Samira Foxxkill of the night
| Sujet: ultraviolence. Mer 16 Sep - 16:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: ultraviolence. Mer 16 Sep - 16:38 | |
| |
|
Harlan Kovacskill of the night
| Sujet: Re: ultraviolence. Mer 16 Sep - 16:49 | |
| zoe welcome welcome bonne chance pour ta fiche |
|
Tara Jacksonadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: ultraviolence. Mer 16 Sep - 20:20 | |
| |
|
Reese Jacksonadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: ultraviolence. Mer 16 Sep - 21:26 | |
| |
|
Anya Mercerkill of the night
| Sujet: Re: ultraviolence. Mer 16 Sep - 21:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: ultraviolence. Jeu 17 Sep - 19:02 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue J'hésiterai pas à vous harceler si j'en ai besoin ! (Continuez comme ça et j'vous donne à tous un petit bout de Zoe ) |
|
Reese Jacksonadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: ultraviolence. Sam 19 Sep - 15:36 | |
| je vais encore me répéter, là, ça va pas, j'aime pas me répéter. mais j'peux rien faire d'autre, t'es aussi parfaite que les deux autres, ta plume elle est aussi belle et entraînante que la leur et ta fiche elle déchire aussi, alors voilà, j'me répète et pis tant pis. non mais sérieusement, j'suis super heureuse d'accueillir un trio de fou comme le vôtre sur le forum, j'ai bien hâte de vous voir jouer en rp. pis le coup de trois fois la même scène sur trois points de vue différents, j'suis définitivement fan, ça fait vraiment ressentir l'attachement viscéral qu'ils ont les uns pour les autres, ça met en avant pile ce qu'il faut, bref. t'es parfaite, j'adore le personnage de sam, et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer en jeu. sur ce blabla pour rien (j'aime chanter mon amour ), je te valide, sans hésitation. bon jeu sur le forum, en espérant que tu t'y amuseras bien. CONGRATULATIONS bienvenue dans les rangs ! Bonjour, Samira, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que ta dépendance aux autres s'était finalement tournée vers tes sauveurs ; tes sauvés. J'ai entendu dire qu'ils étaient ton nouveau point d'accroche, ta nouvelle famille ; pour le meilleur et pour le pire. Mais il paraîtrait aussi que tu t'enfermes dans la peur, la peur de me revoir, plutôt que de profiter du soulagement de m'avoir échappé. Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.
Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package. Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire ! On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.
Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Fred (ou Maddox), Alma (ou Quinn), Judith (ou Elijah), ou bien Alison (ou Aslinn) ! |
|
| Sujet: Re: ultraviolence. | |
| |
|