bien le bonsoiiiir.
pile quand je prends une pause dans ma lecture pour venir faire un tour sur le fo, tu postes.
(ouais moi aussi j'raconte ma vie m'voyez.
)
déjà, merci beaucoup pour les beaux compliments, c'est un réel plaisir de lire tout ça.
j'suis vraiment contente que le forum te plaise.
et puis même si tu prends pas le scéna des jumeaux kovacs, tu vas t'retrouver avec les deux ours sur le dos, t'en fais pas pour ça va.
d'ailleurs, j'aime beaucoup ton idée de personnage, vraiment.
le genre de personnage arrogant que madd déteste tellement, par exemple.
maiiiiis. mais.
je ne sais pas trop si ça peut coller, mais maddox a été en prison. il a donc été jugé, of course, sauf que c'était à memphis et que je sais pas si ça pourrait convenir à ton theo.
mais après ça, en prison, il a tué des dudes qui le faisaient chier (tout en délicatesse
) et il devait être re-jugé, et être condamné à mort à cause des meurtres en prison + de ses états de mercenaires qui avaient finalement été découverts. et de là, il a été ramené à nola, parce qu'on a trouvé qu'il venait de louisiane et que c'était donc à l'état de louisiane de l'inculper et de le faire condamner. sauf que le gouvernement a vu en lui un fonds de possibilités bien pratique, et qu'il a été acquitté et libéré, en échange de sa mise au service du gouvernement & de la NOPD, comme mercenaire et informateur.
pour le petit résumé (un peu indigeste) voilà. et mon idée.
deux pistes.
soit ton theo aurait pu être l'avocat qui allait s'occuper du cas de Maddox pour son deuxième jugement ; on aurait pu lui confier ça pour qu'il essaie de lui faire échapper à la peine de mort, sachant que c'est pas Madd qui l'aurait engagé, lui il s'en foutait un peu
(même si ça l'a bien arrangé de passer un accord
) SOIIIIT il aurait été l'avocat qui défendait les intérêts de l'état de louisiane, pour faire condamner madd. ce qui ferait qu'il aurait eu UN PEU les boules quand le procès aurait été annulé just like dat et que l'accord a été passé.
et Madd aurait juste été en mode "
" s'il avait déjà rencontré ce charmant personnage qui voulait le faire condamner et qu'il détestait
BON, j'en conviens c'est un peu brouillon désolée.
en plus c'était y a deux ans que c'est arrivé et j'sais pas si ton p'tit gars était de retour à nola ? c'est juste la première idée qui me passait par la tête.
après j'ai ma fred, journaliste, photographe & médecin dans les diplômes.
s'il veut la faire chier pour l'enquête du tueur et qu'elle l'aime pas elle lui dira d'aller se faire voir, mais j'suis sûre qu'on peut développer un truc intéressant
et reese, pompier et barmaid, reine de la mauvaise volonté.
elle a la même tranche d'âge que ton p'tit loup, mais elle est pas du tout née à nola, dommage, sinon on aurait pu partir sur des amis d'enfance
mais ils peuvent quand même se trouver un truc
et ezio, mon psychopathe adoré qui a tué son père sans jamais être jugé.
BREF, je sais pas trop, je réfléchis à d'autres pistes pour d'autres trucs, mais j'suis sûre qu'on pourra trouver notre bonheur.
ET J'ESPÈRE QUE TU NOUS REJOINDRAS VITE.