AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (trisha) ≡ when she was just a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 16:00


TRISHA ELIZE MORIARTY
26 ans • expert scientifique (police) • américaine • célibataire


there's no good shark

fille du couple moriarty, trisha a grandi dans le luxe, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de la présence de ses parents ; ces derniers ont toujours consacré leurs vie à leurs carrière respectives, négligeant souvent leurs enfants elle était très proche de son frère jumeau, plus timide que lui, elle avait du mal à se faire des amis, ainsi, elle trainait toujours dans ses pattes, mais ça lui allait à lui, il aimait pouvoir garder un œil sur sa sœur, ils étaient inséparables la jeune femme a sauté sa seconde année de middle school (7th grade, cinquième), elle a toujours été brillante, la première de sa classe année après année et envieuse d'en savoir toujours plus, elle prenait de l'avance sur les programmes, elle était cette gamine le nez toujours plongé dans les bouquins amoureuse de la science, elle a participé à un tas de concours au cours de sa vie, plusieurs qu'elle a remporté, ce qui lui a valu des trophées et des médailles ; elle en a également remporté grâce à la gymnastique rythmique, puisqu'elle en a fait pendant des années elle a quitté la Nouvelle-Orléans pour Cambridge, Massachusetts, quand elle avait dix-sept ans, afin de faire ses études dans la prestigieuse université d'Harvard, elle a suivit un double cursus en biologie et chimie, mais elle est également très douée en physique et en mathématiques, les sciences dure, c'est clairement son truc ; elle a été diagnostiquée surdouée quand elle était jeune ; de plus elle a une mémoire eidétique, ce qui aide mine de rien elle a donc aujourd'hui deux doctorats, diplômée à l'âge de vingt-quatre ans, une grande carrière s'offrait à elle, cependant, elle est revenue à la NOLA durant l'été 2005, mais Katrina a frappé et la jeune femme a été retenue prisonnière par un malade, elle a retrouvé la liberté en octobre 2006 après que son tortionnaire ait été tué par le tueur du puzzle ; durant cette même session, son frère jumeau est mort, elle l'a appris à l'hôpital, un nouveau coup dur pour elle après cet évènement, la jeune femme a été victime de nombreux traumatisme et s'est montré incapable de rester accrochée à la réalité, ainsi, elle a utilisé beaucoup de drogues pour essayer de se débarrasser de sa douleur, mais rien n'a jamais été suffisant ; en février 2007, elle s'est ouvert les veines pour en finir définitivement sauvée de justesse, elle a été envoyée par son père en asile psychiatrique, elle y est restée pendant quatre mois, elle est ressortie au moins de juin 2007 après de nombreux progrès, elle est désormais clean et sa dépression s'est considérablement amoindrie trop scientifique parfois, elle voit la cuisine comme de la chimie pure et dure, ainsi, quand elle prépare un plat elle est très à cheval sur les quantités et les mesures, en principe, ses plats sont réussis, mais il ne faut pas s'étonner de la voir cuisiner avec des béchers et des éprouvettes graduées, parce que la précision, c'est important trisha a longtemps été une petite fille modèle, elle était la gamine moriarty a qui tout réussissait, contrairement à son jumeau ; elle était la gamine bien habillée, bien propre sur elle qui apparaissait souriante derrière son père dans ses campagnes, elle était la gamine irréprochable, mais il semble aujourd'hui que ça, c'était à une autre époque elle sait jouer du piano et du violon, elle s'est beaucoup consacrée aux activités extra-scolaire quand elle était plus jeune et puis elle n'a jamais été du genre à aimer rester chez elle a ne rien faire, alors elle préfère varier les activités après avoir été retenue prisonnière par un malade pendant plus d'un an, elle est devenue complètement paranoïaque, elle vérifie toujours plusieurs fois que les portes et les fenêtres sont bien fermées, elle a une peur panique du noir et des espaces confinés, elle fait souvent des grosses crises d'anxiétés pendant lesquelles elle se gratte au niveau du poignet au point qu'elle se fait saigner ; de plus, elle vient d'acheter un Rottweiler, il n'a que quelques mois, c'est encore un chiot, mais Archimède de son petit nom fait déjà office de chien de garde la jeune femme commence également à prendre des cours de tir, rien n'est assez pour se défendre d'après elle, peut-être que si elle avait eu une arme à l'époque, elle n'aurait jamais été séquestrée par un malade mental elle adore la glace à la banane ; plus généralement, elle adore les bananes, c'est probablement son fruit préféré, elle est d'ailleurs très douée pour cuisiner les milkshake à la banane victime de nombreux traumatisme, il lui arrive encore d'être victime de crise d'angoisse, respiration difficile, battements de cœur trop rapides, tremblement, ce n'est pas toujours facile à gérer, mais ses rendez-vous chez le psy l'ont considérablement aidée à les diminuer elle fait du yoga et des joggings réguliers, ça l'aide à se détendre ; elle envisage également de commencer à prendre des cours de self-defense elle fait du bénévolats dans une association animalière, elle aime beaucoup les animaux et elle se sent utile comme ça ; c'est grâce a cette association qu'elle a pu adopter son chien.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 16:01


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 16:01


oh, boys

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 16:01


sujets en cours

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 16:04

A vous (trisha) ≡ when she was just a girl. 3507993896
Revenir en haut Aller en bas
Aëliane Marshall
Aëliane Marshall
kill of the night


○ messages : 18

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 18:27

Coucou ! I love you

Bon alors, je vais avouer, ton perso me fait de l'oeil depuis un moment parce que je suis absolument amoureuse d'Elizabeth (Et Simmons omg, ET FITZ-SIMMONS), et hm j'aimerais peut-être un lien ou quelque chose avec elle, si tu le permets. (trisha) ≡ when she was just a girl. 1497665552 En plus j'adore ton perso en elle-même. *-*

Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 18:31

Hello (trisha) ≡ when she was just a girl. 3697123315

FITZSIMMONS C'EST LES MEILLEURS (trisha) ≡ when she was just a girl. 3524911051 Merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise ma petite Trisha (trisha) ≡ when she was just a girl. 3507993896 Après, je vais t'avouer que les liens que je cherchais à la base en créant le personnage, je suis déjà aller les chercher, du coup, j'ai rien qui me vient en tête dans l'immédiat (trisha) ≡ when she was just a girl. 2471757647
Mais tu peux me parler de ton personnage ? (trisha) ≡ when she was just a girl. 1552434403
Revenir en haut Aller en bas
Aëliane Marshall
Aëliane Marshall
kill of the night


○ messages : 18

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 18:38

TOTALEMENT. (trisha) ≡ when she was just a girl. 3524911051 (J'attends le jour où ils reproduiront cette scène. What a Face)

D'accord je vois !
Aloors. Ma petite Aëliane est une fleuriste qui a trente ans. Elle a un passé un peu particulier, parce qu'elle n'en a pas. A cause de Katrina, elle a eu un traumatisme crânien qui lui a fait perdre toute mémoire, et pendant plus d'un an elle a dû réapprendre à tout faire, tout connaître...
Pour son passé, elle en a un malgré tout, c'est un peu le bazar. Sa mère est en morte à son accouchement, elle avait un père alcoolique qui la détestait, elle a toujours été très solitaire, quittant l'école tôt pour enchaîner des petits boulots afin de survivre. Mais elle a un jour rencontré un beaaau garçon, qui l'a amené à déménager à la Nouvelle-Orléans (elle vivait en Californie) et Aël' est tombée enceinte et son copain l'a plantée, et elle est devenue une épave jusqu'à l'ouragan.
Du coup, elle est très solitaire, sans famille, avec très peu d'amis. Elle passe ses journées à gérer sa boutique et ses nuits dans des bars à coucher avec des inconnus (et inconnues, elle est bi) pour plus ou moins oublier sa vie pourrie, et en essayant de récupérer ses souvenirs.
Niveau caractère, elle est assez... étrange. Elle est généralement compréhensive, aimable, elle ne juge pas. Mais parfois elle peut être très renfermée, froide, distante... et elle est sujette à des crises d'angoisse elle aussi d'ailleurs ! ^^

Voilà voilà, ahah. Katrina, ou comment détruire tous nos persos (et les rendre super intéressants) ! (trisha) ≡ when she was just a girl. 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyLun 19 Oct - 23:49

C'est pas très ellaboré, parce que mon cerveau est mort là (trisha) ≡ when she was just a girl. 1547802121 mais Trisha, elle a eu une période avant d'être en couple avec Bellamy (FITZ OUECH, mon scénar quoi xD), pendant laquelle elle faisait n'imp, du coup comme elle est bi aussi, je me dis qu'elles ont pu avoir une aventure quand Trisha elle passait son temps à se bourrer la tronche au bar (trisha) ≡ when she was just a girl. 1547802121
Revenir en haut Aller en bas
Aëliane Marshall
Aëliane Marshall
kill of the night


○ messages : 18

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyMar 20 Oct - 10:41

C'est pas très élaboré, mais ça peut être intéressant ! Surtout qu'Aëliane n'assume pas du tout ce qu'elle fait, ça peut donner lieu à des situations assez comiques ! (trisha) ≡ when she was just a girl. 1547802121
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyJeu 22 Oct - 19:34

Je sais pas si Trisha elle va assumer non plus (trisha) ≡ when she was just a girl. 1547802121 du coup je les imagine bien se recroiser en mode "nooon jla connais pas celle là" (trisha) ≡ when she was just a girl. 2471757647
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyJeu 22 Oct - 21:11

Bonjour, j'ai trauma ta meilleure pote, un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Moriarty
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyJeu 22 Oct - 21:52

espèce de taré ouais (trisha) ≡ when she was just a girl. 2331927337 mais avec plaisir (trisha) ≡ when she was just a girl. 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Lazar O'Callaghan
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptyJeu 22 Oct - 23:12

J'suis très sain d'esprit d'abord (trisha) ≡ when she was just a girl. 2331927337 Chouette What a Face Est-ce que Trisha aurait pu entendre parler de Lazar via Joan du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëliane Marshall
Aëliane Marshall
kill of the night


○ messages : 18

MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. EmptySam 24 Oct - 10:17

Oh ce serait parfait un Rp où elles n'assument pas ! (trisha) ≡ when she was just a girl. 1547802121
Là je suis en vacances, donc j'ai pas trop de temps, mais dès que je rentre on peut se faire ça ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (trisha) ≡ when she was just a girl.   (trisha) ≡ when she was just a girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(trisha) ≡ when she was just a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (trisha) ≡ i'm ready for the fall.
» joan & trisha (appel)
» think about the girl, and hold her tight. (eamayra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-