AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 dancing with myself (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: dancing with myself (lena)   dancing with myself (lena) EmptyLun 19 Oct - 22:31


LENA FITZGERALD
vingt-neuf ans • serveuse au Ava's Den • américaine • célibataire


there's no good shark

Traits de caractère › introvertie, taciturne, distante, méfiante, organisée, intelligente, renfermée, douce, compatissante, généreuse, bosseuse invétérée, déterminée. elle peut avoir l'air froide, mais c'est pour se défendre ; autant des gens que de la vie en général.

La famille est sans doute ce qu'il y a de plus important pour elle. Tout n'a pas toujours été évident, mais elle sait maintenant qu'elle peut se reposer sur eux. Elle donnera clairement sa vie pour chaque membre de la famille. • Lorsqu'elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Elle met tout en oeuvre pour avoir ce qu'elle veut. Lena a toujours été une bosseuse. Elle n'a jamais compté ses heures à étudier, à travailler pour payer ses études. Aujourd'hui qu'elle travaille au bar de son frère cela ne change pas. Elle ne se contente pas du minimum et a dû mal à voir les autres se la couler douce. Elle pense que l'on n'a rien sans rien. • Lena a alors enchaîné les petits boulots dans l'espoir de pouvoir étudier à l'université un jour. Elle a réussi à réaliser son rêve lorsqu'elle a été accepté en droit. Elle voulait  changer le monde à sa façon, rentrer dans la cours des grands. C'est ainsi qu'elle s'est confrontée aux hommes puissants. • Elle a continué de travailler sans arrêt, et a enchaîné les stages. elle a passé sa vie entre ses jobs et ses bouquins, et ça payait.  Mais un jour tout a basculé et ce qui aurait dû être la récompense de son travail s'est transformé en cauchemar. • Lena est bisexuelle depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Elle s'en ait rendu compte en ayant des sentiments pour sa meilleure amie. Elle a appris à la manière forte que rien est simple dans les jeux de l'amour et de l'acceptation. Comment ? En embrassant un jour au hasard sa meilleure amie qui n'a visiblement pas bien réagit. Elle ne lui a plus jamais reparler. • C'est un traumatisme qu'elle a porté pendant longtemps. Evidemment depuis elle a eu des relations que ce soit avec des hommes et des femmes. Elle s'est acceptée elle-même et depuis cela va beaucoup mieux. Pour autant elle n'a jamais eu de véritable relation solide sur la durée. Elle a tendance à voir les gens auxquels elle tient s'en aller. Elle a fini par se dire que ce n'était peut-être pas pour elle. • Beaucoup pensent qu'elle est froide, distance. On ne l'a trouve pas franchement drôle parce qu'elle ne se mêle pas toujours aux autres. Pourtant lorsqu'on l'a connait on sait qu'elle a son humour. Elle plus attachante qu'il n'y parait. • Elle s'est souvent sentie différente. Elle ne saurait comment l'expliquer pourtant dieu sait que son coeur est gros et qu'il a de l'amour à donner. Elle ne sait cependant pas comment exprimer ses sentiments. Elle n'a jamais vraiment su. • La jeune femme n'accorde pas sa confiance si facilement. Elle s'est toujours méfiée des autres comme si elle s'attendait au pire venant d'eux. C'était aussi une façon de se protéger d'éventuelles souffrances inutiles.• Lena est douce si on apprend à la connaitre. Elle adore les enfants et ne rechigne jamais à s'en occuper. Elle aime leur innocence et se sent proche d'eux. Elle a toujours voulu fonder sa propre famille et avoir des enfants qui courent partout. Pour autant elle n'a jamais su trouver la personne idéale. • La jeune femme affiche une confiance en elle, un sarcasme naturel comme pour cacher une fragilité qu'elle ne saurait assumer. • Lena ne le dirait jamais, mais l'amour lui manque. Elle le cherche depuis toujours comme  pour combler un vide. Elle pense bien que cela vient de la mort de sa mère et de son frère, mais elle ne saurait l'expliquer. Elle ne s'en rappelle pourtant que très peu et cela semble avoir une incidence sur sa vie quotidienne. • C'est sûrement ce besoin d'amour qui l'a poussé vers cet homme qui s'est servie d'elle et  a détruit une partie de son âme. En effet, elle a été victime d'abus par son patron. Elle voyait en lui un homme puissant, un exemple, un mentor. Il a fini par lui montrer son vrai visage et la faisait chanter afin qu'elle faire sa jolie bouche une fois pour toute. • Elle qui avait gagné durement cette confiance en elle modeste s'est vue retiré toute espoir. Elle s'est sentie piégée, seule et indigne de vivre. Elle avait si honte d'elle-même que lorsque la douleur ne fit plus supportable elle a failli commettre l'irréparable. Pourtant rien ne la prédestinait à franchir ce pas. Elle n'avait auparavant jamais eu d'idées aussi sombres. • C'était un appel au secours désespéré qui a secoué la famille entière. Pour la première fois on a découvert la fragilité cachée de la jeune femme. Aujourd'hui après être sortie de l'hôpital elle s'est vue offrir un job au bar de son frère. Elle a accepté voulant être dans un environnement sécurisant. Elle s'est éloignée de son rêve de grandeur. Elle a pris compris que ce n'était pas pour les gens comme elle. • Désormais Lena vit au jour le jour. Elle reprend doucement sa vie en main et le goût de vivre. Elle tente de mettre ce qui s'est passé derrière elle. La honte commence à s'en aller. • Néanmoins elle prend toujours autant soin des autres et surtout des personnes qu'elle aime. Elle ne compte pas ses heures et fait passer leurs problèmes avant les siens. Elle aurait tendance à s'oublier et minimiser ses soucis dans l'optique de ne surtout pas déranger. Finalement cela fini souvent par la ronger de l'intérieur, mais elle n'en montre rien.



fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

[spoiler=rajout de liens ]→ POUR RAJOUTER DES LIENS DANS LES POSTS SUIVANTS, double saut de ligne après la balise <*/table> (sans l'étoile), et copier/coller ce code :

Spoiler:

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: dancing with myself (lena)   dancing with myself (lena) EmptyLun 19 Oct - 22:32


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: dancing with myself (lena)   dancing with myself (lena) EmptyLun 19 Oct - 22:32


oh, boys

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: dancing with myself (lena)   dancing with myself (lena) EmptyLun 19 Oct - 22:33


sujets en cours

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dancing with myself (lena)   dancing with myself (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with myself (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maybe you think you can hide (lena)
» ≡ dancing in the moonlight. (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-