AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Disponibilité des survivants de la session neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité

MessageSujet: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 13:52

Bonjour. Je sais déjà que je vais m'inscrire, le forum étant résolument badass, mais je me pose la question de : y a-t-il déjà des inscrits pour les survivants de la neuvième session ? On pensait s'inscrire à deux, voire à trois, mais les histoires pourraient ne pas coller parfaitement, voire ne pas coller du tout si la place est déjà prise...

Merci du temps de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
admin ○ nightcall

○ messages : 634

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 14:53

Hellooooo. I love you

Tout d'abord, j'suis contente de voir que tu vas craquer no matter what, et que le forum te plaise autant. ensuite, j'suis encore plus contente de pouvoir t'annoncer qu'aux dernières nouvelles, cette session n'est pas tentée. à moins que ma mémoire me joue de sérieux tours, j'ai demandé aux membres qui tentaient des survivants d'indiquer la session tentée et aucun n'a parlé de la neuvième je crois. (les filles arrêtez-moi si je me trompe ) donc c'est bon. j'ai supra hâte de voir ce que vous allez nous faire.

I love you

Tara Jackson
admin ○ nightcall

○ messages : 136

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 17:26

Salut toi.

Comme l'a dit Reese, ça fait plaisir de voir que tu comptes bien nous rejoindre, et puis merci pour le compliment, yo Et du coup j'viens confirmer après un rapide tour des fiches en cours que pour le moment, la neuvième est totalement libre, personne ne la tente donc moi j'dis : foncez guys.

Du coup j'ai hâte de vous voir parmi nous, et de découvrir ce que vous nous réservez I love you I love you

licking up the flames ♒ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Saul.
Invité

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 18:24

Merci, les filles. On rapplique donc dans les plus brefs délais, juré.
Harlan Kovacs
kill of the night

○ messages : 235

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 18:27

... OH BOY UNE MEUTE
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire
Samira Foxx
kill of the night

○ messages : 64

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 23:22

Y'a déjà 2/3 de la meute
Ester Jankovic
kill of the night

○ messages : 50

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mar 15 Sep - 23:30

Et les meilleurs éléments, en plus.
Reese Jackson
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mer 16 Sep - 0:36

PUTAIN C'QUE VOUS ÊTES SEX. j'veux voir le troisième.

Saul Weiss
kill of the night

○ messages : 59

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mer 16 Sep - 8:26

Ester Jankovic a écrit:
Et les meilleurs éléments, en plus.

C'est faux, puisque j'étais même pas encore là.

En tous les cas, merci de vos réponses.
Alma Everett
admin ○ nightcall

○ messages : 363

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mer 16 Sep - 10:15

Non mais c'est quoi ces canons, là vous êtes beaux, j'vous aime déjà, et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter, bande de petits chenapans.
I love you I love you

ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Reese Jackson
admin ○ nightcall

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   Mer 16 Sep - 12:03

J'APPROUVE, trop de sexyness et de choix originaux d'avatars, j'aime j'aime j'aime. hâte de vous lire. I love you

MessageSujet: Re: Disponibilité des survivants de la session neuf.   

Disponibilité des survivants de la session neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1