AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
m.
Invité



MessageSujet: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 16:44

bonjour des liens ?  1552434403

J'hésite à craquer parce que je n'ai jamais joué sur un forum aussi sombre, et que je vous avouerai que je commence à me lasser des personnages tout heureux à qui il n'arrive rien de pire qu'un diner avec la belle mère. cependant, si l'ambiance m'attire à fond j'ai encore du mal avec le personnage. j'ai fais le tour des liens et scénarios, et si certains me tentent j'ai encore du mal à me figurer dans les diverses peaux. qui plus est, j'ai une très grosse envie de jouer un certain avatar qui ne rentre pas dans les cases, donc j'espère lui trouver des liens quand même, sans scénario ?
il s'agirait d'un militaire, qui aurait eu des ennuis sur le front et qui irait été envoyé en Nouvelle Orléans suite à Katrina pour "se faire oublier" et qui n'aurait pas été foutu de repartir, parce que trop marqué par son expérience du front ou quelque chose dans ce style. si possible, je le vois bien lié à une personne tuée par le tueur au puzzle genre, sa fiancée un truc du style ? peu être la session de décembre 2006, j'en sais trop rien.
Pour le coup, je vous propose l'homme sans plus d'infos parce que je le construit encore au fur et à mesure. je sais que je suis ouverte à toutes les idées, que si je poste là c'est vraiment pour pouvoir rendre service à un membre avec une idée précise et qui n'aura pas besoin de faire un scénario, comme ça.
pas de liens familiaux je pense, non pas que je ne le veuille pas mais vos personnages sont quasiment tous caucasiens, et mon perso ne le sera pas /o du coup ce serait surement chelou à expliquer les divers origines
merci à vous, et beau travail. l'ambiance du forum est assez saisissante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 16:56

MILITAIRE. des liens ?  1775309832 des liens ?  741561998 des liens ?  80371116 des liens ?  2635358782 des liens ?  688249578 des liens ?  952769909 des liens ?  1988411367 Bonjour, bienvenue. des liens ?  178041997 J'aurai sûrement quelques liens à te proposer, ici et là, suivant l'histoire de ton personnage, mais je pense que même sans avoir tous les détails, j'ai déjà une petite esquisse. Les deux ont été au service de leur patrie une fois, elle dans les airs, lui sur terre s'il était sur le front. Les deux ont eu quelques soucis qui ont fait qu'ils ont tenté de se faire oublier (ou du moins, qui ont fait qu'ils se sont éloignés de l'armée et de tout ça des liens ?  3998035551). Puis depuis qu'elle est à NOLA, Liz essaie de se renseigner sur le psychopathe qui rôde des liens ?  3630554776 Après voilà, Liz a été adoptée, donc on peut facilement être cousin (pas frères et soeurs par contre, parce que j'ai juste dit qu'elle avait eu un petit frère mais il est mort des liens ?  2730005639 des liens ?  2874276840 des liens ?  66902728 quoique ça pourrait s'arranger, genre un frère renié /PAN/) Ouais je sais, je squatte le sujet un peu pour rien, mais en gros, cède. des liens ?  2635358782 des liens ?  688249578 des liens ?  490922105
Revenir en haut Aller en bas
avatar
m.
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 17:05

TON AVATAR des liens ?  2151016863 des liens ?  2151016863
je n'ai pas encore choisi de quel poste il aurait pu avoir dans l'armée, je peux m'arranger pour qu'ils se soient croisés plutôt souvent. après, je le voyais bien avoir un poste "stressant" du style sniper, ou du genre à envoyer les missiles et se tromper et faire exploser une école, ou j'en sais trop rien. après, vu que je compte jouer un personnage originaire du moyen orient (je ne me suis pas encore décidée, j'hésite entre irak, iran ou une autre zone de conflit), j'imaginais des problèmes liés à ses origines et son métier de militaire la bas, mais là encore c'est un peu flou.
ta liz est revenue dans quel état du front ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 17:15

Coucou toi des liens ?  3400475899 déjà, merci beaucoup pour tes compliments sur le forum, ça fait vraiment super plaisir. des liens ?  3594124347 des liens ?  3510778783 des liens ?  741561998 Puis même si t'as pas l'habitude des ambiances sombres, du moment que tu te sens inspiré(e), j'suis d'avis que c'est toujours cool de tenter ta chance, en espérant que tu te plairas parmi nous des liens ?  2040487032 (on fera tout pour, en tous cas. des liens ?  1775309832)

Pour ton personnage, now. des liens ?  2635358782 J'ai Alma ici présente avec qui on peut se trouver un lien sans problème je pense des liens ?  4108346129 elle a été reporter de guerre pendant de nombreuses années, surtout présente au Moyen-Orient, elle a notamment couvert les conflits afghan et irakien pendant longtemps. Donc si ton loup était originaire de là-bas, je pense que ça peut être super intéressant de les lier, surtout selon les problèmes qu'il a pu rencontrer comme tu le laisses entendre itout des liens ?  2471757647 après, Alma a eu un "accident" y a cinq ans, en fait une bombe a explosé à proximité et elle a perdu sa jambe, puis bref elle est revenue à NOLA. des liens ?  2331927337 Après si ton personnage est lié au tueur au puzzle, ça ajoute encore un truc parce qu'Alma enquête vachement sur cette affaire (elle est détective privée) donc voilà, ça peut carrément être un facteur dans notre lien. des liens ?  1988411367 J'avance pas grand-chose mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose de cool, une fois que t'auras un peu plus de détails sur ton personnage, son caractère, son histoire toussa des liens ?  80371116

Brefff j'espère avoir pu t'aider un peu, pis que ça te donnera envie de nous rejoindre pour de bon des liens ?  2471757647 des liens ?  2856700942
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 17:19

Elle est kewl Jaimie hun ? des liens ?  1775309832 Moh je vois le genre de personnage et ça pourrait être carrément intéressant de jouer quelqu'un originaire de par là des liens ?  2635358782 c'est pas commun et étant donné les situations, contextes politiques, ça pourrait lui poser quelques soucis avec la faune américaine des liens ?  490922105 des liens ?  2635358782 Lizbeth est pilote de chasse, elle a été un peu partout, mais dans les airs donc on la voit pas forcément Arrow Elle serait déjà allée sur le front, même si normalement on n'a pas trop le droit, mais quand on est obligé, on est obligé des liens ?  4043743123 (et elle, ça l'arrange, parce qu'elle veut faire comme les messieurs et aller sur le terrain, sur la terre ferme) des liens ?  2073702322 puis un jour, lors d'un entraînement banal de pilote de chasse, elle a fait écraser son avion dans les bahamas (petit moment d'égarement) des liens ?  1502770445 donc on l'a envoyé à l'hosto, puis on lui a fait des tests psychologiques pour savoir si elle aurait subi un choc post trauma, mais ils ont découvert qu'elle avait des troubles borderlines dont ils l'ont gardé des liens ?  1547802121 elle sort un an et quelques mois après, elle ne retourne pas à sa base parce que son supérieur, même si elle n'est pas virée alors qu'elle devrait sans doute (mais tout l'monde l'aime des liens ?  3697123315), lui donne une permission prolongée (des vacances des liens ?  905280890) et va à NOLA pour se renseigner sur le psychopathe qui rôde sachant que le corps de son frère a été retrouvé dans le mississippi en février 2006 et que le tueur qui a fait ça a toujours pas été coincé, elle trouve ça inadmissible des liens ?  3898092226 des liens ?  8188326 donc elle va enquête toute seule comme une grande (entre deux crises de folie Arrow) des liens ?  3998035551 D'ailleurs, si la femme/fiancée de ton personnage est liée dans ce même genre de circonstance avec le tueur, ça mérite un lien d'autant plus cool des liens ?  3854108339  En gros, voilà. des liens ?  688249578
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 17:45

holaaaaaa. des liens ?  3400475899 des liens ?  2743702732 des liens ?  54960640

tout d'abord, tout comme alma, je ne peux que t'encourager à tenter l'aventure. des liens ?  54960640 des liens ?  54960640 on fera tout pour que tu te sentes à l'aise dans l'univers, et puis qui ne tente rien n'a rien. des liens ?  1775309832 si le forum te plait et que tu veux te laisser tenter, tu n'as rien à perdre, juste tout plein d'amour à gagner. des liens ?  3524911051 des liens ?  3400475899 et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit, et même si tu as juste des doutes ou que tu as peur de pas y arriver ou qu'à un moment tu te sens un peu perdu(e) dans l'univers parce que c'est trop sombre ou whatever, faut surtout pas hésiter, nos boîtes mps sont grandes ouvertes pis on fera tout pour t'aider. des liens ?  3400475899 I love you

ensuite, concernant les liens. des liens ?  4196730978 j'avais failli faire un perso du moyen-orient aussi, dommage, ça s'est pas fait finalement. des liens ?  1547802121 sinon, j'ai quand même du petit stock. What a Face (parce que j'ai trop de persos c'est pas humain, ouais) maddox il a fait un peu l'armée, mais il a surtout été mercenaire après, pendant quelques années ; jusqu'à ses vingt-cinq ans. c'est pas gros, mais voilà. des liens ?  4196730978 après il traîne dans les bars et dans les rues, c'est le chien-chien de la police sur le terrain, du coup si tu veux voir pour un truc plutôt dans les rues de nola, as you want. après j'ai reese qui est barmaid, donc elle en a vu passer des vertes et des pas mûres, i swear. des liens ?  1547802121 et puis je sais pas si ton perso serait passé par saint-louis, mais éventuellement, reese est maman et y a trois pères potentiels ; elle est tombée enceinte quand elle vivait à saint-louis et qu'elle était infiltrée, mais elle fréquentait pas mal de monde (non, c'pas une traînée). elle a jamais voulu savoir qui était le père et elle est justement partie à nola en mode "fuck u all, vous zaurez pas ma fille même si vous v'nez la réclamer. des liens ?  325173414" et elle a jamais tenu aucun des trois pères informés, même pas de sa grossesse. du coup voilà, ça c'est des liens que j'ai pas mis en scéna/mini-pv. des liens ?  1547802121 et puis fred, ma fredou, elle a été looooongtemps en zone de conflit, jusqu'à y a deux ans, médecins sans frontières puis reporters sans frontières, donc elle a pu vachement fréquenter ton gars, si tu veux. c'est le genre à vouloir découvrir et apprendre, à vouloir apprendre la langue qu'il parle de naissance, même, pourquoi pas. I love you bref fred peut être là aussi si tu veux. des liens ?  3400475899 et avec mon quatrième compte j'ai rien là dans l'idée pour le moment des liens ?  1547802121

bref c'est un peu brouillon désolée, mais je te laisse piocher dans ce qui t'intéresse, et me dire si tu veux d'éventuels renseignements supplémentaires. des liens ?  2743702732
en espérant te voir bientôt dans les parages, en tout cas. des liens ?  3400475899 des liens ?  54960640 des liens ?  54960640
Revenir en haut Aller en bas
avatar
m.
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 18:35

oké genre je pars trois secondes et j'ai tout ça des liens ?  3594124347 des liens ?  3594124347

ALMA : ton choix d'avatar me rend dingue. j'ai hésité à prendre la soeur avec Mbatha-Raw en avatar, mais mon homme me trotte dans la tête depuis trop longtemps. bref. mon homme, je lui donnerais bien genre, ouais 30 piges. j'hésite à en faire un natif des USA ou d'ailleurs malgré tout, mais je pense qu'il serait né au moyen-orient quand même (on peut quand même s'engager, je suppose ?) du style étudiant, et en 95 la guerre commence à se profiler et il s'engage toussa toussa. donc au niveau des dates, elle aurait pu le rencontrer assez jeune, je suppose. après au niveau des groupes je l'imagine bien dans les "sounds of silence" quand bien même sa fiancée aurait été tué. il verrait plus ça comme un truc terrible lié à son passé, mais surtout pas à des meurtres comme ça parce qu'il lui est impossible de ne pas se sentir coupable d'une certaine manière. pour lui, elle est morte par sa faute à lui et c'est tout. il risque de s'énerver si elle insister avec cette histoire, vu qu'il veut oublier, mais ça peut être très cool à jouer des liens ?  1775309832

LIZ : t'es trop magnifique des liens ?  1776724259 t'as pas un 06 ? des liens ?  3430260099 ils auraient pu tout simplement dépendre de la même base, aussi bien aux usa que sur le terrain ? d'où le fait qu'ils se connaitraient ?  après pour la chronologie, je pense qu'il aurait rencontré sa copine suite à Katrina, la sauvant ou un truc du style puis venant vivre avec elle à Nola, et rester là bas à aider les gens en Nouvelle Orléans et tout. lui, il repart sur le terrain un moment, mais fini de devenir complètement taré la bas, et est ramené chez lui lorsqu'elle se fait tuer. du coup, depuis décembre, il est en ville et il ère et c'est le bordel. il aurait pu la croiser à partir de cette période là, capter qu'ils se connaissent ? pour sa fiancée donc, il croit pas à l'histoire du tueur qui butte tous le monde et pense simplement qu'on lui en a voulu, et qu'on s'est vengé sur sa meuf. il est complètement paranoïaque depuis son retour du front et voit le mal partout. si elle est trop insistante, il risque de la croire coupable d'un truc

REESE : la plus belle des liens ?  1552434403 j'adore carrément tes choix d'avatars, tous. (je suis une fan inconditionnelle d'OB alors comprends bien que Tatmas et Huisman... des liens ?  3524911051 ). pour Maddox, ils se seraient croisés ? St Louis c'est loin, y a genre une base militaire ou un truc du genre là bas ? ou ce serait juste comme ça ? la gamine a quel âge ? ça peu être très cool à jouer surtout vu la paranoïa de mon perso mais faudrait que ça coïncide avec l'histoire de la fiancée. mais en gros, ci c'était avant Katrina, ça peut grave le faire du style il serait né la bas toussa. Quant à Fred, on peut faire une amitié ? je le vois très proche de sa culture, ce qui aurait fini par le faire jeter de l'armée américaine. du style, trop proche des ennemis et trop réticent à faire le sale travail, quitte à se rebeller et hésiter à trahir, sans se faire chopper. sauf que depuis, il est devenu dingue et pense que l'armée l'a découvert et s'est vengé sur sa fiancé, et continue de le hanter. il est complètement barge à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:09

(Ici Alma des liens ?  1775309832)

Maww merci pour le compliment, et omg Gugu je l'avais trop aimée dans Touch des liens ?  3510778783 Mais ton homme est parfait aussi, pis j'aime beaucoup tout ce que tu m'en dis. des liens ?  3400475899 Pour entrer dans l'armée américaine, il me semble qu'il faut impérativement avoir la nationalité américaine des liens ?  4196730978 donc limite tu peux jouer sur le fait qu'un des parents soit américain ou quelque chose comme ça, pour qu'il ait la double-nationalité tout en gardant ses origines orientales. des liens ?  741561998 Bref, du coup oui Alma l'aurait connu quand il était jeune, surtout qu'elle a sept ans de plus si tu lui donnes trente ans des liens ?  2331927337 globalement elle était plutôt proche des populations et elle était plus souvent en train d'exposer les défauts de l'armée que de faire ses louanges. Pis elle avait (a toujours) un véritable attrait pour ces pays, leur histoire, leur culture et leurs problèmes, genre ça la tenait à cœur, elle parle plusieurs dialectes arabes, bref je pense qu'à la base ça pouvait être positif et qu'elle avait limite une tendance protectrice envers ton p'tit gars. des liens ?  3400475899 Puis du coup pour la fiancée, Alma serait pas du genre à insister sur cette histoire si c'est trop douloureux pour lui des liens ?  4196730978 par contre si elle pige qu'il se blâme, qu'il croit pas au tueur, qu'il pense que c'est sa faute à lui et qu'il en devient parano, ça peut changer la donne. des liens ?  8188326 Parce que mine de rien, j'pense qu'elle a quand même pu s'attacher à ton personnage quand ils se sont connus, donc ça lui plairait pas de le voir plus ou moins à la "dérive", et elle pourrait vouloir tenter de lui ouvrir les yeux, quitte à le secouer un peu Arrow ce qui peut clairement créer des conflits, et être super intéressant à jouer ensuite. des liens ?  54960640 I love you

EDIT. pardon j'ai dit des bêtises, après vérification, pas besoin d'être forcément américain pour entrer dans l'armée donc ignore ce passage de mon message des liens ?  1547802121 Arrow désolée pour ça. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:16

(c'est pas le bon compte, yolo What a Face ) j'ai un ex-lieutenant de la marine à te proposer, if you want des liens ?  741561998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:19

ici m. des liens ?  1775309832
je pense que je vais lui donner 32/33 ans, c'est quasiment l'âge de Rami. selon la réponse de la douce Reese il serait originaire de Nola ou de Saint-Louis mais il aura la double nationalité oui, ou bien ses parents seraient venu vivre aux USA auparavant et donc il aurait gardé la culture, tout en étant né américain quoi. au départ il était un excellent soldat soucieux d'aider les populations, mais aussi de protéger ce pays qui l'a vu grandir. du coup il serait très "américain" et aurait souffert de ses origines je pense, tout en refusant de les mettre de cotés. il aurait été heureux de voir qu'il n'y a pas que des américains qui rejettent sa culture, sa religion, etc. il se serait surement attaché à elle le temps de ses premières années, elle est plus gradée et se montre sympa donc il l'apprécie. pour la dérive, il risque d'être casse couille (a)


EDIT: un ex-lieutenant commeeeeeent ? des liens ?  3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:22

Harlan Kovacs, gros ours droit dans ses bottes, qui a été dans l'armée pendant quatorze ans en comptant sa formation des liens ?  2268983290 maintenant il est charpentier, mais c'est le genre de mec à pas aimer voir ses hommes flancher, soooo... des liens ?  1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night


○ messages : 76

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:24

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMI ! des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051
voilà, une aide pas constructive, je m'en vais bien gentiment maintenant des liens ?  3854108339
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:25

MAIS NAN MAIS DEUX HUISMAN GENRE des liens ?  2268983290 des liens ?  2268983290
moyen qu'il ai bossé avec des membres de l'US army ? ceux qui sont sur le terrain surtout ? ou alors ils se sont croisés sur les diverses bases ? il est plutôt du genre amical le bougre ? des liens ?  2268983290 il a un lien avec les précédentes demoiselles ?

you're welcome Henry des liens ?  1775309832 des liens ?  1775309832 des liens ?  952769909
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:26

Henry Kovacs a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMI ! des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051
voilà, une aide pas constructive, je m'en vais bien gentiment maintenant des liens ?  3854108339
je pourrais pas dire mieux des liens ?  1775309832 si tu veux un petit lien, n'hésite pas à me harceler des liens ?  2743702732
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:28

ça va c'est bon stop les gens canons là, j'vais plus savoir où donner de la tête des liens ?  1775309832
avec immense plaisir pour le lien, on y réfléchi ensemble ?


j'y pense puisque vous êtes nombreux, mais l'un d'entre vous a perdu une soeur dans les divers meurtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:30

(j'ai pas oublié de te répondre, c'est juste que je vais devoir concentrer mes neurones, mais l'idée que tu sois un des trois potentiels pères de bb Evey me plait beaucoup donc il peut être originaire de saint-louis si ça te tente des liens ?  1775309832 la petite est assez vieille pour ça. des liens ?  3524911051) (je te reviens dès que j'ai fini le premier jet de ma dissert' (mes neurones peuvent pas faire deux choses à la fois /out/) pour une réponse beaucoup plus approfondie. des liens ?  2730005639)

(ET RAMI. des liens ?  3524911051) (et jamais assez de michiel dans la vie. des liens ?  1988411367 /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:31

le voilà, le bougre des liens ?  1775309832 il bossait sur le terrain, il a fait la somalie, haïti, l'afgha et l'irak What a Face Arrow il traîne dans le bar de Reese, la fille de la madame l'adore des liens ?  2268983290 et alma et lui étaient sex-friend/relation cheloue à une époque, elle a publié des infos sur l'armée qu'il lui avait confié sur l'oreiller, il a boudé, mais maintenant, ça va, ils sont copains des liens ?  2730005639
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:34

Skye O'Reilly a écrit:
Henry Kovacs a écrit:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMI ! des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051 des liens ?  3524911051
voilà, une aide pas constructive, je m'en vais bien gentiment maintenant des liens ?  3854108339
je pourrais pas dire mieux des liens ?  1775309832 si tu veux un petit lien, n'hésite pas à me harceler des liens ?  2743702732
tout est dit. des liens ?  2743702732
Riley n'a pas perdu de soeur mais son fiancé, ça peut faire une base genre bande de dépressifs qui parlent de leurs amours tués par la même personne. des liens ?  1547802121 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:51

Reese, j't'avouerais que l'histoire des papa(s) elle me tente aussi vachement des liens ?  3594124347 je t'attends dans mes mps des liens ?  741561998

Harlan alors c'est sur, je te veux en pote de front. bon, peu être pas level brokeback mountain mais tu m'as compris quoi des liens ?  1775309832 on dit qu'ils sont potes depuis l'afgha ? c'était en 95 ça non ? mes cours d'histoires sont encore d'actualité ?

Riley, j'te fais des gosses quand tu veux des liens ?  2268983290 non mais sinon oui, les deux coeurs esseulés ça me tente beaucoup des liens ?  1552434403
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:52

j'viendrai te harceler soon, compte sur moi. des liens ?  54960640 des liens ?  54960640
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  EmptyDim 13 Sep - 19:56

je te mpotte pour qu'on en discute. des liens ?  3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: des liens ?    des liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idée - liens.
» Vince - Liens
» Gabriel C. - Liens
» Je veux des liens *siffle*
» i – liens utiles (par où commencer).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: hors-rpg :: administratif :: invités-