AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: ⊹ FERMETURE DU FORUM.   ⊹ FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 13 Déc - 22:32

Hello les p'tits loups. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 3507993896 I love you

Je dois avouer que j'écris ce message avec le cœur serré, mais voilà, il faut le faire. Allons droit à l'essentiel, puisque tout le monde s'en doute : l'aventure SOAM touche aujourd'hui à sa fin. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 1552434403

Avant tout, je tiens à présenter mes excuses - et celles de mes collègues - pour le temps que ça a pris d'en venir à cette décision. Ça fait quand même un petit moment que le forum sombre lentement mais sûrement, et peut-être que certains ont eu une impression d'abandon de notre part. Pourtant, on a pas lâché le navire. Pas vraiment. On a eu du mal à se rendre à l'évidence : on ne peut plus gérer notre bébé. On n'y arrive tout simplement plus. Le manque de temps est la cause principale, puisqu'entre les cours, la vie sociale et tout le reste, ça devient compliqué. Trop compliqué. Au point d'avoir parfois la sensation de faire plus d'administratif que de RP, et de ne plus vraiment pouvoir s'amuser. Or, c'était notre objectif premier. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 1497665552 En créant SOAM, on avait la volonté de faire un forum sans prise de tête - y compris du point de vue administratif. De la simplicité, du naturel, un truc bien patchouli comme nous. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 2331927337

Sauf que voilà, c'est pas faisable. Pas avec un engin de cette envergure. On réalise bien que SOAM est un forum qui a besoin de dynamisme, de vie, d'intrigues qui s'enchaînent et d'une action maintenue sur le long terme. C'est la trame du contexte qui veut ça, c'est tout. L'inspiration n'est pas un problème ; les idées sont au rendez-vous, on avait discuté de plein de choses pour l'évolution, c'est pas l'envie qui manquait. Mais concrètement, on a pas le temps, ni forcément l'énergie, pour mener à bien tout ça. SOAM, ça demande plus d'investissement qu'on l'imaginait. Plus que ce qu'on peut vraiment donner, malheureusement. Et puis on va pas se mentir, au fil du temps, la motivation s'est un peu ternie en voyant que c'était beaucoup plus prenant qu'on croyait. Le plaisir de RP a laissé place au stress de l'administration et tout ce qui s'en suit - et franchement, c'était pas notre but. C'est pas ce dont on a envie.

Encore une fois, je suis vraiment désolée qu'on en arrive ici. Certains d'entre vous semblaient vraiment motivés à faire vivre leurs personnages parmi nous ; on vous en remercie. On a d'ailleurs même remarqué que vous êtes quelques-uns à continuer de RP malgré tout - ça fait plaisir à voir. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 741561998 Du coup, on vous la laisse la possibilité de continuer à le faire autant que vous voudrez. On ne sera plus là pour l'administration, les inscriptions seront désormais fermées, et les catégories ne seront plus accessibles aux invités ; mais vous pouvez aller jusqu'au bout de vos histoires sans le moindre problème. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 3400475899

Pour ma part, j'ai adoré RP avec vous, et lire vos sujets - ouais j'vous ai tous stalkés, keskia ⊹ FERMETURE DU FORUM. 2730005639 j'ai découvert des personnages géniaux et des plumes trop jolies, alors pour tout ça, merci les gars. I love you ⊹ FERMETURE DU FORUM. 54960640 J'vous oublierai pas, et l'aventure SOAM a été belle, même si elle se termine déjà. Encore une fois, j'vous remercie pour tout ce qu'on a partagé, et j'vous envoie plein d'amour dans vos bouilles. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 2040487032 ⊹ FERMETURE DU FORUM. 2407629363 ⊹ FERMETURE DU FORUM. 80371116 ⊹ FERMETURE DU FORUM. 3507993896 I love you I love you I love you ⊹ FERMETURE DU FORUM. 2856700942
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: ⊹ FERMETURE DU FORUM.   ⊹ FERMETURE DU FORUM. EmptyDim 13 Déc - 22:37




Je le voyais venir.
M'enfin ⊹ FERMETURE DU FORUM. 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: ⊹ FERMETURE DU FORUM.   ⊹ FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 14 Déc - 15:57

Hello tout le monde. I love you

J'viens juste rajouter un petit mot, pas bien long puisque Marion a très bien expliqué les principales motivations qui nous ont poussées à prendre cette décision. Je tenais juste à m'excuser de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, mais la vie IRL ne m'en a pas laissé le temps. Jamais je vous ai oubliés, jamais j'ai eu l'intention de vous laisser tomber — et je ne pense pas me tromper en disant que les autres non plus, et qu'on a malheureusement toutes été un peu dans le même cas. Toutes mes excuses pour cette vie de forum qui aura été plutôt courte, même si c'était pas faute d'avoir des tonnes d'idées ; le problème, c'était le temps pour aller avec.

Je voulais vous remercier d'avoir donné autant d'amour au forum, et d'avoir été aussi actifs, aussi dévoués. On n'a pas vraiment géré, j'en suis désolée, mais votre implication sur le fofo m'a vraiment réchauffé le coeur, durant toute sa période d'ouverture — fût-elle si courte. I love you

Sur ce, comme Marion l'a dit, n'hésitez pas si vous avez encore envie de jouer, ou de récupérer vos rps, ou que sais-je. Et bonne continuation à tous, avec plein plein plein d'amour. Merci encore d'avoir fait vivre le forum comme ça. I love you ⊹ FERMETURE DU FORUM. 54960640 ⊹ FERMETURE DU FORUM. 54960640


gab', nous aussi on l'a vu venir, je crois que tout le monde l'a un peu vu venir. désolée. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 3507993896 mais merci à toi de toute l'énergie que tu as mise sur le forum, t'as vraiment été une membre en or. ⊹ FERMETURE DU FORUM. 54960640 ⊹ FERMETURE DU FORUM. 54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: ⊹ FERMETURE DU FORUM.   ⊹ FERMETURE DU FORUM. EmptyMar 15 Déc - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca me fend le coeur de voir le forum s'arrêter, mais quand l'IRL s'en mêle et vous casse dans votre élan, il n'y a plus grand' chose à faire malheureusement T_T
Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous tous, de vous traumatiser avec Lazar et de découvrir tout plein d'excellents joueurs. Si jamais certains d'entre vous veulent garder le contact, je vous donnerai mon skype avec plaisir, parce que ce serait vraiment triste de vous perdre de vue ⊹ FERMETURE DU FORUM. 1947373997

Merci énormément à vous, bande d'admins psychopathes, d'avoir pondu un bijou pareil, même s'il a peu vécu, au moins il aura bien vécu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ FERMETURE DU FORUM.   ⊹ FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ FAQ DU FORUM.
» vii – LES PNJS DU FORUM.
» i – CHRONOLOGIE DU FORUM.
» ix – LE STAFF DU FORUM.
» viii – L'AMBIANCE DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: L'ADMINISTRATION :: a storm is coming-