Yoo !
Bon, alors déjà je me sens obligée de raconter un peu ma vie et tout ça, parce que la fascination indescriptible qu'a suscité votre forum chez moi m'a toute émue (true story).
Hier, je cherchais un forum bien, et j'ai littéralement cliqué sur tous les forums de la section forums réels — publicité sur Bazzart. Et puis bon, en arrivant sur le votre, j'ai aimé le design parce qu'il m'a rappelé celui d'un forum où j'allais et... bref, la suite devient intéressante après quelques heures de sommeil.
Donc comme j'étais quand même restée éveillée jusqu'à six heures du mat' avec les quarante-deux (c'est pas choisi au hasard, toujours prendre quarante-deux
) onglets, et que j'étais claquée, je me suis dit que j'allais dormir et revenir sur ce coup de coeur un peu plus tard, après la mini-sieste absolument pas saine.
Et donc je suis revenue et j'ai passé toute mon aprèm' à lire des fiches, des annexes, le contexte, bref tout ! Et j'arrive à la conclusion que vous êtes des psychopathes terriblement géniaux. Genre vous avez tout prévu, les petites catégories, les chronologies, etc. J'ai l'impression d'être dans le Disneyland du RPG, dans le sens où chaque centimètre carré est briqué, travaillé, réfléchi à l'extrême (et ça fait plaisir, ça, vous vous en rendez pas compte).
D'ailleurs, je sais pas qui sont ceux qui ont écrit les annexes (le staff sans doute #captainobvious), mais ce sont des fous, des psychopathes, des obsessionnels tout à fait génialissimes devant lesquels je m'agenouille avec admiration
(merci pour le moment de nostalgie sur le topic avec les références culturelles de 2007, que du bonheur
— je danse en string, bow down les bitches) !
Sérieusement, je suis tombée amoureuse de ce forum, et j'ai donc une idée de perso assez poussée (pour une fois, j'espère vaincre le message "peux-tu étoffer ta présentation s'il te plaît chérie"). Quoique ça reste "poussé" à mon niveau, donc... Bref, je serai ravie d'en faire part, mais ce n'est pas là que réside le propos du sujet. Je bouge.
Voilà, le fait est que j'ai même pas quinze ans (enfin si, je les aurai en octobre), et du coup, je me demande si un tel contexte serait adapté. Je suis pas petite nature ou quoi que ce soit, mais j'ai surtout """peur""" vis-a-vis du règlement. Je n'ai pas vu d'âge limite, mais j'ai pas envie d'être reléguée dans la catégorie poussins pour lesquels on doit faire des intrigues plus soft.
C'est très con comme question, non ?
PS : et juste comme ça, est-ce que Thomas Brodie-Sangster est libre en avatar ? Parce que je l'ai pas vu dans le bottin, mais comme tout le monde se pointe avec des vavas exotiques que je connaissais pas (MAIS J'AVAIS TORT PARCE QUE...
(en énorme stalkeuse que je suis, j'ai répertorié des noms de célébrités issus de votre collection dans un fichier Word
)), et qu'il devient de plus en plus populaire, je flippe ma petite race
Plein de bisous, et merci d'avance, votre forum slay