AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FACE TO FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMar 15 Sep - 12:33


horreur sympathique
fiche par asi'click


yuri leskov

info à placer ici comme tu veux




né dans une bourgade aux abords de Moscou • enfance salie, les paluches de l'oncle sur lui, des sévices subies, presque trois années à laisser la pédophilie s'approprier sa carcasse. Innocence disloquée par l'un des siens, monstre encore en taule aujourd'hui •  muet pendant quelques années qui suivirent, traumatisme profond enraciné dans sa caboche, le réconfort trouvé dans la musique, gosse devenue génie du piano et d'autres instruments • la police, le métier choisi au hasard, à l'envie de trouver les monstres, se venger. • 28 ans, sa première relation, une femme pour lui redonner confiance, chasser ses vieux démons et lui faire découvrir l'amour. • la même, la jolie devenue harpie, ses biens volés, homme démoli, humilié. Il entend encore son rire sardonique percuter sous son crâne, se dégoûte de l'avoir aimé, de s'être montré si naif. La première, la dernière, plus aucune tolérée dans sa demeure, ni dans sa vie. Homme célibataire depuis, à croquer les histoires fugaces, savourer les éphémères. Des rencontres dans des bars, et ailleurs, dehors. • a déménagé en Amérique après  cette mésaventure, a parcouru quelques états avant de se poser à la Nouvelle Orléans, où il y réside depuis cinq ans • maison détruite au passage de Katrina, période de troubles où il devint inspecteur, choisit le quartier historique où s'installer, maison de maître rénovée par ses soins •

Fume comme un pompier, préférence pour les Gauloises • impulsif, il laisse souvent quelques salauds en sale état, les pédophiles surtout • flic chevronné, inspecteur qu'on surnomme "vieux loup" dans les rangs, parfois "l'ours" parmi la vermine •  insomniaque, cauchemars par milliers, l'enfance qui revient racler son âme au coeur de la nuit, les bars qu'il fréquente, boit sans compter pour oublier. Parfois, le réveil dans un autre lit, de corps inconnus ramonés la veille • le quartier historique qu'il berce de musique, vieux piano traînant dans son salon, doigts artistes jouant, apportant du baume aux cœurs des survivants • le corps couvert de cicatrices, des balles par dizaine, les vicieuses logées dans sa chair, des coups de poignards si et là, vieux souvenirs de quelques enquêtes casse-cous • les séances de l'enfer, l'autre cloué sur le fauteuil, à l'écouter, silence parfois bourdonnant, de psy' qu'il abomine •  accro au café •



thérapeute, collègues, flirts d'un soir, victimes liées à son métier (taulards, kidnapping, etc..), voisins,...

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMar 15 Sep - 12:33


titre liens
fiche par ASI'CLICK


achille gautier

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMar 15 Sep - 12:34


titre liens
fiche par ASI'CLICK


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMer 16 Sep - 14:56

KEWKEW FACE TO FACE 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMer 16 Sep - 21:51

BG FACE TO FACE 328392175
Tu viens avec une petite idée?
Je voyais bien nos ours englués dans une amitié robuste depuis quelques années ou fraîchement formée, une sorte de sherlock & watson, collègues formant un duo insolite qu'il ne vaut mieux pas froisser, qui se charrient et se gueulent dessus, mais au fond, ils s'adorent les lascars. Ils se sentent à l'aise avec l'autre, font les cent coups, se lancent des challagences itou. Un truc dans le genre, je ne sais pas si ça t'inspire comme brouillon pour un lien? Si tu as d'autres idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptySam 19 Sep - 4:12

AMOUR. FACE TO FACE 3510778783 FACE TO FACE 3510778783 FACE TO FACE 3524911051
du coup, comme pour charlie, je te reviens ici, ce sera plus pratique que par mp pour garder une trace écrite. FACE TO FACE 3400475899 FACE TO FACE 54960640
(et y a pas les smileys parce que le c/c les prend pas en charge, mais si tu te souviens bien c'était chargé d'amour. FACE TO FACE 1775309832 FACE TO FACE 952769909 FACE TO FACE 3524911051 FACE TO FACE 54960640)

Maddox Osman a écrit:
super si yuri pouvait avoir été à memphis alors. par contre le coéquipier à qui il a sauvé la vie j'ai oublié de le préciser, c'est calvin. le p'tit père est monté en grade grâce à ça, maddox lui en veut pas du tout, au contraire. mais yuri pouvait avoir été le coéquipier de maddox avant calvin, du coup on pourrait dire qu'ils s'entendaient bien, ouaip. surtout que madd c't'un ours sans mauvais fond. après, ça pourrait être génial pour que yuri ait joué en sa faveur pour sa sortie de prison. genre imagine, on vient trouver yuri pour lui demander de parler du genre d'homme qu'est maddox, pour être sûr que ça vaut le coup de lui proposer un contrat. yuri aurait pu ne pas savoir que madd était mercenaire avant, mais il obtempère et tout, on lui sert le truc que c'est pour le jugement à venir de madd, pour réduire sa peine et tout, ou bien que peut-être c'est qu'il sortira tôt ou tard pour bonne conduite. (lulz, il a tué trois gars en taule, ça ça risquait pas) genre yuri fournit son témoignage au fbi/à quelques flics haut placés, pis il comprend pas trop pourquoi, mais au final son témoignage a été super important et a permis d'approuver l'accord avant qu'il soit proposé à madd ? un témoin de moralité quoi. genre en fait madd est vraiment sorti grâce à lui, et il a même par extension eu la vie sauve grâce à lui. du coup on n'aurait peut-être pas trop confié le chapeautage de madd à yuri vu que c'était son ami on aurait peut-être eu peur qu'il soit pas trop impartial. pis no matter what, yuri n'était pas au courant de touuuute l'affaire, sur le super si yuri pouvait avoir été à memphis alors. par contre le coéquipier à qui il a sauvé la vie j'ai oublié de le préciser, c'est calvin. le p'tit père est monté en grade grâce à ça, maddox lui en veut pas du tout, au contraire. mais yuri pouvait avoir été le coéquipier de maddox avant calvin, du coup on pourrait dire qu'ils s'entendaient bien, ouaip. surtout que madd c't'un ours sans mauvais fond. après, ça pourrait être génial pour que yuri ait joué en sa faveur pour sa sortie de prison. genre imagine, on vient trouver yuri pour lui demander de parler du genre d'homme qu'est maddox, pour être sûr que ça vaut le coup de lui proposer un contrat. yuri aurait pu ne pas savoir que madd était mercenaire avant, mais il obtempère et tout, on lui sert le truc que c'est pour le jugement à venir de madd, pour réduire sa peine et tout, ou bien que peut-être c'est qu'il sortira tôt ou tard pour bonne conduite. (lulz, il a tué trois gars en taule, ça ça risquait pas) genre yuri fournit son témoignage au fbi/à quelques flics haut placés, pis il comprend pas trop pourquoi, mais au final son témoignage a été super important et a permis d'approuver l'accord avant qu'il soit proposé à madd ? un témoin de moralité quoi. genre en fait madd est vraiment sorti grâce à lui, et il a même par extension eu la vie sauve grâce à lui. du coup on n'aurait peut-être pas trop confié le chapeautage de madd à yuri vu que c'était son ami on aurait peut-être eu peur qu'il soit pas trop impartial. pis no matter what, yuri n'était pas au courant de touuuute l'affaire, sur le coup, donc voilà. après, je neede que yuri soit mis au courant par madd ou par un flic tiers, genre imagine il apprend par quelqu'un d'autre que madd était un ancien mercenaire, ça pourrait avoir ébranlé la confiance qu'il place en lui ou quoi ? alors que madd est pas du tout différent, c'est juste qu'il a fait des mauvais choix itou. il lui aurait rien dit parce que ça regarde pas les gens, et qu'on raconte pas ça quand on veut justement le faire oublier. du coup je sais pas, ça pourrait créer une petite confrontation entre les deux ? alors que madd a vraiment confiance en yuri, et il a une dette de vie envers lui, quoi. (à la rigueur ce serait drôle de jouer ça en jeu, mais est-ce que yuri aurait vraiment mis deux ans avant d'apprendre ça ? ), donc voilà. après, je neede que yuri soit mis au courant par madd ou par un flic tiers, genre imagine il apprend par quelqu'un d'autre que madd était un ancien mercenaire, ça pourrait avoir ébranlé la confiance qu'il place en lui ou quoi ? alors que madd est pas du tout différent, c'est juste qu'il a fait des mauvais choix itou. il lui aurait rien dit parce que ça regarde pas les gens, et qu'on raconte pas ça quand on veut justement le faire oublier. du coup je sais pas, ça pourrait créer une petite confrontation entre les deux ? alors que madd a vraiment confiance en yuri, et il a une dette de vie envers lui, quoi. (à la rigueur ce serait drôle de jouer ça en jeu, mais est-ce que yuri aurait vraiment mis deux ans avant d'apprendre ça ? )

FACE TO FACE 54960640 FACE TO FACE 54960640 FACE TO FACE 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyDim 20 Sep - 13:44

Yellow Mister ! FACE TO FACE 2856700942

Bon je me tape l'incruste mais comme tu es supposé nous avoir trouvés Achille et moi complètement comateux à la fin de la 3e session nous pauvres petits survivants je pense qu'il nous faut absolument un lien ... genre bien sombre, bien complexe et bien timbré ... J'avoue Gaîa est folle ... mais elle est très intéressante à côtoyer pour cela justement.

Je te fais le pitch de la demoiselle : née à NYC, toute jeune elle avait 20 ans lors du jeu, elle est à NOLA depuis seulement 3 ans. Photographe freelance elle ne couvre que les trucs les plus sordides, macabres et évidemment polémiques. Elle n'a aucune conscience, aucune morale et aucune limite. Sa pomme d'abord et les autres elle s'en contrefout royalement.

Contrairement aux autres survivants elle n'éprouve aucun traumatisme et se sent même reconnaissante à Jigsaw de lui avoir révélé le sens de la vie, de l'avoir révélée à elle-même. En fait je crois qu'elle a fait de Jigsaw une sorte de Dieu moderne et sanglant qu'elle admire sans pour autant aduler. Et son rêve serait qu'il la reprenne pour qu'elle puisse de nouveau jouer. Quand je te disais qu'elle n'était pas très nette ! FACE TO FACE 3630554776

Du coup dis moi si cela t'inspire une idée de lien je suis ouverte à toutes les idées surtout les plus tordues évidemment FACE TO FACE 3594124347
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptySam 26 Sep - 13:27

Yuri Leskov a écrit:
BG FACE TO FACE 328392175
Tu viens avec une petite idée?
Je voyais bien nos ours englués dans une amitié robuste depuis quelques années ou fraîchement formée, une sorte de sherlock & watson, collègues formant un duo insolite qu'il ne vaut mieux pas froisser, qui se charrient et se gueulent dessus, mais au fond, ils s'adorent les lascars. Ils se sentent à l'aise avec l'autre, font les cent coups, se lancent des challagences itou. Un truc dans le genre, je ne sais pas si ça t'inspire comme brouillon pour un lien? Si tu as d'autres idées ♥️

Salut, je réponds mille ans en retard FACE TO FACE 328392175 *se cache*
Ton idée me plait beaucoup, et je les vois plus volontiers amis de longue date que fraîchement liés, à avoir enquêté ensemble une paire de fois, à se renvoyer les dossiers les plus chiants jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par s'y coller de mauvaise grâce et fasse payer la tournée à l'autre en retour. Je pense que Jacob aurait été assez proche de Yuri pour le convier à l'enterrement de sa femme, puisqu'il fait partie des seules personnes auxquelles il fait confiance et qu'il apprécie sincèrement.
Ca te va toujours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Leskov
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE EmptyMer 7 Oct - 13:22

Mea culpa pour le retard FACE TO FACE 3507993896

MADDOX + J'aime tout ce que tu as proposé. Qu'ils aient été d'anciens coéquipiers, que Yuri s'est fait sué pour tamponner les charges à l'encontre de son ami itou. Et surtout qu'il y aurait aujourd'hui des tensions à cause du passé de Madou. Je pense que Yuri avait toujours des doutes, mais s'obstinait à nier l'évidence. Aussi ne fut-il pas surpris lorsqu'un collègue lui révéla de but en blanc la vérité, mais ce qui irrita le plus le Russe, c'est d'avoir eut la confiance trompée, une franchise camouflée sous des beaux sourires. Il aurait l'impression que leur amitié aurait été de la pacotille, qu'il était le pauvre naif mis à l'écart et c'est pour cela qu'il se tient à distance de Maddox depuis. Il n'arrive toujours pas à savoir s'il peut le revoir et faire comme si rien ne s'était passé, il a peur que sa franchise le conduise à un acte ou des paroles irréversibles alors il s'est un peu éloigné de son camarade depuis peu. Seule son affection pour son ancien partenaire l'empêche de briser définitivement les liens, car s'il lui en veut, il l'apprécie toujours à même titre. Cela pourrait agacer Maddox qui ferait le premier pas vers lui pour mettre les points sur les "i"?

GAIA + L'autre survivante ♥️ Alors, je pense qu'il fera tout pour éviter cette cinglée FACE TO FACE 1502770445 Il l'aurait ramassé comme Achille, mais au réveil de la félonne, l'aurait bien vite laissé à ses lubies macabres. Donc je ne sais pas, peut-être une relation tendue entre les deux?

JACOB + J'adore tout ça, je valide, j'achète FACE TO FACE 2407629363 Nos deux ours FACE TO FACE 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FACE TO FACE   FACE TO FACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FACE TO FACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ this is a bad town for such a pretty face. (alichou)
» (mayra) ≡ we learn to face our fears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-