AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Lazar || Nowhere to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 1:25


LAZAR CAÏN O’CALLAGHAN
51 ans • mafieux • américain • marié


there's no good shark

Manipulateur – Méticuleux – Paranoïaque – Calculateur – Intelligent – Pervers – Calme – Obstiné – Rancunier – Stratège – Joueur – Secret – Solitaire – Méfiant – Cultivé – Egoïste – Intéressé – Impitoyable – Traitre – Envieux

Si Lazar pouvait incarner l’un des péchés capitaux, il serait difficile de départager ce qu’il serait entre l’Envie et la Luxure. Il est toujours à la recherche de nouvelles choses à obtenir et de nouveaux plaisirs à assouvir, et il y a peu de choses qui en réchappent une fois qu’il a jeté son dévolu sur elles.
Il ne fume pas, mais il boit volontiers – pas n’importe quoi non plus, hors de question qu’il se mette une cuite à la bière comme un vulgaire redneck. Le whisky, le bourbon, les spiritueux de qualité, voilà qui parle à son palais.
Il possède un gros chien de garde noir, une énorme bête qui est douce comme un agneau à ses côtés et qui n’obéit qu’à lui. Il lui suffit d’un mot pour que l’animal se change en machine à tuer.
Il s’habille presque exclusivement en couleurs sombres, le noir et le rouge constituant la majeure partie de sa garde-robe. Son grand manteau qui tombe jusqu’à ses pieds est devenue sa marque de fabrique.
Sans être incroyablement petit, il n’est pas particulièrement grand, et pour quelqu’un avec un tel complexe de supériorité, ça l’agace prodigieusement. Il cherche donc à compenser ça autrement.
Il laisse entendre beaucoup de choses à ceux qu’il cherche à berner, il les charmera en leur promettant la lune et finalement les abandonnera sans remord à partir du moment où ils ne lui seront plus utiles.
Chose très étonnante pour un homme comme lui : il est marié depuis treize ans à une femme qu’il connait depuis vingt ans. Il l’a trouvée à l’époque où elle n’avait plus rien, l’a recueillie et en a fait un plan cul régulier, sans penser que tout ceci l’emmènerait plus loin. Mais de nuit en nuit, de confidence en confidence et de démonstration d’intelligence en preuve de valeur, il a fini par avoir plus que de l’intérêt purement charnel pour celle qui deviendrait son épouse. Ce qui ne l’empêche pas de la tromper ceci dit.
Il ne se bat pas spécialement bien au corps-à-corps, ce qui ne l’empêche pas de garder un couteau caché dans sa manche ou à l’intérieur de son manteau. En revanche, c’est un excellent tireur, et se retrouver au bout du canon de son arme, c’est être assuré de se prendre une balle.
Fils, petit-fils et arrière-petit-fils d’immigrés irlandais, il a gardé un fond d’accent lorsqu’il parle, accent dont il ne cherche absolument pas à se débarrasser.
Il est tatoué sur l'épaule gauche, reste d'un petit rituel d'acceptation qu'il a dû passer pour définitivement entrer dans l'entourage proche du truand qui l'a pris sous son aile lorsqu'il était jeune, sans se douter un seul instant que sa jeune recrue se montrerait bien plus malin que lui et finirait par l'envoyer au fond d'un fleuve avec des poids aux chevilles.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 1:25


hey, girls
• AISLING O'CALLAGHAN. (épouse)
Lorsque l'on connait le penchant très fort de Lazar pour la luxure et les expériences variées, il est étonnant de savoir qu'il est en réalité marié. Aisling n'est pourtant pas la femme la plus louable ; au contraire, elle partage énormément des mauvais côtés de son mari, ce qui explique sans doute pourquoi ils s'entendent si bien et pourquoi elle ne l'a toujours pas quitté. La grande blonde au caractère bien trempé a su le charmer et l'impressionner avec son tempérament et sa force de volonté, et il a fini par lui faire suffisamment confiance pour l'épouser, s'assurant que son business ne tombe pas entre de mauvaises mains si jamais il devait lui arriver malheur. Et puis, il n'est pas le seul des deux à apprécier les plaisirs de la chair. S'il va voir ailleurs, c'est aussi car il ne considère pas son mariage comme une restriction ; pour lui, il s'agit juste d'une formalité, d'un moyen de se lier à Aisling un peu plus, mais c'est tout. La grande blonde se met souvent en colère à ce sujet, mais les disputes se règlent généralement sur l'oreiller. Elle l'accompagne souvent durant ses voyages et s'occupe de la gestion d'une partie de son business. Il la forme, la façonne, comme il l'a toujours fait depuis qu'il l'a ramassée dans la rue à un moment où elle pensait ne pas pouvoir tomber plus bas. Quelque part, elle avait bien tort.

• JOAN HOFFMAN. (ex employée, ex liaison régulière)
Joan était la petite amie de Maxime, ce fut tout naturellement que Lazar s'intéressa à elle. Il en conclut qu'elle risquait de le détourner de ses entraînements et força le garçon à rompre avec elle ; il entra dans sa vie quelques années plus tard, la reconnaissant comme l'ancienne copine de son poulain et remarqua bien vite ses talents d'informaticienne et de hackeuse, ne mettant pas longtemps avant de deviner comment il pourrait les utiliser. Il lui proposa un travail en plus de celui qu'elle possédait à l'époque, de la recherche d'informations et autres petites missions en apparence innocentes. Et à force de patience et de charmes, il parvint également à la mettre dans son lit, profitant de la trop grande naïveté de la demoiselle pour en tirer ce qu'il voulait. Les choses continuèrent ainsi pendant trois ans, jusqu'au moment où Joan ouvrit les yeux et disparut de la circulation, utilisant ses capacités pour effacer ses traces, allant jusqu'à déménager dans le plus grand secret pour qu'on ne la retrouve pas. Lazar ne l'a pas revue depuis huit mois maintenant, mais il sautera sur l'occasion de renouer contact dès que l'opportunité se présentera.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 1:26


oh, boys

• MAXIME SANDERSON. (investissement)
Maxime était un garçon comme les autres, à ceci près qu'il était diablement doué en sports de glisse. Malheureusement pour les Sanderson, ils n'étaient pas assez riches pour lui offrir des entraînements et des voyages lui permettant de vivre de ce talent et cette passion. Ce fut le moment que choisit Lazar pour entrer dans leur vie. Il se présenta comme un investisseur, désireux d'aider le jeune Maxime à réaliser son rêve. Il paya les entraînements, le matériel, les billets d'avion, tout ce dont il avait besoin. Mais à la seconde où Maxime gagna sa médaille olympique, les masques tombèrent et Lazar redevint le mafieux qu'il avait toujours été. Il fit saccager leur appartement et tabasser le plus jeune des trois frères, disant clairement au jeune homme et à sa mère qu'ils étaient désormais endettés auprès de lui et qu'ils avaient intérêt à le rembourser. Ce fut pour lui que Maxime alla en prison, pour couvrir ses activités et empêcher qu'il s'en prenne à sa famille encore une fois. Mais maintenant qu'il est revenu en ville, Lazar compte bien remettre la main dessus et lui rappeler qu'il lui doit toujours sa gloire passée, et qu'une dette, ça se paye.

• NOLAN SANDERSON. (larbin et moyen de pression)
Lorsque Lazar est entré dans la vie de madame Sanderson et son fils Maxime, il a entraîné avec eux les deux autres enfants de la famille, Nolan et Colin. Les deux plus jeunes l'ont toujours connu, puisque lorsqu'il est arrivé, Nolan avait un an, Colin un mois seulement. Il a fait partie de leur vie pratiquement depuis le début, les considérant comme endettés auprès de lui au même titre que leur aîné. Lorsque leur génitrice s'est tuée, Nolan est venu le voir, lui proposant un marché : il rembourserait leur dette, en échange de quoi monsieur O'Callaghan s'assurerait que Maxime ne sortirait jamais de prison. Lazar a beaucoup joué sur la haine et la rancoeur de Nolan vis-à-vis de son frère, et en a profité pour le faire travailler pour lui à son tour. Maintenant que Maxime est libre, les choses risquent de moins bien se passer entre eux. Heureusement pour Lazar, il a beaucoup plus d'expérience que Nolan et, malgré tout ce que peut penser le jeune homme, il est aussi bien plus impitoyable que lui.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 1:26


sujets en cours

www nightmares are never fair • (Lazar & Joan)
www i owe you pain mr o'callaghan • (Lazar & Nolan)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www when mister oogie boogie says ... • (Lazar & Maxime)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

aisling o'callaghan
pseudo
pseudo


chronologie rp

Septembre 2007 • (sujet avec maxime) Après la sortie de prison de Maxime, Lazar s'invite chez lui pour lui rappeler que sa famille lui doit beaucoup d'argent et qu'il ne les laissera jamais en paix tant que cette dette ne sera pas payée jusqu'au dernier cents.
date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 1:26

Et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joan Hoffman
admin ○ nightcall


○ messages : 115

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 6:21


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 12:29

(si seulement elle avait su à l'époque )
Salut vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joan Hoffman
admin ○ nightcall


○ messages : 115

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 16:58



What a Face What a Face What a Face
(okay j'retourne à ma fiche)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 12 Oct - 18:09

Ok, j'accepte
(hanwi, comme ça je vais pouvoir te traumatiser inrp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 2 Nov - 1:18

Juste pour le plaisir de poser mon corps sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lazar O'Callaghan
kill of the night


○ messages : 196

MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   Lun 2 Nov - 1:22

Oh mais viens, viens le poser où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lazar || Nowhere to run   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazar || Nowhere to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Capacité Spéciale - Stark Lazar.
» Fiche Technique de Diego
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Demande de récompenses d'un Lazar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-