AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maybe you think you can hide (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyJeu 15 Oct - 18:21


LENA FITZGERALD
ME, MYSELF AND I


come drink the water

• âge › La jeune femme est âgée de vingt-neuf ans. Les gens ont dû mal à lui donner un âge précisément. La surprise est grande lorsqu'ils apprennent que la trentaine la guette. • date et lieu de naissance › Elle est née le 19 juin 1986 à Hammond, en Louisiane. comme le reste de la famille Fitzgerald.  • nationalité › Elle est américaine. • profession › Lena est serveuse au Ava's Den. Elle a trouvé cet emploi grâce à son frère et elle s'y plait bien. La rémunération est bonne et elle se sent en sécurité. C'est très étonnant sachant que c'est un bar et qu'on pourrait penser que les clients seraient lourds, mais il n'en est rien. Elle a la chance d'avoir son frère qui veille au grain.  • orientation sexuelle › La jeune femme est bisexuelle. Elle est plus attirée par la personne en elle-même que son genre. • situation amoureuse › Lena est célibataire. Elle ne semble pas prête à faire confiance à quelqu'un après la terrible mésaventure qu'elle a vécue. • situation financière › Elle vit correctement. Elle ne gagne pas une fortune, mais assez pour vivre sans trop de souci. Elle s'est faire attention à son budget. Les pourboires lui permettent aisément de se faire plaisir une ou deux fois par mois. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › Lena ne semble pas plus inquiète par les derniers évènements. Elle est plus occupée par remettre en ordre sa vie que par l'histoire d'un tueur qui semble terroriser la ville. Elle pense que cela va se tasser comme le reste.  Elle commence doucement à aimer vivre à nouveau et elle se sent ici comme chez elle. • groupe › others of my kind. • célébrité › Emmy Rossum. • crédit › tumblr


some kind of madness

Traits de caractère › introvertie, taciturne, distante, méfiante, organisée, intelligente, renfermée, douce, compatissante, généreuse, bosseuse invétérée, déterminée. elle peut avoir l'air froide, mais c'est pour se défendre ; autant des gens que de la vie en général.

La famille est sans doute ce qu'il y a de plus important pour elle. Tout n'a pas toujours été évident, mais elle sait maintenant qu'elle peut se reposer sur eux. Elle donnera clairement sa vie pour chaque membre de la famille. • Lorsqu'elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs. Elle met tout en oeuvre pour avoir ce qu'elle veut. Lena a toujours été une bosseuse. Elle n'a jamais compté ses heures à étudier, à travailler pour payer ses études. Aujourd'hui qu'elle travaille au bar de son frère cela ne change pas. Elle ne se contente pas du minimum et a dû mal à voir les autres se la couler douce. Elle pense que l'on n'a rien sans rien. • Lena a alors enchaîné les petits boulots dans l'espoir de pouvoir étudier à l'université un jour. Elle a réussi à réaliser son rêve lorsqu'elle a été accepté en droit. Elle voulait  changer le monde à sa façon, rentrer dans la cours des grands. C'est ainsi qu'elle s'est confrontée aux hommes puissants. • Elle a continué de travailler sans arrêt, et a enchaîné les stages. elle a passé sa vie entre ses jobs et ses bouquins, et ça payait.  Mais un jour tout a basculé et ce qui aurait dû être la récompense de son travail s'est transformé en cauchemar. • Lena est bisexuelle depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Elle s'en ait rendu compte en ayant des sentiments pour sa meilleure amie. Elle a appris à la manière forte que rien est simple dans les jeux de l'amour et de l'acceptation. Comment ? En embrassant un jour au hasard sa meilleure amie qui n'a visiblement pas bien réagit. Elle ne lui a plus jamais reparler. • C'est un traumatisme qu'elle a porté pendant longtemps. Evidemment depuis elle a eu des relations que ce soit avec des hommes et des femmes. Elle s'est acceptée elle-même et depuis cela va beaucoup mieux. Pour autant elle n'a jamais eu de véritable relation solide sur la durée. Elle a tendance à voir les gens auxquels elle tient s'en aller. Elle a fini par se dire que ce n'était peut-être pas pour elle. • Beaucoup pensent qu'elle est froide, distance. On ne l'a trouve pas franchement drôle parce qu'elle ne se mêle pas toujours aux autres. Pourtant lorsqu'on l'a connait on sait qu'elle a son humour. Elle plus attachante qu'il n'y parait. • Elle s'est souvent sentie différente. Elle ne saurait comment l'expliquer pourtant dieu sait que son coeur est gros et qu'il a de l'amour à donner. Elle ne sait cependant pas comment exprimer ses sentiments. Elle n'a jamais vraiment su. • La jeune femme n'accorde pas sa confiance si facilement. Elle s'est toujours méfiée des autres comme si elle s'attendait au pire venant d'eux. C'était aussi une façon de se protéger d'éventuelles souffrances inutiles.• Lena est douce si on apprend à la connaitre. Elle adore les enfants et ne rechigne jamais à s'en occuper. Elle aime leur innocence et se sent proche d'eux. Elle a toujours voulu fonder sa propre famille et avoir des enfants qui courent partout. Pour autant elle n'a jamais su trouver la personne idéale. • La jeune femme affiche une confiance en elle, un sarcasme naturel comme pour cacher une fragilité qu'elle ne saurait assumer. • Lena ne le dirait jamais, mais l'amour lui manque. Elle le cherche depuis toujours comme  pour combler un vide. Elle pense bien que cela vient de la mort de sa mère et de son frère, mais elle ne saurait l'expliquer. Elle ne s'en rappelle pourtant que très peu et cela semble avoir une incidence sur sa vie quotidienne. • C'est sûrement ce besoin d'amour qui l'a poussé vers cet homme qui s'est servie d'elle et  a détruit une partie de son âme. En effet, elle a été victime d'abus par son patron. Elle voyait en lui un homme puissant, un exemple, un mentor. Il a fini par lui montrer son vrai visage et la faisait chanter afin qu'elle faire sa jolie bouche une fois pour toute. • Elle qui avait gagné durement cette confiance en elle modeste s'est vue retiré toute espoir. Elle s'est sentie piégée, seule et indigne de vivre. Elle avait si honte d'elle-même que lorsque la douleur ne fit plus supportable elle a failli commettre l'irréparable. Pourtant rien ne la prédestinait à franchir ce pas. Elle n'avait auparavant jamais eu d'idées aussi sombres. • C'était un appel au secours désespéré qui a secoué la famille entière. Pour la première fois on a découvert la fragilité cachée de la jeune femme. Aujourd'hui après être sortie de l'hôpital elle s'est vue offrir un job au bar de son frère. Elle a accepté voulant être dans un environnement sécurisant. Elle s'est éloignée de son rêve de grandeur. Elle a pris compris que ce n'était pas pour les gens comme elle. • Désormais Lena vit au jour le jour. Elle reprend doucement sa vie en main et le goût de vivre. Elle tente de mettre ce qui s'est passé derrière elle. La honte commence à s'en aller. • Néanmoins elle prend toujours autant soin des autres et surtout des personnes qu'elle aime. Elle ne compte pas ses heures et fait passer leurs problèmes avant les siens. Elle aurait tendance à s'oublier et minimiser ses soucis dans l'optique de ne surtout pas déranger. Finalement cela fini souvent par la ronger de l'intérieur, mais elle n'en montre rien.


pursuit of happiness

• pseudo › Lovee, Jessica. • âge › 22 ans. • pays › France. • comment as-tu découvert le forum ? › Sur bazzart.• un dernier mot à nous dire ? ›  maybe you think you can hide (lena) 3507993896
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyJeu 15 Oct - 18:21



in life we can't be free


 
I know I'm alive but I feel like I've died and all that's left is to accept that it's over
My dreams ran like sand through the fists that I made.
crédit/ tumblrSuperchick.

Lena se demande encore comment elle en est arrivée à ce moment précis. Au moment où elle s’est dit que sa vie n’avait plus la moindre valeur et qu’elle était prête à abandonner. Elle n’avait plus la force d’avancer, de se battre. Cet homme lui avait absolument tout pris : ses rêves, sa fierté et même sa famille du moins c’est ce qu’elle pensait. Lena s’était battue toute sa vie pour en faire quelque chose et devenir avocate. Elle avait mis sa vie amoureuse de côté, sa jeunesse et ainsi de suite. Ce qui aurait dû être la chance de sa vie s’était transformée en descente aux enfers. Celui qu’elle prenait pour son mentor était en réalité son bourreau. Il l’avait convaincue de garder ses secrets, de se rabaisser à chaque fois un petit plus à tel point qu’elle ne s’était jamais sentie seule. La seule pensée de demander de l’aide et de raconter les détails sordides à son frère lui donnait la nausée. Elle craignait de voir le regard des gens changer, de voir la déception dans les yeux de son frère et de le perdre tout simplement. Elle savait qu’elle n’était plus la sœur qu’il avait élevée et elle n’était pas prête à affronter tout cela. Elle faisait une fuite en avant elle en avait conscience. Ce soir-là Lena avait beaucoup bu pour oublier et lorsque l’alcool n’aida plus la peine à s’en aller elle se mit à avoir ses pensées bordeline. Ce n’était pas la première fois qu’elle en avait, mais ce fut la première fois qu’elle franchit la limite. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans la salle de bain à prendre les lames de son rasoir. Se regardant dans le miroir Lena eut l’impression de voir une inconnue. Ce n’était pas elle cette femme qui se laissait mourir petit à petit et renonçait. Cet homme avait fait d’elle une autre personne qu’elle ne supportait plus. Lena se sentait sale, elle voulait s’éloigner de tout cela. Encore aujourd’hui elle ne se rappelle plus exactement les détails de son acte. Elle ne se rappelait pas de la première coupure, ni de la seconde. Tout ce dont elle se souvient c’est du sang qui coulait et de ses larmes. Lena ne cessait de pleurer. Elle savait que ce qu’elle faisait était mal et qu’elle allait le regretter, mais elle n’arrivait plus à combattre cette voix dans sa tête qui lui disait qu’elle ne valait rien. Quelques minutes plus tard, Lena se sentait défaillir. Elle alla s’allonger dans son lit comme pour oublier et se laisser aller. Elle aurait pu prendre le téléphone et appeler à l’aide, mais encore une fois elle se mura dans son silence. Ce fut son colocataire qui l’a trouva à temps et qui appela les secours. Il lui a sauvé la vie il faut le dire, mais à ce moment précis Lena ne voulait pas être sauvée. Elle qui pensait que c’était le pire moment de sa vie n’imaginait pas que le plus dur serait à venir. Faire face aux conséquences de ses actes allait s’avérer un supplice, mais aussi le début du bout du tunnel qui la ramènerait vers la femme qu’elle a toujours été.


 
I know that I will when I look back someday
And see how you've brought beauty from ashes.
crédit/ tumblrSuperchick.

Lena peinait à remonter la pente, mais grâce aux soutiens de chacun de ses proches elle retrouva la chemin de la raison. Elle décida de se battre pour sa propre survie et cela passait par un long processus de traitement. Lena s’était faites une promesse : plus jamais laisser quelqu’un la voir pleurer. Elle ne voulait plus être la victime de qui que ce soit. Elle voulait reprendre sa vie en main et être capable de se défendre. Elle savait que cet ordure allait s’en sortir et qu’il pourrait marcher dans la rue, utiliser de pauvres filles comme elle. Elle avait cette rage en elle et ce besoin de faire quelque chose. Tout ce qu’elle voulait c’est le faire souffrir, le faire souffrir autant qu’elle avait souffert et lui arracher tout ce qui lui tient à « cœur ». Lena avait décidé d’apprendre à se défendre, mais elle n’osait pas aller voir son frère pour ça. Elle savait qu’il risquait de refuser lui demandant de passer à autre chose pour ne pas se focaliser sur une rage qui risquerait de la dévorer de l’intérieur. A la place elle alla voir l’une des seules personnes sur laquelle elle pouvait compter en toutes circonstances. « Je veux savoir me battre. » Lui annonça Lena sûre d’elle. Elle n’avait rien d’une battante elle le savait, mais si quelqu’un pouvait lui apprendre à le devenir c’était bien Tara. Elle était un modèle depuis des années pour la jeune femme. « Quoi ? » Lui demanda Tara. Elle n’était pas sûre de comprendre ce que voulait la jeune femme en face d’elle. Elle ne se doutait pas une seconde de ce qu’elle impliquait. Lena n’avait jamais voulu rentrer dans ce monde c’était donc une réelle surprise. « Je veux apprendre à me battre, je veux apprendre à pouvoir me défendre par moi-même et ne plus jamais laisser quelqu’un décider pour moi. » Lui expliqua la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. La surprise était grande et elle resta sans voix un petit moment. « Hm. Et donc ? Pourquoi tu viens m’dire ça, à moi ? Ça m’regarde pas. » Lui demanda Tara. Lena pensait comprendre qu'elle ne voulait pas aller derrière le dos de Eamon qui se chargeait lui-même de la protection de sa sœur. Lena savait qu’elle devait se faire comprendre, prendre au sérieux pour une fois.  « Tu ne comprends pas j’en ai besoin. J’ai besoin de toi .. » Lui confia Lena d’une voix tremblante. Elle n’était pas douée pour demander de l’aide et cela se voyait. Elle fondait tous ses espoirs en tara et elle savait que si quelqu’un pouvait la comprendre c’était bien elle. Tara était sa personne depuis le début. Elle savait combien Lena avait souffert et combien elle avait besoin d’elle. C’était une lourde responsabilité qu’elle allait devoir prendre. « Pour quoi faire ? Tu veux que j’te file des cours, c’est ça ?» Lui demanda à nouveau Tara. Apparemment elle ne semblait pas être sûre de la nature de la demande de Lena. Rapidement Lena lui répondit du tac o tac elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle hésitait à cause de ce qui s ‘était passé. « Je suis prête à faire ce qu’il faut. » Lui assura la jeune femme. Elle ne se reconnaissait toujours pas dans le mémoire. Elle n’était plus la Lena lumineuse ni la Lena perdue. Elle se considérait presque comme une survivante. Elle voulait creuser plus profond et se reconstruire. Elle savait que ce n’était pas en fuyant les autres et la douleur qu’elle y arriverait. Lena avait besoin de se sentir en sécurité par elle-même. Elle ne voulait plus se cacher dans les jupes de son frère. « Ah ouais ? Ok. Primo, tu devras m’faire confiance, et suivre ce que j’te dirai. Secundo, ça sera dur. Y aura des fois où tu voudras tout arrêter, mais j’te laisserai pas faire. Si on commence ça, on va jusqu’au bout ; tu pourras pas changer d’avis. Et tersio, j’te ménagerai pas, Lena. » Lui expliqua Tara d’un air froid et détaché. C’était exactement ce dont avait besoin Lena. Elle ne voulait pas qu’on la dorlote, mais qu’on la prenne pour une adulte. Elle avait besoin qu’on la bouscule et qu’on la mette dans ses retranchements pour aller de l’avant. « C’est un deal ! » Lui répondit Lena avec un sourire aux lèvres. Elle était heureuse que Tara accepte sa proposition, mais elle n'était pas au bout de ses peines. « On commence samedi matin à six heures tapantes. Crie pas victoire trop vite, t’imagines pas dans quoi tu viens de t’embarquer. » Lui dit Tara comme pour la prévenir. Lena n'était plus du genre à reculer elle hocha la tête avant de lui tendre la main pour sceller leur accord. Tara la regarda de haut en bas avant de lui serrer la main. C’était le début d’une belle collaboration et du chemin de la rédemption pour Lena.


fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyJeu 15 Oct - 18:24

HIIIIIIIIIIII MA LENA. maybe you think you can hide (lena) 3510778783 maybe you think you can hide (lena) 3510778783 maybe you think you can hide (lena) 3400475899 encore merci mille fois, je suis tellement contente que tu tentes le scénario, ça me fait tellement plaisir. I love you j'ai vraiment hâte de lire ta fiche. maybe you think you can hide (lena) 54960640 maybe you think you can hide (lena) 54960640 I love you

bienvenue dans les parages, miss. maybe you think you can hide (lena) 3510778783 bon courage pour la rédaction, je sens que je vais stalker intensément tout ça. maybe you think you can hide (lena) 1775309832 maybe you think you can hide (lena) 952769909 si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. maybe you think you can hide (lena) 2635358782 maybe you think you can hide (lena) 2635358782 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyJeu 15 Oct - 18:35

GNNNNN LENA maybe you think you can hide (lena) 3510778783
j'ai aucune idée dans l'instant mais omg je veux des liens moi maybe you think you can hide (lena) 1775309832
bienvenue ici en tout cas maybe you think you can hide (lena) 741561998 bonne chance pour ta fichette maybe you think you can hide (lena) 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyJeu 15 Oct - 22:11




Je suis amoureuse d'Emmy. Tellement. maybe you think you can hide (lena) 3594124347

Bienvenue maybe you think you can hide (lena) 3510778783 maybe you think you can hide (lena) 2151016863
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyVen 16 Oct - 7:01

LENAAAAAAAAAAA maybe you think you can hide (lena) 3510778783 Bienvenue sur le forum maybe you think you can hide (lena) 3524911051
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas maybe you think you can hide (lena) 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyVen 16 Oct - 11:55

Merci beaucoup à tous pour cet accueil maybe you think you can hide (lena) 2268983290 maybe you think you can hide (lena) 3510778783 maybe you think you can hide (lena) 2040487032 maybe you think you can hide (lena) 3400475899 maybe you think you can hide (lena) 2151016863
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyVen 16 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous maybe you think you can hide (lena) 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Anya Mercer
Anya Mercer
kill of the night


○ messages : 139

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyVen 16 Oct - 13:23

bienvenuuuuue maybe you think you can hide (lena) 3430260099 maybe you think you can hide (lena) 3594124347
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyVen 16 Oct - 13:26

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptySam 17 Oct - 9:09

J'l'ai déjà dit mais : LENAAAAA maybe you think you can hide (lena) 3510778783 jolem trop cette petite, c'est tellement cool de la voir tentée. maybe you think you can hide (lena) 3400475899 Bienvenue dans le coin, puis bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage maybe you think you can hide (lena) 2471757647 et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. maybe you think you can hide (lena) 2073702322 maybe you think you can hide (lena) 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptySam 17 Oct - 11:24

Tatiana ma reine maybe you think you can hide (lena) 3507993896 maybe you think you can hide (lena) 3400475899 Je vais sûrement te harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptySam 17 Oct - 14:05

Ah non mais elle elle est moche. Viens me voir moi plutôt. maybe you think you can hide (lena) 2573563002 maybe you think you can hide (lena) 2573563002
(Rivalité des Jackson, chapitre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptySam 17 Oct - 15:53

Deux Tatiana mes hormones sont en folies maybe you think you can hide (lena) 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyLun 19 Oct - 21:51

(Reesator, va planquer ta sale gueule tu veux, c'est pas encore Halloween maybe you think you can hide (lena) 178041997)

Daoooooonc vu que t'as l'aval de Fitz, je viens te valider maybe you think you can hide (lena) 3510778783 maybe you think you can hide (lena) 54960640 Tu sais déjà ce que j'en pense, ta fiche est cool puis bb Lena quoi, j'me répète mais j'aime tellement cette petite maybe you think you can hide (lena) 2471757647 bref, voilà, amuse-toi bien parmi nous mon chat. maybe you think you can hide (lena) 2730005639 maybe you think you can hide (lena) 4108346129 maybe you think you can hide (lena) 2856700942


CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Lena, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que tu t'étais laissée happer par la vie et ton bourreau, pendant trop longtemps. Tu tentes de te reconstruire, mais est-ce possible quand tu n'as pas gagné le combat face à tes démons, qui continuent de danser librement ? Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package. maybe you think you can hide (lena) 2268983290 Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire !  maybe you think you can hide (lena) 2407629363  On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.  maybe you think you can hide (lena) 2645680609

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Reese (ou Maddox), Alma (ou Calvin), Trisha (ou Elijah), ou bien Alison (ou Jolene) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) EmptyLun 19 Oct - 22:06

maybe you think you can hide (lena) Tumblr_inline_n7p5cxlqxU1qgzseo

maybe you think you can hide (lena) 178041997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: maybe you think you can hide (lena)   maybe you think you can hide (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe you think you can hide (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they hide it up the sleeves. (tezio)
» dancing with myself (lena)
» ≡ dancing in the moonlight. (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-