AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (mayra) ≡ stranger in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 18:47


MAYRA PENELOPE BARNES
35 ans • chirurgienne en traumatologie, médecin au ava's den • célibataire


there's no good shark

Mayra n'a jamais connu son père, elle est issue d'une histoire sans lendemain, pendant les voyages de sa mère, à la fin de son adolescence ; elle a vu le jour à santa fe au nouveau mexique, mais sa mère est allée s'installer à la Nouvelle-Orléans après sa naissance sa mère s'est mit en couple avec une autre femme après sa naissance, ainsi, Mayra a été élevée par deux femmes, ce qui n'a jamais été un problème pour elle, au contraire, elle considère que ça lui a permit d'avoir une ouverture d'esprit qui manque à beaucoup trop de monde ses mères ont adopté une petite fille quelques années plus tard, elle était la prunelle de leurs yeux, le symbole de leur amour ; la perfection, là où Mayra semblait sans arrêt être un échec ; elle était la gamine flippante, celle qui semblait avoir un problème, celle qui leur en a fait voir de toutes les couleurs à l'adolescence ; la folle bizarrement intriguée par les dissections et compagnie ses consultations chez le psychologue ont au moins permit de diagnostiqué une précocité chez elle, un QI plus élevé que la moyenne, la gamine était surdouée, ce qui semblait compenser avec sa bizarrerie, elle a sauté deux classes grâce à ses excellentes note et à une curiosité qui la poussait toujours à aller voir plus loin d'abord assez renfermée, il a fallu attendre son entrée à l'université pour qu'elle s'ouvre enfin, il y avait ce garçon qui lui plaisait, celui qui n'était que son meilleur ami, celui qui la comprenait et qui l'a aidée à voir le monde d'une façon un peu moins étrange, alors elle s'est ouverte, elle s'est découverte, elle a gagné en assurance et en indépendance tout ce qu'elle pouvait faire, aussi bien que ça puisse être, c'était forcément moins bien que sa sœur, elle était parfaite la princesse. Elle était innocente, blonde aux yeux bleus, comparés à Mayra, le démon. Elle était malade la gamine, si fragile, fallait toujours s'occuper d'elle alors Mayra, elle passait toujours en deuxième et elle lui en voulait à la petite Annabelle. Elle lui en voulait de toujours tout lui voler et elle a bien souvent espérer qu'elle meurt, qu'elle puisse enfin avoir la paix. c'est Annabelle qui a épousé l'homme dont elle, elle était amoureuse, parce qu'Annabelle, elle avait tout de la parfaite épouse alors que Mayra, c'était la trainée qui passait trop de temps à repartir avec le premier gars ou la première nana qu'elle rencontrait au fond d'un bar ; Annabelle, toujours aussi parfaite rancunière, orgueilleuse, vengeresse, elle a décidé de voler la gloire à sa petite sœur, et ça n'a pas été difficile pour elle d'attirer son époux dans ses filets ; une histoire d'un soir, un péché dont personne n'osait parler et qui a pourtant donné un enfant. Une petite fille Joanna. Un bébé éprouvette aux yeux du reste de la famille, parce que l'identité du père, elle voulait pas la donner, alors, elle s'est trouvé un excuse, elle a fait un bébé toute seule féministe, elle refuse d'être catégorisée comme une simple femme, elle cache certains de ses talents, juste pour pas qu'on la voit comme une nana : très bonne cuisinière, elle ne va pas passer sa vie aux fourneaux, alors, elle n'en parle pas, rêveuse, elle veut des enfants, mais elle n'en parle pas, sinon c'est toute suite de femme au foyer qu'on la qualifiera et ça, jamais elle est quasiment toujours en robe et talon haut, toujours féminine, toujours sexy, elle a un côté aguicheur et pourtant elle n'est pas aussi facile qu'elle en à l'air, elle à une certaine haine envers les hommes, alors, elle adore les faire marcher pour mieux les jeter après elle sait jouer du violoncelle, parce que chez elle, ça a toujours été très important les loisirs et l'art et puis elle a choisi la musique et le violoncelle, pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment, mais elle aime ça elle aime se sentir importante, elle a souvent été mise en retrait à cause de sa petite sœur, alors maintenant, dès qu'elle à l'occasion d'être sur le devant de la scène, elle en profite un maximum elle a horreur des gens qui souffrent, voir la douleur chez les gens ça l'insupporte, c'est l'une des raisons pour lesquelles elle a choisi la médecine, pour pouvoir calmer cette douleur, mais plus ça va, plus ça devient insupportable et puis y a des moments où on peut rien faire ; y a des gens qu'on laisser crever dans la souffrance et ça, ça la rend malade. C'était le gars de sa sœur, elle allait mourir en souffrant, alors elle l'a tuée, discrètement, elle arrêté son coeur et personne ne l'a su, sauf lui, son beau-frère, celui qu'elle avait aimé, celui qui lui avait donné un enfant mais aussi celui qui a profité de cette histoire pour la faire chanter ; sa fille contre son silence. Un deal qu'elle a accepté à contrecœur, parce que la prison, elle ne supporterait pas tuer les patients qui souffrent et qui sont condamnés, c'est une pulsion qu'elle a au quotidien, mais elle se retient, c'est difficile, mais elle se fait violence pour simplement tracer son chemin et être comme les autres, indifférente, c'est dur, mais elle ne peut pas craquer, elle ne veut pas ; sa liberté, c'est trop important et puis, elle a des défauts, mais jamais elle ne voudrait être traitée de tueuse. ambitieuse, elle est prête aux pires coups pour avoir ce qu'elle veut, la trahison n'est pas quelque chose qui l'inquiète, elle se fiche de briser les autres pour arriver au sommet. elle a un tatouage, une fleur de lys à l'intérieur du poignet droit, un truc qu'elle a fait quand elle était plus jeune, ça n'a pas vraiment de signification, c'est juste qu'elle voulait un tatouage alors elle l'a fait.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 18:47


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 18:47


oh, boys

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 18:48


sujets en cours

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 18:48

vous pouvez demander c'que vous voulez, c'est open bar (mayra) ≡ stranger in the dark. 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Fitzgerald
Eamon Fitzgerald
admin ○ nightcall


○ messages : 125

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 20:29

(mayra) ≡ stranger in the dark. 2268983290 (mayra) ≡ stranger in the dark. 2268983290 (mayra) ≡ stranger in the dark. 2635358782
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyLun 21 Sep - 22:10

M'oublie pas, biatch de mon cœur (mayra) ≡ stranger in the dark. 4043743123 (mayra) ≡ stranger in the dark. 4043743123
(même si t'es grave une plouc, t'as cru que Fitz il avait pas de maison, pffffft (mayra) ≡ stranger in the dark. 2730005639)
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyMar 22 Sep - 0:08

fitzou, va faire ta fiche qu'on puisse faire des bébés (mayra) ≡ stranger in the dark. 3524911051

Tarachou
, je t'aime, je t'oublie pas I love you nous faudra un rp même (mayra) ≡ stranger in the dark. 2730005639
(ouais bha en attendant, now, jsuis la seule à l'avoir vu sa maison - et puis sont lit surtout (mayra) ≡ stranger in the dark. 905280890 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara Jackson
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyJeu 24 Sep - 11:48

Je t'aime aussi, pis quand tu veux babe (mayra) ≡ stranger in the dark. 2730005639 I love you
(m'en fous de son lit, moi j'veux trouver la planque des bonnes bouteilles (mayra) ≡ stranger in the dark. 4043743123)
Revenir en haut Aller en bas
Mayra Barnes
Mayra Barnes
admin ○ nightcall


○ messages : 92

MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. EmptyJeu 24 Sep - 21:58

moi je suis dispo, tout le temps, même quand je le suis pas donc bon (mayra) ≡ stranger in the dark. 2268983290 (mayra) ≡ stranger in the dark. 2268983290 (mayra) ≡ stranger in the dark. 2268983290
(elle doit connaitre ça aussi Mayra (mayra) ≡ stranger in the dark. 905280890 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (mayra) ≡ stranger in the dark.   (mayra) ≡ stranger in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mayra) ≡ stranger in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mayra) ≡ we learn to face our fears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-