AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Gabriel Conroy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 20:51


GABRIEL WOLFGANG CONROY
CITATION ICI CITATION ICI


come drink the water

• âge › 38 ans. • date et lieu de naissance › Le 4 octobre, NOLA. • nationalité › Américaine. • profession › Juge. • orientation sexuelle › Hétérosexuel qu'il dit. Au fond y a toujours cette mauvaise graine qui a poussé en lui. Homo. Sauf qu'il préfère se foutre en l'air que de l'avouer à voix haute. • situation amoureuse › Marié. • situation financière › Riche comme Crésus. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › Y a du boulot, mais Gabriel est dans le commerce des âmes noires depus trop longtemps pour que ça l'affecte. Il a bien d'autres chats à fouetter en ce moment. • groupe › take me to church.  • célébrité › Michael Fassbender • crédit › de la bannière. tumblr #fassy


some kind of madness



• › Catho. Pratiquant et hardcore. Gabriel a été élevé avec une éducation religieuse très stricte. Il récite ses grâces à chaque repas, va à l’église tous les dimanches, fais sa prière du soir et va régulièrement à confesse. Ses notions très strictes sur le pêché le pousse même à se plier très souvent à un rituel de bain excessif qui lui laisse la peau à vif. • › Il est fils unique et cela lui a toujours beaucoup pesé. Cela fait également de lui un homme distant et solitaire, habitué à s’occuper seul. Et il n’aime pas vraiment qu’on vienne le déranger. • › Il se plie à son devoir conjugal quatre fois l’an. Pas une de plus. Et cela fait longtemps qu’il fait chambre à part avec son épouse. Ils n’ont pas d’enfants et elle commence à se monter insistante et il en vient à être à court d’arguments pour la repousser. Chaque fois qu’il devient intime avec elle, il est obligé de prendre des cachets. A l’insu de sa femme, bien évidemment. • › Il a une hygiène de vie très stricte, avec repas équilibrés et des séances de squash très régulières mais il n’a jamais pu arrêter de fumer. Pour ce qui est de l’alcool, toutes les réserves de sa maison sont sous clé, et il essaye de ne jamais y mettre le nez quand il est seul. • › Il a des origines allemandes de part sa mère et le parle couramment. • › C’est un grand amateur d’art, et d’opéra en particulier. Il sait peindre mais n’a pas touché un pinceau depuis bien des années. • › C’est un homme très strict qui aux premiers abords peut se montrer très froid. La vérité c’est qu’il ne se laisse aller que très rarement et qu’il veille sans cesse à son image. Pourtant il peut se montrer très affable lorsque l’occasion lui est présentée et quoi que l’on en pense, il choisit toujours les œuvres de charité auxquelles il fait des dons avec beaucoup d’attention. • › C’est quelqu’un de très ouvert aux autres cultures et qui aiment les voyages ainsi que la découverte de cuisine exotique. Si la plupart des aspects de sa vie sont régulés par une routine avec très peu de surprise, il aime se rendre dans un restaurant au hasard et goûter à des plats qu’il ne connaît pas. • › Il a de grandes cicatrices sur le dos et derrière les cuisses que peu de personnes à part son médecin de famille ont pu apercevoir car Gabriel déteste cordialement se dévêtir en publique. Il ne se baigne pas. Pour ceux qui viendraient à l’interroger sur leur origine, il répondra toujours la même chose : cela date d’un accident qu’il a eu enfant. • ›




pursuit of happiness

• pseudo › violentd • âge › 23 ans • pays › écrire ici • comment as-tu découvert le forum ? › bazzart • un dernier mot à nous dire ? ›  
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 20:51



in life we can't be free




« Gabriel, est-ce que tu m’as bien compris ? »
La voix de son père trancha derrière le voile de douleur qui l’abrutissait. Le cœur au bord des lèvres, l’adolescent se redressa, les bras tremblants soutenant à peine le poids de son corps malingre. Il voyait trouble, à cause des larmes qui embuaient ses yeux et ses genoux étaient endoloris à force d’être resté dans la même position mais ce n’était rien face à la douleur atroce que lui arrachait chaque mouvement. Il avait cru que la morsure de la ceinture de cuir allait avoir sa vie et il avait prié et supplié le seigneur que les coups s’arrêtent enfin mais maintenant il regrettait presque que ce soit le cas car la douleur s’était multipliée maintenant qu’il avait le temps de respirer.
« Gabriel ! » Tonna la voix du paternel et tous ses muscles se crispèrent de terreur avant que ses sphincters ne se relâchent et qu’il se fasse dessus, achevant l’humiliation dans laquelle le patriarche Conroy l’avait traîné. Jack Conroy était un homme qui mesurait la réussite de son fils à la force des raclées qu’il lui administrait. Il était persuadé qu’un homme se forgeait au revers d’une paume ou la brûlure du cuir. C’était en tout cas la méthode qu’avait appliqué son père sur lui et il s’en était excellemment sorti dans la vie. Il avait eu la faiblesse de croire sa femme, qui avait couvé leur unique enfant à la naissance mais maintenant il était décidé à reprendre les choses en main. Littéralement.
Il lui administra une grande gifle qui fit voir trente-six chandelles aux gamins et le plongea quelques minutes dans l’inconscience. Quand il se réveilla, il avait le goût de la terre dans la bouche et une douleur sourde pulsait à ses tempes. « Est-ce que tu vas me répondre enfin ! » Le tannait la voix de son père et alors qu’il saisissait ses parties pour les broyer comme des noix, l’adolescent glapit sa réponse en espérant que ça allait enfin l’apaiser.
« Oui ! Oui ! Oui ! OUI ! »
« Oui, quoi ? Fils. » Il le saisit par les cheveux, pour plonger son regard acide dans le sien. Gabriel ignorait comment il faisait, mais il savait quand il avait l’audace de lui mentir. Il le reniflait, comme une bête. Et il le lui faisait payer, encore et encore. L’adolescent fit donc la seule chose capable de lui sauver la vie et de mettre un terme à leurs séances de redressement.
« Oui je n’aurais plus de pensées impures envers d’autres hommes. » Souffla l'adolescent, les larmes ruisselant sur ses joues à vif. Il vit le bras se lever et il se débattit, se recroquevillant sur le sol en beuglant comme un cochon qu’on essayait d’égorger. « Je le jure papa. Je le jure… »


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡


Elle est belle sa femme il le sait. Elle fait son café à la perfection et elle a toujours ces petites attentions ridicules pour lui qui font rien de mieux que de l’agacer. Elle l’étouffe avec son amour. Et pourtant elle est jolie Beth, avec ses grands yeux verts, son nez en trompette et ses taches de rousseur. C’est juste qu’il y a quelque chose qui cloche en dedans de lui. Il la regarde et elle lui fait pas plus d’effet qu’une image sur papier glacé. Son corps il devrait crépiter de désir et il est juste mort. C’est pas arrivé progressivement, ça a toujours été là. Beth, c’est pas lui qui l’a choisi de toute façon. Elle n’a pas cessé de le poursuivre depuis l’université. Parce que c’était commode, il s’est laissé faire. Trop vite, les gens ne disaient plus que Beth et Gaby. Gaby et Beth. Comme si on les avait collés ensemble. Il avait pas su défaire les nœuds. Il avait pas pu. Et ils s’étaient retrouvés mari et femme.
« Regarde-moi ça Gabriel, tu t’es encore levé du mauvais pied. » Qu’elle râla avec sa voix douce, en glissant ses doigts dans ses cheveux roux pour remettre un peu d’ordre dans ses épis. Il se laissait pas aimer alors elle s’était mise à le materner. Parfois elle balançait des bibelots dans tous les sens. Elle lui demandait des comptes et il la prenait dans ses bras pour la rassurer. Mais sa peau contre la sienne le râpait comme du papier de verre. Et le contact de ses lèvres laissait un goût amer dans sa bouche.
« Tu sais, c’est bientôt notre anniversaire de mariage. Je pensais… Un voyage tous les deux. » Elle continuait de lui grattouiller le crâne et il était tout simplement au supplice mais il bronchait. Il avait connu pire. D’ailleurs peut-être que ça avait fini par flinguer les terminaisons nerveuses de son corps, parce qu’il fonctionnait pas comme il le devrait.
« Hum… Et si on faisait une grande fiesta ? Qu’on invitait des amis ? Quinze ans c’est pas rien quand même. Ca doit se fêter en grand. » Puis ça allait l’occuper, Beth, pendant quelques semaines au moins. Entre le traiteur, les fleurs, l’orchestre et tout le toutim. Il aurait un peu la paix. « … c’est quoi déjà ? Les noces de cristal ? » Fit-il en feignant de montrer de l’enthousiasme. Il allait devenir dingue en tête à tête avec elle dans un coin paumé.
Elle lui sourit et elle déposa un baiser sur le bout de son nez. D’un hochement de tête elle avait cédé, parce qu’elle le connaissait trop bien son époux. Il savait pas lui dire non, mais jamais oui non plus.
Il avait de la tendresse pour elle, quand même.


≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡


Un flux acide lui brûla la trachée et Gabriel eut tout juste le temps de se pencher au-dessus de la cuvette des toilettes pour y déverser le contenu de son estomac. Lorsque les nausées se calmèrent enfin, il essuya son front couvert de sueur du revers de la main et se dirigea en tâtonnant vers les éviers. Dans le miroir il croisa le regard d’un homme qu’il ne reconnaissait pas. Frappant du plat de sa paume sur la surface vitrée, il y laissa une trace humide et il se perdit un instant dans la contemplation de la chute des gouttelettes d’eau. Sa vision devient trouble et il se laissa happer par ses pensées. Puis brusquement, son cœur cessa de pomper dans sa poitrine, et il affronta deux billes ambrées et une moue désinvolte.
« Mr Muñoz… » Bégaya-t-il en s’accrochant aux rebords de l’évier, si fort que les jointures de ses mains blanchirent. Il se mouilla le visage, et passa sa paume contre sa nuque pour chasser la sensation de brûlure qui lui courrait sur la colonne vertébrale. Il se félicita d’être dos au jeune homme, parce que l’érection qu’il se traînait depuis le début de l’audition venait le tancer à nouveau. Il se pinça l’intérieur du bras en espérant que la douleur allait faire quelque chose pour lui. Mais ses prunelles claires cherchaient la silhouette du jeune homme dans le miroir et s’y accrochèrent.
« J’espère que l’issue du procès vous convient. » Il esquissa une grimace, la rage flambant dans ses veines alors qu’il s’en remémorait le déroulement. Il y avait deux choses dont il n’avait pu détourner le regard ce jour-là. Lui. Ysmael – et à la simple évocation de son prénom son érection reprit de la vigueur – et les clichés qui avaient été pris juste après l’agression. Aujourd’hui il semblait qu’il n’en demeurait pas une trace. Mais avant que Gabriel ne comprenne ce qu’il était en train de faire, il s’en assurait auprès du gamin en promenant ses doigts le long de sa mâchoire. Quand il s’en rendit compte, il les retira comme s’il venait de s’y brûler avec une envie d’y revenir. Il n’aimait pas toucher les gens. Il n’aimait pas qu’on le tripote, pourtant.
Mais avant de pouvoir dire ou faire quelque chose d’autre, il s’était écarté en bredouillant des excuses inintelligibles.



fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 20:53

rebienvenue sexy toi. hâte de lire cette nouvelle fiche, omg.
si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas, tu sais où nous trouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 21:10

soon, soon un booty anarchiste va venir perturber ta life, i promise
t'es sexy comme ça, as always
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 21:16

Mais que vois-je, ce fameux DC avec Fassy, trop de sexiness quoi rebienvenuuuuuue j'ai hâte de voir ce que ton coco nous réserve, bon courage pour ta fiche mon chou. Pis si t'as besoin d'un truc, tu connais le chemin hein

_________________
    ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 21:54




ON PEUT PAS DIRE QUE VOUS M'AVEZ POUSSEE A ETRE SAGE HEIN

Bon en même temps, je suis trop contente de m'être inscrite ici. Pour de vrai, best forum ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 21:58

MROOOOOH t'es trop cutie pie d'amour.
PIS NON, ÊTRE SAGE C'EST LE MAL, EST-CE QUE J'SUIS SAGE MOI ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 22:14




Nan mais t'es loin d'être à jour du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Dim 4 Oct - 22:23

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Lun 5 Oct - 8:30

ah parce qu'en plus il est marié le Gaby ?
re-bienvenue I love you hâte de te stalker avec bébé anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Lun 5 Oct - 10:31



Bah oui
Un bon parti comme lui, à son âge quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Mar 6 Oct - 15:51

toi. ta fiche est parfaite, j'ai rien à redire. j'aime trop gabriel, pis ton lien avec ysmael même si ça fait froid dans le dos bref, j'te valide avec grand plaisir, pis faudra qu'on s'cherche des liens. bon jeu avec ce nouveau coco. I love you



CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Gabriel, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que tu avais passé ta vie à mentir, à suivre une voie qui s'opposait bien largement à la véritable nature de tes pulsions. Ton double-jeu n'est pas un mystère pour moi, et même si tu t'y es habitué, la vie n'a pas plus de sens maintenant que si tu ne la vivais pas. Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package. Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire ! On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Fred (ou Maddox), Alma (ou Quinn), Judith (ou Elijah), ou bien Alison (ou Aslinn) ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Conroy
kill of the night


○ messages : 147

MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    Mar 6 Oct - 16:02



Mais non il fait pas froid dans le dos son lien avec Yss'
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabriel Conroy -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Conroy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-