AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vince - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 9:05


VINCE LENNOX O'REILLY
35 ans • mécanicien • américain • célibataire


there's no good shark

Vince la prison ça l’a foutu en l’air. Il a jamais été fait pour être enfermé entre quatre murs. Alors il s’est trouvé une compagne de misère, la dope. Et maintenant ça devient difficile de s’en passer. Ca fait taire les hurlements qui font écho à l’intérieur de lui. Ca tanne la bête.
C’est gosse qu’il a dû devenir un homme. Avec un père qui tenait pas debout et une mère morte, c’est tout une fratrie qu’il a dû assumée. Alors il a fait un truc con, il s’est laissé séduire par de l’argent facile. Pas qu’il regrette, au moins y avait des pâtes au menu.
Vince gosse, il voulait être véto. Vince il aime les bêtes. Parce que les bêtes ça aime sans conditions. Ca trahit pas.
Il est devenu silencieux. Les mots, ils couvent dans son regard. Et c’est plutôt moche ce qu’on y lit.
Il a aucune idée de comment marche le monde aujourd’hui. Y a dix ans, il fallait aller au bar, ou au bal du dimanche pour se trouver une meuf. Maintenant faut tinder et facebook. C’est quoi cette merde ?
Y a eu cette meuf dans sa vie, Jolene. Joli brin de fille mais cassée comme lui. C’qu’ils faisaient sous la couette, c’était bon. Mais ce qu’elle faisait à son âme c’était meilleur. Elle est jamais venue le voir en taule. Elle a jamais écrit.
Vince a toujours détesté qu’on lui rende visite à la prison. Fallait qu’il trouve des trucs à dire alors qu’il passait ses journées à tourner en rond jusqu’à en virer dingue.
Il pourrait bouffer du carton que pour lui ça serait pareil. Pourtant il aimait ça la bouffe à une époque. Maintenant il avale ce qu’il a dans son assiette sans plus trop y penser. Faut dire que la bouffe de la prison, c’est pas ça.
La chambre qu’il loue, c’est la misère. On dirait que quelqu’un vient tout juste d’en déménager. Pourtant c’est bien là qu’il vit. Une table avec une chaise, un matelas. Le strict minimum dans la cuisine. Et la piaule était meublée quand il a débarqué. Tout ce qu’il possède maintenant c’est un jean et deux chemises.
Vince il s’est mis à prier. Il le dira jamais mais il a un carnet où il note ses pensées pour pas complétement les perdre. Il dessine et il griffonne dedans. Et il adresse le tout à « l’autre enfoiré ». Dieu.
Il fume, tout le temps. Trop.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 9:05


hey, girls

• SKYLER O'REILLY. (sœur)
Ce sont eux les deux aînés de la fratrie, eux qui ont toujours veillé au bien-être des gosses O'Reilly même s'ils en étaient encore eux-mêmes. Très complices et fusionnels ils ont toujours fonctionné ensemble et l'incarcération de Vince a été un coup dur pour les deux car ils n'avaient jamais vraiment été séparés. Si les visites régulières de Skye à la prison l'ont aidé à tenir le choc, Vince a quand même fini par se refermer sur lui-même pour garder pour lui la merde qui lui encrasse les pensées. Maintenant sorti, leur relation n'est plus ce qu'elle était. Il reste distant avec Skye, évasif sur ce qu'il ressent même s'il se tourne toujours vers elle en cas de besoin. Elle sait pas qu'il use et abuse de drogues et il veut surtout pas qu'elle sache à quel point il est en train de perdre pied.

• LYDIA O'REILLY. (sœur)
Personnage non joué pour le moment.
Lydia c'est la petite perle de Vince. Avant qu'ils ne soit incarcéré, il était tous les deux très proches et il a toujours été très protecteur envers elle. Seulement dix années passées loin l'un de l'autre ont sérieusement ébranlé leur relation et aujourd'hui Vince ne sait plus très bien comment agir face à la jeune femme qu'elle est devenue.

• JOLENE ATKINS (Ex - mère de son enfant)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• REESE JACKSON (Amie)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 9:06


oh, boys

• CALVIN O'REILLY. (Frère - traître)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• MILO O'REILLY (Frère)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• BENJAMIN ATKINS. (Fils)
Pas encore rencontré en rp.

• MADDOX OSMAN. (Ami d'enfance)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• MAXIME SANDERSON. (Rencontre de taule - protégé)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night


○ messages : 76

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 12:39

Vince - Liens 3524911051 Vince - Liens 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 12:58




Vince - Liens 1547802121
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 13:46

Vince - Liens 2268983290 Vince - Liens 2268983290 Vince - Liens 3998035551

*vient s'asseoir sur les genoux de Vince*
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 13:47


Vince - Liens 1988411367

Attention à la barre.
Vince - Liens 2529411608

Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 15:49

Z'êtes obligés d'faire ça en public ? Vince - Liens 2573563002 Vince - Liens 2573563002 Vince - Liens 2573563002

Vince tu pues et t'es vilain. Vince - Liens 325173414
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 16:02




J'ai chié en public pendant 10 ans. Vince - Liens 1582055320

Cal', t'es un traître. Vince - Liens 325173414
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 16:12

Vince - Liens 1547802121 Vince - Liens 1547802121 Vince - Liens 1547802121 Vince - Liens 2635358782 Vince - Liens 952769909 Vince - Liens 3998035551

du coup c'que j'avais répondu par mp, ça t'va vince ? Vince - Liens 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 21:28

Ouais ça me va Vince - Liens 2635358782
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 22:46

à poil plus pour un rp, alors. Vince - Liens 2268983290 Vince - Liens 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyLun 14 Sep - 23:23




Quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyMer 16 Sep - 0:05

Hey darling Vince - Liens 2268983290

Aloooors comme dit sur la box, Maxou sort aussi de prison, de 5 ans plus précisément What a Face

Grosso modo, en 2002, Maxou a été inculpé pour meurtre d'un flic lors d'un braquage et il a direct plaidé coupable. Son récent statut de champion olympique (médaille d'or Vince - Liens 3697123315 ) et le fait qu'il plaide coupable lui a permis d'éviter la peine de mort et de récolter juste la perpétuité. En réalité, il n'a jamais tué personne mais il couvre le caïd de son quartier à qui sa famille doit énoooormément d'argent.

Du coup, Maxou est arrivé en prison et... il l'a assez mal vécu What a Face pas violent de base, il est un peu devenu le souffre-douleur de tout le monde les premiers mois, il a multiplié les passages à l'infirmerie et si les coups et les rackets ont cessé, c'est juste parce que les gens se sont lassés Vince - Liens 4196730978 il s'est jamais plaint ou porté plainte, c'est pas le genre de mec porté sur la délation Arrow Pendant trois ans, Maxou s'est muré dans un mutisme assez inquiétant, à rester les trois quart du temps assis sur son lit sans rien faire Arrow Les psy ont même eu peur qu'il fasse une tentative de suicide Vince - Liens 4196730978 Puis Maddox est arrivé et a partagé sa cellule quelques mois et l'a poussé à sortir de son mutisme What a Face Lorsqu'il est redevenu un souffre-douleur, Maxou a décidé de ne pas se laisser faire et de rendre un peu les coups et de s'endurcir '-'

Il y a deux semaines, il a été libéré parce qu'il était le seul membre majeur vivant de sa famille et qu'il avait cinq ans de bonne conduite derrière lui, après le suicide de sa mère, et ses deux petits frères étaient encore mineurs. Et... voilà Vince - Liens 4196730978
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyMer 16 Sep - 0:14




C'est marrant y a plein de choses sur lesquelles ils ont des petits points communs.

Vince lui avait pris 15 ans, libéré aussi pour bonne conduite au bout de 10. La prison ça l'a pas mal marqué au point qu'il ait des petits soucis psys et soit carrément déprimé. Pour lutter contre ça il se drogue What a Face
C'était suite à un braquage où il y a eu des blessés. C'est son frère, flic, qui l'a dénoncé et fait mettre en taule.
Il a eut une enfance assez merdique, sa mère morte et son père alcoolo et a du nourrir ses frères et sœurs donc bah il peut totalement comprendre ce que traverse Maxime. Vince - Liens 1552434403
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyMer 16 Sep - 11:45

Vince O'Reilly a écrit:
C'est marrant y a plein de choses sur lesquelles ils ont des petits points communs.

Vince lui avait pris 15 ans, libéré aussi pour bonne conduite au bout de 10. La prison ça l'a pas mal marqué au point qu'il ait des petits soucis psys et soit carrément déprimé. Pour lutter contre ça il se drogue What a Face
C'était suite à un braquage où il y a eu des blessés. C'est son frère, flic, qui l'a dénoncé et fait mettre en taule.
Il a eut une enfance assez merdique, sa mère morte et son père alcoolo et a du nourrir ses frères et sœurs donc bah il peut totalement comprendre ce que traverse Maxime. Vince - Liens 1552434403

Haaaan coool tout ça Vince - Liens 3510778783 Du coup, Vince a forcément suivi l'arrivée de Maxoupitchou à la prison Vince - Liens 1775309832

S'ils ont eu tous les deux des soucis psys, ils pourraient se connaître de sessions chez les psychologues de la prison What a Face ('fin j'imagine qu'ils sont des psys Vince - Liens 4196730978 ) non ? T'as besoin de liens plutôt positifs, négatifs, osef ? Vince - Liens 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 10:24

Ils ont des psys ouais Surprised
Bon et alors entre temps je discutais avec Reese de son DC, Maddox et on a convenu qu'ils étaient potes d'enfance. Elle me disait qu'il avait pris Max sous son aile donc forcément Vince a pris le relais quand il est parti (si ça te va). Je vois vraiment plus du positif pour le coup Vince - Liens 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 12:38

Vince O'Reilly a écrit:
Ils ont des psys ouais Surprised
Bon et alors entre temps je discutais avec Reese de son DC, Maddox et on a convenu qu'ils étaient potes d'enfance. Elle me disait qu'il avait pris Max sous son aile donc forcément Vince a pris le relais quand il est parti (si ça te va). Je vois vraiment plus du positif pour le coup Vince - Liens 1775309832


Oooh, bonne idée alors :D Mais du coup, Vince aura laissé Max être le souffre douleur de la prison pendant trois ans sans rien faire Vince - Liens 1947373997 le vilain Vince - Liens 1947373997 (oui, je sors What a Face )

'Fin, Vince était plutôt de quel genre en prison ? Celui qui écrase les autres, celui qui ne se fait pas remarquer ou celui qui se fait persécuter ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 12:47




Ils auraient pu ne pas être tout le temps dans le même bâtiment Vince - Liens 325173414

Vince il est passé par toutes les étapes en prison, même celle qu'on avoue pas Vince - Liens 1775309832
A la fin c'était le gars qu'on venait pas emmerder, point.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 12:53

Vince O'Reilly a écrit:
Ils auraient pu ne pas être tout le temps dans le même bâtiment Vince - Liens 325173414

Ahah, pas faux Vince - Liens 1775309832 tu te débrouilles bien, va Vince - Liens 2268983290
Et du coup, on peut compléter l'idée qu'ils se connaissaient via les psychologues, genre ils se croisaient régulièrement dans la salle d'attente (surtout que s'ils étaient tous les deux sages (et Max avait des cocards et des bleus, le con Arrow ), les gardiens pouvaient les laisser discuter ensemble Vince - Liens 3697123315

Et quand Madd est parti, Vince a pu être transféré dans le même bâtiment que Maxou et continuer à le protéger et à lui apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds Vince - Liens 3400475899

Citation :
Vince il est passé par toutes les étapes en prison, même celle qu'on avoue pas Vince - Liens 1775309832
A la fin c'était le gars qu'on venait pas emmerder, point.

Huhu, un peu comme Maxou :cutie: sauf qu'il a stagné trois ans dans les étapes les plus douloureuses pour lui Arrow et qu'il a juste à peine oscillé entre le je ne me fais pas remarquer et le je m'impose sur la fin Arrow #Victime
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 13:01




Oui je pense que si on s'arrange comme ça c'est bien. Ca perturbe pas trop ce que t'avais prévu de ton côté. Arrow
Et ça explique le fait que Vince ait pas trop pu agir avant.


Ca dépend comment tu vois les choses. Se faire casser la gueule parfois c'est le moindre mal Vince - Liens 2268983290
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 13:08

Vince O'Reilly a écrit:



Oui je pense que si on s'arrange comme ça c'est bien. Ca perturbe pas trop ce que t'avais prévu de ton côté. Arrow
Et ça explique le fait que Vince ait pas trop pu agir avant.


Ca dépend comment tu vois les choses. Se faire casser la gueule parfois c'est le moindre mal Vince - Liens 2268983290

Ahah, parfait alors What a Face

Huhu, je sais pas trop jusqu'où Maxou a été malmené Vince - Liens 1547802121 De toute manière, je doute qu'il en parle volontiers donc bon, j'ai le temps de me décider s'il s'est juste fait casser la tronche régulièrement ou si certains sont allés plus loin Arrow

Du coup, si je rédige, ça donnerait qqch dans le genre:

Citation :
Il ne m'a pas fallu beaucoup de mois pour comprendre que j'étais pas assez costaud, malgré ma condition de sportif de haut niveau, pour survivre à la prison. Du coup, j'ai choisi la technique de la soumission et j'ai juste subi. J'ai arrêté d'essayer de rendre des coups, j'ai choisi le mutisme, le silence, en priant pour qu'on m'oublie et qu'on me laisse tranquille dans mon coin, dans mon silence, dans une solitude illusoire. J'étais brisé et ça s'est vu. Alors les gens ont eu peur que je fasse augmenter leur taux de suicidés et ils m'ont foutu des rendez vous hebdomadaires chez des psys où je ne décrochais pas un mot, sauf à la rigueur pour dire que si j'avais un bras dans le plâtre et un coquard, c'était que je m'étais viandé dans l'escalier. Pas besoin de m'attirer davantage d'emmerdes. C'est chez le psy, aussi, que j'ai du le plus sociabiliser et que j'ai croisé Vince. Une fois. Deux. Trois. Pendant plus d'un an, un an et demi ? On a sympathisé et lorsqu'il a débarqué dans mon bâtiment peu de temps après le départ de Madd, il a continué à me pousser à sortir de mon rôle de victime à coups de pied dans le derche.

Ca te tente ? Vince - Liens 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 13:10




Faudrait voir avec Madd si son implication va pas plus loin quand même Vince - Liens 4196730978
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 13:13

Bah pour le moment, dans notre lien, Madd s'est retrouvé dans la même cellule que Max et il l'a défendu et poussé à ne pas subir mais à rendre les coups et à s'imposer un peu Vince - Liens 4196730978
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens EmptyJeu 17 Sep - 14:03

round trois o/ (clo et le qwerty ou comment avoir déjà perdu deux fois son message pour une fausse manip Vince - Liens 178041997)

JE DISAIS DONC, les fois précédentes, avant de tout perdre xD que tout ça me va, j'aime votre lien Vince - Liens 3400475899 et si vous avez envie ils auraient pu se retrouver dans une situation tous les trois, genre au réfectoire ou quelque chose comme ça. madd et vince qui mangent ensemble pis max trouve pas de place ou je ne sais quoi et madd lui fait signe de venir avec eux, et comme ça vince peut être en mode "tu l'connais ? Vince - Liens 325173414" pis madd qui est juste à dire que c'est son camarade de cellule xD du coup comme ça ça peut aussi expliquer que vince prenne le relais après Vince - Liens 1775309832 je sais pas si ça vous tente, je me ramène un peu comme ça, mais voilà. Vince - Liens 3400475899 sinon c'est parfait, on fait une belle bande d'ex-taulards sexy Vince - Liens 4108346129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vince - Liens   Vince - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vince - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» des liens ?
» idée - liens.
» Gabriel C. - Liens
» Je veux des liens *siffle*
» i – liens utiles (par où commencer).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-