AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Freaking Doll
Invité



MessageSujet: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 17:51

Mes respects !!!

J'aurais pu me contenter d'un simple bonjour mais vu que je suis encore sous le choc après la découverte de ce fabuleux forum... je me devais de souligner d'ors et déjà l'effet que votre création a eu sur ma petite personne !

J'errais de forum en forum, de listes de partenaires en listes de partenaires et me désolais presque de ne rien trouver qui convienne à mes attentes quand j'eus le choc ! VOUS !

Cela fait plaisir de découvrir un forum avec non seulement un contexte qui fasse référence à ma sage préférée ( je ne compte même plus les fois où j'ai pu m'enchaîner l'intégrale des Saw ! ) et qui soit qui plus est aussi bien pensé et dense. Je pourrais détailler tout ce qui m'a plu mais je crois que j' y passerai la fin de mon après-midi et même ma nuit donc, comme je suis quand même venue poser une petite question avant que de sauter le pas de l'inscription.... Je vais tenter de me concentrer sur celle-ci ! Les compliments se poursuivront sûrement sur ma fiche


J'ai bien fait le tour d'à peu près tout ce que je pouvais lire sur le forum pour m'imprégner de l'histoire, de l'ambiance et compagnie et après mûre réflexion j'envisageais de postuler pour le rôle de la survivante de la troisième session. A savoir si elle était déjà tentée/ prise ou non s'il-vous-plaît ?

Ensuite j'aimerais savoir si, suite à cette épreuve, ma petite poupée toute fracassée aurait pu, au sortir de son donc très long coma, développer un côté assez borderline qui ferait que, plutôt que de vouloir oublier ce cauchemar elle voudrait justement le revivre. Comme si cette expérience avait été une révélation, un moment où enfin elle se serait sentie pleinement vivante. Si cela est de votre point de vue envisageable évidemment .

Et comme j'avoue que me lancer dans un forum aussi peuplé sans connaître personne m'intimide un peu je ne serais pas contre quelques idées de liens au passage !
Les voix dans ma tête me poussent à nous vendre ma folie et moi mais je crains fort de ne pas être douée en la matière.

Enfin voili voilou je préfère m'arrêter ici sinon je suis encore là demain matin et vu que cela me démange de m'inscrire une fois les réponses à mes questions obtenues je vais déjà tenter de trouver de quoi grapher pour mon avatar et ma fiche !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 18:08

Salut toi.

Déjà omg, merci pour cette avalanche de compliments, c'est tellement adorable on est ravies de voir que le forum t'a tapé dans l'œil et que l'univers qu'on propose te fasse envie comme ça, ça fait vraiment trop trop plaisir.

Pour répondre à ta question, il reste une place pour la troisième session, pour un personnage féminin donc à priori c'est tout bon pour toi. L'autre survivant est pris par Achille Gautier, donc ça te fera déjà des liens d'office avec lui, puis probablement aussi avec Yuri Leskov qui a découvert les deux loustics comateux. Enfin, tu verras ça avec eux à l'inscription, mais voilà la place est libre et personne ne la tente donc fonce, mon chou Pour le reste, tout le côté borderline etc de ta poupée, y a aucun souci. C'est ton personnage, tu peux le développer comme tu le souhaites et perso, j'aime énormément l'ébauche que tu proposes, ça tue (puis ça fera de la diversité par rapport à la mentalité d'une majorité des survivants déjà présents sur le forum, c'est cool de voir comment les personnages vivent différemment la chose et les comportements qu'ils adoptent ensuite bref je kiffe quoi. )

Pour des liens, j'ai quatre cocos à disposition donc on pourra très certainement se trouver des trucs sympas. Par contre je t'avoue que je sais pas trop quoi te proposer pour le moment, vu que je sais pas grand-chose sur ta donzelle, si ce n'est qu'elle est survivante de la troisième session et qu'elle a des tendances auto-destructrices donc si tu peux nous en dire plus, je chercherai des pistes à te proposer en fonction itout. I love you I love you

_________________
    licking up the flames ♒ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 18:11

roooooooooooh, que de beaux compliments, ça fait tout chaud au coeur comme tu n'as pas idée. je suis ravie de voir que le forum te plait à ce point, et qu'il t'inspire comme ça, vraiment.

je te confirme qu'aux dernières nouvelles, la survivante de la troisième session est disponible, et que du coup tu gagnes un lien d'office avec Achille et Yuri, en prime, si je ne m'abuse et j'aime vraiment beaucoup ton idée qu'elle veuille revivre le cauchemar, c'est génial, j'ai TELLEMENT hâte de voir ça en jeu.

en ce qui concerne les liens, je ne sais pas trop de quoi tu aurais besoin, mais j'ai déjà tout plein de persos en stock, donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose si tu veux. I love you j'ai une journaliste fouineuse, un mercenaire-informateur au service de la police, un légiste psychopathe, une pompier-barmaid pleine de générosité et de mauvaise volonté (ici présente ), pour le moment. si tu as envie de te lier à l'un d'eux je suis tout ouïe et puis toute dispo. dans l'immédiat je suis désolée j'ai pas des masses d'idées mais j'y réfléchis, c'est promis.

hâte de te voir parmi nous en tout cas, et encore merci pour tout cet amour. I love you

EDIT. doublée par la moche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freaking Doll
Invité



MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 18:22

Uhu merci beaucoup toi !

Je t'aime déjà et je serais bien fichue de t'adopter ... Conseil vaut mieux que ce soit la joueuse que le personnage car elle serait plus du genre à vouloir te transformer en poupée ( je pense qu'elle à un léger côté psychopathe mais heureusement encore refoulé ! ) à vouloir te vider les tripes et te remplir de bourre pour mieux ne jamais te perdre... Tu veux jouer avec moi dis ?

Pour ce qui est de la survivante de cette session c'est bien ce que j'avais compris et j'ai en effet vu que l'autre survivant était joué depuis peu donc je pense que nous devrons causer Achille et moi ( surtout que j'adore le tandem que lui et son acolyte semble nous préparer )

Pour ce qui est des liens c'est vrai que je n'en ai pas dit beaucoup sur ma poupée mais voici un petit pitch si cela peut t'éclairer et t'inspirer on ne sait jamais.

Pour coller aux prérequis je pensais en faire une jeune fille issue de la classe moyenne mais dévorée par l'ambition et qui aurait su user de son intelligence et de ses charmes pour arnaquer sans la moindre vergogne les gens, les manipuler pour mieux les délester aussi bien de leur argent que de tout ce qui peut l'être. Grimper les échelons de la société, devenir quelqu'un en écrasant le plus de monde possible. Car la demoiselle aurait toujours eu un côté pervers et sadique.

Après le jeu elle aurait développé une fascination morbide et malsaine pour le tueur, admirant son oeuvre et lui étant même reconnaissante de l'avoir aussi bien révélée à elle-même. Comme s'il était parvenu à faire exploser les rares limites morales qu'il lui demeurait encore. Aujourd'hui elle peinerait à reprendre sa place dans la société, retrouver ces émotions qu'elle avait vécu pendant le jeu. En clair ? Elle veut y retourner et ferait tout pour attirer de nouveau sur elle l'oeil du tueur.

Voilà voilà et entre deux postes ici je fais un avatar et je réfléchis à un nom en zyeutant le listings de ceux déjà pris ! J'ai les doigts qui me démangent !
Comment ça je suis supposée bosser ? Ah oui ? Tant pis !

En tous cas j'adore déjà l'accueil que vous réservez aux âmes errantes comme moi ! C'est trop chou et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 19:50

(Reesator, la moche elle te )

J'me porte pas volontaire pour me faire empailler perso, désolée je passe mon tour pour l'adoption par ta donzelle (par contre pour le coup, elle se trouvera sûrement des coupains psycho dans le coin, y a des gens pas très nets. )

Du couuuuuup, j'aime vraiment cette base que tu nous donnes, ça promet tellement tout ça pour des liens, now. En premier lieu j'pense à Alma, trente-sept ans et native de NOLA, elle était reporter de guerre mais suite à la perte de sa jambe gauche elle s'est reconvertie en détective privée. Elle enquête vachement sur Jigsaw en fait, elle accumule toutes les infos qu'elle peut trouver sur lui et elle veut le coincer, quoi. Donc elle a sûrement pu aller vers ton personnage à un moment ou un autre pour lui poser des questions, avoir des petits renseignements, essayer de creuser. Et vu la fascination qu'a développé ta donzelle, on peut p't'être imaginer qu'elle se tourne vers Alma aussi ? Certaines infos des sessions sont pas forcément diffusées par la police itout quoi, donc si ta p'tite veut connaître les autres œuvres du tueur et toussa, elle peut éventuellement chercher à tirer des infos via Alma, qui est pas mal renseignée à ce niveau-là je sais pas du tout si ça pourrait coller, mais voilà je propose quand même.

Sinon j'ai aussi Tara ici présente, trente-et-un ans, originaire du Missouri, ex-taularde sauvage et pas franchement sympa, participante à des combats illégaux. Ensuite Quinn, vingt-six ans, originaire de NOLA, p'tit con qui s'attire un max d'ennuis tout le temps et qui doit du fric à tout l'monde, trompettiste et p'tite crapule qui fait les poches des passants etc. Pis Calvin, trente-deux ans, natif de NOLA, flic un peu loser mais qui a franchement bon fond, chevalier servant du dimanche et teubé de service. Avec ces trois-là, j't'avoue que j'ai pas encore des masses d'idées, mais j'vais réfléchir. I love you

Enfin voilà, j'ai pas l'impression de t'aider beaucoup mais en attendant j'ai vraiment très très hâte de te voir parmi nous. I love you I love you

_________________
    licking up the flames ♒ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Ven 18 Sep - 21:11

MEOW ! Ne me cherche plus je suis là ! lol!

Oui, oui, j'ai craqué et je m'en porte très très bien merci !

Pour ce qui est de finir empaillée je te promets que tu manques quelque chose : tu serais encore plus jolie ainsi et ta beauté jamais ne se fanerait !

Pour ce qui est des liens :

Alma >> : hum... j'adore déjà ce personnage ! Et je pense inévitable que nos deux petites se rencontrent. Je vois assez bien Gaïa jouer les victimes toutes chamboulées par son expérience en enfer afin de tenter de gagner la sympathie de ta demoiselle. En clair je vois bien un rapport entre séduction et rapport de force pour savoir laquelle arrivera à soutirer le plus d'informations à l'autre. Et je pense que vu ce que j'imagine pour Gaïa je verrais bien ton Alma au fil du temps et des rencontres commencer à nourrir des soupçons sur l'attitude de ma poupée ?

Tara >> : ho une petite teigne qui cogne ? J'adore aussi et j'achète ! Je dois creuser encore un peu l'idée mais j'ai déjà un embryon d'idée. Je me disais que Gaïa devant être photographe freelance et d'une nature plutôt bagarreuse aurait pu entendre parler de ces combats illégaux et fouiner à droite et à gauche et d'une manière ou d'une autre finir par rencontrer Tara. Après selon les affinités ou inimitiés en Rps cela pourra évoluer de toutes les manières possibles et imaginables.

Quinn >> : lui c'est déjà un pote pour Gaïa. A vérifier après rédaction de ma fiche mais je me les vois plutôt du genre amis de circonstances qui adorent faire des coups foireux ensemble. Tout en saupoudrant le tout d'une sorte de rivalité de concurrence et de joyeuses engueulades. A toi de me dire ce que tu en penses.

Calvin >> : Qu''il est mignon celui-là ! Possible qu'ils se soient croisés à l'hôpital à son réveil ? Ou même au poste où Gaïa adorera venir traîner ses petites fesses histoire de, mine de rien, tenter de savoir ce que la police a pu découvrir sur Jigsaw ? Elle doit d'ailleurs énerver plus d'un flic ! Mais vu ce que tu me dis de ton Calvin il aurait pu se mettre à éprouver de la compassion pour la pauvre petite victime qu'elle fait parfois si bien mine d'être ? Après ce sera à nous d'écrire l'histoire ?

Bref plein de brouillons d'idées à toi de voir ce qui te plaît ou non de toute manière j'en ai encore plein dans ma sacoche !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Sam 19 Sep - 5:40

j'ai du retard, bon, voilà, désolée. mais je t'ai pas oubliée, tu vois.

alors en ce qui concerne les liens, tu pourras pas couper à ezio, donc c'est lui que je vais te présenter en premier. ezio, c'est un gentleman extraordinaire psychopathe, souffrant d'une insensibilité congénitale à la douleur. What a Face il est serbe & italien, ses parents ont immigré d'europe quand il avait sept ans. son père a intégré l'armée et il s'est mis à commencer à battre sa mère, et parfois ses enfants mais plus rarement. ezio ça l'a gonflé, de plus en plus, il s'est juré qu'il s'en débarrasserait, et quand il a eu seize ans il l'a fait. sa soeur y a assisté et l'a couvert, et sa mère au fond d'elle elle l'a toujours su que c'était ezio qui l'a tué mais elle a gobé la version accident pour la forme et ils ont déménagé à NOLA. elle est repartie quand ezio avait 23 ans, après s'être remariée. lui, il a fait ses études de médecine, et il est devenu médecin légiste. c'est un homme raffiné et poli, qui peut avoir l'air introverti et un peu timide en société, mais c'est une façade. il imite les autres pour se fondre dans la masse. dans le fond, il est juste... incapable d'éprouver du remords, ou des sentiments négatifs. il a une parfaite conscience du bien et du mal, mais il sait juste qu'il n'est pas quelqu'un de bien. et pour le prouver, en parallèle d'aider la police à résoudre plein d'affaires parce que c'est un curieux d'une neutralité absolue qui ne se laisse que rarement submerger par ses sentiments, il trempe dans du trafic d'organes. Arrow
en gros c'est un malade, mais il est pas non plus si méchant que ça, il est intéressant à croiser. juste un peu bizarre Arrow du coup vu le caractère borderline de ta petite, tout ça, je pense que y a moyen de se trouver un truc franchement cool, mais je sais pas trop quoi, dans l'immédiat mes neurones sont super grillées, je vais y réfléchir. I love you

pour ce qui est des autres je ne sais pas trop ce qu'on pourrait se trouver. peut-être avec maddox ; c'est un ours un peu solitaire, un ex-taulard mercenaire et informateur pour la police, renfermé, taciturne et violent. ça le gêne pas de tuer des gens, c'est son boulot, ça l'a toujours été, il est comme formaté, même s'il sait que toute sa vie n'est qu'une suite d'erreurs. il en dit rien, et il continue d'avancer. j'ai aussi fred la journaliste fouineuse, un peu, mais très droite dans ses bottes, elle est diplômée en médecine mais elle est photographe de terrain (et chroniqueuse pour un petit journal), donc peut-être qu'on peut se trouver un truc en rapport avec la photo au pire vu que je vois que gaïa est photographe ? après, me reste reese et eamon. mais j'ai peur que reese ce soit compliqué, enfin on peut toujours se faire un éventuel lien négatif, mais reese a vachement de flair sur les gens (sûrement du fait qu'elle a une fille qu'elle surprotège un peu What a Face). du coup elle pourrait carrément sentir les mauvais côtés de gaïa et sa folie, et c'est le genre de personne à immédiatement montrer les dents. et depuis hier (heure française) y a aussi eamon, alias fitz, propriétaire d'un bar/club où il fait gentiment sa loi. mais j'ai pas trop d'idées pour un lien entre eux, dans l'immédiat. je réfléchis I love you

bref voilà c'est confus et j'ai l'impression de pas faire grand-chose d'autre que de décrire mes persos. mais j'suis vraiment fatiguée et en train de décéder devant mon ordi, j'voulais juste vraiment répondre avant d'aller me coucher. j'espère que ça t'inspirera un truc, et sinon je réfléchis, de toute manière. I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Dim 20 Sep - 1:58

Meow ma petite poupée pas empaillée !
toujours pas envie de jouer ?

Alors c'est mon tour de m'excuser pour répondre aussi tardivement mais emploi du temps un peu chargé et, un fils malade, et PAF je ne sais plus où donner de la cervelle ! Mais me voilà !!!

Et j'adore déjà Ezio et son asymbolie à la douleur ! Il veut pas jouer à la poupée empaillée lui ? Dis moi ouiiiiiiiii chériiiiiiiiiii !

Et maintenant que j'ai enfin fini ma fiche et du coup encore mieux cerner ma poupée voilà ce que je pense de ces deux là : en fait en apparences ils s'opposent totalement. Lui et sa fausse timidité, elle et son caractère de feu qui fait exprès de repousser les limites des uns et des autres. En gros il a l'air clair et elle barge de chez barge.

Si l'on creuse un peu plus là limite les sentiments s'inversent. Lui trempe dans des affaires encore plus glauques que Gaïa mais lui a conscience qu'il fait le mal. Il est pas un brin maso pour s'auto flageller ainsi et tout faire pour continuer à se prouver qu'il est mauvais ? En tous cas j'adore vraiment !

Et si on prend la foreuse et qu'on creuse encore plus je trouve qu'ils se complètent plutôt pas mal les deux zozios. Je suis pas sure vue l'heure avancée de trouver mes mots avec justesse mais je veux dire qu'en fait ils sont tous les deux à la dérive volontaire dans leur propre vie et qu'ils en redemandent. Limite je les vois bien se croiser une première fois en public avec leurs masques lui de timide et elle de peste puis un peu plus tard dans un cadre plus sombre : genre Gaïa ayant entendu parler d'un trafic d'organes aurait commencé à fureter et aurait pu d'une façon ou d'une autre tomber sur Ezio. Elle en aurait rien dit, presque subjuguée par le monstre derrière le timide. Mais du coup elle serait carrément venue le confronte, clichés à l'appui. Et de là tout est possible surtout le pire

Après j'ai encore pleiiiin d'autres idées en tête donc on trouvera bien quelque chose je pense si celle là ne te convenait pas Wink

Maddox je fouillerai plus encore plus tard mais ils auraient pu se croiser au poste et se prendre la tronche pour une raison ou une autre. Une bousculade, un café renversé, un regard de travers ou alors Gaïa qui ferait une remarque désobligeante sur les pseudos repentis d'ex taulards sans savoir qu'il en était un. Après idem on peut évoluer vers du positif ou du négatif moi tout me va.

La fouine de Fred La photo les liant je les vois bien être en rivalité permanente voir en franche opposition. Soit de manière amicale soit de manière purement hostile Fred reprochant à Gaîa de ne couvrir que les horreurs et elle lui renverrait dans les dents qu'au moins ses clichés se vendent. Enfin tu vois le genre ?

Reese je l'aime déjà celle là aussi ! Une instinctive agressive ? Mine de rien elle se ressemble et je te propose d'emblée un lien à double détente. une première phase d'observation pendant laquelle elles se jaugeraient et se provoqueraient pour même franchement se pouiller. Et où Reese sentirait la folie de Gaïa. Et une seconde, plus surprenante, où elles finiraient doucement par s'apprivoiser . Disons que Gaïa pourrait en venir à suffisamment respecter Reese et sa force pour consentir à jouer franc jeu avec elle et à lui montrer une facette d'elle qu'elle ne montre que rarement. En gros lui montrer son côté fragile .

Fitz : bah je vais lire sa fiche et je reviens pour éditer ce message et te donner un embryon d'idées !

That's all for now but stay tuned coz I'll be back sooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Dim 20 Sep - 18:46

Yoooo, désolée je reviens trente ans plus tard mais j't'ai pas oubliée

Moi j'te propose plutôt d'empailler Reese, ça m'ôtera une épine du pied pis le monde sera débarrassé de sa sale tronche.

Du coup pour les liens toussa, j'vais te mpotter sous peu pour qu'on voit tout ça

_________________
    licking up the flames ♒ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Lun 21 Sep - 12:58

Tara Jackson a écrit:


Moi j'te propose plutôt d'empailler Reese, ça m'ôtera une épine du pied pis le monde sera débarrassé de sa sale tronche.

Fais attention je pourrais bien te prendre au mot lol!
Sinon j'ai répondu à ton MP ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    Lun 21 Sep - 15:10

AU S'COURS. ILS VEULENT M'EMPAILLER. WAYNE À MOI.

(Trêve de plaisanteries, je te répondrai par MP ou sur ta fiche de liens, quand j'aurai un peu de temps. Wink I love you)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Il reste de la place pour une survivante de la 3ème session svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. » | Caranthel
» [RP][Ile des cabanes] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste
» Y aurait-il une petite place pour moi, ici?
» S.H.N ♣ Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté.♥ FINSISH
» *Danse sur place pour attirer l'attention*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: hors-rpg :: administratif :: invités-