|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 11:07 | |
| Bonjour Déjà, je veux juste vous dire merci de proposer un forum aussi magnifique et avec un contexte fou. Les références sont parfaites . Si je poste ici, c'est parce que j'ai une question, il faut bien que je sois un peu chiante . J'avais dans l'idée de jouer le survivant de la session 3. Le souci qui se pose, c'est que j'envisage Hugh Dancy comme bouille - et que pour le survivant, il faut un homme de 30 ans : - Code:
-
• survivant(s) › (deux places disponibles ; ils ont été dans le coma pendant un an au minimum) pseudo (homme ; entre vingt-cinq et trente ans) N'ayant pas trouvé de restrictions pour la différence d'âge entre le personnage et l'avatar, est-ce que ça pourrait convenir ? |
|
| |
Andrew Barnettadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 11:43 | |
| Hello je suis contente que le forum te plaise déjà Pur ce qui est de hugh dancy, il a quarante ans, ce qui pousserait à le rajeunir de 10 ans, ce qui est beaucoup trop, un écart de 5/6 ans serait plus facilement envisageable, désolée Mais si tu ad besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, n'hésite pas à nous parler un peu de ce que tu as en tête |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:07 | |
| Personnellement, ça ne me gênerait pas, mais je préfère demander au reste de l'équipe avant de te donner une réponse |
|
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:12 | |
| Ok Je plante ma tente (je tiens assez à ce survivant, vu que j'ai déjà une idée en tête, et une personne à ramener pour un duo de folie ) |
|
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:16 | |
| C'est booon, tu peux le vieillir pour que ça corresponde mieux à l'âge de bb hugh |
|
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:18 | |
| Wouh. Cette réponse super rapide, merci beaucoup Je débarque de suite |
|
| |
Maddox Osmanadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Yuri Leskovkill of the night
| |
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:26 | |
| |
|
| |
Trisha Moriartyadmin ○ nightcall
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:32 | |
| HUGH ET MADS TEAM HANNIBAL, LE SWAG |
|
| |
Yuri Leskovkill of the night
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:32 | |
| on va manger les petits enfants merci judith # tu as bon goût, vive le bidule&loup |
|
| |
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:33 | |
| pas trop quand même, laissez-m'en pour mon petit déjeuner. |
|
| |
Achille Gautierkill of the night
| Sujet: Re: avatar - survivant - âge Sam 12 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |