AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (abha) je suis le roi de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abha Khan
Abha Khan
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle EmptyJeu 15 Oct - 9:17


PRÉNOM ABHA KHAN
vingt-quatre ans • consultant en sécurité • américain • célibataire


there's no good shark

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Abha Khan
Abha Khan
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle EmptyJeu 15 Oct - 9:18


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Abha Khan
Abha Khan
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle EmptyJeu 15 Oct - 9:18


oh, boys

• Maxime Sanderson.
Ces deux se connaissaient de vue car se croisant régulièrement au cours de leurs footings respectifs, ils ont commencé à se saluer, à se faire un signe de la tête. Le temps passant, les deux sportifs en profitent pour faire connaissance, discuter un peu. Si bien qu'Abha propose à Maxime de lui donner quelques leçons de self-défense, proposition refusée. Au fil du temps, Abha offre un petit travail d'étudiant à Colin, le jeune frère de Maxime : rien de bien compliqué, quelques demi-journées par semaine pour du travail administratif, histoire non seulement d'aider Abha, mais également d'éviter à Colin de traîner dans la rue. Et tandis qu'ils apprennent à se connaître tout en courant régulièrement ensemble, Maxime a récemment accepté de rejoindre son compère en salle de gymnastique pour s'entraîner ensemble, histoire de savoir comment se défendre correctement. Quoiqu'il en soit l'ancien soldat apprécie beaucoup l'ex-taulard, sa nouvelle philosophie et cette envie de s'en sortir, si bien qu'il commence à le considérer comme un ami et non plus une connaissance.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Abha Khan
Abha Khan
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle EmptyJeu 15 Oct - 11:54


damn adventures

deux intrus dans la nuit. (août 2007, avec Joseph Perkins)


fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hoffman
Joan Hoffman
admin ○ nightcall


○ messages : 115

MessageSujet: Re: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle EmptyVen 30 Oct - 7:25

t'es consultant en sécurité, joan elle travaille dans une boîte de système d'alarmes et elle est accessoirement unpetitpeu fouineuse(hackeuse) à côté... j'suis sûre qu'on devrait pouvoir se trouver un truc, t'en penses quoi ? (abha) je suis le roi de la jungle 2268983290 (abha) je suis le roi de la jungle 1775309832

joan elle est vraiment pas compliquée, comme fille, en plus. (abha) je suis le roi de la jungle 1547802121 enfin, dans le sens où elle aime bien les gens en général, elle a juste pas de filtre quand elle parle, mais elle pense rarement à mal What a Face Arrow et puis sinon j'sais pas trop quoi dire, je crois que mon cerveau est juste en train de hurler « stop va te coucher » et je vais pas marquer ça en boucle sur ta fiche de liens, DOOOOONC, le mieux c'est que j'y réfléchisse pis que je te revienne, heiiin. (abha) je suis le roi de la jungle 2573563002 (abha) je suis le roi de la jungle 2573563002 Arrow

bref, j'y brainstorme, mais un truc m'intéresserait bien. (abha) je suis le roi de la jungle 1775309832 avec elle ou un des autres, chuis ouverte à tout. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (abha) je suis le roi de la jungle   (abha) je suis le roi de la jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abha) je suis le roi de la jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux intrus dans la nuit (Joseph+Abha)
» Aëliane - je suis... peut-être.
» bang bang (abha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-