AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

âge minimum a.k.a la question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité

MessageSujet: âge minimum a.k.a la question existentielle   Dim 27 Sep - 18:16

Yoo !

Bon, alors déjà je me sens obligée de raconter un peu ma vie et tout ça, parce que la fascination indescriptible qu'a suscité votre forum chez moi m'a toute émue (true story).

Hier, je cherchais un forum bien, et j'ai littéralement cliqué sur tous les forums de la section forums réels — publicité sur Bazzart. Et puis bon, en arrivant sur le votre, j'ai aimé le design parce qu'il m'a rappelé celui d'un forum où j'allais et... bref, la suite devient intéressante après quelques heures de sommeil.

Donc comme j'étais quand même restée éveillée jusqu'à six heures du mat' avec les quarante-deux (c'est pas choisi au hasard, toujours prendre quarante-deux ) onglets, et que j'étais claquée, je me suis dit que j'allais dormir et revenir sur ce coup de coeur un peu plus tard, après la mini-sieste absolument pas saine.

Et donc je suis revenue et j'ai passé toute mon aprèm' à lire des fiches, des annexes, le contexte, bref tout ! Et j'arrive à la conclusion que vous êtes des psychopathes terriblement géniaux. Genre vous avez tout prévu, les petites catégories, les chronologies, etc. J'ai l'impression d'être dans le Disneyland du RPG, dans le sens où chaque centimètre carré est briqué, travaillé, réfléchi à l'extrême (et ça fait plaisir, ça, vous vous en rendez pas compte).

D'ailleurs, je sais pas qui sont ceux qui ont écrit les annexes (le staff sans doute #captainobvious), mais ce sont des fous, des psychopathes, des obsessionnels tout à fait génialissimes devant lesquels je m'agenouille avec admiration
(merci pour le moment de nostalgie sur le topic avec les références culturelles de 2007, que du bonheur — je danse en string, bow down les bitches) !

Sérieusement, je suis tombée amoureuse de ce forum, et j'ai donc une idée de perso assez poussée (pour une fois, j'espère vaincre le message "peux-tu étoffer ta présentation s'il te plaît chérie"). Quoique ça reste "poussé" à mon niveau, donc... Bref, je serai ravie d'en faire part, mais ce n'est pas là que réside le propos du sujet. Je bouge.

Voilà, le fait est que j'ai même pas quinze ans (enfin si, je les aurai en octobre), et du coup, je me demande si un tel contexte serait adapté. Je suis pas petite nature ou quoi que ce soit, mais j'ai surtout """peur""" vis-a-vis du règlement. Je n'ai pas vu d'âge limite, mais j'ai pas envie d'être reléguée dans la catégorie poussins pour lesquels on doit faire des intrigues plus soft.
C'est très con comme question, non ?

PS : et juste comme ça, est-ce que Thomas Brodie-Sangster est libre en avatar ? Parce que je l'ai pas vu dans le bottin, mais comme tout le monde se pointe avec des vavas exotiques que je connaissais pas (MAIS J'AVAIS TORT PARCE QUE... (en énorme stalkeuse que je suis, j'ai répertorié des noms de célébrités issus de votre collection dans un fichier Word )), et qu'il devient de plus en plus populaire, je flippe ma petite race

Plein de bisous, et merci d'avance, votre forum slay
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
admin ○ nightcall

○ messages : 351

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   Dim 27 Sep - 18:27

HOLA TOI.

mon dieu, trop de compliments, ça me touche en plein coeur genre le disneyland du rpg, c'est le plus beau compliment ever, je t'aime, je veux t'épouser.

alors concernant ta petite question, on a mis sur la page d'accueil du forum qu'il était déconseillé au moins de quinze ans. il s'agit plutôt d'une protection qu'autre chose, forumactif a eu tendance à être assez pointilleux ces derniers temps, et mieux vaut prévenir que guérir ; disons que ceux qui s'inscrivent sont au courant, et à ce titre, on ne compte pas faire de différence entre les membres pour l'intrigue. puisque vous vous inscrivez en connaissance de cause, vous êtes traités comme tous les autres, n'aie pas peur là-dessus. (il me semble qu'on a une autre membre en-dessous de quinze ans, en plus )

donc après je ne sais pas ce que mes collègues en pensent mais voilà, pour moi pas le moindre soucis, la petite note sur la pa fait office de « vous voilà prévenus » mais personnellement je ne risque pas de te blâmer parce que tu as moins de quinze ans. ne t'en fais pas. I love you (c'est juste que comme tu dis, on a un contexte de charmants psychopathes, mais chacun fait bien comme il veut après )

TON CHOIX D'AVATAR QUI TUE TOUUUUUT. non il n'est pas pris ni tenté, tu peux foncer, fais-toi plaisir.

hâte de te voir parmi nouuuuus. et encore merci pour les compliments. I love you

Invité

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   Dim 27 Sep - 18:39

Owh, merci
Alors j'avais pas du tout vu ce message sur la PA, mais si c'est ""que"" quinze ans, ça fait vraiment rien puisque je les ai dans quatre dodos.

Et de rien pour les compliments, c'est vraiment ce à quoi j'ai pensé en lisant les annexes et tout le tutti quanti, j'ai vraiment jamais vu un forum aussi... riche de données ?

Je pense m'inscrire dès que possible, le temps de trouver une image, et de prendre un peu d'avance sur la fiche de présentation
Alma Everett
admin ○ nightcall

○ messages : 363

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   Dim 27 Sep - 18:46

Bijour bijour

Comme l'a dit l'ourson ci-dessus, tes compliments sont trop adorables omg ajhdlzkjlk le Disneyland du RPG quoi, c'est tellement cute, ça fait trop plaisir merci pour cette petite avalanche d'amour, prépare-toi à être ensevelie en retour parce que j'te kiffe déjà tu vois, susu.

Du couuuup bah Madd a tout dit, la mention sur la PA est surtout pour prévenir les âmes dites sensibles que le contexte est pas bien tendre, comme tu l'as fait remarquer donc voilà, que les gens sachent à quoi s'attendre, et que personne n'ait de mauvaise surprise par la suite. Du coup bah, ça me dérange pas du tout que t'aies pas encore quinze ans, tu sais ce que tu fais et c'est pas pour ça qu'on va agir différemment, t'en fais surtout pas à ce sujet mon chou. Donc bref tout ça pour dire que ça me pose pas le moindre souci non plus, tu seras accueillie à bras ouverts comme tout le monde

Pis yoooooooo ce choix d'avatar alkjdlkjsdkllk tu peux foncer ouais et il est trop perf, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette bouille de fou pis j'ai aussi super hâte de te voir dans l'coin alors, vivement que tu nous rejoignes yo

EDIT. tu m'as doublée wsh bah en plus tu les auras très bientôt tes quinze ans dis donc, j'essaierai de m'en souvenir pour te le souhaiter tiens.

ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Maddox Osman
admin ○ nightcall

○ messages : 351

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   Dim 27 Sep - 19:00

la même, j'vais noter que dans quatre dodos c'est ton anniversaire tant qu'à faire. Arrow /out/

et puis ça fait plaisir de voir que tout notre boulot plait, yo, franchement merci hein. (je remercierai jamais assez pour les compliments, JAMAIS. )

hâte de voir ce que ton personnage va donner, alors. et au plaisir de te retrouver vite parmi nous. I love you

Invité

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   Lun 28 Sep - 20:30

Heeeey !
(l'avalanche d'amour, elle est pour moi là, vous êtes trop gentils )

Bref, me voilà inscrite ! Je poste la première partie de ma fiche asap I love you

Merci encore, je sais pas quoi dire de plus
(à bientôt peut-être ? XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: âge minimum a.k.a la question existentielle   

âge minimum a.k.a la question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1