AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 21:46


Winnie Sloan Leow
J'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions.
Comme s'ils n'avaient jamais existé.


come drink the water

• âge › 24 ans, qu'à cela tienne • date et lieu de naissance › le onze mai 1991, joli mois de mai • nationalité › américaine, d'après les papiers • profession › Winnie, elle est vendeuse au marie laveau's house of voodoo • orientation sexuelle › elle n'est pas encore bien décidée à ce niveau-là, tout ne peut pas se réduire à une identité sexuelle • situation amoureuse › se supporter elle-même est déjà bien suffisant pour le moment • situation financière › en réalité, aisée, très aisée, mais cet argent elle n'y touche pas. elle ne compte que sur l'argent qu'elle gagne honnêtement - ou presque - pour payer les factures  • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › c'est lourd, c'est sombre. on étouffe ici avec cette panique montante à cause du Jigsaw. on étouffe, c'est le mot. ça lui fait froid dans le dos, elle redoute les ruelles sombres et les ombres. on en parle de trop, ou trop peu. elle ne sait pas. • groupe › others of my kind • célébrité › jennifer lawrence • crédit › loganlemans


some kind of madness

Winnie, elle a eu une vie plutôt « tranquille ». Elle vivait seule avec sa mère, une relation fusionnelle qui n’a jamais vu un seul homme s’incruster entre elles deux. Elles ont vécu dans différentes villes, la Nouvelle Orléans, c’était il y a six ans, pour son entrée à la fac. † Elle a commencé des études de sociologies et anthropologies, qu’elle n’aura, au final, jamais terminées. † Winnie, c’est une victime de Katrina. Elle ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé. Seulement qu’elle et sa mère ont été évacuées trop tard et que quand elle s’est réveillée huit mois plus tard, elle était toute seule. † Sa mère, elle n’est que portée disparue, il n’y a ni corps, ni indices. Ce qu’elle ignore, c’est que sa mère a longtemps été recherchée par la sécurité intérieure à cause de plusieurs attentats à la bombe dans les années ’80 dont elle était l’instigatrice. Elle faisait partie d’un petit groupe d’activistes, militant contre des mesures prises par le Président Ronald Reagan. Elle luttait pour le peuple, persuadée que ces mesures économiques n’allaient faire qu’enfoncer les citoyens dans la crise. Ils étaient jeunes, ils étaient passionnés, et un peu dérangés. Si elles ont tant changé de villes dans l’enfance de Winnie, c’est parce qu’elles étaient en fuite. Tout simplement. † De fait, à ce stade, on ignore toujours si la mère de Winnie est décédée ou si elle s’est enfuie, encore. La sécurité intérieure n’a pas encore abordé Winnie, mais ils la surveillent de loin, au cas où Mme Leow réapparaitrait à la Nouvelle-Orléans. † Winnie est restée huit mois dans le coma. Les soins intensifs ont été entièrement pris en charge par la Sécurité Intérieure. Quand elle s’est réveillée, elle était seule. Et de nombreux souvenirs semblent avoir déserté son esprit. Elle souffre d’une amnésie partielle et travaille tous les jours à retrouver la mémoire. Mais après presque un an et demi de travail, elle commence à désespérer. † Elle n’a pas repris ses études, parce qu’elle ne se souvient plus d’en avoir fait et qu’elle ne se sent pas prête à s’y remettre. Puis elle a trouvé cette place dans ce magasin vaudou, toute cette culture l’intrigue et la fascine. Qui sait peut-être si elle ne s’y remettra pas plus tard, quand elle se rappellera pourquoi étudier la culture des hommes la fascinait tant. † Winnie, ce n’est pas une mauvaise fille, elle a été élevée consciente des problèmes et de la corruption de la société, mais jamais sa mère n’a toléré le moindre écart, le moindre faux pas, maintenant sa fille sur le chemin de la légalité. Elle a paru rude et droite pour Winnie. En réalité, elle cherchait juste à ne pas attirer l’attention sur elles. † Aujourd’hui, en plus de ses pertes de mémoires, elle souffre depuis quelques temps d’insomnies aiguës. Cela arrive par période, depuis son réveil. Elles sont causées par le stress et l’angoisse. La peur des cauchemars qui la réveillent en hurlant la nuit. Alors elle se fait noctambule, elle évite son lit la plupart du temps pour éviter d’être confrontée à des images et des souvenirs dont elle se passerait bien.


pursuit of happiness

• pseudo › eulalie° • âge › vingt-deux ans • pays › belgique • comment as-tu découvert le forum ? › bazzart, yup. • un dernier mot à nous dire ? › oustiti.
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 21:46



in life we can't be free


« Après un certain temps sans dormir, vos risques d'accident vasculaire cérébral sont multipliés par quatre. Vos risques d'obésité augmentent. Votre risque de certains cancers peut augmenter – notamment les cancers du sein agressifs. Vos risques de maladies cardiaques augmentent. Votre risque de décès prématuré augmente. » *

Elle fume ses cigarettes sur le toit de l’immeuble, un goût aromatisé cerise mélangé à la nicotine en bouche, c’est âpre et sucré à la fois. C’est dégueulasse, mais qu’importe. Il est quatre heures trente du matin. Tout est décuplé cette nuit. Le cœur bat plus vite, plus fort. Les muscles sont tendus et le cerveau s’embrume. Elle ne dort pas, ou presque. Elle a faim, souvent, tout le temps. Rien ne la satisfait. Mais l’angoisse de se coucher dans son lit, de fermer les yeux et de se laisser aller à rêver est bien plus terrifiant qu’un séjour en psychiatrie. Là-bas, elle dormira d’un sommeil réparateur, lourd et sans rêve. Winnie, on la soupçonne de se rendre malade pour passer plus de temps sur un lit d’hôpital. C’est peut-être vrai, il n’y a que là-bas qu’elle se sent en sécurité. Entourée de personnes qui s’occupent d’elle, assommée par des médicaments qui semblent effacer les rêves de son sommeil. Winnie, la vie ce n’est pas ici, la vie c’est dehors. Elle sait qu’il a raison, son psy. Mais elle ne l’écoute pas. Il ne comprend pas. Elle est toute seule ici, elle n’a plus de repères et sa mémoire lui joue des tours. Mais elle se force. La vie c’est dehors. Elle doit réapprendre à vivre depuis Katrina. Depuis que sa mère… Elle secoue la tête et regarde le ciel, les étoiles et l’immensité de l’univers. C’est tout ça la vie, c’est grand, c’est vide et incompréhensible. Il y a des choses sur cette terre, complètement dénuées de sens. Dans les rues c’est l’angoisse. Dans les rues c’est la paranoïa du citoyen et l’arrogante assurance du truand qui règnent. Dans les rues, il y a Jigsaw. Un non-sens. Et puis il y a elle, à moitié consciente d’elle-même et de sa vie. La vue obscurcie par une mémoire défaillante, un passé partiel. Winnie, cela fait un an et demi qu’elle reconstruit sa vie, qu’elle tente d’assembler les pièces du puzzle. Peut-être que le problème est là, elle s’obstine. Parfois, il vaudrait mieux ne pas chercher à se souvenir, pour éviter les déceptions et la douleur. On se dirait que c’est peut-être mieux comme ça après tout.

fiche (c) elephant song.


* site source
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 21:57




Ah bah voilà le craquage est fait Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 952769909
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:00

Yup. Y'a plus qu'à avoir une idée de personnage maintenant, ce qui est tout une autre histoire Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:08

Officiellement bienvenue Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832
Si t'as besoin d'aide pour créer ton personnage, surtout hésite pas à venir nous voir, tu sais où nous trouver maintenant Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2856700942
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:10




Ta demoiselle est jeune, je te propose pas d'être la femme de Gaby XD
Mais je m’inquiète pas tu vas trouver Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:13

La femme de Gaby, ça m'aurait bien tenté tiens Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832
mais soit, trop jeune, mais ça me change justement de jouer une jeune ! c'est un nouveau défi Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832

Venez sur le cb alors, pour m'aider Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:15




Pourtant c'est pas un rôle enviable Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 325173414

J'arrive bientôt, juste deux/trois trucs à finir avant de me poser. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 688249578
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:24

plus c'est compliqué mieux c'est Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3854108339
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptyVen 16 Oct - 22:36

Bienvenue officiellement avec la magnifique Jennifer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 3:44

elle est làààààà Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 jennifer est tellement un super choix, j'aime tellement cette fille. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2743702732 et puis ton pseudo... Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3821568266 bref, tu gères. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 I love you

bienvenue officiellement parmi nous. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et puis si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3524911051 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3524911051 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 9:00

Le titre. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 4108346129 Bienvenue dans l'coin, puis je l'ai déjà dit en partie invités mais JLaw Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3821568266 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2471757647 bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ta belle Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, tu sais déjà un peu où nous trouver. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2730005639 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 80371116
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 9:22

JENNIFER Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783
bienvenue ici Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3507993896 si tu veux des liens pour t'aider, hésite pas à venir me voir, j'ai toujours de la place Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832
bon courage pour ta fiche Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 11:28

Merci vous tous Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1497665552 la nuit porte conseil parce que je vais recommencer ma fiche, parce que j'ai trop une vraie bonne idée cette fois-ci Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Anya Mercer
Anya Mercer
kill of the night


○ messages : 139

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 16:28

aw jlaw Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3400475899 bienvenuuuuuue Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1776724259 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832
bonne chance pour ta fiche Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2040487032
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') EmptySam 17 Oct - 20:42

ouuuuuuuuh, une amnésique. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3510778783 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1775309832 j'aime vraiment ton personnage, j'ai hâte de la voir en jeu huu. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 1497665552 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 54960640 et puis ta plume, hein. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2471757647 tu peux nous en faire des compliments, mais t'es juste parfaite, j'ai tellement aimé te lire. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3400475899 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3821568266 tout est en ordre, en tout cas, je te valide. bon jeu. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 54960640 Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 3524911051 I love you



CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Sybille, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que depuis l'ouragan, tu avais développée une certaine tendance à préférer la froideur des draps d'hôpitaux, plutôt que la chaleur de ceux de la vie. Te faire porter malade pour dormir, te faire porter malade pour oublier de vivre. Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2268983290 Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire ! Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2407629363 On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit. Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') 2645680609

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Reese (ou Maddox), Alma (ou Calvin), Trisha (ou Elijah), ou bien Alison (ou Jolene) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')   Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi qui pensais qu'j'étais pas comme il fallait. (Sy')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-