AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (maxime) ▬ this is a bad karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:44


MAXIME ETHAN SANDERSON
27 ans • vendeur de kebabs • américain • célibataire


there's no good shark

Discret, si Maxime est sorti de prison pour bonne conduite et pour raisons familiales, c’est bien parce qu’il ne compte pas y retourner. Il fait tout pour échapper à la presse, pour ne pas se faire remarquer, pour ne pas avoir d’ennui. ▬ Malchanceux. Mais si Maxime cherche à ne pas s’attirer d’ennuis, ce sont les ennuis qui viennent à lui la plupart du temps et depuis sa sortie de prison, ils prennent la forme des créanciers qui harcelaient encore sa mère. Des mafieux du coin auxquels sa famille doit encore des milliers de dollars. ▬ Protecteur. A la mort de sa mère, on l’a libéré sous caution pour qu’il puisse s’occuper de ses petits frères encore mineurs, de seize et de dix-sept ans. Et il est bien certain que Maxime ne les laissera pas s’enfermer dans la délinquance dans laquelle ils ont déjà commencé à plonger tous les deux. Maxime compte bien les protéger de tout, y compris d’eux-même, quitte à lui y laisser sa vie et sa liberté une nouvelle fois. ▬ Menteur. De nature, Maxime est profondément honnête. Mais il a menti une seule fois : lorsqu’il a confessé le meurtre dont il n’était pas l’auteur, aveu qui l’a mis en prison pendant cinq longues années. Qui a-t-il couvert ? Le principal créancier de sa mère, le parrain du quartier. Et pourquoi donc ? Par peur, tout simplement, et par loyauté d'une certaine manière puisqu'il connaissait l'homme depuis son enfance, comme un oncle. ▬ Champion. Maxime a été médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Salt Lake City (2002). Seulement, ses titres, tout comme sa médaille, lui ont été retirés lorsqu’il a été condamné. S’ils lui manquent ? Pas autant que sa planche de snowboard. Il ne lui reste plus qu’un skate et un enchaînement, probablement à vie, dans la ville où on l’a relâché. ▬ Prisonnier. Il a été libéré dans un cas très spécifique : dernier membre en vie pour s’occuper de ses frère mineurs et cinq années de bonne conduite, il est contraint de rester dans l’Etat de Louisiane et de pointer tous les jours, pour le moment, au poste de police. ▬ Coupable. Maxime sait qu’il ne pourra plus jamais faire carrière dans le sport et tente du mieux qu’il peut de se tenir loin des ennuis. Il veut se ranger, vraiment, mais il veut régler les dettes que sa famille a contractées pour le mener au sommet et culpabilise énormément pour ça (puisque ce sont sans nul doute ces dettes qui ont tué sa mère). ▬ Claustrophobe & Achluophobe. Depuis son passage en prison, depuis ses cinq années où le champion olympique a été jalousé et humilié par ses compagnons de chambrée, Maxime est claustrophobe et ne supporte que très peu l’enfermement et l’obscurité. ▬ Franc & Direct. Si Maxime n’aime pas se faire remarquer, c’est aussi un homme qui s’en violemment endurci en taule et il n’est pas du genre à vouloir se laisser marcher sur les pieds, même si au final c’est ce qui arrive assez souvent. Il a tendance à ne pas vouloir baisser la tête et reculer mais déteste la violence, surtout lorsque c’est lui qui cède le premier. ▬ Persévérant. Il en a passé, des heures en salle de musculation, sur son skate, sur son snowboard, devant ses livres d’écoles pour se maintenir au niveau malgré tout. Maxime n’est pas nécessairement doué, il est juste travailleur et s’acharnera à atteindre son but qu’il doive y passer des heures ou des jours. ▬ Victime. A son arrivée en prison, Maxime n'était qu'un gosse de vingt-deux ans dont la pire effraction jusque là condamnée avait dû être un léger excès de vitesse. Pendant les premiers mois, il a été rapidement désigné comme la victime principale de sa cellule et de la prison, subissant moqueries et coups comme un digne bouc émissaire. Il a multiplié les passages à l'infirmerie et malgré toutes ses tentatives maladroites de défense, il n'a pas réussi à s'imposer. Si les coups ont cessé au fil du temps, c'est simplement dû à la lassitude de ses tortionnaires et à son mutisme lorsque les gardiens de prison lui conseillaient la délation. ▬ Skateur. Depuis sa sortie de prison, Maxime n'a pas touché à une seule planche de snowboard. En revanche, il a retrouvé avec joie son vieux skate et s'il est toujours aussi à l'aise dessus qu'auparavant, il faut bien avouer que quelque chose s'est brisé en lui : il ne cesse de se revoir sur le podium lorsqu'il met les pieds dessus et regrette plus que jamais le meurtre de sa carrière brillante. ▬ Dépressif. A proprement dit, Maxime n'est pas dépressif. Mais on craint qu'il le soit. Suivi par des psychologues et psychiatres lorsqu'il était en prison, parce qu'ils craignaient qu'il devienne suicidaire, il est contraint d'aller voir un psychiatre une fois par semaine au moins depuis sa sortie de prison, ne serait-ce que pour voir comment il gère ça. Seulement, Maxime, il ne parle pas. Il vient, il s'assoit, il écoute, il dit bonjour et il attend que l'heure passe.


fire meet gasoline

• AMI(E) D’ENFANCE (♀/♂) › tu m’as connu lorsque je faisais du skate, du snowboard, lorsque je commençais les compétitions et que je travaillais comme je pouvais à l’école pour me maintenir au niveau. Tu m’as suivi aux Jos et tu m’as vu partir en prison…

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:45


hey, girls

• JOAN HOFFMAN. ex petite amie
J'imagine que sur le papier, ça sonnerait presque comme un roman à l'eau de rose, notre histoire - si on peut appeler ça une histoire. Moi, qui me traînais à l'école le même tee-shirt devenu gris et aux jeans troués d'usure, elle, famille nombreuse, plutôt aisée. Comment en sommes-nous venus à bien nous entendre ? L'école, bien sûr. Il a suffi qu'elle redouble et que je sois aussi bosseur que moyen pour qu'on nous mette côte à côte en classe, le courant est bien passé entre nous. Et on s'est retrouvé, vers mes dix-huit ans, à sortir ensemble. Ca aurait pu marcher, j'imagine, entre nous. Amourette timide, première petite amie pour moi, premier copain pour elle. Ca aurait pu marcher si Lazar ne m'avait pas fait clairement comprendre que ma carrière devait passer en priorité sur tout le reste et j'ai rompu la veille d'une compétition nationale. Depuis, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la revoir et ce n'est certainement pas maintenant que j'ai envie de revenir vers elle. Je ne veux pas qu'elle revienne dans le viseur de Lazar.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:45


oh, boys

• LAZAR O'CALLAGHAN. croque-mitaine
J'avais à peine plus de dix ans lorsqu'il est rentré dans ma vie. Sponsor principal, ami de la famille, soutien pour ma mère, c'est lui qui nous a permis de vivre pendant plus de douze ans, c'est lui qui a financé mes études, mes stages, mes cours, mes compétitions et mon équipement, jusqu'au sacre olympique. Du jour au lendemain, tout a changé, le voile des apparences et tombé et l'oncle bienveillant est devenu mon pire cauchemar. Il a investi dans notre famille et plus particulièrement dans mon potentiel, il veut à présent que je le rembourse au centuple. Pour lui, sur son ordre, j'ai braqué une banque, j'ai couvert un meurtre, j'ai fait cinq ans de prison. A cause de lui, ma mère s'est suicidée après avoir été traînée dans la boue. Et maintenant, c'est au tour de mes petits frères de tomber sous sa coupe et je suis prêt à tout, même à vendre à nouveau mon âme au diable, pour les tenir loin de lui et de son influence. Même si c'est trop tard.

• NOLAN SANDERSON. petit frère
Presque onze ans, voilà les années qui nous séparent: un gouffre. J'ai toujours été protecteur envers mes petits frères, j'ai toujours été à leur écoute, toujours été très attentif à leurs besoins, prêt à leur rendre service. Mais je ne me suis pas aperçu que les traitements de faveur auxquels j'avais le droit et les onze petits mois qui le séparaient de Colin créaient un fossé infranchissable entre les deux. Ce sont mes frères, je ferai tout pour eux mais je suis conscient que ce n'est pas réciproque. Si je suis sorti de prison, c'est pour m'occuper d'eux et leur fournir un foyer stable. Ce que je veux, maintenant, c'est qu'ils s'éloignent de Lazar, qu'ils se tiennent loin de l'illégalité et qu'ils aient, comme moi, une chance de viser plus haut, plus loin, de sortir de cette misère qui nous colle à la peau. Et si je dois les gifles pour ça... ça ne m'arrêtera pas.

• MADDOX OSMAN. papa ours
Lorsque je suis arrivé en prison, je suis rapidement devenu le punching-ball préféré de mes colocataires. Les moqueries, les coups, les bourrades, le racket, si j'ai tenté maladroitement de me défendre, je me suis vite fait écraser. Et j'ai baissé les bras. Pendant des mois, j'ai enchaîné les passages à l'infirmerie et j'ai finis par me renfermer sur moi-même, me plongeant dans un mutisme et une solitude telle que les psychologues se sont même inquiétés pour moi, anxieux à l'idée d'une tentative de suicide. Puis les années sont passées et on m'a oublié dans mon coin. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau colocataire dans la cellule, bien plus massif que ma frêle silhouette et beaucoup plus agressif que moi. Il s'est fait remarqué, on s'est souvenu de moi et ils ont recommencé à jouer avec moi comme des chats avec une souris... sauf que cette fois, Madd s'est intercalé, Madd m'a sorti de mon immobilisme. C'est lui qui m'a poussé à sortir de ma chrysalide et à m'imposer. Lorsqu'il est parti, j'ai refusé de baisser la tête et j'ai commencé à rendre les coups sans pour autant m'imposer en leader. Et lorsqu'on m'a laissé tranquille, ce n'était plus par lassitude mais davantage par respect. Madd, c'est celui qui m'a fait revivre. crédit: aryavatar

• VINCE O'REILLY. protecteur
Il ne m'a pas fallu beaucoup de mois pour comprendre que j'étais pas assez costaud, malgré ma condition de sportif de haut niveau, pour survivre à la prison. Du coup, j'ai choisi la technique de la soumission et j'ai juste subi. J'ai arrêté d'essayer de rendre des coups, j'ai choisi le mutisme, le silence, en priant pour qu'on m'oublie et qu'on me laisse tranquille dans mon coin, dans mon silence, dans une solitude illusoire. J'étais brisé et ça s'est vu. Alors les gens ont eu peur que je fasse augmenter leur taux de suicidés et ils m'ont foutu des rendez vous hebdomadaires chez des psys où je ne décrochais pas un mot, sauf à la rigueur pour dire que si j'avais un bras dans le plâtre et un coquard, c'était que je m'étais viandé dans l'escalier. Pas besoin de m'attirer davantage d'emmerdes. C'est chez le psy, aussi, que j'ai du le plus sociabiliser et que j'ai croisé Vince. Une fois. Deux. Trois. Pendant plus d'un an, un an et demi ?, on a sympathisé. Puis, peu de temps avant le départ de Madd, alors que les choses commençaient à aller un peu mieux pour moi, je les ai croisés ensemble au réfectoire et on a profité pour me faire un croche-pied, m'étalant par terre. J'ai terminé le repas avec eux et c'est certainement comme ça que Madd a passé le relai et qu'après son départ, Vince a continué à me pousser à sortir de mon rôle de victime à coups de pied dans le derche.

• CALVIN O'REILLY. flic sympathique
Un flic et le petit frère de Vince. On s'est croisé pour la première fois au poste, alors que pour une fois je ne venais pas pour moi mais pour l'un de mes frères. En général, les flics ne m'apprécient pas trop mais lui, il m'a demandé mon autographe. J'ai rapidement fait le lien entre son nom de famille et celui de Vince, j'ai rapidement fait un rapprochement stupide entre la situation des deux frangins O'Reilly et la rupture que je vis avec mes deux petits frères. Je veux faire en sorte que les deux frères se réconcilient, d'une manière ou d'une autre. Par reconnaissance pour Vince, par sympathie pour Calvin.

• QUINN MARGOLIS. (ex?) meilleur ami
Les amitiés d'enfance sont dures à justifier. Lorsqu'on nous voyait, tous les deux, étant gamins, nous étions le jour et la nuit. Aussi extraverti que moi introverti, aussi hyperactif que moi discipliné, il était difficile de croire que nous étions bels et bien des meilleurs amis. Mon fan numéro un lors des compétitions de glisse, mon plus grand supporter, un frère, presque: il suffisait de voir l'un à l'école pour que l'autre ne soit pas très loin. Puis la chute: douloureuse; mon départ en prison. Il est venu me voir, une fois, deux fois: je ne pouvais me résoudre à soutenir son regard alors que tout mon corps portait les stigmates de mon incapacité à faire face à l'univers carcéral. Maintenant que je suis sorti, il doit faire partie de ceux que je ne veux pas revoir, la honte me rongeant les entrailles. Je préfère qu'il conserve de moi le souvenir du champion olympique plutôt qu'il voit celui que je suis devenu.

• JACOB AHRIMAN. inspecteur de police
Il fait partie des flics qui ont participé à mon arrestation, il fait partie de ceux qui m'ont mis les menottes, jetés dans une cellule, de ceux qui ont recueilli sans trop attendre mes aveux complets dits avec un aplomb dont je m'ignorais possesseur. Mais il ne fait pas vraiment partie de ceux qui me détestent et se plaisent à me rappeler que j'ai tué - officiellement - un de leurs collègues. Depuis que je suis sorti de prison, je dois le voir toutes les deux semaines en rendez-vous, je dois pointer au poste tous les matins, pour une durée indéterminée. Il a beau ne pas être particulièrement hostile, je me méfie de lui, je me méfie de lui d'autant plus depuis que Lazar a repris le contrôle de ma vie. Il faut que j'apprenne à mentir, il faut que j'apprenne à jouer un double-jeu, il faut que je cache loin de ses yeux ce que mon diable personnel veut me faire faire.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:45


sujets en cours

www 1. what are you doing here ? • Maddox Osman
www 2. what goes around comes around • Jacob Ahriman
www 3. such a bad habit • Quinn Margolis
www 4. police department... my new home, i guess • Calvin O'Reilly
www 6. a flower a day keep the troubles away • Aëliane Marshall
www 7. stormy weather • Nolan Sanderson


sujets terminés / abandonnés (*)


www 5. when mr oogie boogie says • Lazar O'Callaghan
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:46

Ajoutés le 15/10:
- Vince, Calvin, Quinn, Jacob, Lazar et Joan
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 18:55

m'oublie pas. (maxime) ▬ this is a bad karma 2635358782 (maxime) ▬ this is a bad karma 4043743123
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 19:05

Jamais darling (maxime) ▬ this is a bad karma 2073702322

Citation :
Lorsque je suis arrivé en prison, je suis rapidement devenu le punching-ball préféré de mes colocataires. Les moqueries, les coups, les bourrades, le racket, si j'ai tenté maladroitement de me défendre, je me suis vite fait écraser. Et j'ai baissé les bras. Pendant des mois, j'ai enchaîné les passages à l'infirmerie et j'ai finis par me renfermer sur moi-même, me plongeant dans un mutisme et une solitude telle que les psychologues se sont même inquiétés pour moi, anxieux à l'idée d'une tentative de suicide. Puis les années sont passées et on m'a oublié dans mon coin. Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau colocataire dans la cellule, bien plus massif que ma frêle silhouette et beaucoup plus agressif que moi. Il s'est fait remarqué, on s'est souvenu de moi et ils ont recommencé à jouer avec moi comme des chats avec une souris... sauf que cette fois, Madd s'est intercalé, Madd m'a sorti de mon immobilisme. C'est lui qui m'a poussé à sortir de ma chrysalide et à m'imposer. Lorsqu'il est parti, j'ai refusé de baisser la tête et j'ai commencé à rendre les coups sans pour autant m'imposer en leader. Et lorsqu'on m'a laissé tranquille, ce n'était plus par lassitude mais davantage par respect. Madd, c'est celui qui m'a fait revivre.

Ca te va ? (maxime) ▬ this is a bad karma 3697123315
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 19:38

(maxime) ▬ this is a bad karma 3630554776
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 21:15

c'est parfait p'tit bouchon. trop d'honneur dans un seul lien. (maxime) ▬ this is a bad karma 3400475899 (maxime) ▬ this is a bad karma 2073702322 (maxime) ▬ this is a bad karma 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptySam 12 Sep - 23:03

Madd > Huhu parfait que ce soir parfait (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783

Jacob > (maxime) ▬ this is a bad karma 2073702322 inspecteur de police alors (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832 ça te tente d'être celui qui a arrêté Maxou ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 3:47

Avec grand plaisir dis donc ! Et Jacob peut même être l'officier chargé de surveiller les activités de ton petit monsieur si tu veux, histoire qu'il l'ait sur le dos pour de bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 8:06

Owi (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 j'adore l'idée !! Du coup qu'elle serait la position de Jacob à ce propos ? Antipathique, donnant une seconde chance au loupiot ? Max a été incarcéré pour le meurtre d'un flic, meurtre qu'il a de suite avoué alors que l'enquête venait tout juste de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 13:43

Alors, je pense qu'il le suivrait de très très près, histoire d'être sûr qu'il ne fait rien d'idiot, mais à force de voir Maxime à l'oeuvre, il va finir par se demander s'il a pas un frère jumeau maléfique qui a confessé le meurtre à sa place, parce que clairement, ton petit n'a absolument pas le profil ou le comportement d'un violent criminel récidiviste (maxime) ▬ this is a bad karma 905280890
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 16:44

Ahah, parfait (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 du coup, Max risque d'être particulièrement tendu face à Jacob (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832 Du coup, si ça te tente, on pourra commencer un RP où Maxou vient pointer au poste de police, genre la première ou la deuxième semaine après sa "libération" (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:07

Avec grand plaisir, ça risque d'être un petit peu brusque comme dialogue mais ça va être bieeeen (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:13

Huhuuuu (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 je te note dans mes RPs à faire 8D à moins que tu ne veuilles le lancer (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night


○ messages : 76

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:13

(maxime) ▬ this is a bad karma 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:28

Je t'en prie, lance-le quand tu en auras le temps et l'envie (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:29

Henry (maxime) ▬ this is a bad karma 2268983290 welcome here What a Face tu as une p'tite idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night


○ messages : 76

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:31

j'ai bien quelques idées derrière la tête mais elles sont pas très seines (maxime) ▬ this is a bad karma 3854108339
je veux bien qu'on cherche ensemble du coup (maxime) ▬ this is a bad karma 490922105
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 13 Sep - 17:38

Haha (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121

Alooooors, en résumé, Maxou est un mec qui n'a pas eu beaucoup de chance (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832 son père les a abandonnés, ses deux frères et sa mère, lorsqu'il avait 10-11 ans et sa mère s'est énormément endettée auprès d'un caïd du coin pour lui offrir l'opportunité d'exploiter son talent naturel pour le skate et le snowboard. A 22 ans, il a été médaillé olympique à Salt Lake City (JOs d'hiver) mais à son retour, le caïd a voulu le récupérer (et a d'ailleurs récupéré l'argent de la médaille) et l'a forcé à s'impliquer dans des trucs pas nets. Très peu de temps après sa médaille, Maxou a été embarqué dans un braquage et lorsqu'il y a eu un mort, c'est lui qui a porté le chapeau et qui a tout avoué pour couvrir le caïd et sauver sa mère et ses frères de représailles '-' du coup, il s'est retrouvé en taule à 22 ans et il vient tout juste d'en sortir, 5 ans plus tard, parce que sa mère est morte et qu'il ne restait que lui pour s'occuper de ses deux petits frères (16 et 17 ans)

Niveau caractère, il est un peu la victime qui veut pas d'ennuis mais qui a aussi un peu appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds en prison (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 il est extrêmement protecteur et loyal (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyMer 16 Sep - 14:47

KEWKEW JE VEUX DES LIENS. What a Face I love you En plus j'ai du stock à t'proposer, là. (maxime) ▬ this is a bad karma 1988411367

J'ai Quinn, natif de NOLA, vingt-six ans, trompettiste et p'tite vermine qui fait les poches des passants. Il fout la merde partout où il passe, doit du fric à tout l'monde, s'la joue traînée et adopte la provoc' attitude en toutes circonstances. (maxime) ▬ this is a bad karma 4108346129 Vu qu'ils ont qu'un an d'écart, j'me dis qu'ils ont pu se connaître gamins, en fait. Quinn a grandi en foyers et familles d'accueil, avec sa sœur Alison et son frère Riley (décédé dans la septième session) (et ils sont triplés, btw (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832) donc il traînait pas mal dans les rues toussa. Même s'ils sont plutôt opposés niveau personnalité, ils ont pu être potes, voire même amis proches (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 avec Quinn qui s'attire plein d'ennuis et qui embarque Maxou dans ses histoires, mais il réussit toujours à s'faire pardonner d'une manière ou d'une autre - on l'aime comme ça ce con. (maxime) ▬ this is a bad karma 2730005639 J'sais pas, si ça t'branche et si tu penses que ça peut coller, on pourra développer tout ça (maxime) ▬ this is a bad karma 54960640

Ensuite y a Calvin, natif de NOLA aussi, trente-deux ans, flic à tendance loser qui est connu comme le traître dans les quartiers populaires d'où il est issu. (en fait son frère, Vince, a été arrêté à cause de lui y a dix ans, donc voilà (maxime) ▬ this is a bad karma 178041997 Arrow) Vu que les p'tits frères de Max tendent légèrement à la délinquance itout, si j'ai bien compris, p't'être qu'ils ont pu avoir affaire à Cal ? (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 Et en fait j'viens de me faire une réflexion très conne, mais genre, Cal il mate plein de trucs à la télé et j'le vois trop suivre les JOs itout assidûment. Et il pourrait avoir été un peu fan de Max et ses talents de snowboarder, avoir suivi son ascension (surtout vu qu'le gars vient un peu du même milieu que lui quoi, il aurait été trop fier par extension (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121) et pis l'histoire de son arrestation toussa. Du coup j'me marre parce qu'il serait comme un gosse si jamais Maxime devait venir chercher ses frères au poste ou quoi, et que Cal le reconnaît - il serait bien cap de demander un autographe ou une connerie du genre (maxime) ▬ this is a bad karma 3998035551 c'est très vague comme idée tout ça, mais voilà, à creuser. (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783

Après j'ai aussi Alma, native de NOLA (pour changer susu), trente-sept ans, ancienne reporter de guerre qui a perdu sa jambe gauche, maintenant elle est détective privée et fouineuse qui fait chier le monde. (maxime) ▬ this is a bad karma 905280890 Elle enquête vachement sur Jigsaw mais pas que, elle a plein de contrats itout donc elle remue vachement les sales histoires de la ville quoi, les crapules tout ça. (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 J'ai pas d'idée précise mais j'me dis qu'à la limite, elle pourrait en avoir après le vilain qui manipule Maxime et sa famille. (maxime) ▬ this is a bad karma 2573563002 Plusieurs personnes ont pu se tourner vers elle pour divers cas, qui remontent tous à cette ordure, et du coup elle creuse pour essayer d'avoir des éléments sur lui mais elle galère. Et p't'être qu'elle peut se tourner vers Maxime parce qu'elle a appris qu'il est étroitement lié à ce gars, en se disant qu'il a pas l'air mauvais et que donc ça lui fait un bon angle d'attaque (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 j'sais pas, c'est très brouillon mais y a moyen de moyenner j'crois. (maxime) ▬ this is a bad karma 3400475899

Et enfiiiiiiiin la dernière c'est Tara, trente-et-un ans, pour l'instant vigile au port et participante à des combats illégaux. Elle vient pas de NOLA, mais elle a fait de la taule pour trafic de drogue et a été transférée en prison ici, puis grâce à Katrina elle a été libérée (suite à tous les cafouillages informatiques et administratifs, ils l'ont laissée sortir par erreur et la bougresse en a profité pour s'installer dans le coin en faisant profil bas (maxime) ▬ this is a bad karma 2730005639) avec elle j'ai pas d'idée j'avoue, à part qu'elle est fan de junk food et qu'elle peut être une fidèle cliente des kebabs que vend Maxou (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121 Arrow

Bref voilà, t'as le choix, donc t'as qu'à piocher dans ce qui te plaît pis on avisera en fonction (maxime) ▬ this is a bad karma 80371116 (maxime) ▬ this is a bad karma 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyMer 16 Sep - 20:32

Alma Everett a écrit:
J'ai Quinn, natif de NOLA, vingt-six ans, trompettiste et p'tite vermine qui fait les poches des passants. Il fout la merde partout où il passe, doit du fric à tout l'monde, s'la joue traînée et adopte la provoc' attitude en toutes circonstances. (maxime) ▬ this is a bad karma 4108346129 Vu qu'ils ont qu'un an d'écart, j'me dis qu'ils ont pu se connaître gamins, en fait. Quinn a grandi en foyers et familles d'accueil, avec sa sœur Alison et son frère Riley (décédé dans la septième session) (et ils sont triplés, btw (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832) donc il traînait pas mal dans les rues toussa. Même s'ils sont plutôt opposés niveau personnalité, ils ont pu être potes, voire même amis proches (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 avec Quinn qui s'attire plein d'ennuis et qui embarque Maxou dans ses histoires, mais il réussit toujours à s'faire pardonner d'une manière ou d'une autre - on l'aime comme ça ce con. (maxime) ▬ this is a bad karma 2730005639 J'sais pas, si ça t'branche et si tu penses que ça peut coller, on pourra développer tout ça (maxime) ▬ this is a bad karma 54960640

J'adore l'amitié très forte (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 Genre les contraires (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 parce que Maxou était assez discret déjà à l'époque, à bosser beaucoup (mais genre beaucoup) que ce soit en classe ou en salle de muscu ou sur son skate, plutôt bonne poire (pour ne pas dire pigeon) et un peu huître (maxime) ▬ this is a bad karma 3594124347 Et du coup, si on part là dessus, Quinn aurait réagi comment lorsque Maxou a avoué le meurtre du flic ? (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 (et déjà quand il a gagné sa médaille, et quand sa famille a été agressée, et quand il a été pris dans un braquage ? (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 )

Citation :
Ensuite y a Calvin, natif de NOLA aussi, trente-deux ans, flic à tendance loser qui est connu comme le traître dans les quartiers populaires d'où il est issu. (en fait son frère, Vince, a été arrêté à cause de lui y a dix ans, donc voilà (maxime) ▬ this is a bad karma 178041997 Arrow) Vu que les p'tits frères de Max tendent légèrement à la délinquance itout, si j'ai bien compris, p't'être qu'ils ont pu avoir affaire à Cal ? (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 Et en fait j'viens de me faire une réflexion très conne, mais genre, Cal il mate plein de trucs à la télé et j'le vois trop suivre les JOs itout assidûment. Et il pourrait avoir été un peu fan de Max et ses talents de snowboarder, avoir suivi son ascension (surtout vu qu'le gars vient un peu du même milieu que lui quoi, il aurait été trop fier par extension (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121) et pis l'histoire de son arrestation toussa. Du coup j'me marre parce qu'il serait comme un gosse si jamais Maxime devait venir chercher ses frères au poste ou quoi, et que Cal le reconnaît - il serait bien cap de demander un autographe ou une connerie du genre (maxime) ▬ this is a bad karma 3998035551 c'est très vague comme idée tout ça, mais voilà, à creuser. (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783

OMG OUI (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 je veux un fan, je veux un grand fan (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 Du coup, j'suis partante à 100% !! Du coup, lorsque Maxou a été arrêté, Cal aurait réagi comment ? Vu qu'il a été arrêté pour le meurtre d'un flic (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978

Et sinon, la rncontre au poste, on va pouvoir le jouer en RP (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 vu que j'ai placé la sortie de Maxou y'a deux semaines dans mes premiers RPs (maxime) ▬ this is a bad karma 1497665552



Pour les deux autres cocottes, je réfléchis, mais si on a déjà deux liens de tonnerre c'est cooool (maxime) ▬ this is a bad karma 3594124347
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 20 Sep - 23:31

J'suis désolée pour le retard, j't'ai pas oublié ok (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 (maxime) ▬ this is a bad karma 741561998

Avec Quinn, ouais c'est des opposés, du coup le contraste est intéressant (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 pis j'pense que quand ils étaient gamins, Quinn essayait vachement de décoincer son pote et de le faire sortir pis profiter de la vie. (maxime) ▬ this is a bad karma 3998035551 Du reste, pour la médaille toussa, Quinn il aurait été trop fier de Maxou, pis fier d'être son ami, et il aura sûrement un peu surfé sur la vague pour profiter, genre dire à tout l'monde qu'il connaît un champion et pis demander des services à Max via son statut d'athlète reconnu itout (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121 Pour sa famille, j'pense pas que Quinn s'en serait trop mêlé par peur des représailles, il est pas super courageux comme mec donc il aurait pas risqué sa peau, même pour aider les Sanderson - à la rigueur il aurait pas dit non pour les héberger ou je n'sais quoi de minime, mais c'est tout, il veut pas se mouiller. (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 (c'est un ami indigne, ui ui (maxime) ▬ this is a bad karma 178041997) Quant au truc du braquage et du flic tué, bah il aurait capté que Max a pas fait ça de son plein gré déjà parce qu'il le connaît suffisamment pour savoir que c'est pas un criminel, et que s'il est allé braquer un truc, c'était pas pour le fun. (maxime) ▬ this is a bad karma 4043743123 Et pour le meurtre il croirait pas DU TOUT que c'est Max. En fait j'crois qu'il sait que Max a fait ça pour couvrir quelqu'un, et qu'il mérite pas sa condamnation, mais il risque pas de dire quoi que ce soit à qui que ce soit non plus, il est pas fou. (maxime) ▬ this is a bad karma 688249578 P't'être qu'il serait venu rendre visite à Maxou en taule quelques fois, mais pas trop parce qu'il est pas un mec très assidu de manière générale, et que c'est vraiment un keunard sur les bords (maxime) ▬ this is a bad karma 961669923 mais ça empêche pas que pour lui, Max c'est toujours son ami. Donc ça peut être fun si Max lui en veut parce qu'il a pas été assez présent itout, et que Quinn cherche un peu à s'faire pardonner. (maxime) ▬ this is a bad karma 2730005639 (maxime) ▬ this is a bad karma 54960640

Pour Calvin, j'pense pas qu'il ferait trop état de l'affaire qui a condamné Maxime. (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 'fin c'est un type très ouvert et tout, donc il chercherait pas à l'enfoncer ou quoi, il se dirait que voilà il a fait une connerie et il mérite de la payer, mais c'est bien pour ça qu'on l'a foutu en taule donc pas besoin d'en remettre une couche. Genre pour lui, Maxime paie suffisamment l'addition comme il le devrait, alors il le verrait pas comme un sale criminel ou je n'sais quoi, plutôt comme un type qui a pas eu d'chance et qui a sacrément merdé (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 il aurait plus de compassion que de rancœur, quoi. (maxime) ▬ this is a bad karma 3005033508 (pis juste pour info, vu que j'ai cru comprendre que Max a connu Vince en prison, bah Cal c'est le p'tit frère de Vince. C'est lui qui a permis de le faire coincer y a dix ans et il le vit encore très mal, voilà voilà (maxime) ▬ this is a bad karma 2573563002 What a Face j'sais pas si ça peut influer d'un côté ou de l'autre mais j'précise quand même, sait-on jamais. (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832) Pis du coup pour le RP ouais, ça peut être sympa de se faire ça (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 I love you

Pis pour mes deux donzelles, y a pas de souci chou (maxime) ▬ this is a bad karma 3400475899 (maxime) ▬ this is a bad karma 3594124347
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Sanderson
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma EmptyDim 20 Sep - 23:45

Alma Everett a écrit:
J'suis désolée pour le retard, j't'ai pas oublié ok (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 (maxime) ▬ this is a bad karma 741561998

Nan mais c'est mort, je pleure toutes les larmes de mon corps, genre ma p'tite soeur d'une autre vie m'aime plus et veut plus de moi et m'oublie et tout (maxime) ▬ this is a bad karma 1947373997 What a Face

Citation :
Avec Quinn, ouais c'est des opposés, du coup le contraste est intéressant (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 pis j'pense que quand ils étaient gamins, Quinn essayait vachement de décoincer son pote et de le faire sortir pis profiter de la vie. (maxime) ▬ this is a bad karma 3998035551 Du reste, pour la médaille toussa, Quinn il aurait été trop fier de Maxou, pis fier d'être son ami, et il aura sûrement un peu surfé sur la vague pour profiter, genre dire à tout l'monde qu'il connaît un champion et pis demander des services à Max via son statut d'athlète reconnu itout (maxime) ▬ this is a bad karma 1547802121 Pour sa famille, j'pense pas que Quinn s'en serait trop mêlé par peur des représailles, il est pas super courageux comme mec donc il aurait pas risqué sa peau, même pour aider les Sanderson - à la rigueur il aurait pas dit non pour les héberger ou je n'sais quoi de minime, mais c'est tout, il veut pas se mouiller. (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 (c'est un ami indigne, ui ui (maxime) ▬ this is a bad karma 178041997) Quant au truc du braquage et du flic tué, bah il aurait capté que Max a pas fait ça de son plein gré déjà parce qu'il le connaît suffisamment pour savoir que c'est pas un criminel, et que s'il est allé braquer un truc, c'était pas pour le fun. (maxime) ▬ this is a bad karma 4043743123 Et pour le meurtre il croirait pas DU TOUT que c'est Max. En fait j'crois qu'il sait que Max a fait ça pour couvrir quelqu'un, et qu'il mérite pas sa condamnation, mais il risque pas de dire quoi que ce soit à qui que ce soit non plus, il est pas fou. (maxime) ▬ this is a bad karma 688249578 P't'être qu'il serait venu rendre visite à Maxou en taule quelques fois, mais pas trop parce qu'il est pas un mec très assidu de manière générale, et que c'est vraiment un keunard sur les bords (maxime) ▬ this is a bad karma 961669923 mais ça empêche pas que pour lui, Max c'est toujours son ami. Donc ça peut être fun si Max lui en veut parce qu'il a pas été assez présent itout, et que Quinn cherche un peu à s'faire pardonner. (maxime) ▬ this is a bad karma 2730005639 (maxime) ▬ this is a bad karma 54960640

Haaaaaan ça me semble parfait tout ça *___* genre les deux gosses inséparables, avec Maxou qui se laissait décoincer parfois avant de non, Quinn, là je peux pas, faut vraiment que je termine mes exercices de maths pour demain (maxime) ▬ this is a bad karma 3507993896
C'est trop chou que Quinn capte que Maxou n'était pas du tout volontaire pour le braquage et encore plus qu'il couvre quelqu'un *___* ça c'est une vrai amitié :D En revanche, je pense que Max aurait accepté de voir Quinn une fois, mais n'aurait pas voulu le voir après, parce que les stigmates des coups qu'il se prenait et tout devaient être trop visible '-' et qu'il en avait honte Arrow

Du coup, Maxou lui en voudrait pas de ne pas avoir été assez présent (logique non Arrow ) en revanche, s'il apprend que Quinn n'a pas pris soin de sa famille et tout, là, ça va super mal passer (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 parce que Maxou est genre super protecteur de base et puis bon, ses p'tits frérots quoi (maxime) ▬ this is a bad karma 3507993896

Citation :
Pour Calvin, j'pense pas qu'il ferait trop état de l'affaire qui a condamné Maxime. (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 'fin c'est un type très ouvert et tout, donc il chercherait pas à l'enfoncer ou quoi, il se dirait que voilà il a fait une connerie et il mérite de la payer, mais c'est bien pour ça qu'on l'a foutu en taule donc pas besoin d'en remettre une couche. Genre pour lui, Maxime paie suffisamment l'addition comme il le devrait, alors il le verrait pas comme un sale criminel ou je n'sais quoi, plutôt comme un type qui a pas eu d'chance et qui a sacrément merdé (maxime) ▬ this is a bad karma 2331927337 il aurait plus de compassion que de rancœur, quoi. (maxime) ▬ this is a bad karma 3005033508 (pis juste pour info, vu que j'ai cru comprendre que Max a connu Vince en prison, bah Cal c'est le p'tit frère de Vince. C'est lui qui a permis de le faire coincer y a dix ans et il le vit encore très mal, voilà voilà (maxime) ▬ this is a bad karma 2573563002 What a Face j'sais pas si ça peut influer d'un côté ou de l'autre mais j'précise quand même, sait-on jamais. (maxime) ▬ this is a bad karma 1775309832) Pis du coup pour le RP ouais, ça peut être sympa de se faire ça (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 I love you

Haaaan parfait (maxime) ▬ this is a bad karma 3510778783 C'est vrai que Vince et moi, on va avoir un lien de la mort (maxime) ▬ this is a bad karma 1497665552 (bon d'accord, juste une amitié What a Face ) J'sais pas si ça peut influencer (maxime) ▬ this is a bad karma 4196730978 en fait, j'sais même pas si Maxou serait au courant de la p'tite histoire, mais j'imagine que s'il l'apprend, il voudra en toucher deux mots à Calvin en mode "t'sais, c'était pas très très gentil ce que tu as fait à Vince, quand même, faut pas faire ça à son frère (maxime) ▬ this is a bad karma 3507993896 " (super intimidant, hein, le Maxoupitchou (maxime) ▬ this is a bad karma 905280890 )

Du coup... RP ? (maxime) ▬ this is a bad karma 3697123315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (maxime) ▬ this is a bad karma   (maxime) ▬ this is a bad karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(maxime) ▬ this is a bad karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» maxime sanderson ▬ this is a bad karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-