AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 à trop t'aimer. (joseph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Joseph Perkins
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyLun 5 Oct - 7:59


JOSEPH FELLIS PERKINS
  CITATION ICI CITATION ICI


come drink the water

 
• âge › vingt-sept ans • date et lieu de naissance › né en Nouvelle-Orléans un vingt-quatre décembre, d'où ton prénom particulier. • nationalité › du côté de ta mère, tes origines sont françaises même si ta mère elle-même est née en NO. du côté de ton père, tes racines sont à la ville qui t'a vu naître. • profession › tu as récemment ouvert ton propre cabinet d'enquêtes. après avoir suivi une formation dans le cadre d'intégrer le corps de police de la NO. • orientation sexuelle › tu ne t'imposes aucune limite, aucun tabou. tu n'as jamais jugé que par le feeling et l'instinct. qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, tu ne fermes la porte à aucune éventualité pour te donner le droit d'être tout simplement heureux. • situation amoureuse › ça a jamais marché. ta passion dévorante pour l'enquête et la vérité t'a toujours poussé à déterré les secrets de tes conjoint(e)s. du coup, à trop en savoir sur eux/elles, tu finissais par t'enfuir. si ce n'était eux/elles qui prenaient la poudre d'escampette à t'apprendre si parano. • situation financière › tu gagnes pas des masses mais tu t'en sors. tu joins les deux bouts difficilement mais tu ne te plains pas. tes parents ont connu pire, tu as connu pire. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › c'est tendu, c'est étouffant. mais tu t'en accommodes plutôt bien. en vrai, tu t'en moques carrément des récents évènements, ça te passe au-dessus de la tête. t'es pas du genre à paniquer dès que la nuit tombe, mais tu peux pas t'empêcher d'entendre ta ville s'étouffer et ça, ça te fait flipper. • groupe › TAKE ME TO CHURCH.  • célébrité › nicolas simoes • crédit › fuckyeahnicolassimoes tumblr.

 
some kind of madness

 
enquêter a toujours été une véritable vocation pour toi. déjà en secondaire, tu fouillais dans la vie de tes camarades pour y découvrir de sournois petits secrets. on réclamait souvent ton aide lorsqu'on cherchait à blesser quelqu'un ou à faire chanter un professeur. ça t'a jamais dérangé d'endosser ce rôle, de toute façon, t'as toujours demandé à être rémunéré. alors ouais, plus jeune, tu te contentais d'un baiser, d'un rencard ou d'autres choses. mais ta vocation, elle t'habite depuis longtemps. ~ t'es un mec intelligent et réfléchi. faut croire que l'école t'a desservi parce que t'avais du mal à te concentrer en cours. t'étais pas l'enfant modèle, ça c'est certain. mais plus tard, t'as fait tes preuves. en croisant aujourd'hui d'anciens titulaires, tu dois avouer que tu t'sens minable d'avoir fait la misère à ce point quand t'étais gosse. ~ tu t'énerves vite, peut-être trop vite. c'est pas que tu ne supportes pas qu'on te contredise ou qu'on t'attaque, mais t'as la réplique acerbe. à l'école, t'étais chétif dans ton genre, du coup, la parole, ça a toujours été ton arme la plus efficace. t'es doué, pour blesser. tu sais où appuyer pour faire du mal. et t'as jamais eu peur de t'en servir. franc, honnête et loyal, tu as des valeurs et des principes. du coup, c'est tout naturellement que, au-delà de ça, t'aies développé un caractère plutôt colérique. ~ perfectionniste, même jusqu'au-bout-iste. c'est un défaut, mais également une qualité. tu lâches jamais une affaire tant que t'es pas certain de l'avoir résolu. t'as tendance à tout abandonner pour tes dossiers, quitte à y passer des soirées entières. t'es pas du genre flemmard même si, à l'époque, t'avais la fâcheuse tendance à t'endormir sur le banc des classes. mais depuis que t'exerces ta profession, t'as développer un certain professionnalisme qui en ferait pâlir de jalousie plus d'un. ~ tu ne te mêles pas des affaires de la police. forcément, t'y as des contacts et tu te tiens informé. mais avec l'expérience, t'as appris à renoncer à élucider leurs crimes. chacun sa soupe, comme t'aimes à l'dire. tu ne travailles qu'avec des particuliers depuis qu'on a failli t'arrêter pour entrave à enquête. ~ t'as une facilité d'adaptation assez affolante. c'est dans ta nature, tu te fonds dans la masse sans problème. c'est pas que tu sois invisible ou discret, c'est juste que tu as appris avec le temps à manier l'art de disparaître sans laisser de trace. quand t'enquêtes, tu le fais en silence et sans jamais te faire choper. ouais, bon, parfois, il t'arrive de commettre des impairs mais personne n'est vraiment parfait. ~ t'as une relation particulière avec ta mère. elle est ton roc et, à vingt-sept ans, t'en es, d'une certaine manière, toujours très dépendant. c'est pas mauvais, c'est juste qu'elle est ton pilier le plus solide. tu te reposes souvent sur ses frêles épaules tout en sachant que tu ne le devrais pas. mais elle est belle ta mère, elle est grande. et toi, toi tu as besoin d'elle plus que de n'importe qui. ~ t'es un geek. ça c'est un fait réel. c'est pas que tu passes ton temps à jouer aux jeux vidéos mais si tu le pouvais, tu t'y refuserais pas une seule seconde. tu aimes l'informatique, tu touches à tout. de photoshop aux créateurs d'applications, t'as déjà tout testé. tes après-midi de libres ? tu les passes chez toi, dans l'ombre de ton petit salon à pianoter, à jouer et à découvrir. tu passes ton temps à faire des recherches sur google. en vrai, tu googlises tout ce qu'il te passe par la tête. t'es un maniaque de l'informatique... ~ mais pas que, t'es aussi un maniaque de l'ordre et du rangement. tu ne supportes pas qu'on vienne foutre le bordel dans tes affaires. dans ton bureau, tout est classé par degré d'importances. les plus gros dossiers et les plus dangereux sont sur une étagère quand les dossiers plus légers, eux, sont dans un tiroir. au-delà de ce classement irréprochable, tu nettoies ton appartement trois fois par semaine, tu passes sans arrêt un chiffon pour la poussière et tes dvd sont rangés par genres et ordre alphabétique. ~ tu fumes... c'est un fait, mais tu fumes trop. beaucoup trop. qui plus est, tu t'autorises même à fumer dans ton bureau. du coup, c'est pas étonnant qu'on retrouve des cendriers un peu partout où tu passes. tu en es à deux paquets par jour. mais t'y peux rien, t'es du genre nerveux. t'as besoin d'avoir sans arrêt quelque chose entre les doigts et dans la bouche. t'es hypocondriaque également, ce qui va de pair avec ton caractère plutôt nerveux. ~ tu t'offres parfois des petites virées à l'étranger mais en règle générale, tu restes ici, dans ta ville. tu l'aimes ta ville. berceau du jazz et des légendes sur le mysticisme. tu l'aimes ta ville, elle te le rend bien. ici, tu ne t'ennuies jamais. tu pourrais, mais ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Perkins
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyLun 5 Oct - 8:03

ils sont ton port d'attache.

les hommes ne sont que des hommes.

HENRY KOVACS ~ l'ex dont tu ne te détache pas. celui qui t'a fait croire à l'amour, qui t'a donné l'envie et qui n'a pas hésité à la reprendre comme on te coupe l'herbe sous les pieds. l'ex qui te laisse le coeur brisé, incapable d'aimer à nouveau, de croire encore.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.

les femmes, elles, sont immortelles.

BETH HOFFMAN ~ la délicieuse tentation. celle qui t'entraîne à croire que les choses ne sont pas aussi sombres qu'elle paraisse. son secret, son mensonge que tu découvres. la fille que tu espionnes en cachette, que tu enlaces dans tes draps et que tu quittes au petit matin. celle qui t'obsède, sans pour autant ronger ton âme.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
NOM & PRENOM ~ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Perkins
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyLun 5 Oct - 8:04

là où on t'emmènera.

tu t'y trouves.

NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.

tu n'y es plus.

NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
NOM DU RP avec ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyDim 18 Oct - 3:10

tu portes le même prénom que le frère de reese. à trop t'aimer. (joseph) 2573563002 à trop t'aimer. (joseph) 2573563002
(okay, c'est trois fois rien, mais j'viens polluer quand même rien que pour ça. à trop t'aimer. (joseph) 178041997)
mon cerveau est en mode off mais je réfléchirai. à trop t'aimer. (joseph) 2471757647

pis plus sérieusement (quand même), j'viens pour ma petite joan. I love you I love you ils sont des petits fouineurs tous les deux, ils ont à peu près le même âge, et ce sont des petits fadas d'informatique. à trop t'aimer. (joseph) 1775309832 il nous faut un truc, je neede c'est pas négociable. à trop t'aimer. (joseph) 54960640 à trop t'aimer. (joseph) 54960640 positif, je pense, sauf si tu veux vraiment du négatif. à trop t'aimer. (joseph) 1547802121 à trop t'aimer. (joseph) 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyDim 18 Oct - 14:13

J'aimerai bien un petit lien avec toi à trop t'aimer. (joseph) 1497665552

Surtout que t'es pas du genre méchant, il faut des gens pas trop méchants aussi dans l'entourage de ma Sy' à trop t'aimer. (joseph) 4196730978
Je te laisse un accès vers ma fiche de liens j'en ai fait un court résumé. Ce qui est en spoiler c'est son passé, ce qui est visible, son présent. à trop t'aimer. (joseph) 1497665552 Il y a aussi quelques liens recherchés, mais je suis pas certaine qu'ils t'intéressent à trop t'aimer. (joseph) 1547802121

J'ai lu que tu étais un peu hypocondriaque ? Ici, on soupçonne Syb' de se rendre malade pour passer quelques séjours à l'hôpital, parce qu'elle s'y sent mieux Arrow entre malades imaginaires, il y a moyen de faire à trop t'aimer. (joseph) 3854108339 sinon, elle fume également pas mal aussi, et est un peu difficile à cerner parce qu'elle a du mal à se retrouver. Victime de Katrina, elle est toujours en train de se reconstruire à trop t'aimer. (joseph) 1497665552
Tu diriges un service d'enquête aussi ? Syb' ne sait pas si sa mère est morte sous Katrina ou si elle a disparu. Elle ne sait pas du tout, elle pourrait faire appel à toi si on ne trouve pas ! Du moment qu'on peut y réfléchir ensemble :)

Voilà, je cherche, je te propose des pistes, dis-moi si quelque chose te vient :)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Perkins
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyLun 19 Oct - 11:22

reese c'est anodin non plus hein à trop t'aimer. (joseph) 3854108339
non, du positif ça m'va très bien à trop t'aimer. (joseph) 2268983290
tu peux m'en dire plus sur joan ?

sybille serai-je assez fou pour refuser un lien avec JL à trop t'aimer. (joseph) 3697123315 à trop t'aimer. (joseph) 3594124347
au niveau des liens que tu recherches, dans l'genre, y a celui-là qui pourrait être sympa
Citation :
• SECURITE, PROTECTION (♂) › cette personne qu'elle rencontrera, c'est celle auprès de qui elle se sentira vraiment en sécurité. Elle pourrait s'endormir chez cette personne, auprès de lui, et dormir paisiblement, comme elle ne l'a plus jamais fait depuis Katrina. Elle va rechercher cette sérénité, ce bien être, ce sommeil. Elle va rechercher à être avec personne à tout prix, parce qu'elle se sent mieux en sa présence. Et lui, il est touché par cette jeune femme, puis il adore la regarder dormir, si paisiblement. Il recherche sa compagnie autant qu'elle, pour des raisons personnelles et égoïstes. Un instinct protecteur et primaire, un schéma connu de tous.
vu que joe' est bisexuel, si tu cherches un love interest, ça peut aussi le faire à trop t'aimer. (joseph) 3854108339

sinon, dans ce que tu me dis ensuite, j'opte plus pour l'hôpital. j'trouve ça original à trop t'aimer. (joseph) 2268983290 triste, c'est clair, mais original. à trop t'aimer. (joseph) 1624161037 on pourrait même mixer les deux en partant du principe qu'ils se rencontrent à l'hôpital, qu'ils discutent et vont au feeling à trop t'aimer. (joseph) 2645680609 que finalement, il lui dit qu'il est enquêteur, et elle décide de lui confier son cas à trop t'aimer. (joseph) 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyLun 19 Oct - 20:12

j'avoue qu'on pourrait mixer les deux à trop t'aimer. (joseph) 1497665552
c'est vrai que pour ce lien-là, j'attends un lien qui tire vers le lien "love" après évidemment ça fera au feeling, je veux pas coincer la personne dans un canevas préétablis à trop t'aimer. (joseph) 1775309832 à trop t'aimer. (joseph) 741561998 Mais si ça te fait pas peur, moi je suis pour mixer les deux idées à trop t'aimer. (joseph) 3510778783 Surtout que ça promet une évolution intéressante vu qu'elle va pas te tomber dans les bras au premier rp au deuxième j'dis pas, nicolas est si sexyyyyyy Arrow

Arhm. Donc si t'es partant à trop t'aimer. (joseph) 1776724259
Aussi, à savoir que pour le moment, Syb' couche de manière irrégulière mais non exclusive avec Lena (quand elle sera validée), comme ça, on aura le temps de poser les bases avant d'aller dans le love interest à trop t'aimer. (joseph) 3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Perkins
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyMar 20 Oct - 9:34

tu me coinces pas, si je te le propose aussi à trop t'aimer. (joseph) 3430260099 mais faut savoir que joseph ne s'est pas remis de sa précédente histoire et qu'il va avoir de la peine à se lier avec quelqu'un d'autre. donc j'suis pour l'évolution douce et sur le long terme à trop t'aimer. (joseph) 2268983290 j'voudrais pas non plus forcer nos personnages à sombrer dans le love interest après un sujet juste parce qu'on est impatient à trop t'aimer. (joseph) 905280890 à trop t'aimer. (joseph) 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Leow
Winnie Leow
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyMer 21 Oct - 19:32

Cool à trop t'aimer. (joseph) 3400475899 au moins on est sur la même longueur d'ondes à trop t'aimer. (joseph) 3510778783

Un rp quand tu veux, tombeur à trop t'aimer. (joseph) 2268983290
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) EmptyVen 30 Oct - 7:21

Joseph Perkins a écrit:
reese c'est anodin non plus hein à trop t'aimer. (joseph) 3854108339
non, du positif ça m'va très bien à trop t'aimer. (joseph) 2268983290
tu peux m'en dire plus sur joan ?

désolée du retard chaton. à trop t'aimer. (joseph) 2573563002 à trop t'aimer. (joseph) 2573563002 j'ai le cerveau un peu gazé donc je vais te faire le résumé que je peux, mais j'm'excuse d'avance il est tard. Laughing

pour reese, on peut partir sur un lien un peu bateau si t'as envie, mais comme elle est barmaid ils peuvent s'être croisés là où elle travaille, si joseph sort un peu ? rien que parce qu'il porte le nom de son frère elle l'aimerait bien, en vrai à trop t'aimer. (joseph) 1547802121 Arrow elle est du genre à facilement se lier d'amitié avec les gens, c'est une minette assez extravertie et puis protectrice et bienveillante, maman lionne représente. What a Face d'ailleurs elle a une fille. à trop t'aimer. (joseph) 178041997 et elle est aussi pompier, mais j'vois pas en quoi ça pourrait aider. à trop t'aimer. (joseph) 4196730978 bref, et elle a pas la langue ni les poings dans ses poches. What a Face

pour joan, elle est plutôt du genre un peu feu follet, elle s'arrête jamais vraiment. elle croit aux fantômes et aux extraterrestres, elle est très impliquée dans tout ce qu'elle entreprend. elle a pas de filtre, elle dit ce qu'elle pense elle est juste incapable de s'en empêcher, elle sait pas mentir, mais elle sait être vexante ou méchante. Arrow elle est technicienne dans une boîte de systèmes de sécurité, genre les alarmes, tout ça tout ça. What a Face et puis à côté, sa boîte la paye pour faire des recherches sur les gens. parce qu'elle est vraiment douée en informatique, et que si tu veux elle aurait même pu apprendre des trucs à joseph, lui apprendre à chercher des infos efficacement sur les gens et tout, et à hacker gentiment à trop t'aimer. (joseph) 1775309832 bref, je sais pas, comme tu veux. à trop t'aimer. (joseph) 3400475899 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: à trop t'aimer. (joseph)   à trop t'aimer. (joseph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à trop t'aimer. (joseph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux intrus dans la nuit (Joseph+Abha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-