AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 stay young, get stoned (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyDim 1 Nov - 20:35

Nolan Sanderson

17 ans - Dealer - Homo


 
En Bref

           • âge › 17 ans d'une vie déchirée et usée, comme ces emballages de cheeseburger jetés sur le trottoir. Crasseux et dégoulinant de graisse. Qu'on n'ose à peine toucher ou même regarder. • date et lieu de naissance › 5 décembre 1989 à la Nouvelle-Orléans. • nationalité › Américain. Pur produit cajun à consommer sans modération. • profession › École buissonnière à temps plein. Inscrit à l'école de la vie : se débrouiller, voler, vivre de petits boulots pas vraiment légaux, se prostituer et Dealer. Tout pour se sortir de ce marasme que peut être sa vie. Tout faire pour être là pour son petit frère. Se saigner aux quatre veines pour lui même si pour cela il doit se dégouter de lui-même. • orientation sexuelle › Gay like hell. Rien à ajouter de plus. Une pulsion qui a toujours été. Pas de larme ou de poignets qui saignent. On vit dans un monde où plus rien n'est tabou. • situation amoureuse › Célibataire. • situation financière › Pauvre. De ceux qui n'ont rien ou presque. Qui portent les mêmes vêtements : qui sentent la sueur et le graillon. Le cœur amer de ne pas posséder plus. La jalousie comme uniquement autre parfum. De ceux qui font de la peine et vers lesquels ont voudraient s'arrêter pour donner une pièce, mais qui préférait vous mordre plutôt que de l'accepter. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › Ne se moque pas du tueur ou de ses victimes, mais préfèrerais mourir lui-même que de reconnaitre avoir peur. Alors, il fait le fier et fait comme si toutes ces horreurs ne le touchaient pas. Que rien ne pourrait l'atteindre. Il devrait fuir avec son petit-frère, mais il a cette ville tatoué sur sa peau. Les dettes auprès de Lazar qui sont toujours à rembourser. Car, il sait pertinemment que cette ville à des yeux et des oreilles. Alors, ils arpentent dans les rues la nuit avec la peur au ventre, mais il ne voit pas comment faire autrement. Comment vivre autrement. • groupe › take me to church. • célébrité › Cody Christian. • crédit › toofitoofurious (tumblr)


           
CODAGE(c)SHA.

           

           

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyDim 1 Nov - 20:39






résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyDim 1 Nov - 20:39







résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyLun 2 Nov - 0:38

Bonjour vous stay young, get stoned (nolan) 2635358782
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyLun 2 Nov - 0:46

J'allais venir à vous, Mister Handsome What a Face

Mais, si tu viens à moi, alors, héhé, alors je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais du coup, j'ai gentil souligné que Nolan aurait demandé à que Maxime ne sorte jamais de prison. Donc, à toi de voir, s'il a accepté (et qu'il a pas tenu parole ou autre) Mais, je me disais que cela pourrait nous faire un rp sympa ? Nolan qui débarque en trombe (à la winchester ) lol! chez Lazar et qu'il lui fasse une crise car Maxime est revenu en ville ?

Après, j'avais aussi dans l'idée (mais je pensais plus à un scénario pour cela) que Nolan se tournerait vers quelqu'un pour qu'on s'occupe de son frère stay young, get stoned (nolan) 325173414  (pour le mettre plus tard dans une petite boite avec leurs mères) Mais, si tu veux on peut jouer aussi cela stay young, get stoned (nolan) 2645680609

Et, j'ai pensé en dernier (mais aussi je pensais plus à un scénario pour cela) c'était que Nolan aurait été recruté (même si c'est pas le terme que j'ai en tête là) pour se prostituer. Alors, cela peut être une branche ou un enemi de Lazar ? Un autre gros bonnet ? Et Lazar serait pas content (niark niark) ou alors Lazar apprends que Nolan se prostitue derrière son dos et lui refile même pas un peny et cela lui fait pas plaisir stay young, get stoned (nolan) 1582055320

bref, comme tu le vois, j'ai hâte de rp avec toi, mon bichon stay young, get stoned (nolan) 952769909
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyLun 2 Nov - 0:58

J'aime quand tu m'appelles comme ça stay young, get stoned (nolan) 1775309832

J'imagine bien Nolan débarquer comme une fleur dans la grande maison de Lazar et l'engueuler hyper naturellement au sujet de Maxime stay young, get stoned (nolan) 2730005639 Lazar va le regarder droit dans les yeux et lui dire "Mais mon p'tit, y a un moment où celui qui porte la dette de ta famille sur les épaules, c'est ton frangin à 90%, donc soit tu me laisses en faire le bouc émissaire des Sanderson, soit c'est toi qui prend ce rôle, et tu vas prendre cher stay young, get stoned (nolan) 2635358782 "

Quant à Nolan qui se prostitue, faudrait voir si un autre gros méchant apparaît sur le forum, parce que ça pourrait être rigolo à jouer stay young, get stoned (nolan) 4196730978 Et je vois bien Lazar trouver d'une manière ou d'une autre ce que Nolan fait de son corps, et aller le voir d'assez mauvaise humeur en mode "Alors comme ça, on a trouvé un job qui rapporte et j'en vois pas un sous ? stay young, get stoned (nolan) 2573563002 "

Bref, ça va être bien stay young, get stoned (nolan) 1775309832 Je te propose de commencer par le commencement, à savoir Nolan qui vient chez Lazar pour piquer une crise au sujet de Maxime. Après, soit on se fera un deuxième RP au sujet de la prostitution, soit Nolan peut laisser échapper un lapsus malencontreux pendant la conversation et voilà stay young, get stoned (nolan) 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyLun 2 Nov - 1:12

On va faire cela alors What a Face

Je le commence même si tu veux ?

Tu as vu comme je ne suis qu'amour

Spoiler:

Après si tu veux que je le commence, juste me résumer un peu comment/ou vit Lazar ?. Il y aura sa femme, ses maîtresses, une chèvre ? Trois gardes du corps ? Il met de la crème anti-ride avant de se coucher ? stay young, get stoned (nolan) 1775309832

Bah, balance moi * regard coquin *, toutes les infos pour que je nous fasse un rp au petit n'oignons ! stay young, get stoned (nolan) 4043743123

Et, ma dernière question, je peux être violent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyLun 2 Nov - 1:26

Je te laisse le commencer avec plaisir stay young, get stoned (nolan) 1775309832 Lazar va aimer voir Nolan débarquer chez lui avec pertes et fracas

Spoiler:

Alooors, Lazar vit à Decatur Street, dans un des manoirs du quartier dynamique (quitte à être un tantinet mégalo et à avoir les sous, autant se payer une belle maison, hein), y aura sûrement quelques hommes de main postés aux alentours proches pour surveiller, mais sinon il vit seul avec sa femme (pas de chèvre, dommage stay young, get stoned (nolan) 1775309832) On peut partir du principe qu'Aisling n'est pas là quand Nolan arrive si tu veux, qu'il y a juste Lazar qui bosse sur ses contrats tranquillement.
Et tu as le droit d'être violent si tu veux, mais ça sera à tes risques et périls stay young, get stoned (nolan) 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) EmptyMar 3 Nov - 16:18

Double post pour dire que tu es ajouté dans ma fiche, joli coeur stay young, get stoned (nolan) 1775309832

Lazar O'Callaghan a écrit:
Lorsque Lazar est entré dans la vie de madame Sanderson et son fils Maxime, il a entraîné avec eux les deux autres enfants de la famille, Nolan et Colin. Les deux plus jeunes l'ont toujours connu, puisque lorsqu'il est arrivé, Nolan avait un an, Colin un mois seulement. Il a fait partie de leur vie pratiquement depuis le début, les considérant comme endettés auprès de lui au même titre que leur aîné. Lorsque leur génitrice s'est tuée, Nolan est venu le voir, lui proposant un marché : il rembourserait leur dette, en échange de quoi monsieur O'Callaghan s'assurerait que Maxime ne sortirait jamais de prison. Lazar a beaucoup joué sur la haine et la rancoeur de Nolan vis-à-vis de son frère, et en a profité pour le faire travailler pour lui à son tour. Maintenant que Maxime est libre, les choses risquent de moins bien se passer entre eux. Heureusement pour Lazar, il a beaucoup plus d'expérience que Nolan et, malgré tout ce que peut penser le jeune homme, il est aussi bien plus impitoyable que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: stay young, get stoned (nolan)   stay young, get stoned (nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay young, get stoned (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Nolan Sanderson
» Hate is a lack of imagination (nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-