AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 knights of shame. (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 12 Sep - 2:01


calvin jesse o'reilly
trente-deux ans • inspecteur de police • américain • éternel célibataire


there's no good shark

• the character ›
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

• the life ›
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 12 Sep - 2:02


hey, girls

• joan hoffman.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• skye o'reilly.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• jolene atkins.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• reese jackson.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• noora acklin.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 12 Sep - 2:02


oh, boys

• vince o'reilly.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• maddox osman.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• wayne hoffman.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• jaxsen fuller.
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 12 Sep - 2:02


sujets en cours

www fucked up by the blame • (vince o'reilly)
www police department... my new home, i guess • (maxime sanderson)
www can't break a man who's already down • (skye o'reilly)
www titre du rp • (jolene atkins)
www titre du rp • (joan hoffman)


sujets terminés

www i thought i was a fool for no one • (reese jackson)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 12 Sep - 2:02

à vous les amis knights of shame. (cal) 4108346129 knights of shame. (cal) 4108346129
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyDim 13 Sep - 17:27

Bijour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyLun 14 Sep - 1:17

B'jour vous knights of shame. (cal) 1988411367

T'sais quoi, vu que Jacob c'un vieux d'la vieille, j'me dis qu'on peut trouver un truc qui date, en fait knights of shame. (cal) 4196730978 geeeeeenre, il a pu connaître toute la fratrie O'Reilly. knights of shame. (cal) 2730005639 Les gosses ont tous fait des conneries et ils se sont tous retrouvés au poste à un moment ou un autre (sauf Cal parce qu'il faisait gaffe et qu'il voulait être flic, yo knights of shame. (cal) 4108346129) donc Jacob a pu tous les croiser et en avoir sa claque de ces p'tits cons knights of shame. (cal) 8188326 surtout qu'ils venaient se chercher les uns les autres donc Cal était souvent celui désigné, du coup Jacob a souvent dû le voir se ramener pour récupérer ses aînés ou ses cadets. knights of shame. (cal) 1547802121 C'qui fait que quand Cal est devenu flic, ça a pas mal ricané vu la réputation d'la famille - tu crois que Jacob aurait pu être un des rares à rester bienveillant ? Genre s'il a vu que c'était un bon gamin ou quoi, à force de l'croiser mais jamais du mauvais côté de la barrière knights of shame. (cal) 4196730978 même si bon après, son frère aîné a été arrêté à cause de lui et cey la merde mais bref. Arrow A la base, il avait plein de bonne volonté et d'idéaux, t'sais ; et maintenant il est un peu désabusé même s'il fait de son mieux knights of shame. (cal) 2331927337 il est parti exercer à Memphis un temps, il a gravi des échelons là-bas (encore une sale histoire, il a récupéré les lauriers d'un autre malgré lui) et du coup il est revenu avec un badge d'inspecteur et plein d'amertume, susu. knights of shame. (cal) 325173414 Donc breffff pardon, je blablate beaucoup et j'ai pas l'impression que ça nous avance mais voilà, dis-moi déjà comment Jacob pourrait percevoir l'abruti, avec tout ça knights of shame. (cal) 80371116
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMer 16 Sep - 15:11

J'aime tellement l'idée du défilé des O'Reilly dans le commissariat, en mode "Hello, c't'encore nous, bisous bye bye What a Face" Et ouais, Jacob aurait eu un peu de peine pour Cal, à le voir venir chercher sa fratrie, et il aurait carrément été du genre à l'aider et le briefer et tout quand il est arrivé, quitte à mettre des torgnoles aux flics qui se moquaient du p'tit nouveau :laugh: Et il essaierait de le secouer un peu pour le remotiver maintenant que sa bonne volonté lui a dit "meh" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMer 16 Sep - 15:34

Owi, comme ça Cal avait au moins un allié de choix parmi les vilains poulets knights of shame. (cal) 2730005639 Arrow pis du coup j'pense qu'il a énormément de respect pour Jacob, et que c'est sûrement l'un de ses collègues préférés. knights of shame. (cal) 80371116 P't'être même qu'il râle parce qu'il l'aurait trop voulu en coéquipier, mais qu'à la place on lui a foutu cet enfoiré de Wayne (ils peuvent pas se blairer les deux. knights of shame. (cal) 1547802121 Arrow) Et quand Jacob le secoue, il s'laisse faire genre "m'sieur oui m'sieur knights of shame. (cal) 2331927337" même si c'est pas toujours concluant et qu'il s'demande parfois si ça vaut la peine de faire ce job knights of shame. (cal) 2573563002 Jacob aura le droit d'lui foutre des claques quand il déprime dans sa bière, ça lui remettra les idées en place. What a Face knights of shame. (cal) 2529411608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMar 6 Oct - 15:28

j'veux mon hot-dog knights of shame. (cal) 2573563002
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyDim 11 Oct - 21:05

T'as pas dit s'il te plaît, alors t'auras rien knights of shame. (cal) 178041997
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyLun 12 Oct - 23:56

B'jour vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMar 13 Oct - 16:53

Calvin O'Reilly a écrit:
T'as pas dit s'il te plaît, alors t'auras rien knights of shame. (cal) 178041997

je misais tout sur le merci knights of shame. (cal) 3854108339
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMar 13 Oct - 21:54

Lazar, oh tiens, salut le nain. What a Face Faut que j'me penche sur ta fiche, mais j'pense qu'on est d'accord pour dire que ça sera pas forcément l'amour fou entre les loustics, am i right ? knights of shame. (cal) 1988411367

Lysandre, ouais mais si y a pas eu de s'il te plaît, y aura pas de raison de dire merci, tu vois knights of shame. (cal) 2730005639
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyMar 13 Oct - 21:56

MAIS JE SUIS PAS PETIT knights of shame. (cal) 2331927337 (en vrai si mais il assume pas)
En effet, ça risque de pas trop trop être la grande entente, surtout si Cal entend parler de ce que Laz a fait à Joan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptySam 17 Oct - 19:43

knights of shame. (cal) 2683710940 knights of shame. (cal) 2683710940 knights of shame. (cal) 2683710940
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) EmptyLun 16 Nov - 13:31

je trouve que les o'reilly déchirent, c'est pas pour rien que j'étais tentée par jouer la petite soeur (avant que Tatum ne soit validée Surprised ). J'aimerai bien un lien avec toi, avec la famille pourquoi pas knights of shame. (cal) 3507993896

winnie est là depuis six ans, victime de katrina, elle est sortie du coma y'a un an et demi et sa mémoire lui joue des tours. elle est insomniaque depuis (quasi volontairement) et travaille dans une boutique de vaudou knights of shame. (cal) 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: knights of shame. (cal)   knights of shame. (cal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knights of shame. (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-