AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 âge minimum a.k.a la question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
mlg
Invité



MessageSujet: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyDim 27 Sep - 18:16

Yoo ! âge minimum a.k.a la question existentielle 3594124347

Bon, alors déjà je me sens obligée de raconter un peu ma vie et tout ça, parce que la fascination indescriptible qu'a suscité votre forum chez moi m'a toute émue (true story).

Hier, je cherchais un forum bien, et j'ai littéralement cliqué sur tous les forums de la section forums réels — publicité sur Bazzart. Et puis bon, en arrivant sur le votre, j'ai aimé le design parce qu'il m'a rappelé celui d'un forum où j'allais et... bref, la suite devient intéressante après quelques heures de sommeil.

Donc comme j'étais quand même restée éveillée jusqu'à six heures du mat' avec les quarante-deux (c'est pas choisi au hasard, toujours prendre quarante-deux âge minimum a.k.a la question existentielle 905280890) onglets, et que j'étais claquée, je me suis dit que j'allais dormir et revenir sur ce coup de coeur un peu plus tard, après la mini-sieste absolument pas saine.

Et donc je suis revenue et j'ai passé toute mon aprèm' à lire des fiches, des annexes, le contexte, bref tout ! Et j'arrive à la conclusion que vous êtes des psychopathes terriblement géniaux. Genre vous avez tout prévu, les petites catégories, les chronologies, etc. J'ai l'impression d'être dans le Disneyland du RPG, dans le sens où chaque centimètre carré est briqué, travaillé, réfléchi à l'extrême (et ça fait plaisir, ça, vous vous en rendez pas compte).

D'ailleurs, je sais pas qui sont ceux qui ont écrit les annexes (le staff sans doute #captainobvious), mais ce sont des fous, des psychopathes, des obsessionnels tout à fait génialissimes devant lesquels je m'agenouille avec admiration âge minimum a.k.a la question existentielle 3507993896
(merci pour le moment de nostalgie sur le topic avec les références culturelles de 2007, que du bonheur âge minimum a.k.a la question existentielle 1624161037 — je danse en string, bow down les bitches) !

Sérieusement, je suis tombée amoureuse de ce forum, et j'ai donc une idée de perso assez poussée (pour une fois, j'espère vaincre le message "peux-tu étoffer ta présentation s'il te plaît chérie"). Quoique ça reste "poussé" à mon niveau, donc... Bref, je serai ravie d'en faire part, mais ce n'est pas là que réside le propos du sujet. Je bouge.

Voilà, le fait est que j'ai même pas quinze ans (enfin si, je les aurai en octobre), et du coup, je me demande si un tel contexte serait adapté. Je suis pas petite nature ou quoi que ce soit, mais j'ai surtout """peur""" vis-a-vis du règlement. Je n'ai pas vu d'âge limite, mais j'ai pas envie d'être reléguée dans la catégorie poussins pour lesquels on doit faire des intrigues plus soft.
C'est très con comme question, non ?

PS : et juste comme ça, est-ce que Thomas Brodie-Sangster est libre en avatar ? Parce que je l'ai pas vu dans le bottin, mais comme tout le monde se pointe avec des vavas exotiques que je connaissais pas (MAIS J'AVAIS TORT PARCE QUE... âge minimum a.k.a la question existentielle 4196730978 âge minimum a.k.a la question existentielle 2268983290 âge minimum a.k.a la question existentielle 328392175 âge minimum a.k.a la question existentielle 1776724259 (en énorme stalkeuse que je suis, j'ai répertorié des noms de célébrités issus de votre collection dans un fichier Word âge minimum a.k.a la question existentielle 3430260099)), et qu'il devient de plus en plus populaire, je flippe ma petite race âge minimum a.k.a la question existentielle 80371116

Plein de bisous, et merci d'avance, votre forum slay âge minimum a.k.a la question existentielle 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyDim 27 Sep - 18:27

HOLA TOI. âge minimum a.k.a la question existentielle 4108346129

mon dieu, trop de compliments, ça me touche en plein coeur âge minimum a.k.a la question existentielle 2331927337 genre le disneyland du rpg, c'est le plus beau compliment ever, je t'aime, je veux t'épouser. âge minimum a.k.a la question existentielle 80371116 âge minimum a.k.a la question existentielle 80371116 âge minimum a.k.a la question existentielle 3524911051

alors concernant ta petite question, on a mis sur la page d'accueil du forum qu'il était déconseillé au moins de quinze ans. il s'agit plutôt d'une protection qu'autre chose, forumactif a eu tendance à être assez pointilleux ces derniers temps, et mieux vaut prévenir que guérir ; disons que ceux qui s'inscrivent sont au courant, et à ce titre, on ne compte pas faire de différence entre les membres pour l'intrigue. puisque vous vous inscrivez en connaissance de cause, vous êtes traités comme tous les autres, n'aie pas peur là-dessus. âge minimum a.k.a la question existentielle 1775309832 (il me semble qu'on a une autre membre en-dessous de quinze ans, en plus âge minimum a.k.a la question existentielle 4196730978)

donc après je ne sais pas ce que mes collègues en pensent mais voilà, pour moi pas le moindre soucis, la petite note sur la pa fait office de « vous voilà prévenus » mais personnellement je ne risque pas de te blâmer parce que tu as moins de quinze ans. âge minimum a.k.a la question existentielle 1547802121 ne t'en fais pas. âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899 I love you (c'est juste que comme tu dis, on a un contexte de charmants psychopathes, mais chacun fait bien comme il veut après âge minimum a.k.a la question existentielle 2730005639)

TON CHOIX D'AVATAR QUI TUE TOUUUUUT. âge minimum a.k.a la question existentielle 4108346129 non il n'est pas pris ni tenté, tu peux foncer, fais-toi plaisir. âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899

hâte de te voir parmi nouuuuus. âge minimum a.k.a la question existentielle 3524911051 âge minimum a.k.a la question existentielle 3524911051 et encore merci pour les compliments. âge minimum a.k.a la question existentielle 3524911051 âge minimum a.k.a la question existentielle 54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mlg
Invité



MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyDim 27 Sep - 18:39

Owh, merci âge minimum a.k.a la question existentielle 3594124347
Alors j'avais pas du tout vu ce message sur la PA, mais si c'est ""que"" quinze ans, ça fait vraiment rien puisque je les ai dans quatre dodos.

Et de rien pour les compliments, c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé en lisant les annexes et tout le tutti quanti, j'ai vraiment jamais vu un forum aussi... riche de données ? âge minimum a.k.a la question existentielle 905280890

Je pense m'inscrire dès que possible, le temps de trouver une image, et de prendre un peu d'avance sur la fiche de présentation âge minimum a.k.a la question existentielle 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyDim 27 Sep - 18:46

Bijour bijour âge minimum a.k.a la question existentielle 1988411367 âge minimum a.k.a la question existentielle 1988411367

Comme l'a dit l'ourson ci-dessus, tes compliments sont trop adorables omg ajhdlzkjlk le Disneyland du RPG quoi, c'est tellement cute, ça fait trop plaisir âge minimum a.k.a la question existentielle 80371116 merci pour cette petite avalanche d'amour, prépare-toi à être ensevelie en retour parce que j'te kiffe déjà tu vois, susu. âge minimum a.k.a la question existentielle 2730005639 âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899 âge minimum a.k.a la question existentielle 3594124347 âge minimum a.k.a la question existentielle 2856700942

Du couuuup bah Madd a tout dit, la mention sur la PA est surtout pour prévenir les âmes dites sensibles que le contexte est pas bien tendre, comme tu l'as fait remarquer âge minimum a.k.a la question existentielle 2331927337 donc voilà, que les gens sachent à quoi s'attendre, et que personne n'ait de mauvaise surprise par la suite. âge minimum a.k.a la question existentielle 3507993896 Du coup bah, ça me dérange pas du tout que t'aies pas encore quinze ans, tu sais ce que tu fais et c'est pas pour ça qu'on va agir différemment, t'en fais surtout pas à ce sujet mon chou. âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899 Donc bref tout ça pour dire que ça me pose pas le moindre souci non plus, tu seras accueillie à bras ouverts comme tout le monde âge minimum a.k.a la question existentielle 2635358782 âge minimum a.k.a la question existentielle 3524911051 âge minimum a.k.a la question existentielle 80371116

Pis yoooooooo ce choix d'avatar alkjdlkjsdkllk âge minimum a.k.a la question existentielle 3510778783 tu peux foncer ouais et il est trop perf, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette bouille de fou âge minimum a.k.a la question existentielle 4108346129 pis j'ai aussi super hâte de te voir dans l'coin alors, vivement que tu nous rejoignes yo âge minimum a.k.a la question existentielle 2645680609 âge minimum a.k.a la question existentielle 54960640

EDIT. tu m'as doublée wsh âge minimum a.k.a la question existentielle 688249578 bah en plus tu les auras très bientôt tes quinze ans dis donc, j'essaierai de m'en souvenir pour te le souhaiter tiens. âge minimum a.k.a la question existentielle 1775309832 âge minimum a.k.a la question existentielle 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyDim 27 Sep - 19:00

la même, j'vais noter que dans quatre dodos c'est ton anniversaire tant qu'à faire. âge minimum a.k.a la question existentielle 1775309832 Arrow /out/

et puis ça fait plaisir de voir que tout notre boulot plait, yo, franchement merci hein. âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899 (je remercierai jamais assez pour les compliments, JAMAIS. âge minimum a.k.a la question existentielle 2331927337 âge minimum a.k.a la question existentielle 3510778783)

hâte de voir ce que ton personnage va donner, alors. âge minimum a.k.a la question existentielle 3400475899 et au plaisir de te retrouver vite parmi nous. âge minimum a.k.a la question existentielle 1775309832 âge minimum a.k.a la question existentielle 54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle EmptyLun 28 Sep - 20:30

Heeeey !
(l'avalanche d'amour, elle est pour moi là, vous êtes trop gentils âge minimum a.k.a la question existentielle 66902728)

Bref, me voilà inscrite ! Je poste la première partie de ma fiche asap I love you

Merci encore, je sais pas quoi dire de plus âge minimum a.k.a la question existentielle 3507993896
(à bientôt peut-être ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   âge minimum a.k.a la question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

âge minimum a.k.a la question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: hors-rpg :: administratif :: invités-