AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 18:38


YURI LESKOV
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux


come drink the water

• âge › 49 ans, aux portes de la cinquantaine, souffle fossile, corps fourbu avant l'heure • date et lieu de naissance › moscou, 1958, gosse pondu dans les entrailles renaissantes de l'empire russe, à mâcher l'utopie de quelques grands rêveurs  • nationalité › God bless America! Cantique familière depuis trente années, loin des sons de la grandeur et ramené. Inspecteur traînant sa patte dans le dédale des enfers, cigare aux lèvres, à des hivers cruels, les couleurs des excès depuis son premier pas sur le vaste continent. • profession › flic haut gradé, à se hisser plus haut à chaque cadavre grogner la misère sur laquelle il trébuche sans arrêt, sanctuaire mortifère où gît sa tanière • orientation sexuelle › il aimait les rondeurs, rien que ça, se le persuadait-il du moins. Déni violent, durable. Une femme qu'il chérissait, le croyait-il, qui l'a brisé... Ossature laissée sur le trottoir, cœur troué, homme défait. C'est depuis à l'indifférence des sexes que ses lèvres croquent la chair offerte. Plaisirs fugaces qu'il s'octroie, fuit le lâche aux sentiments qui s'installent • situation amoureuse › divorcé, coeur mort, disloqué entre les serres d'une harpie. Femme aimée, femme répugnée, lambeaux de confiance pour le transi crevé. Une autre? Plus jamais! Tombeau de sentiments qu'il espère scellé à jamais. • situation financière › moyenne, la moitié de sa fortune décousue par son ex, un appartement flanqué dans les quartiers modestes, sans luxe ni gloire. Quelques clochards traînant le pas au pied de son immeuble, chacals qui fuient au retour du vieux loup • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › foutoir sanglant où il ramasse les cadavres à toute heure, cherche le cinglé insaisissable et pestifère sur tous les salauds de la terre • groupe › take me to church. • célébrité › mads mikkelsen • crédit › tumblr


some kind of madness

confiance en carton, des amitiés prudentes, des liaisons fugaces. L'homme n'oublie le passé, se renferme aux jours qui passent, des humains dont il se méfie, tous des chacals! • mains d'artiste, des années à cultiver la musique, combler la solitude d'un traumatisme. Les doigts qui pianotent dans le salon, cherche réconfort dans le son. C'est le talent qui se forge au temps qui s'épuise, d'un ours sous lequel se cache l'habile • des Gauloises à toute heure! Les poumons incendiés, lourds de crasse, la clope comme fidèle camarade! Toujours un paquet dans sa  poche, au besoin d'étioler son corps, y trouve satisfaction, mort lente qu'il savoure depuis son socle • pulsion féroce, c'est la violence pour les monstres. De quelques uns rencontrés, la moitié rouée de coups. Certains qui n'ont survécu, les hideurs en enfers! Et toujours des excuses pour sauver ses fesses. Et son job. Flic impulsif mis sous séance thérapeutique, psy' haïs, qu'il souhaite éviter au possible. Pas le choix!  Il s'y colle ou perd sa place... Le pas traîne jusqu'au cabinet d'un laveur de cervelle, et subit sa sentence hebdomadaire.    • insomniaque, le sommeil fuyant, les cauchemars omniprésents. Ils sont là, les démons d'antan, à jouer dans sa caboche, effrayer Morphée, et lui dans une même foulée. Deux trois heures par jour, l'homme traîne dehors, cherche parfois réconfort dans les bras nocturnes, ou erre dans le dédale urbain sans but précis.


pursuit of happiness

• pseudo › shi, panda vador • âge › 24 ans• pays › belgique • comment as-tu découvert le forum ? › une bestiole me l'a montré et bim! ça fait des chocapic's   cadavre exquis 66902728 • un dernier mot à nous dire ? ›    cadavre exquis 4031766695
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 19:18



nous trouverons un chemin ou nous en créerons un!




" Tonton?" Un chut murmuré à l'oreille, et d'autres mots pour rassurer la jeune carcasse secouée de quelques frissons. "J'ai froid.." Ainsi nu... L'envie de remettre son pyjama et d'aller se blottir sous la couette. Pas ce soir. Mignon debout devant le vioque à genoux, des mains qui effleurent sa chair, caresses insolites, l'insouciance du chaperon perdu dans la gueule du loup. Confiance absolue pour l'adulte qu'il connaît depuis son berceau, liens de sang incontestables, un monstre pourtant planqué sous le charmant, diable insoupçonnable. Les premiers jours, des câlins tendancieux, des touches timides pour le gosse. Celui de sa sœur. Partie l'insouciante! A chercher le repos sur quelques plages du Sud, le mari à ses basques. Deux semaines à garder le mioche. Les envies passées dévalent, de quelques tendrons qu'il a cajolé de touches avides, de les même qu'il a noyés puis enterrés. Délicieux frisson au souvenir de ces adorables piégés dans ses griffes, de ces corps aimés puis disloqués au rythme de ses violentes ardeurs. Mais pas Yuri! Différent des autres, gosse familier, survie nécessaire du neveu un peu trop aimé. Deux semaines, le cauchemar qui commence... Un "maman" réclamé, pleuré au petit corps qui se broie sous  le colosse. Pourtant, le silence des horreurs subies au retour des parents, enfant apeuré, terrifié des vices éprouvées pendant quelques années. Calvaire jusqu'au l'arrestation du félon, monstre flanqué derrière les barreaux, à perpétuité. Trop tard, gamin traumatisé, honteux, muet pour quelques années.  

Des mains qui s'abattent, cognent les poings, l'os qui craque. La mort s'approchant, souffle putride suppliant la clémence. Mais le féroce continue, écrase le crâne au sol, halète bruyamment à la violence larguée, déversée sur le suspect. Une dernière râle, la dépouille se fige, miroite sous un déluge glacial. A califourchon sur le cadavre, l'autre déplie ses genoux et redresse sa carcasse. Une bavure. Il n'aurait pas du le crever. Le chef va encore lui passer un savon. Le voilà qui se ramène, avec sa longue veste masquent à peine sa grosse bedaine, se plantant à ses côtés, un grognement lâché à l'esquisse macabre qui s'étale à leurs pieds.  "P'tain Yuri, il est mort!" Correct. "Légitime défense, j'avais pas l'choix chef"marmonne le jeune flic sans un regret. Folie dans ses yeux, billes d'acier vissées sur le macchabée se gorgeant d'eau. " Mon cul, va balancer ces conneries à d'autres!" Rage mal contenue dans la voix de son supérieur, mais il réagit peu, insensible aux brimades de ses collègues. Au fond, ça gronde de satisfaction en lui, d'un plaisir qu'il n'ose avouer, des monstres qu'il cogne jusqu'à ce que mort s'ensuive. "Une ordure en moins..." Eux qu'il abomine, les ogres, les monstres planqués sous la chair humaine. Reflet d'un traumatisme lointain, d'un aimé détesté du jour au lendemain. A mort les pédophiles, et toute la vermine qui suit! " Peut être, mais on est pas au Texas ici p'tit con. Bordel sérieux, trouves toi une meuf pour te calmer! J'vais m'attirer des emmerdes " Une meuf? Quelqu'un dans sa vie? Avec qui il aurait des contacts? Yuri frémit. Jamais! La peur du toucher, de sentir à nouveau des mains le caresser...


C'est pourtant une femme qu'il a accueillie dans sa vie. A vingt huit ans, sa première relation. Elle, la jolie, qui a sut rabibocher sa confiance, déloger amour et tendresse dans son cœur d'ours bourru.  C'est le contact retrouvé, la chair touchée. Des premières angoisses, l'assurance prit place dans l'étreinte des corps. Elle qu'il a tant aimée. Elle qui l'a tant brisé. Menteuse, brigande!  Ses modestes richesses dépouillées, pauvre homme humilié. La jolie appartient déjà à un autre! Une année de mensonges, Judas qui s'enfuit avant son jugement et lui, l'agneau meurtri, laissé sur l'autel de sacrifices, animal rompu, cœur fendu. La gueuse qui s'enfuit, qu'il ne poursuit pourtant. Un écho quelques jours plus tard, d'un cadavre retrouvée sur le bord de la route. Sa jolie morte égorgée, qui joue paye...  Et lui, homme trahit, à chercher une nouvelle vie, quitter cette terre d'humiliation, en route pour l'Amérique! Flic devenu inspecteur, à ne plus chercher l'amour. Juste la passion, la fièvre des corps, quelques histoires fugaces, des éphémères qu'il oublie sitôt les draps quittés...

Une routine. Lever sa carcasse fourbue, d'un lit où il est souvent seul occupant, traîner la patte jusqu'au boulot, des salauds qui rendent sa vie un brin palpitante, s'en fume quelques unes sous un ciel cendré, des poumons qu'il se moque d'encrasser. Il fait son boulot, ramasse les crasses des banlieues vermineuses, en cognent quelques uns - plaisir agressif. Puis un soir, c'est un cadavre sur lequel il trébuche. Normal. Sauf quand la carcasse respire. Putain de guignard! Un gaillard mal en point qu'il ramène à l’hôpital, suspecte en l'âme égarée la victime du taré qui prend la ville pour un échiquier. Un cinglé qu'il s'impatiente de foutre derrière les barreaux. Ou cogner jusqu'à lui déloger la cervelle. Peu importe, pas pour l'instant. C'est la curiosité pour la vie sauvée. De justesse. A peine. L'idiot plongé dans le coma! Fallait il que ça lui arrive? Sentiment coupable, de n'avoir pu le sauver à temps, joli inconnu sans nom. Achille? La flèche manquée de peu, talon indemne. Pour combien de temps?  L’hôpital, Yuri y retourne souvent - toutes les semaines - mué par un irrésistible sentiment. A s'asseoir sur le fauteuil flanqué à côté du malade alité, deux années de monologue, les confessions déboulent, abritées jusque là dans une bouche muette. L'homme se délivre, a trouvé une oreille à l'écoute, un confident prêt à l'entendre sans sourciller. Coma presque béni, égoïste! Pourtant vrai. Puis un jour, c'est le bel endormi qui se réveille, et lui qui veut disparaître. Retourner à sa vie, cette misère...

 


fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 19:21

MA CHOUETTE, tu l'sais déjà mais j'suis terriblement contente de te voir là omg.  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3400475899  cadavre exquis 2743702732  cadavre exquis 3510778783  cadavre exquis 2471757647  cadavre exquis 54960640
avec ce début de personnage qui tue tout, en plus, j'ai tellement hâte de voir ce que vous nous réservez avec achille aussi, okay.  cadavre exquis 3510778783  cadavre exquis 3400475899

bienvenue officiellement, en tout cas.  cadavre exquis 1775309832 et puis bon courage pour la suite de la rédaction  cadavre exquis 54960640 et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais déjà où me trouver.  cadavre exquis 2635358782  cadavre exquis 2635358782 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 20:07

 cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051

c'est mon dernier mot Jean-Pierre What a Face

bienvenue et bon chance pour ta fiche  cadavre exquis 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Barnett
Andrew Barnett
admin ○ nightcall


○ messages : 207

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 20:25

MAAAAADS  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051
Bienvenue sur le forum  cadavre exquis 3594124347 Bonne chance pour ta fiche  cadavre exquis 2856700942 si tu as des questions, n'hésite pas  cadavre exquis 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptySam 12 Sep - 23:59

Ulalalala, Mads  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051 je suis fan de tes images de présentation  cadavre exquis 3400475899

Bienvenuuuuue  cadavre exquis 80371116 le personnage s'annonce tellement cool, et ce début de fiche est juste à tomber, franchement.  cadavre exquis 3821568266  cadavre exquis 2471757647 Bon courage pour le reste, j'ai trop hâte de te lire  cadavre exquis 3510778783 n'hésite surtout pas si t'as besoin de quoi qu'ce soit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gautier
Achille Gautier
kill of the night


○ messages : 23

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 12:34

CARCASSE !
CETTE FICHE N'AVANCE PAS  cadavre exquis 2603259123

Citation :
Femme aimée, femme répugnée, lambeaux de confiance pour le transi crevé. Une autre? Plus jamais
Qu'il abandonne les femmes. Achille prendra soin de lui  cadavre exquis 952769909
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 12:36



Malin Achille  cadavre exquis 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 20:06

rah vous êtes des amours  cadavre exquis 2856700942

MADDOX + mon canari  cadavre exquis 3507993896 ET MOI DONC  cadavre exquis 2331927337 tes forums m'avaient trop manqués, les jolis sombres où je peux jouer mes écorchés  cadavre exquis 1497665552 jotem tout plein, toi et tes bijou'x sortis de nulle part  cadavre exquis 2874276840  
Il nous faudra un lien qui roxe avec nos deux flics (enfin, toi ex   cadavre exquis 2603259123 ) /je veux bien t'avoir foutu en taule   cadavre exquis 905280890 / *sors*
merci mon biquet d'amour   cadavre exquis 2040487032

HARLAN + twua, toujours flanqué avec l'autre, c'est une joie de te retrouver  cadavre exquis 178041997  cadavre exquis 2141046015 un ancien militaire, c'est toujours utile  cadavre exquis 2645680609 (  cadavre exquis 3524911051 )

ANDREW + Captain America, vous barbu?  cadavre exquis 66902728 Un flic, il nous faudra un lien mon coco  cadavre exquis 3630554776

ALMA + La jolie Zoe  cadavre exquis 80371116 merci, rah, mots chou's  cadavre exquis 2040487032  merci ma belle  cadavre exquis 1776724259

ACHILLE + Voilà voilà, fiche terminée, content?  cadavre exquis 3898092226
Oui! Il faudra prendre soin de moi comme j'ai pris soin de toi  cadavre exquis 1552434403 (j'ai empêché ta sista de t'étriper après tout  cadavre exquis 2573563002 ) j'ai besoin de câlins  cadavre exquis 2407629363
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 20:26

Maaaaaaaaaaaadds  cadavre exquis 2151016863
J'arrive après la bataille mais bienvenue sexy you  cadavre exquis 3510778783 Et entre flics va nous falloir un lien, pas le choix *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 20:39

Craig  cadavre exquis 2331927337  cadavre exquis 3524911051 jolie gueule, homme de mon coeur  cadavre exquis 80371116
je veux un lien qui roxe sa mémé en string, obligé entre collègues  cadavre exquis 1988411367
merci  cadavre exquis 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Margolis
Quinn Margolis
admin ○ nightcall


○ messages : 198

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 22:22

J'ai trop aimé ta fiche omg  cadavre exquis 2471757647  cadavre exquis 3821568266 ta plume est tellement cool, pis ce personnage s'te plaît, il est énorme, parfait pour évoluer dans l'univers de NOLA, je trouve.  cadavre exquis 1988411367  cadavre exquis 3510778783  cadavre exquis 3594124347 J'ai vraiment super hâte de le voir en jeu, puis de vous voir à l'œuvre avec Achille - j'sens que je vais vous stalker, yo  cadavre exquis 2730005639  cadavre exquis 3630554776 breffff je te valide donc, amuse-toi bien !  cadavre exquis 3400475899  cadavre exquis 80371116 I love you I love you


CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Yuri, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que tu contrôlais mal tes accès de violence, et que tu te laissais aller à des pulsions qui ont déjà coûté plusieurs vies. N'est-ce pas un jeu dangereux, que de donner la mort à autrui ? Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package.    Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire !   On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Fred (ou Maddox), Alma (ou Quinn), Judith (ou Elijah), ou bien Alison (ou Aslinn) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred Kovacs
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyLun 14 Sep - 22:34

Yuri Leskov a écrit:
MADDOX + mon canari  cadavre exquis 3507993896 ET MOI DONC  cadavre exquis 2331927337 tes forums m'avaient trop manqués, les jolis sombres où je peux jouer mes écorchés  cadavre exquis 1497665552 jotem tout plein, toi et tes bijou'x sortis de nulle part  cadavre exquis 2874276840  
Il nous faudra un lien qui roxe avec nos deux flics (enfin, toi ex   cadavre exquis 2603259123 ) /je veux bien t'avoir foutu en taule   cadavre exquis 905280890 / *sors*
merci mon biquet d'amour   cadavre exquis 2040487032

t'es trop un amour d'amour, jotem.  cadavre exquis 3400475899  cadavre exquis 80371116  cadavre exquis 54960640
pis pour notre lien... on va s'trouver un truc mon p'tiot, j'sais pas si tu vas l'avoir mis en prison, mais crois-moi on va s'trouver un truc.  cadavre exquis 2730005639  cadavre exquis 2635358782  cadavre exquis 3998035551

bravo pour ta validation, t'es bô en bleu.  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 3524911051  cadavre exquis 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis EmptyMar 15 Sep - 10:30

merci mes petites biscottes  cadavre exquis 2856700942  cadavre exquis 1776724259

Quinn + skalter c'est le bien  cadavre exquis 2645680609 mon ours ( cadavre exquis 4043743123 ), c'est un petit bidule, on croirait pas, mais faut y aller avec les pincettes  cadavre exquis 1497665552

Fred +  cadavre exquis 54960640  cadavre exquis 2407629363  cadavre exquis 178041997
on va forger tout ça par mp ma petite cacahuète  cadavre exquis 2141046015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cadavre exquis    cadavre exquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cadavre exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-