AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 16 Sep - 22:13


PRÉNOM PRÉNOM NOM
âge • métier • nationalité • statut


there's no good shark

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.


fire meet gasoline

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

rajout de liens :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 16 Sep - 22:13


hey, girls

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 16 Sep - 22:14


oh, boys

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 16 Sep - 22:14


sujets en cours

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)


sujets terminés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets abandonnés

www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)
www titre du rp • (pseudo des participants)

sujets à venir

pseudo
pseudo
pseudo


chronologie rp

date (environ) • (sujet avec pseudo) résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage. résumé de ce qui s'y passe ou de ce que cela entraîne pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 16 Sep - 22:15

je mets tout ça à jour demain. I love you

puis à vous. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 80371116
Revenir en haut Aller en bas
Fred Kovacs
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyJeu 17 Sep - 2:57

and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 54960640 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 54960640 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 54960640 quand même, j'marque mon territoire. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2268983290

et je viens voir si tu veux des liens avec d'autres de mes persos, éventuellement ? and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 3400475899
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyJeu 17 Sep - 18:23

je vais aller me renseigner, mais oui, bien sûr que je veux. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 3854108339
et oui, marque, marque. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2268983290
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyVen 18 Sep - 16:15

je sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser ; madd bosse comme informateur et mercenaire sous la coupe de la police donc il peut connaître le beau-père de noora, pis comme il a plein d'infos le maddours, elle pourrait venir le voir et tout. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2276969389 surtout qu'à mon avis alma aura pas trop de scrupules à envoyer noora vers lui, elle-même elle l'utilise beaucoup, le nounours, il peut rien lui refuser, alors si elle lui envoie une petite protégée il va bien s'en occuper aussi et même veiller à ce qu'il lui arrive rien, il est trop investi de sa mission and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2331927337 mais imagine la scène comique, vu qu'elle est super proche d'harlan et tout, et qu'il dit pas qu'il a un jumeau ; alma envoie noora vers maddox, et là elle tombe face au sosie de harlan and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1547802121 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2635358782 /out/

après y a reese la friendly de mauvaise foi, toujours à fond dans la vie. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 4108346129 maman d'une petite poulette de six ans, qui pourrait vraiment adorer noora je pense, genre la considérer comme une grande soeur ou quoi ; trop d'hommes dans la vie de reese, faut des femmes aussim qu'evey ait des repères féminins and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2331927337 Arrow

et avev ezio le légiste creepy j'avoue que je sais pas trop. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2573563002 mais il pourrait avoir une espèce de curiosité envers noora, je sais pas. avec lui j'prends tous les liens bizarres, si tu veux d'un creepy dans ta vie and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 3998035551 /out/
Revenir en haut Aller en bas
Alma Everett
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyDim 20 Sep - 22:05

(kewkew je squatte pour dire qu'Alma se gênera pas pour l'envoyer à Maddours non, elle sait que bb Noora risque rien avec lui, même s'il est toujours aussi mal léché. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1988411367 Et je ris, pauvre Noora qui va se retrouver avec le clone de Harlan alors que personne l'a prévenue and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1547802121 Arrow)

PIS SINON M'OUBLIE PAS NOORA D'AMÛR, YO. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1775309832 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 80371116 and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Noora Acklin
Noora Acklin
kill of the night


○ messages : 24

MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. EmptyMer 30 Sep - 21:20

recoucou toi. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 80371116
pour madd, j'ai répondu dans le mp. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2268983290
ooooh, reese. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2743702732 noora l'adorerait aussi, y'a pas vraiment de question à se poser pour le coup. tout ce qui est petit et mignon, noora aime. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2471757647 puis j'adore le prénom, ça n'a aucune rapport mais voilà hein. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2331927337
ok je sais que je suis censée t'aider en te donnant des pistes mais j'ai genre zéro idée pour le coup, donc voilà. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1547802121 on peut pas faire plus useless.
je veux un lien creepy, of course. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1547802121 là encore, je suis censée aider mais j'aide pas.
je suis complètement hs mais je voulais quand même venir dire bonjour et montrer que je ne suis pas encore morte. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 2407629363
bref, je vais lire les fiches et je reviens avec de vraies idées. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 1552434403

je ne t'oublie pas, promis. and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. 80371116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.   and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and i couldn't stand the person inside me, i turned all the mirrors around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andy) ≡ smoke and mirrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les liens-