AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 ⊹ L'ACTUALITÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Benjamin Moriarty
pnj ○ been to hell


○ messages : 20

MessageSujet: ⊹ L'ACTUALITÉ.   Dim 25 Oct - 15:46


L'ACTUALITÉ
ce qu'on vous dit

L'encre coule et les gens parlent, depuis que l'histoire du tueur en série a été médiatisée. Et comme toujours, des articles sont publiés sur le sujet. On tient la population au courant comme on l'entend, comme on a envie de le faire. On la prévient, pour sa sécurité, et on lui dit que l'enquête avance lentement et sûrement pour la rassurer lorsque besoin est. Parfois, on s'insurge simplement contre la police et contre la justice, qui, au bout du compte, ne donnent pas l'impression de réellement faire progresser les choses.

Quoi qu'il en soit, on en parle, et on écrit. À la suite de cette courte introduction, vous retrouverez quelques extraits d'articles rédigés par les médias pour vous tenir au courant de la situation ; quelques courts textes, où est proprement consigné l'information que l'on choisit de bien vouloir vous faire passer.

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Benjamin Moriarty
pnj ○ been to hell


○ messages : 20

MessageSujet: Re: ⊹ L'ACTUALITÉ.   Dim 25 Oct - 15:46


THE DAILY ORLEANS
ce qu'il vous dit

    { extrait d'un article du 25 octobre 2007, sur la tradition d'Halloween }
(...) Attention, cependant : au vu des récents événements, la police déconseille aux habitants de la Nouvelle-Orléans de sortir seuls, en ce soir de réjouissances du 31 octobre. L'Halloween en enchante plus d'un, et les masques sont de mise, chacun le sait. Mais s'il y a bien une chose que nous savons également, c'est que derrière les masques, les monstres existent aussi. Privilégiez les sorties de groupe, évitez au maximum de vous promener seuls, et ne laissez pas vos effets personnels sans surveillance. La mairie et les forces de l'ordre appellent à votre bon-sens et à votre solidarité pour signaler tout événement ou tout comportement qui vous paraîtrait suspect.

Mais ne partez pas le cœur sombre, mes amis ! Halloween est une occasion de partager et de vous retrouver entre vous. Laissez les lanternes en citrouilles illuminer votre soirée, la musique bercer vos cœurs et apaiser vos esprits embourbés du quotidien. Amusez-vous, promenez-vous, profitez. Et surtout, privilégiez les treats aux tricks !

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

⊹ L'ACTUALITÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: L'ADMINISTRATION :: intrigues-