AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Disponibilité des survivants de la session neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Saul.
Invité



MessageSujet: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 13:52

Bonjour. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2268983290 Je sais déjà que je vais m'inscrire, le forum étant résolument badass, mais je me pose la question de : y a-t-il déjà des inscrits pour les survivants de la neuvième session ? On pensait s'inscrire à deux, voire à trois, mais les histoires pourraient ne pas coller parfaitement, voire ne pas coller du tout si la place est déjà prise...

Merci du temps de lecture. Disponibilité des survivants de la session neuf. 1582055320
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 14:53

Hellooooo. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3400475899 I love you

Tout d'abord, j'suis contente de voir que tu vas craquer no matter what, et que le forum te plaise autant. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2730005639 ensuite, j'suis encore plus contente de pouvoir t'annoncer qu'aux dernières nouvelles, cette session n'est pas tentée. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3400475899 à moins que ma mémoire me joue de sérieux tours, j'ai demandé aux membres qui tentaient des survivants d'indiquer la session tentée et aucun n'a parlé de la neuvième je crois. Disponibilité des survivants de la session neuf. 4196730978 (les filles arrêtez-moi si je me trompe Disponibilité des survivants de la session neuf. 1547802121) donc c'est bon. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2268983290 j'ai supra hâte de voir ce que vous allez nous faire. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3510778783 Disponibilité des survivants de la session neuf. 3510778783

Disponibilité des survivants de la session neuf. 54960640 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 17:26

Salut toi. Disponibilité des survivants de la session neuf. 1775309832 Disponibilité des survivants de la session neuf. 54960640

Comme l'a dit Reese, ça fait plaisir de voir que tu comptes bien nous rejoindre, et puis merci pour le compliment, yo Disponibilité des survivants de la session neuf. 3510778783 Disponibilité des survivants de la session neuf. 1988411367 Et du coup j'viens confirmer après un rapide tour des fiches en cours que pour le moment, la neuvième est totalement libre, personne ne la tente donc moi j'dis : foncez guys. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2730005639

Du coup j'ai hâte de vous voir parmi nous, et de découvrir ce que vous nous réservez Disponibilité des survivants de la session neuf. 2635358782 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saul.
Invité



MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 18:24

Merci, les filles. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3998035551 On rapplique donc dans les plus brefs délais, juré. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2635358782
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 18:27

... OH BOY UNE MEUTE Disponibilité des survivants de la session neuf. 1775309832
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire Disponibilité des survivants de la session neuf. 2331927337 Disponibilité des survivants de la session neuf. 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Samira Foxx
Samira Foxx
kill of the night


○ messages : 64

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 23:22

Y'a déjà 2/3 de la meute Disponibilité des survivants de la session neuf. 1988411367
Revenir en haut Aller en bas
Ester Jankovic
Ester Jankovic
kill of the night


○ messages : 50

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMar 15 Sep - 23:30

Et les meilleurs éléments, en plus. Disponibilité des survivants de la session neuf. 4108346129
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMer 16 Sep - 0:36

PUTAIN C'QUE VOUS ÊTES SEX. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3524911051 Disponibilité des survivants de la session neuf. 3524911051 j'veux voir le troisième. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2331927337 Disponibilité des survivants de la session neuf. 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMer 16 Sep - 8:26

Ester Jankovic a écrit:
Et les meilleurs éléments, en plus. Disponibilité des survivants de la session neuf. 4108346129

C'est faux, puisque j'étais même pas encore là. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3998035551

En tous les cas, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMer 16 Sep - 10:15

Non mais c'est quoi ces canons, là Disponibilité des survivants de la session neuf. 2573563002 vous êtes beaux, j'vous aime déjà, et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter, bande de petits chenapans. Disponibilité des survivants de la session neuf. 2730005639 Disponibilité des survivants de la session neuf. 1988411367
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. EmptyMer 16 Sep - 12:03

J'APPROUVE, trop de sexyness et de choix originaux d'avatars, j'aime j'aime j'aime. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3510778783 hâte de vous lire. Disponibilité des survivants de la session neuf. 3524911051 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Disponibilité des survivants de la session neuf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité des survivants de la session neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: hors-rpg :: administratif :: invités-