AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i tried, but i'm too deep to handle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMar 17 Nov - 15:57

titre de merde, j'sais même pas si ça s'dit, alors fuck it. What a Face

personnage(s) ○ reese, maddox, eamon, joan, ezio.
durée de l'absence ○ indéterminée.
nature et raisons ○ je suis dans la merde, les enfants. i tried, but i'm too deep to handle. 178041997 je voulais rattraper le retard accumulé dans mes cours ce weekend mais j'suis tombée malade et j'ai fait de la fièvre à la place. j'ai donc officiellement trois semaines de retard, mes examens qui commencent dans dix jours, un déménagement dans trois semaines et pas un seul carton de fait (j'ai même pas de lit pour ma nouvelle chambre), trop de trucs à gérer même inrp (j'ai pas pris autant de retard dans mes réponses juste pour faire joli ou parce que j'vous aime pas Arrow), et je suis en train de me noyer, concrètement, vous vous en doutez bien. What a Face j'ai essayé de pas poster d'absence et de m'en sortir mais là... voilà, j'suis vraiment bien trop dans la merde pour pas réagir et rien vous dire. I love you

donc si j'suis pas là, si j'suis pas une bonne admine, c'pas parce que je vous aime pas. je suis juste pas capable de tenir le rythme, dans l'immédiat, et j'suis au bord de l'overdose d'angoisse (parce que forcément si le reste de ma vie irl allait bien à côté de ça, ce serait qu'une partie de plaisir tous ces inconvénients i tried, but i'm too deep to handle. 178041997) (mais le reste non plus, ça va pas. i tried, but i'm too deep to handle. 1547802121).

pensez pas que j'vous abandonne. j'vous aime, mais là mon irl est rendue à un point où c'est plus possible. ça a déjà commencé y a quelque temps mais je vous préviens un peu plus officiellement et je vous donne des raisons. donc voilà. i tried, but i'm too deep to handle. 1497665552 vraiment désolée de pas arriver à gérer comme je l'aurais voulu, je sais que le forum est un peu vide ces derniers temps, mais je suis pas en état de courir partout pour le faire vivre (et j'en profite pour dire que mes co-admines non plus, malheureusement, c'est pas qu'on vous aime pas, on en a parlé, et on est juste toutes un peu overbookées). j'm'excuse vraiment.

je vous aime. soyez sages, en attendant que je survive. i tried, but i'm too deep to handle. 54960640 (si je survis un jour à tout ça What a Face)
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMar 17 Nov - 18:35

tu vas survivre bichette, you always do i tried, but i'm too deep to handle. 1552434403 i tried, but i'm too deep to handle. 1552434403

tu sais qu'je t'aime, et puis hey, courage avec tout ça i tried, but i'm too deep to handle. 1497665552 le plus important, c'est ta vie avant tout i tried, but i'm too deep to handle. 3507993896 i tried, but i'm too deep to handle. 3507993896
prends soin de toi, rattrape ce qu'il faut, c'est le plus important i tried, but i'm too deep to handle. 741561998 i tried, but i'm too deep to handle. 741561998 courage i tried, but i'm too deep to handle. 2331927337 i tried, but i'm too deep to handle. 2331927337
Revenir en haut Aller en bas
Jaxsen Fuller
Jaxsen Fuller
kill of the night


○ messages : 26

MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMar 17 Nov - 22:50

Aw bon courage pour tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Conroy
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMar 17 Nov - 23:26




Impossible d'être sur tous les fronts c'est bien normal i tried, but i'm too deep to handle. 1497665552
surtout prends soin de toi au passage i tried, but i'm too deep to handle. 3594124347
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMer 18 Nov - 1:46

merci les amours. I love you I love you i tried, but i'm too deep to handle. 1497665552
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. EmptyMer 18 Nov - 2:02

Maaaaaa c'est triste une vie aussi overbookée et pas drôle i tried, but i'm too deep to handle. 2856700942

Courage à toi, règle tes affaires d'abord, le forum bouge pas et nous non plus, on t'attendra sagement i tried, but i'm too deep to handle. 3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i tried, but i'm too deep to handle.   i tried, but i'm too deep to handle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i tried, but i'm too deep to handle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: L'ADMINISTRATION :: absences-