AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 (DISCUSSION) chronique #1 – you never can tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: (DISCUSSION) chronique #1 – you never can tell.   Dim 25 Oct - 15:36


YOU NEVER CAN TELL
please don't stop the music

Enfin, après des semaines d'organisation, la date est tombée : le bel événement culturel du Dixie Brewery est prévu pour le 28 octobre, mes amis. À cette occasion, retrouvez nombre de petits groupes, sélectionnés par les soins de l'équipe dirigeante de l'établissement et de quelques chargés de communications associés. Au programme ? Soul, jazz, blues, rock, et groupes indépendants. Ils ont répondu nombreux à l'appel, et pour eux, c'est une opportunité en or. L'occasion de se faire connaître, de montrer en quelques morceaux l'étendue de leur talent, et d'assoiffer d'éventuels intéressés. Faire leur publicité pour les concerts qu'ils ont de prévu pour le reste de l'année, et pour celle qui suivra. Assurer leur promotion et un semblant de popularité. Se faire découvrir, et se faire aimer. Et surtout, le plus important : vous divertir.

Le 28 octobre, à partir de 18h, tous ces groupes viendront vous jouer, tour à tour, quelques petits morceaux de leur répertoire, afin d'égayer votre soirée. Venez les encourager, venez étancher votre curiosité. De belles découvertes à la clé, et une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier.

{ article signé par Fred Kovacs, daté du 25 octobre 2007 }

– lien vers le sujet commun –

Ce sujet est ouvert pour vous laisser la possibilité de discuter entre vous de l'organisation du topic, de manière générale. En gros, c'est un topic de flood géant pour que vous parliez de l'ordre dans lequel vous voulez poster, des éventuels rebondissements que vous prévoyez, ou des éventuelles recherches de partenaires rps pour des sujets plus intimes que le sujet commun. En somme, tout ce qui concerne les coulisses de ce premier topic de chroniques culturelles, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à en abuser, il est là pour ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(DISCUSSION) chronique #1 – you never can tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» [Alexandre Ruiz] "La chronique d'Alexandre Ruiz"
» Chronique de voyage d'un albinos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les sujets-