AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 live is to learn to take risks ≈ rhiannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 27 Oct - 21:33


Rhiannon Savvanah Bartowski
   « love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain. »


come drink the water

   
• âge › les années s'égrainent sans même laisser à quiconque l'occasion de se rendre compte du temps qui passe, fondant comme neige au soleil. vingt-huit années de vie sont déjà derrière la rousse demoiselle. le passé est passé, demain est un autre jour, la vie est fragile, bien plus fragile que le frêle colibri et celle prénommée "grande reine" ne rêve que de ne pas gâcher le temps qui lui est offert.• date et lieu de naissance › un certain treize mai de l'année 1979 dans l'état de louisiane, plus précisément à la nouvelle-orléans. cette ville à laquelle elle resta toujours attachée, la ville de ses racines, de son histoire, de son enfance même si parfois, elle aurait préféré l'oublier. pourquoi y être revenue aujourd'hui ? certaines choses, certains choix sont parfois inexplicables... • nationalité › américaine et très fière de l'être, fière de l'identité de son pays, fière d'avoir pu le servir pendant plusieurs années. • profession › infirmière, portée par les ailes de ce désir profond de prendre soin des autres. et malgré le travail souvent éreintant, malgré les journées pas toujours faciles, la passion est toujours là, intacte. la jeune rousse exerce actuellement aux urgences et en réanimation, services où l'adrénaline est toujours présente, ce qu'elle apprécie particulièrement. cependant, elle ne souhaite pas se cantonner à un seul domaine, la routine, très peu pour elle, rhiannon est insatiable, insatiable de toujours en découvrir plus, en apprendre d'avantage. elle n'a rejoint le travail civil que tout récemment car il y a encore un an, elle exerçait son métier, sa vocation auprès de l'u.s. army. son tout premier départ en mission fut d'ailleurs pour l’afghanistan, suite aux attentas du 11 septembre 2001.• orientation sexuelle › bisexuelle, refusant de s'imposer à elle-même la moindre barrière. cependant, il lui arrive de craindre de dévoiler son égale attirance pour les hommes comme pour les femmes. • situation amoureuse › célibataire tenant à sa liberté. peut-être un peu trop mutine, un peu trop impétueuse, la jeune femme à la chevelure de feu est à l'image de l'abeille butinant les fleurs, libre de toute entrave. cependant, au plus profond d'elle, la petite espiègle nourrit le rêve de rencontrer, un jour, la personne qui saura faire battre son cœur comme aucune autre, la personne qui saura l'apprivoiser et prendre son cœur en otage... • situation financière › ni pauvre ni riche. disons qu’elle porte attention à pouvoir subvenir à ses besoins par elle-même. elle ne dépense jamais outre mesure, porte attention à ses comptes mais ne perd pas pour autant son esprit généreux. en effet, la jeune femme a horreur de l’avarice ; pour elle, ce qu’elle possède est quelque chose dont elle doit faire profiter ceux qui en ont besoin. ainsi est-elle engagée dans de nombreuses associations. elle garde cependant pour elle-même un train de vie plus que correct ou du moins de quoi vivre, dans la simplicité. elle n’a pas le goût des choses luxueuses et se contente tout à fait de la sobriété. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › un retour aux sources ? sans doute est-ce de cette manière que la douce rousse le décrirait ; des retrouvailles avec une ville qu’elle aime autant qu’elle déteste. ambivalence n’est-ce pas ? bien sûr, elle est au courant des sessions de jigsaw, de l’ouragan katrina, de tous ces évènements qui pourraient lui donner une seule et unique envie, celle de se terrer chez elle et de ne plus sortir. mais rhiannon n’a pas peur, du moins est-ce ce qu’elle montre, ce dont elle essaie de se convaincre. après tout, la mort, elle y a été confrontée et plus d’une fois… et pour être tout à fait honnête, elle craint bien plus de devoir faire face aux décès des gens qui comptent à ses yeux. mais en attendant, elle est bien décidée à profiter des journées, des heures, des minutes qui lui sont offertes. après tout, la vie est bien trop courte pour la gâcher… croquer la vie à pleine dents là où le destin la mènera, voilà sa philosophie. • groupe › wish someone would care. la vérité n’a pas de prix tout comme la liberté ou encore la justice. bien que la jeune femme refuse de vivre dans la peur, elle ne peut pas supporter de voir ses amis, ceux qui ont du prix à ses yeux obnubilés par cette histoire. alors oui, elle veut que justice se fasse, que la vérité éclate au grand jour et que tout le monde puisse reprendre sa vie, presque comme avant. ainsi, la jeune femme suit-elle avec attention les actualités en lien avec jigsaw, parfois même se fait-elle son propre avis, montant dans sa tête mille et unes possibilités mais cela, elle ne le partage à personne. elle est certaine d’une seule et unique chose : ce climat de terreur ne peut pas durer… • célébrité › une certaine sauvageonne, une belle rousse, rose leslie • crédit › bannières de fuckyeahroseleslie (tumblr) and quote de 30STM ; The Race

   
some kind of madness

   
Les traits de caractère de la demoiselle :
généreuse ≡ douce ≡ souriante ≡ a du répondant ≡ ne se laisse pas marcher sur les pieds ≡ un brin féministe dans l’âme ≡ loyale ≡ délicate ≡ parfois maladroite ≡ peut facilement se mettre en colère dans certaines situations ≡ honnête ≡ indépendante ≡ organisée ≡ audacieuse ≡ sincère ≡ altruiste ≡ perfectionniste ≡ rancunière ≡ impétueuse ≡ tactile ≡ rigoureuse ≡ compréhensive ≡ à l’écoute ≡ empathique ≡ têtue ≡ ambitieuse ≡ un brin mystérieuse ≡ peut parfois paraître autoritaire.

rhiannon a toujours plus ou moins dû se débrouiller par elle-même. en effet, elle a perdu ses deux parents à quelques mois d’intervalle et est ainsi orpheline depuis l’âge de douze ans. sa mère est morte d’un cancer du sein et son père d’un coma éthylique, ce dernier ayant toujours plus ou moins eu de nombreux problèmes avec l’alcool. depuis, ces deux thèmes sont particulièrement sensibles aux yeux de la jeune femme, elle porte une grande attention à sa qualité de vie et a une grande crainte : celle de développer un jour un cancer du sein. ≡ suite à la mort de ses parents, rhiannon a vécu jusqu’à sa majorité dans un foyer ; cependant, elle n’y a jamais lié d’amitiés, ne partageant pas les centres d’intérêt des autres jeunes et préférant de loin rester dans une certaine solitude. c’est à force de détermination et de courage qu’elle a réussi à finir ses études et à réaliser son rêve : devenir infirmière dans l’armée américaine. cela est sans aucun doute une de ses plus grandes fiertés. ≡ elle a fait partie pendant cinq ans de la 82ème division aéroportée des états-unis qui est une division de parachutistes basée à fort bragg en caroline du nord. cette division est en quelque sorte devenue sa famille, sa famille de cœur, sa famille de combat. ça a donc été un véritable déchirement pour elle de les quitter, il y a de cela un an. ≡ rhiannon a côtoyé la mort de près, elle savait que chaque départ en mission comportait ses risques, elle a même vu mourir des soldats entre ses bras. ces images resteront gravées dans son esprit à tout jamais, semblables à des marques au fer rouge. ≡ elle fait toujours attention à son apparence, ne sort jamais de chez elle sans être un minimum apprêtée bien qu’elle ne soit pas du genre à se tartiner de couches de maquillage, elle préfère de loin la simplicité. ≡ elle ne supporte pas de laisser du bazar chez elle, sans aucun doute une habitude qui lui est restée de ses années passées à l’armée. ≡ c’est une férue de l’organisation, elle ne jure que par les multiples listes qu’elle fait à peu près à toutes les occasions possibles et inimaginables. de plus, il est inenvisageable pour elle de vivre sans agenda. ≡ elle préfère de loin l’écriture manuscrite à l’écriture sur ordinateur. ≡ elle a beaucoup souffert pendant ses années lycées, sans aucun doute les pires années de sa scolarité. en effet, elle a été victime pendant longtemps de harcèlement scolaire, bouc émissaire de ses camarades et cela pour plusieurs raisons : sa couleur de cheveux dans un premier temps qui est aujourd’hui une fierté mais qu’elle a détesté pendant de longues années ; le fait qu’elle soit orpheline et qu’elle vive dans un foyer dans un deuxième temps et enfin parce ce qu’elle était une élève studieuse. ≡ elle a toujours eu une certaine passion pour les légendes et les pays celtiques. ≡ c’est une grande lectrice et il est très rare qu’il n’y ait pas de livre dans son sac. d’ailleurs, dans une bibliothèque, elle se sent comme un poisson dans l’eau. ≡ elle se parfume toujours, et cela depuis plusieurs années, avec un parfum au coquelicot. ≡ elle adore les fleurs et tout particulièrement les roses, les orchidées, les pivoines, les violettes, les coquelicots et les lys. ≡ elle a adopté un chaton il y a de cela quelques mois, un ragdoll qu’elle aime plus que tout. elle adore jouer avec lui et l’entendre ronronner. elle l’a prénommé « snowflake » ≡ rhiannon apprécie tout particulièrement la musique classique. elle a d’ailleurs suivi pendant de nombreuses années des cours de piano. ≡ elle aime le sport et pourrait dire sans aucune hésitation qu’elle n’imagine pas sa vie sans. elle va souvent courir le matin, quand elle n’est pas de garde. il lui arrive également d’aller nager, d’aller à la patinoire ou encore de faire de l’équitation. ≡ elle ne supporte pas le travail mal ou à moitié fait ; pour sa part, c’est une véritable perfectionniste et elle fait toujours attention au moindre détail, d’autant plus dans sa profession où l’erreur peut vite arriver si l’on est pas consciencieux. ≡ à son entrée à l’armée, elle a cru pendant plusieurs mois ne pas avoir fait le bon choix, elle a même failli se décourager face à l’ambiance quelque peu machiste de ce milieu à majorité masculin. finalement, elle a réussi à se faire sa place, réussi à se faire respecter ; il faut dire qu’au fil du temps, la demoiselle n’avait plus vraiment sa langue dans sa poche et n’hésitait pas à renchérir quand des remarques lui semblaient trop incorrectes. elle n’a jamais vraiment supporté les hommes croyant que toutes les femmes leur sont inférieures. bien qu’elle n’ait jamais eu le droit de porter l’arme, rhiannon est contente d’être parvenue à se faire reconnaitre, avec ses compétences, dans le milieu de l’armée. ≡ la jeune femme aime l’adrénaline mais ce n’est pas pour autant qu’elle se met en danger ; disons simplement qu’elle aime mettre un peu de piment dans sa vie et qu’elle ne supporte pas vraiment la routine. ≡ elle ne craint pas de faire des heures supplémentaires, contrairement à bon nombre de ses collègues. ainsi, cela la change énormément de son expérience au sein de l’armée où personne ne comptait vraiment ses heures. la priorité pour elle est le bien-être et la sécurité des patients. ≡ rhiannon est quelqu’un qui a du répondant mais qui essaie cependant de ne jamais envenimer les situations et de toujours rester dans un esprit bon enfant. il lui arrive malgré tout de ne pas pouvoir se contrôler et de se mettre en colère face à certaines situations et à certains sujets « sensibles ». ≡ elle est très ouverte d’esprit et s’il y a bien une facette qu’elle apprécie tout particulièrement dans son métier, c’est l’aspect relationnel.

   
pursuit of happiness

   
• pseudo › • âge › dix-neuf printemps • pays › neverland france • comment as-tu découvert le forum ? › c'est une licorne qui m'a amenée par ici bazzart • un dernier mot à nous dire ? › j'ai hâte de pouvoir rp avec vous  I love you parce que vous êtes tous trop beaux  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  490922105
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :

   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 27 Oct - 21:34


   
in life we can't be free

   
can we not collapse when everything around you is depopulated ? uc


an obvious fact is enough so that the rainbow appears during the rain but the happiness is very too often short-lived and goes away as it came there. uc



and the vocation appears... uc



death is still waiting behind the door and strikes like a hypocrite, how deceitful... uc



the end of the beginning , the beginning of the end... uc


   fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 27 Oct - 21:38

Bonjour live is to learn to take risks ≈ rhiannon  741561998
Ça fait un petit moment que j'avais découvert votre forum et j'avais eu un réel coup de cœur pour, je l'avais mis dans mes favoris puis je l'ai perdu de mes favoris et j'ai mis au moins trois siècles avant de remettre la main sur votre bijou live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2151016863 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 Du coup, je n'ai pas pu résister à m’inscrire dès maintenant I love you *la fille qui raconte sa vie What a Face *

Cependant, je suis en pleine période de partiels jusqu'à la semaine prochaine et je crains que ma fiche n'avance pas bien vite de ce fait Arrow J'espère que vous voudrez quand même de moi live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3507993896 et je m’excuse d'avance du temps que va sûrement prendre ma fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1528053567 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 27 Oct - 21:55

rooooooose, et ce pseudoooooo, et ce tiiiiiitre et touuuuut. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  8188326 I love you

bienvenue par ici, miss. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2268983290 merci pour les beaux compliments, en tout cas, contente de voir que tu avais eu un coup de coeur. j'espère que tu regretteras pas l'aventure. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1775309832 et tu as bien fait de t'inscrire dès maintenant, va. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783 y a absolument pas de soucis pour le temps que tu peux prendre pour ta fiche, tu as deux semaines pleines pour la faire, déjà, et puis si tu as besoin de délais faudra pas hésiter à demander. I love you I love you bon courage pour tes partiels, surtout. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2331927337 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, ma boîte mp est grande ouverte. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 27 Oct - 22:06



LE POUVOIR AUX ROUQUIIIINS live is to learn to take risks ≈ rhiannon  952769909 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  952769909
Bienvenue live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Jaxsen Fuller
Jaxsen Fuller
kill of the night


○ messages : 26

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 28 Oct - 0:15

Rose la parfaite I love you Puis j'aime beaucoup le pseudo ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 28 Oct - 0:22

Rooooooooooose live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783 Le pseudooooooo live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 28 Oct - 9:04

ce comboooooooooooooo live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1775309832
bienvenue ici, bella live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2268983290 bonne chance pour la suite de ta fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 28 Oct - 18:57

OMG live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266 Vous êtes tous splendides live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2151016863 Je suis contente de voir que Rose vous plaît autant live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 C'est un retour aux sources pour moi live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1528053567 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 Je crois que Rose était l'avatar d'un de mes tous premiers personnages rpgiques live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2331927337 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552 *je raconte encore une fois ma vie* What a Face Arrow

Reese ✿ merci beaucoup pour cet accueil  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2743702732 Je suis sûre que je ne regretterai pas mon aventure par ici  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 Au final je pense que peut-être ma fiche sera prête dans les temps vu que j'ai déjà fini la première partie  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1528053567  Arrow J'ai tellement hâte de pouvoir lancer Rhiannon sur ce splendide forum en fait  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2730005639 mais je ferais bien de penser à réviser aussi  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  4196730978  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1528053567
Gabriel ✿ les roux cey la vie  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783 merci beaucoup  I love you
Jaxson ✿ merci beaucoup  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552
Lazar ✿ je suis fan de ton pseudo  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552 merci beaucoup  live is to learn to take risks ≈ rhiannon  741561998
Ysmael ✿ Jack live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266 Merci live is to learn to take risks ≈ rhiannon  741561998
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyVen 30 Oct - 6:55

toi aussi t'es vraiment trop hot, yo. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3524911051 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3524911051 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3821568266 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  8188326 rose c'est juste un choix d'enfer, pis encore mieux si c'est un retour aux sources pour toi, j'trouve ça trop beau, et puis ça fait du bien les retours aux sources des fois, huhu. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640
en tout cas, je suis ravie de voir que t'es inspirée à ce point. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1775309832 j'ai hâte aussi de la voir en rp. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3524911051 (et réviser ça sert à rien, voyons. What a Face Arrow)

et puis raconte ta vie autant que tu veux, on aime ça, mwéhé. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2268983290

(... je viens de me rendre compte que j'ai fait un message de flood uniquement, c'est trop mal, mais bon, tant pis What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sanderson
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyLun 2 Nov - 0:21

Bienvenue,

avec la magnifique Rose live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3594124347

Je te souhaite bon courage pour ta fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  2856700942
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 4 Nov - 21:44

Reese ✿ live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 I love you

Nolan ✿ merci beaucoup et au passage j'aime vraiment beaucoup ton pseudo live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3510778783


Encore désolée pour la lenteur de ma fiche live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1947373997 (je déteste faire traîner mes fiches mais les partiels ont eu raison de moi live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1528053567 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1547802121 ) Si tout va bien, mon histoire devrait être avancée dans le week-end live is to learn to take risks ≈ rhiannon  741561998
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMer 4 Nov - 22:46

t'en fais pas la belle, j'espère que tes partiels se sont bien passés. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899 et bon courage s'ils sont pas terminés, yo. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3524911051 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 ça passe avant, prends ton temps pour ta fiche elle s'envolera pas. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1497665552 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  EmptyMar 10 Nov - 0:17

helloooo. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3400475899

juste un petit message pour te signaler que les deux semaines imparties pour ta fiche de présentation touchent à leur fin. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  3507993896 n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un délai. I love you I love you d'ici là, en attendant des nouvelles de ta part, tu passes dans les fiches en danger ; il te reste donc une semaine avant que ta fiche soit archivée et ton compte supprimé, si tu ne nous donnes pas signe de vie. live is to learn to take risks ≈ rhiannon  1552434403 juste un petit message — ou une absence —, et on te repassera dans les fiches en cours ! live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 live is to learn to take risks ≈ rhiannon  54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: live is to learn to take risks ≈ rhiannon    live is to learn to take risks ≈ rhiannon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live is to learn to take risks ≈ rhiannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mayra) ≡ we learn to face our fears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches en danger-