J'SAIS PAS.
trop de persos, trop de possibilités.
alors, commençons par fredou.
journaliste tout-terrain, et surtout photographe, elle copine pas mal avec les flics (même si elle en a autant à dos que dans la poche, parce que c'est une fille tellement réglo et tellement acharnée que les ripoux la détestent
). elle a vachement frappé du poing sur la table en essayant de faire comprendre aux flics que y avait un tueur en série dans les rues, et ensuite elle était en mode "bitch, told you.
" quand ça s'est avéré vrai.
mais j'avoue que j'sais pas pourquoi, j'aimerais bien que la forte fredou ait pourquoi pas eu besoin d'aide à un moment, et j'me dis que jacob aurait pu intervenir ?
elle est du genre ultra reconnaissante, sociable et bienveillante, donc elle lui sera infiniment redevable s'il l'a tirée d'un mauvais pas.
il aurait pu la voir traîner au commissariat ou avoir déjà eu affaire à elle pour le boulot.
bref, du vrac, j'propose.
maddox, travaille sous la tutelle de la police, et fait bien attention à son cul sinon sa peine de mort va lui tomber sur le coin du nez.
ex-mercenaire, c'est un informateur super précieux pour les flics, parce que le fond du caniveau ça l'connaît autant que les bars et les verres d'alcool qu'il peut s'enfiler tous les soirs.
il pourrait refiler pas mal de tuyaux à jacob sur les enquêtes qu'il mène, si tu as envie, c'est possible.
et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, si ça te tente. ou se détester, c'est possible aussi, mais dans ce cas madd il fera sa sale tronche et il voudra rien lâcher, le gueux.
ezio, légiste, travaille avec la police, et il s'intéresse beaucoup à toutes les enquêtes — pas à celle du tueur en particulier, pour lui c'plus une enquête comme les autres. c'est un psychopathe qui souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur, en bref c'est un grand malade, mais il cache très bien son jeu.
j'sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, mais comme il travaille avec la police et que c'est un type intelligent et très neutre — du fait de son problème mental — il peut être assez utile j'pense, pour regarder les choses avec la tête froide. et se mettre à la place des criminels.
c'est aussi un trafiquant d'organes mais ça c'est un secret.
(ouais, ça le dérange pas de faire le mal et le bien à la fois
)
pour reese, j'ai pas trop d'idées.
mais si tu veux que jacob soit venu échouer à son bar, c'est tout à fait possible.
c'est une lionne, pleine de mauvaise volonté mais au grand coeur, dans l'fond.
voilà. tu vois. trop d'choix.