AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 19 Sep - 10:55


SAUL « SHAM » WEISS
27 ans • leader des Old Shady Nippers (gang) • interdépendant


there's no good shark

Saul est un grégaire : il fonctionne en meute, en clan. Tout le quartier, ce sont les siens, pareils à des parents, des frères et soeurs. Ils prennent soin les uns des autres et règlent leurs problèmes entre eux. On ne laisse personne dans la merde, de la vieille femme un peu trop seule, un peu trop vulnérable, au gars qui a des dettes ou des ennuis. La règle d'airain parmi eux : on n'appelle pas les flics. • On parle de lui comme du juif d'Harcourt Drive. Les siens, le bloc, l'appelle Sham. C'est moins un surnom qu'un titre, un synonyme de chef, que portait son prédécesseur, et le type avant lui. • Il a les miettes d'une famille. Son père s'est explosé le crâne il y a une dizaine d'années et sa mère meurt à l'hosto. Il se connait trois demi frères et soeurs, s'il compte que la Louisiane. • Saul n'a pas fait de prison mais il a ses petites habitudes au poste. • Le peu de temps dépensé sur les bancs de l'école a été médiocre. Il n'a jamais été bon élève et personne n'est venu lui trouver de potentiel caché qui ne demandait qu'à être exploité. Il a plutôt passé son enfance dans les rues, son adolescence dans les bars. C'est simple : si on reconnaissait un type instruit aux coups qu'il a pris dans la gueule et ceux qu'il a rendus, Saul serait un érudit. • Alors, bien sûr, il est un peu misogyne, un peu raciste, un peu tout ce qui revient au con moyen. Il n'a ni intelligence ni savoir pour lui, à peine du bon sens, la volonté de bien faire et un instinct quasi animal. • L'ouragan Katrina a changé peu de choses aux environs. Leur quartier merdique s'est juste transformé en quartier merdique inondé, et ils l'ont défendu des pillards rue après rue. Personne n'a oublié, la catastrophe prégnante, mais les pertes en vies et matériels ont été supplantées par l'orgueil de tout un bloc. C'est aussi à cette époque que Saul a démontré son autoritarisme pour le plus grand bien et sa soif de prendre aux autres pour prodiguer aux siens. • Comme tout louisianais qui se respecte, il possède son petit arsenal personnel et il est tout à fait capable de tirer depuis le pas de sa porte sur celui qui se croit un droit de passage dans le coin. • Il a une gosse de quatre ans, qu'il n'élève pas et voit à l'occasion. Elle vit sous sa protection, alors qu'il est entendu avec la mère qu'il n'a qu'à rester loin. • Il a tué. Même avant ce que les flics appellent la neuvième session, Saul avait le sang de plus d'un sur les mains. • Le petit jeu mortel lui a laissé une belle et grande cicatrice entre la troisième et la quatrième côte. Elle rougeoie toujours et ça le lance encore. • Saul n'est juif que dans le nom et la naissance. Les Weiss ne sont pas étouffés par l'orthodoxie à peu près depuis leur émigration. • Sham a fait sa réputation dans le combat de rue. Il est moins puissant que d'autres, mais une plus grande violence niche dans ses entrailles. Au poing ou à la lame, il déploie une énergie considérable pour vaincre. • Il fume comme il baise et comme il se bat ; beaucoup, par habitude, et pour caresser la limite. Saul n'a pas franchement de talent pour l'autodestruction. Il n'a juste aucune aptitude non plus pour la survie. Ça le conduit à des surcroîts de violence, de hargne, de meurtres. Il n'a jamais été aussi disposé à la guerre, même s'il doit l'accomplir seul. Pour ce genre d'expédition, il s'est néanmoins trouvé Ester. • Ils vivent ensemble, avec Samira, et quelques Nippers. Il ne peut plus vivre autrement. • Il est perpétuellement en colère. C'est bien simple, si Ester et Sam n'étaient pas, Saul aurait levé tous les types prêts à le suivre pour fouiller la Nouvelle-Orléans rue après rue et trouver cet enculé qui les a séquestrés. • On peut dire que la petite expérience a été un échec pour le Tueur : Saul n'a pas appris combien il aimait vivre, il a appris combien il aimait tuer.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 19 Sep - 10:55


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 19 Sep - 10:56


oh, boys

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 19 Sep - 10:56


sujets en cours

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Kovacs
Henry Kovacs
kill of the night


○ messages : 76

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 19 Sep - 11:15

Bonjour jeune homme. et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) 688249578
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptyMer 23 Sep - 14:55

Oui ? et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) 3998035551
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael Muñoz
Ysmael Muñoz
kill of the night


○ messages : 273

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptySam 10 Oct - 9:37

... BONSOIR et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) 37223891
Revenir en haut Aller en bas
Saul Weiss
Saul Weiss
kill of the night


○ messages : 59

MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) EmptyLun 12 Oct - 11:18

Ah que coucou. et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) 3430260099 Des idées ? des suggestions ? viens, on voit ce que ça donne ? et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) 1999009744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)   et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et si c'est mort pour nous, alors c'est mort pour moi (saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et si nous deux c'est mort, alors c'est mort pour moi
» these walls. (saul)
» les échoués (saul)
» le combat ordinaire (sam & saul)
» requiem pour un con. (quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-