AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Progression - intrigues - métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité

MessageSujet: Progression - intrigues - métiers   Sam 24 Oct - 18:44

Bonjour bonjour !!

Alors je parcours votre forum depuis quelques temps, et je le trouve vraiment sympa et bien fait. Simple mais avec un univers travaillé, ce que j'adore !!

Mais j'aurais quelques questions :

- J'aimerais bien jouer un procureur ou un juge, histoire d'avoir un personnage assez proche de toute l'intrigue du forum (du coup aurait-il pu être dans l’enquête depuis le début ? Il aurait notamment pas mal souffert du fait que l'enquête est un beau désastre...) est-ce possible ?

- Est-ce qu'il y aura des intrigues et des sujets en rapport direct avec le tueur et l'enquête ? Si oui, est-ce qu'il y aura une chance de modifier le déboucher d'une intrigue selon nos actions ?

- Est-ce possible d'enquêter de son côté avec l'aide des admins ? Ou est-ce qu'on doit obligatoirement attendre les intrigues/événements/Mises à jour ?

Donc voilà mes questions, bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall

○ messages : 255

MessageSujet: Re: Progression - intrigues - métiers   Sam 24 Oct - 19:01

Hello Contente que le forum te plaise

Oui, c'est tout à fait possible de jouer un personnage proche de l'enquête et qui du coup serait dessus depuis le début On a pas mal de policiers ou de médecins légistes, il y a également Anya qui est procureur et puis j'en oublie sûrement donc, c'est possible de trouver un métier en rapport avec le tueur I love you

Pour ce qui est des intrigues, il y aura bien évidemment des sujets en rapport avec le tueur, et évidemment, on va faire en sorte que les intrigues puissent dépendre des membres, mais ce ne sera pas à tous les coups, parce qu'il faut aussi laisser le temps aux choses de s'installer, lentement, mais sûrement, sinon, c'est pas drôle

Pour ce qui est de l'enquête non, tout le monde est sur le même pied, avec les mêmes informations et donc il faudra attendre les mise à jour, parce que le suspens c'est pour tout le monde

Voilààà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions

living in your atmosphere, I’m running out of air.
Fall forward in the atmosphere It's a heavy load to bear. I’ve been living for the longest years Now I’m running out of air. Heard a rumor in foreign wind, There’s a war around the bend, Bet your life on your lover’s heart. Now you can’t find a friend.Where are you, I am already gone. Throw your heart out on the western wind. Its a hard heart to break. Sell your soul out for a southern hymn It's a hard road to take.  — where are you.
Dark_Mountain
Invité

MessageSujet: Re: Progression - intrigues - métiers   Sam 24 Oct - 19:17

Ha d'accord !!!

Du coup possible de faire le juge chargé du dossier ? Il bosserait du coup avec la procureur et les flics sur l’enquête ?

J'ai quelques idées d'avatars, mais je me laisse le temps d'écrire la fiche d'abord avant de me décider... Je pense m'inscrire dans la semaine si les idées viennent vite !!
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall

○ messages : 255

MessageSujet: Re: Progression - intrigues - métiers   Sam 24 Oct - 19:27

Oui c'est possible I love you
Okay, au plaisir de te voir parmi nous

living in your atmosphere, I’m running out of air.
Fall forward in the atmosphere It's a heavy load to bear. I’ve been living for the longest years Now I’m running out of air. Heard a rumor in foreign wind, There’s a war around the bend, Bet your life on your lover’s heart. Now you can’t find a friend.Where are you, I am already gone. Throw your heart out on the western wind. Its a hard heart to break. Sell your soul out for a southern hymn It's a hard road to take.  — where are you.
Reese Jackson
admin ○ nightcall

○ messages : 634

MessageSujet: Re: Progression - intrigues - métiers   Sam 24 Oct - 22:14

Heyyyy. I love you

Je vais pas servir à grand-chose parce qu'Anaïs a déjà géré pour répondre à tes questions, mais j'venais quand même faire un petit coucou. (utilité bonsoir)
Merci beaucoup de t'intéresser au forum, en tout cas. J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner. I love you I love you

MessageSujet: Re: Progression - intrigues - métiers   

Progression - intrigues - métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1