AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Maddox Osman
admin ○ nightcall

○ messages : 351

MessageSujet: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptyMer 9 Sep - 2:53

HENRY STEFEN KOVACS
and it's poison, and it's blood

it's a good life

• âge et naissance › trente ans. il a toujours fait beaucoup plus jeune que son âge. malgré son rythme de vie usant, harassant. malgré ce qui aurait dû lui fatiguer le corps, en même temps que l'âme. • profession › cuisiner. il voudrait bosser dans les grands restaurants, il rêve d'être un chef reconnu. mais ses rêves sont partis en fumé, quand lui-même a volé en éclat. il le désirerait toujours, mais pour le moment il bosse en bas de l'échelle, dans un petit resto. et il travaille comme un acharné, le p'tit. il espère qu'un jour, il aura ce qu'il rêve. • situation amoureuse et orientation › complètement à votre guise. • situation financière › basse. il a tout claqué dans la drogue, tout claqué dans d'la merde. et il a beau faire des heures sup' à tour de bras, son boulot paye pas si bien que ça. et ça fait trop longtemps qu'il se débrouille seul. beaucoup trop seul. • groupe › probablement sound of silence, ou take me to church.

• traits de caractère › malin, créatif, généreux, bienveillant, renfermé, taciturne, provocateur, loyal, méfiant. • faits divers › si ses frères aînés, les jumeaux, n'étaient pas désirés, lui, si. il est arrivé sept ans après parmi les kovacs. bienvenue dans la famille. • il a grandi en conflit avec l'un de ses frères, et en parfaite harmonie avec l'autre. mais malgré les disputes avec l'un ou les réprimandes de l'autre, il les admirait. tous les deux. il ne se le serait jamais avoué, mais ça s'est vu. oh oui, ça s'est vu. • lorsque son premier frère, maddox, est parti pour l'armée, henry s'est senti abandonné. il s'est raccroché à harlan et a tenté de tenir le coup. • mais la deuxième claque a été plus difficile à avaler. lorsqu'harlan est lui aussi parti pour l'armée, henry s'est senti profondément trahi. il a commencé à s'enfoncer, lentement mais sûrement, et a tourné le dos à ses aînés. • et puis, parce que deux malheurs n'arrivent jamais sans un troisième, maddox a complètement disparu de la circulation. changé de nom, et tourné le dos à toute son ancienne vie. et ç'a été la goutte d'eau. pour henry, fini les kovacs. la pente s'est raidie et il a sombré dans le gouffre de la déchéance. il a commencé à se droguer, incapable de supporter sa vie sans tout ça. et pendant longtemps — trop longtemps —, sa vie a été un calvaire. • et puis il y a quelques mois, il a touché le fond. overdose. il a été secouru in extremis, et a décidé de se reprendre en main. il s'est rendu compte de l'épave qu'il était devenu, et il s'est ressaisi. s'accrochant à celle qui l'avait sauvé, n'osant parler de tous les problèmes qu'il a eus à sa famille. il a cru avoir vent du retour de maddox en ville, mais ferme les yeux et les oreilles. sauf que s'il le voit, il lui foutra son poing dans la gueule sans hésiter. dans sa tête, tout est de sa faute. • en attendant, il a d'autres choses à penser. d'autres hontes à cacher, et d'autres liens brisés à s'occuper. il veut réparer ce qu'il a fait, mais il ignore encore comment s'y prendre. avec le temps, peut-être que ça viendra. tout vient à point à qui sait attendre. • célébrité › aaron taylor-johnson. • crédit › okinnel.

kids these days

• harlan kovacs.
harlan, c'est son grand-frère. c'est le jumeau de maddox. le deuxième d'une paire. et si henry a pu parfois envier la complicité qui se dégageait de ses aînés, il s'est bien vite rendu compte que ça ne voulait pas dire qu'on ne l'aimait pas. les jumeaux, c'était un peu les gamins non-voulus. c'est pas pour ça qu'ils ont été de côté, mais c'est pas non plus parce qu'henry est arrivé sept ans après qu'il a été délaissé. harlan et lui se sont toujours bien entendus. maddox était une tête de bourrique, et prenait un malin plaisir à le faire enrager ; harlan, c'était la force calme, celui qui tempérait les relations sulfureuses de ses deux frères, et qui faisait l'équilibre. quand madd est parti à l'armée, henry s'est complètement raccroché à harlan, sans même s'en rendre compte. il a pensé que son second frère, lui, ne partirait jamais. mais quand harlan a foutu le camp pour s'enrôler à son tour, ç'a été une seconde chute. il lui en a énormément voulu, et a commencé à se renfermer, à s'éloigner. et puis lorsque madd' a disparu de la circulation, henry a plus ou moins fait comme lui. qu'importe qu'harlan disait toujours l'aimer, ou être là pour lui. qu'importe qu'il condamnait leurs parents à plus ou moins perdre leur dernier fils. il ne pouvait plus vivre comme ça. alors il a tourné le dos à harlan comme aux autres. et aujourd'hui, ils ne se sont pas revus depuis beaucoup trop longtemps. pas parlé depuis tout aussi longtemps. il sait par l'intermédiaire de reese qu'harlan va bien, mais il n'ose pas. à la vérité, il a honte ; honte à son frère, à son modèle, qu'il est un ex-junkie qui commence à remonter la pente. honte de lui dire qu'il a fait une overdose, et qu'il a failli y passer. il sait que reese ne dira rien, et il sait qu'il la met dans une position délicate. mais il n'arrive tout simplement pas à aller de l'avant, et à avouer à cet homme qu'il admire tant qu'il a ruiné sa vie. il a peur de son regard, peur de son jugement ; même s'il ne l'admettra jamais.

• maddox osman.
madd', c'est son grand-frère. et même s'ils ne se sont jamais trop entendu, même s'ils ont toujours un peu été chien et chat et même si harlan a toujours dû calmer le jeu entre eux, il n'a pas supporté de le voir quitter leur vie comme ça. madd' lui ressemblait et le comprenait, même s'ils n'ont jamais réussi à communiquer. et il n'a pas supporté que celui qu'il traitait toujours de pauvre con, mais chez qui il se retrouvait, se mette du jour au lendemain à leur donner terriblement moins de nouvelles, et à ne plus leur parler de sa vie. et puis qu'il disparaisse, tout simplement. c'est quand madd' n'a plus donné le moindre signe de vie et a semblé avoir été rayé de la surface de la terre que Henry a perdu les pédales. qu'il a commencé à ne presque plus donner de nouvelles, lui aussi. et qu'il est tombé dans la drogue. pour tenir le coup à son boulot, pour tenir le coup dans sa vie. quand il se regarde, aujourd'hui, et qu'il se demande comment il en est arrivé là, y a qu'un putain de nom qui lui saute à la tronche. c'est de la faute à maddox. c'est à cause de lui qu'il n'a plus vu de raison à faire une famille unie. c'est à cause de lui que tout ça c'est arrivé. il a laissé tomber les siens. il l'a abandonné, lui. et la première chose qu'il fera si un jour il revoit ce salaud, c'est lui foutre son poing sur la gueule. il se l'est juré à lui-même. croix de bois, croix de fer, croix de brique et croix de titane. ça n'aura plus d'importance quand il pourra enfin lâcher tout ce qu'il a sur ce putain de joli minois qu'il hait tant.

• reese jackson.
lorsqu'il a fait son overdose, quelqu'un a appelé les secours. il ne se souvient plus de qui c'était ; beaucoup trop mal, à cet instant précis. beaucoup trop loin. mais ce dont il se souvient, quand il a repris conscience dans l'ambulance, c'est d'avoir vu reese. elle lui a dit de ne pas s'agiter, qu'il revenait de loin, et qu'ils le conduisaient à l'hôpital. que c'était déjà un putain de miracle que ça n'ait pas été plus grave que ça. mais qu'il allait s'en tirer. elle lui a demandé s'il fallait qu'on prévienne sa famille, ou quelqu'un. il a refusé, catégoriquement ; non. personne ne doit être au courant. personne ne doit savoir, ou voir l'état dans lequel il est. personne. alors elle a respecté ses souhaits. elle a appris qu'il s'appelait kovacs, et elle n'a rien dit. elle n'a rien dit mais ce n'est pas le premier kovacs qu'elle croise. et même si harlan et elle se connaissent depuis deux ans, même s'ils sont proches, ça n'a rien changé. elle a respecté les volontés de Henry, et elle n'a rien balancé à son frère aîné. plus tard, il est revenu la voir pour la remercier. il l'a retrouvée, il s'est démerdé. et il est arrivé comme un putain de gentleman, presque trop propre sur lui-même, trop reconnaissant. tellement qu'elle en a éclaté de rire, avant de s'excuser, et de lui dire qu'il se donnait bien du mal. elle l'a gardé à dîner, et ils ont parlé. ils ont parlé longtemps, et ils ont bu. trop bu pour qu'elle le laisse rentrer chez lui. alors il a dormi sur le canapé, et il est reparti le lendemain. reese, elle lui a dit qu'elle serait toujours là. elle l'a écouté parler pendant des heures, et elle n'a jamais rien dit à harlan. harlan ignore même que reese connaît son frangin. mais l'inverse est faux. et rien que pour ça, PRÉNOM ne peut pas lui être plus reconnaissant. elle respecte ses choix, et elle le respecte lui. avec son passé houleux, c'était quelque chose qu'il avait oublié ; qu'on pouvait l'apprécier et le respecter. le considérer comme autre chose qu'un putain de junkie. et accepter de lui ouvrir sa porte en toutes circonstances.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptyMer 9 Sep - 3:00

come with me now

salut toi. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2268983290 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3510778783

tout d'abord, j'espère que si t'es rendu là, c'est que le scénario t'intéresse. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2635358782 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2635358782 j'ai rédigé mais harlan avait brainstormé la majorité du scénario. c'est un travail d'équipe, je tiens à préciser, pour te montrer à quel point on AIME et on ATTEND notre petit frère. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 80371116 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 80371116 Arrow
ensuite, voilà quelques petites indications pour toi. I love you

avatar › l'avatar est assez négociable. on a hésité pas mal avant de mettre aaron, parce qu'on trouve qu'il colle bien. mais comme il n'a que vingt-cinq ans, on comprend que ça puisse bloquer. toujours est-il qu'avant ça, harlan avait eu alex pettyfer et adam gallagher en tête. j'pense aussi à andrew cooper, pour ma part — qui ressemble à adam gallagher, j'trouve. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 4196730978 après, on peut en discuter si vous avez d'autres idées. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2268983290

pseudo › le prénom est négociable. le nom, pas du tout. parce que ben... c'est leur nom de famille quoi. What a Face maddox a changé pour protéger sa famille, mais le reste s'appelle toujours kovacs, donc wala. I love you

personnage › le métier n'est pas vraiment négociable, et toute la chute du personnage et son côté ex-drogué et tout non plus. idem pour les liens, et la vie de famille. après, vous pouvez toujours étoffer à votre guise, et nous dire si vous avez des idées pour approfondir, le mettre dans des situations autres. bref, faites-vous plaisir, appropriez-vous-le. I love you

autre › on est pas trop regardantes, franchement. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1547802121 harlan comme moi, on est super relax comme joueuse, en mode patchouli. la longueur de nos rps est souvent entre 500 et 1000 mots (j'la connais assez pour parler en son nom, ouais (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1547802121 Arrow), et on rp vraiment à notre rythme. la qualité vaut mieux que la quantité pour nous, alors voilà. vous prenez pas la tête, aimez notre p'tit frère comme on l'aime, et tout ira bien. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2268983290

en espérant pas trop vous avoir rebuté avec tout ça, et en croisant les doigts pour que vous nous rejoigniez. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 80371116 si vous avez la moindre question, en tout cas, hésitez pas. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 ON VOUS AIME DÉJÀ. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2331927337 I love you I love you (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640

fiche (c) elephant song.
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night

○ messages : 76

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptyVen 11 Sep - 22:55

cette merveille que vous m'avez pondu là, j'suis devenue folle derrière mon écran et j'ai pas regardé ailleurs avant de m'inscrire (sorry not sorry (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1547802121 ) (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1988411367 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1988411367
je me suis juste permise de prendre adam, vu que j'avais envie de le jouer et que je n'étais pas sur de pouvoir jouer avec aaron bien que je l'adore (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2331927337
j'espère en tout cas que je serais à la hauteur de ce petit bijoux ! (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2635358782
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptyVen 11 Sep - 23:04

OH MON DIEU, t'as pas idée comment j'ai genre sautillé sur ma chaise quand j'ai vu que henry d'amour était tenté hvjuiojlkhgyufi (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 (j'ai direct envoyé un message à harlan, sisi. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1775309832)

NE T'EXCUSE PAS, TU AS BIEN FAIT DE BONDIR SUR L'OCCASION ET J'SUIS TELLEMENT HEUREUSE. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3510778783 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3510778783 pis Adam il est parfait okay, il va super bien, et on l'aime d'amour. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, et pis franchement si t'as la moindre question ou hésitation, ou si tu as besoin de précisions ou j'sais pas, BREF, hésite pas, nos boîtes mp sont ouvertes. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1775309832 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3510778783 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3400475899 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640 I love you

ENCORE MERCIIIIIIII omg je vais pas m'en remettre i swear. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3821568266 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3821568266 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3510778783 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3998035551
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night

○ messages : 235

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptySam 12 Sep - 9:15

BORDEL DE CUL (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2331927337 j'arrive trois ans après parce que voilà, moi j'étais dans mon lit, j'suis une mamie What a Face Arrow

MAIS J'AI LE DROIT DE TE FAIRE DES BEBES MÊME SI T'ES MON BRO OU PAS ? (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 merci trop beaucoup de prendre ce scénario srsly. genre à peine le forum ouvre à peine on a un Henry, quel succès (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1775309832 si t'as besoin de quoi que ce soit, viens me harceler asap (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1988411367 on pourra bosser sur notre lien if you want (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2730005639

MERCI SRSLY (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 80371116 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 741561998 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3400475899
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night

○ messages : 76

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptySam 12 Sep - 12:26

QUEL CHARMANT ACCUEIL VOUS ME FAITES LA ! (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3430260099 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 2268983290 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1624161037 (HARLAN ON PEUT TOUJOURS S'ARRANGER? NO PROBLEM POUR CA (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051 )
NON MAIS J’ÉTAIS PAS CENSÉE CRAQUER POUR UN NOUVEAU FORUM ET VOUS M'AVEZ MIS VOTRE SCÉNARIO SOUS LE NEZ LA, C'EST QUOI CE BORDEL ? (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 1947373997
en tout cas, pour arrêter de crier Arrow, j'emménage dans ma chambre étudiante cette après-midi donc j'aurais pas le temps de vous harceler ni même de continuer ma fiche (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3507993896 mais dès que mes parents sont partis et que je peux me poser sur mon pc ce soir, je vous envoie des petits mp pleins d'amour et de sexe (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3524911051
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptySam 12 Sep - 12:29

On dit tous ça, ne pas craquer. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 688249578 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 688249578 /out/

Y a pas de soucis p'tit frère, bon courage pour ton déménagement surtout. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3400475899 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640 I love you
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. EmptyDim 13 Sep - 12:17

scénario pris. (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 3400475899 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. 54960640
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright. Empty

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ○ the kids aren't alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1