AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 24 Sep - 15:34


LENA FITZGERALD
i've got a war in my mind


it's a good life

• âge et naissance › vingt-neuf ans ; elle est née à hammond, en louisiane. comme le reste de la famille fitzgerald. • profession › serveuse au ava's den. elle bosse pour son frère, et ça lui plait. il la paye bien, l'endroit est sécuritaire et confortable. pas de clients lourds, pas de persécutions. ou s'il y en a, elles sont si vite et si violemment réprimandées que cela sert en général de leçon pour un sérieux bout de temps. • situation amoureuse et orientation › hétérosexuelle ou bisexuelle ; célibataire, de préférence. • situation financière › correcte. elle ne roule pas sur l'or mais n'est pas particulièrement dépensière. elle est bien payée, les pourboires ne se font pas désirer, et elle peut boucler les fins de mois sans trop de petits à-côtés, mais sans soucis. • groupe › au choix, sauf wish someone would care.

• traits de caractère › introvertie, taciturne, distante, méfiante, organisée, intelligente, renfermée, douce, compatissante, généreuse, bosseuse invétérée, déterminée. elle peut avoir l'air froide, mais c'est pour se défendre ; autant des gens que de la vie en général. • faits divers › lena est la petite dernière d'une famille de six enfants. sa mère et un de ses frères sont morts lorsqu'elle avait deux ans seulement. elle ne s'en souvient pas, le visage maternel lui est parfaitement sorti de l'esprit, et n'est remémoré que par les photos qu'on en garde. de même que celui de julian. • c'est eamon qui s'est toujours occupé d'elle ; l'aîné de la famille, douze ans de plus qu'elle. papa travaillait trop, n'était jamais là. alors à quatorze ans, eamon a pris la tête de la petite tribu, et a tout fait tourner au pas. il est à la fois un frère et un père. et chez les fitzgerald, la famille c'est sacré. • l'histoire est plutôt libre jusqu'à la fin de son adolescence. elle a alors enchaîné les petits boulots dans l'espoir de pouvoir étudier à l'université un jour. son rêve a finalement vu le jour. la filière dans laquelle elle est allée reste à votre discrétion, mais j'aurais vu quelque chose en rapport avec le droit, ou l'économie ; quelque chose qui touche aux hommes puissants et inatteignables. • elle a continué de travailler sans arrêt, et a enchaîné les stages. elle a passé sa vie entre ses jobs et ses bouquins, et ça payait. jusqu'au jour où on lui a proposé un emploi après un stage. elle a sauté sur l'occasion, et n'aurait pas dû. • pendant quelques temps après — à votre discrétion, mais assez longtemps tout de même — elle a été victime d'abus par son patron, qui la faisait chanter et lui promettait l'enfer si elle parlait. elle s'est tue, s'est renfermée. l'innocence n'avait jamais été prédominante dans sa personnalité, mais le peu de trace qu'il en restait en a été annihilé. • elle a tenu assez longtemps, même si ses proches ont vu les changements. elle n'a jamais parlé, et elle a tenu. jusqu'à il y a un an, lorsque la lame de rasoir a trouvé un chemin sur son bras. se sentir sale, et vouloir en finir. • c'était un appel au secours bien lancé, et une fois à l'hôpital, elle a parlé. mais l'affaire a été étouffée, aucune plaine n'a été retenue. elle n'y peut rien, ne s'est pas battue. au moins, maintenant, son frère aîné était au courant. • lorsqu'elle est sortie de l'hôpital, après un bref séjour en psychiatrie, elle s'est bien volontiers laissée embaucher par eamon au ava's den. elle s'y sentait en sécurité, et c'est toujours le cas désormais. • elle vit non loin du bar, avec son cousin et meilleur ami, llewyn. plus question de vivre toute seule après tout ça. même si elle a remonté la pente et qu'elle se bat, jour après jour, pour rester forte. • et elle sait, au fond d'elle, que son frère ne laissera pas ce qui lui est arrivé impuni. elle le sait, elle le connaît. tout se paie, a-t-il coutume de dire. et elle ne sera pas de ceux qui protesteront à la vendetta.• célébrité › emmy rossum. • crédit › okinnel.


kids these days

• eamon fitzgerald.
eamon l'a pratiquement élevée. c'est à la fois son frère et son père, son protecteur, son pilier. son tout. il l'a toujours choyée et il a toujours tout fait pour la protéger. il a senti qu'elle avait changé, lors du drame, mais elle ne s'est pas épanchée sur son épaule. elle n'en avait pas le droit, on la tenait par la gorge ; et ç'a sans aucun doute été la période la plus difficile de sa vie. ne pas pouvoir se confier à lui l'a totalement dévastée, et elle a cru qu'elle perdrait sa confiance à jamais. il n'en a rien été, et lorsque le sang a coulé sur ses poignets, il a été là comme il l'avait toujours été. il a juré de veiller sur elle encore un peu plus fort, d'encore un peu plus près. il l'a embauchée au ava's den, et elle ne regrette pas d'avoir accepté. parce qu'elle sait que c'est le meilleur moyen d'être en sécurité. le meilleur moyen de rester proche de lui, proche de ceux qu'il considère comme sa seconde famille ; sa meute. auprès de fitz, il ne lui arrivera rien. et elle sait que sa présence le calme aussi. elle sait que lorsque les coups durs le reprennent, lorsqu'il replonge dans ses mauvais souvenirs, un regard sur elle lui suffit pour se rappeler pourquoi il se bat. elle sait aussi qu'il fera payer à cet enfoiré le mal qu'il lui a fait. elle ne cherchera pas à l'en empêcher. si elle l'aurait auparavant fait, tout ça, c'est terminé. dans la vie, tout se paie.

passage de ma fiche :


• mayra barnes.
à son arrivée à l'hôpital, mayra l'a prise en charge. lena s'était murée dans un épais silence, mais lorsque le psychiatre a eu quitté la pièce et qu'il n'a plus resté que le dr. barnes et fitz, elle a parlé. elle a tout balancé, de sa petite voix atone et lointaine, comme cherchant à mettre le plus de distance possible entre les événements et elle. et même si elle ne s'adressait qu'à fitz, elle sait que mayra a tout entendu. et la médecin s'est ensuite échinée à vouloir lui remonter le moral, à lui expliquer à son tour que tout se payait, qu'elle allait s'en remettre, qu'il fallait se battre. qu'un connard pareil ne méritait pas qu'on meure pour lui. et même si mayra a cru à des paroles lancées en l'air et sans effet, lena les a accueillies. chacune d'elles. et elle s'en est servi comme ciment pour reconstruire sa vie, petit à petit. lorsqu'elle a vu mayra débarquer au ava's den, quelques mois plus tard, sa surprise a été grande mais agréable. et ce n'est pas elle qui a protesté de la voir traîner dans le coin en permanence. traîner autour de son frère. ou peut-être est-ce son frère qui tourne autour de mayra. elle ne sait pas. mais elle ne dira rien ; rien de plus que d'habitude. elle approuve silencieusement, ferme les yeux et retourne servir. quoi qu'ait besoin mayra, lena sera là. parce que la famille, ça ne se définit pas que par le sang. que l'amitié demande la loyauté. et que comme toute fitzgerald qui se respecte, celle de lena est sans faille.


• tara jackson.
fitz - eamon - c'est devenu la famille de tj. alors par extension, lena aussi. toujours à traîner au ava's den, tara est vite devenue une présence familière pour elle, sans qu'elles aient forcément besoin de communiquer. elles ont réussi à s'apprivoiser mutuellement, et à apprendre à se faire confiance ; tj est la première à sortir les crocs pour défendre lena si fitz n'est pas là pour le faire, et à l'inverse, lena est toujours là pour elle si elle en a besoin. elles n'ont pas besoin de se faire de grands discours, ou de se raconter chaque détail de leurs vies respectives, la complicité est là même sans avoir à parler. et depuis peu, elles sont liées par ces cours particuliers, que lena est venue chercher. tara étant participante à des combats illégaux, entraînée par fitz, lena sait qu'elle a tout ce qu'il faut pour lui apprendre à se défendre physiquement. elle est venue à elle plutôt qu'à son frère, de peur qu'il ne refuse, ou qu'il ait déjà trop à faire ; et elle sait qu'elle peut avoir une entière confiance envers tara. alors régulièrement, elles se font des petites sessions à l'abri des regards, juste elles deux et l'apprentissage des coups à porter. ça rassure lena, de savoir qu'elle progresse, et qu'elle pourra finir par se défendre seule. quant à tara, elle prend son rôle à cœur, et s'attèle à faire au mieux - quitte à être un peu dure parfois, même si elle sait quand s'arrêter pour ne pas franchir les limites.


• famille fitzgerald.
la famille, c'est sacré. et même s'ils ne s'entendent pas toujours, même si certains ont eu plus de mal à rester soudés les uns aux autres, ça reste sacré. si on s'en prend à un fitzgerald, c'est tous les fitzgerald qui vous tombent sur le dos. malgré les conflits, malgré les disputes, on touche pas les uns aux autres. un lien qui s'est bâti solidement depuis la mort de leur mère, et d'un de leurs frères aînés. ils se sont jurés sans se le dire qu'ils ne perdraient plus personne. et qu'importe les disputes quand ils se voient, qu'importe les grognements et les dents montrées lorsqu'ils se côtoient, si une menace fait son approche, la malveillance des loups se retournera contre elle sans chercher plus loin. parce que la famille ça ne se remplace pas. et que pour elle, lena a toujours été prête à tout. elle, la douce sans violence du groupe, tuerait s'il fallait les protéger. et on tuerait pour elle. qu'importent les liens compliqués, la méfiance et les reproches. on ne touche pas aux fitzgerald. (les liens seront à voir plus précisément avec les autres membres de la famille, à votre discrétion.)

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 24 Sep - 15:42


come with me now

salut toi. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 4108346129

je vais faire vite et tenter de pas être chiante parce que c'est le passage le moins drôle, mais sache dans un premier temps que je te remercie de t'être rendu jusque là et de t'intéresser à lena si c'est le cas. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3400475899 elle est vraiment hyper importante pour fitz, donc voilà. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3524911051

avatar • l'avatar n'est pas vraiment négociable. j'ai vraiment imaginé depuis le début emmy comme la plus jeune soeur de fitz, et je l'aime d'amour dans le rôle. si vous la supportez réellement pas, proposez toujours, mais je risque d'être chiante. Arrow

pseudo • le nom n'est pas négociable (logique), et le prénom l'est difficilement. si vous avez une aversion particulière pour le prénom lena vous pouvez changer, mais comme pour l'avatar, je préfèrerais pas ; j'ai vraiment imaginé le personnage comme ça, avec cette tête et ce nom. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 1528053567

personnage • je n'ai mis que ce qui était essentiel à savoir sur lena. son passage difficile, depuis lequel elle s'est reprise, et sa vie avec sa famille. tout ça, de même que son boulot et son âge, c'est pas négociable. tout ce qui n'est pas inscrit dans le pv l'est, amusez-vous à développer autant que vous voulez. les fitzgerald ont un mauvais karma, donc vous en faites pas pour les malheurs ; ça fait des noms en plus sur la liste noire du grand-frère What a Face Arrow

autres • je suis pas chiante du tout. qualité avant quantité, et vous rpez à votre rythme — tout simplement parce que je vais pas vous demander autre chose sachant que c'est ce que je fais. la longueur de mes posts varie, et je rp quand j'ai le temps/l'envie. donc ne vous prenez pas la tête. mais veillez tout de même à ne pas m'abandonner lâchement. je préfère un au revoir qui me rend triste plutôt qu'un départ fantôme qui me laisse amère. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 178041997

sur ce, j'espère ne pas trop vous avoir dégoûtés avec mes conditions. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 1547802121 et j'espère que la miss vous intéressera toujours, et voilà j'sais plus trop quoi dire. VENEZ, J'VOUS FERAI PLEIN DE CÂLINS ET DE COOKIES. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3524911051 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3524911051 (lulz, fitz faire des cookies, genre (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 178041997)

j'vous aime déjà. I love you

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 15 Oct - 18:07

Ils sont où mes cookies ? (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 1497665552 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 15 Oct - 18:21

PARTOUT, UNE PLUIE DE COOKIES, JE T'AIME MON DIEU MERCI DE LA TENTER. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3510778783 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3510778783 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3400475899 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 54960640 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 54960640 I love you I love you I love you
hésite pas à me harceler si t'as besoin. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 2268983290 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 1497665552 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fitzgerald
Lena Fitzgerald
kill of the night


○ messages : 28

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 15 Oct - 18:27

Je vais te harceler très bientôt ne t'inquiète pas (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3510778783 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyJeu 15 Oct - 18:31

je t'attends sagement ma belle. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3400475899 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 1497665552 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 54960640
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. EmptyLun 19 Oct - 21:54

Scénario pris. (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3400475899 (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.   (F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMY ROSSUM ○ sometimes, life happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elijah) ≡ show me what this life is for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: scénarios pris-