AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vince - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:45

Reese Jackson a écrit:
round trois o/ (clo et le qwerty ou comment avoir déjà perdu deux fois son message pour une fausse manip Vince - Liens - Page 2 178041997)

JE DISAIS DONC, les fois précédentes, avant de tout perdre xD que tout ça me va, j'aime votre lien Vince - Liens - Page 2 3400475899 et si vous avez envie ils auraient pu se retrouver dans une situation tous les trois, genre au réfectoire ou quelque chose comme ça. madd et vince qui mangent ensemble pis max trouve pas de place ou je ne sais quoi et madd lui fait signe de venir avec eux, et comme ça vince peut être en mode "tu l'connais ? Vince - Liens - Page 2 325173414" pis madd qui est juste à dire que c'est son camarade de cellule xD du coup comme ça ça peut aussi expliquer que vince prenne le relais après Vince - Liens - Page 2 1775309832 je sais pas si ça vous tente, je me ramène un peu comme ça, mais voilà. Vince - Liens - Page 2 3400475899 sinon c'est parfait, on fait une belle bande d'ex-taulards sexy Vince - Liens - Page 2 4108346129

Coucou toi Vince - Liens - Page 2 3400475899 (comment tu t'incrustes Vince - Liens - Page 2 2331927337 Arrow ) Aloooors perso, ça me tente bien la rencontre au réfectoire What a Face J'vois bien un relou faire un croche-pied à Max et mon zigoto qui s'étale parterre comme un boulet '-' Arrow (oui, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:06




Ben elle est passée où ma réponse... Vince - Liens - Page 2 2573563002


Bref je disais quelque chose comme quoi je trouvais la rencontre excellente. Vince il aurait vu un gosse, un peu comme ses frères et sœurs sur qui veiller. C'est comme ça, ça lui vient naturellement. Vince - Liens - Page 2 3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:12

bonjour, tu veux être mon ami ? Vince - Liens - Page 2 325173414
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:13

Vince O'Reilly a écrit:



Ben elle est passée où ma réponse... Vince - Liens - Page 2 2573563002


Bref je disais quelque chose comme quoi je trouvais la rencontre excellente. Vince il aurait vu un gosse, un peu comme ses frères et sœurs sur qui veiller. C'est comme ça, ça lui vient naturellement. Vince - Liens - Page 2 3400475899

Elle a été mangée :gnée: Du coup c'est parfait Vince - Liens - Page 2 3594124347 Maxoupitchou s'est fait plein d'amis en fait en prison *o* (oui, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:16




Et pas que des amis savonnette What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:25

Et ouais What a Face pas que ! C'était la grosse fiesta en taule en fait Vince - Liens - Page 2 3594124347 What a Face
Et t'as vu, j'ai un lien avec Cal', Maxou va vouloir vous réconcilier Vince - Liens - Page 2 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:10




Maxou est pas le seul mais y a du boulot je vous dis pas.
Calou il fait rien pour arranger son cas Vince - Liens - Page 2 1547802121
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:58

Harlan Kovacs a écrit:
bonjour, tu veux être mon ami ? Vince - Liens - Page 2 325173414


Il est très pote avec Maddox depuis l'enfance, ça peut être un début de piste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:25

Parce que je tripe tellement sur tes rps. J'aimerai bien un lien Vince - Liens - Page 2 3507993896

Même si tout ce qu'il y a de sombre chez Winnie, c'est qu'elle est insomniaque, qu'elle fait des séjours en psychiatrie parce qu'elle se sent en sécurité là-bas et qu'elle travaille dans un magasin de vaudou. Vince - Liens - Page 2 4196730978 Oh, elle fume des cigarettes goût cerise absolument dégueulasse aussi Surprised

Et puis elle est là que depuis six ans aussi, est-ce que tu crois qu'on pourrait trouver ? Vince - Liens - Page 2 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vince - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des liens ?
» idée - liens.
» Gabriel C. - Liens
» i – liens utiles (par où commencer).
» avatar - idées - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-