AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   Mar 6 Oct - 14:47


NOLAN JOHN SANDERSON
Hey brother, There's an endless road to rediscover


it's a good life

• âge et naissance › 17 ans – 25 décembre 1989 ; Nouvelle-Orléans • profession › étudiant et dealer • situation amoureuse et orientation › au choix • situation financière › très précaire depuis toujours, si Nolan se laisse aller à dealer, c’est pour se faire de l’argent de poche et sortir de cette précarité qu’il exècre • groupe › take me to church

• traits de caractère › influençable – colérique – délinquant – protecteur – impulsif – méprisant – violent – grande gueule – tête brûlée – irrespectueux – dragueur – désordonné – menteur – loyal – malhonnête – vénal • faits divers › s’il a près de dix ans d’écart avec son frère aîné Maxime, il a moins de onze mois d’écart avec son petit frère Colin et ils sont aussi proches et complices que des jumeaux ◄► il n’avait pas un an quand son père s’est barré les laissant dans une situation très délicate niveau finances et obligeant leur mère à passer des marchés avec le mafieux du coin  ◄► son grand frère Maxime a toujours été le chouchou à ses yeux, sa mère se saignant pour lui payer ses cours de skate, ses voyages à Toronto, sa carrière de snowboarder ; depuis toujours Nolan en veut à son grand frère  ◄► Il avait douze ans lorsque des hommes du sponsor de son père, leur principal débiteur, sont venus détruire tout leur appartement et tabasser son petit frère  ◄► Quelques mois après, Maxime était inculpé pour meurtre ce qui ne faisait aucun doute pour Nolan qui a vu le départ de son frère pour la prison comme un énième abandon  ◄► Depuis ses 12 ans, leur oncle, celui là même qui les a fait tabasser, veille sur eux et asservi de plus en plus leur mère pour qu’elle rembourse ses dettes. Nolan a assisté aux premières loges à la déchéance de sa mère, réduite à faire le trottoir pour les faire vivre, et s’il a commencé à dealer c’est pour l’aider  ◄► Il était là aussi lorsqu’elle s’est suicidée et n’a à cœur que la protection de Colin. Les deux ont vu d’un très mauvais œil le retour de leur grand-frère sorti de prison pour devenir leur tuteur légal. ◄► Les cours, l’école, l’apprentissage, tout cela ne fait plus partie des priorités de Nolan qui préfère faire l’école buissonnière et traîner dans la rue pour racketter, voler, pour se débattre comme il peut. ◄► Depuis son retour, Maxime veut régir la vie de ses deux petits frères et les tirer hors de la délinquance sans savoir comme s’y prendre. Sans autorité depuis plus de cinq ans, Nolan et Colin ne supportent pas l’autorité de leur grand frère et les disputes sont plus que fréquentes dans leur appartement minable. Depuis peu, les gifles volent et Maxime a tendance à un peu trop souvent les frapper à défaut de parvenir à se faire entendre. • célébrité › AU CHOIX - cody christian par défaut • crédit › inconnu


kids these days

• maxime sanderson.
Son grand frère. Il le hait. Il le déteste. Pourtant, ils ont bien des choses en commun, les deux frangins, à commencer par leur côté protecteur : si Maxime est prêt à tout pour assurer un avenir à ses deux frères, Nolan est prêt à mourir pour Colin. Maxime dont, Nolan le déteste. Pour sa présence, déjà, pour son abandon, pour son existence. Aux yeux de Nolan, et il n’a pas tort, c’est à cause de Maxime que leur mère s’est suicidée, c’est à cause de Maxime qu’ils sont criblés de dettes, c’est à cause de Maxime si leur père est parti, tout est à cause de Maxime finalement.

Nolan déteste tellement Maxime qu’il est prêt à pactiser à son tour avec celui qu’ils appellent le Diable, celui qui a régi en secret leur vie depuis que Maxime s’est révélé plus que doué pour le snow et le skate. C’est d’ailleurs pour lui que Nolan travaille et vend de la drogue. S’il n’a pas eu le choix au départ, il compte bien désormais faire ses preuves et s’émanciper de Maxime dès son anniversaire arrivé. Et s’il s’avère possible que Maxime retourne en prison, Nolan saisira sa chance au vol.


• lazar o'callaghan
Il est apparu dans la famille Sanderson quand Maxime n'avait que dix ans: Nolan l'a donc toujours connu. Pendant douze ans, ça a été leur oncle, un soutien sans faille pour la mère de Nolan qui peinait à joindre les deux bouts. Il permettait notamment à Maxime de partir à Toronto s'entraînait, il passait du temps avec Maxime, avec Nolan et Colin... Puis du jour au lendemain, au moment même où Maxime est devenu champion olympique, il a changé du tout au tout. Le voile des apparences est tombé: il a ordonné qu'on saccage l'appartement des Sanderson et qu'on tabasse Colin pour faire office de leçon.

D'oncle il est devenu le Diable, celui auquel ils devaient tant d'argent que Maxime fut contraint de participer à des braquages. A cause de lui, Maxime a été inculpé pour meurtre. A cause de lui aussi, la mère de Nolan a été traînée dans la boue et fatiguée de vivre s'est suicidée sous les yeux de Nolan. Lazar, Nolan le hait presque autant que Maxime et pourtant il travaille pour lui, se plie à ses exigences, suit ses traces et voit même en lui une personne capable de faire sortir les Sanderson de la misère.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   Mar 6 Oct - 14:55


come with me now

Coucou toi Alors déjà, merci de t’intéresser ça mon scénario, c’est juste trop sympa et trop chouette et tiptop

Ensuite… et bien que dire :D Les Prénoms est négociable, mais j’aimerais si possible que ça reste Nolan parce que je l’ai cité plusieurs fois déjà. Après, si ça te rebute alors que le reste du scénar t’intéresse et bien… ma foi… ce n’est pas grave un prénom ce n’est qu’un détail et l’important, c’est que Maxou ait son petit frère, non ? Pour le nom en revanche, il n’est pas négociable… forcément, ils sont frères donc bon… ‘-‘ J’espère que ça ne te dérange pas !

Concernant l’avatar, là, tu as totalement le choix ! J’ai mis Cody Christian parce qu’il avait une bonne bouille, mais… fais toi plaisir, propose, je suis toute ouïe !!

Enfin, vis-à-vis du lien… ça va être explosif ! Maxime se retrouve vraiment confronté à ses deux frères qui n’acceptent ni son retour, ni son autorité, ni… rien du tout en fait. Maxime adore ses petits frères parce qu’il se sent coupable, responsable, parce qui’l veut à tout prix qu’ils s’en sortent mieux que lui, qu’ils aient la chance de faire des études ou autres. S’il est prêt à tout pour eux, le problème c’est qu’il a tendance à être violent avec eux. Il ne les bat pas, mais j’ai envie de dire… pas encore… parce que Maxime est constamment en équilibre pour ne pas retourner en prison et perdre sa liberté et ses frères et que les seuls face à qui il a un peu de contrôle et de pouvoir ce sont Nolan et Colin et… comment dire… les gifles volent. Ce qui accentue encore la rancœur entre les frangins et fragilisent leur lien Tu vois le genre…

Bref, Nolan et Colin sont importants pour l’évolution de Maxime, donc si Nolan est pris, je pense que je verrai avec toi (qui sait ?) pour mettre aussi l’autre petit frère en scénario ! =D Plein de projets, plein de feels en prévision,… ça donne envie non ?

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Sanderson
kill of the night


○ messages : 51

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   Jeu 29 Oct - 9:48

* crache au visage de Maxime *

Je pose ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxime Sanderson
kill of the night


○ messages : 121

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   Jeu 29 Oct - 10:00

Petit con

*fout une torgnole à son petit frère et lui fait un câlin quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   Dim 1 Nov - 16:19

scénario pris, j'archive. I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ○ hey brother there's an endless road to rediscover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: scénarios pris-