AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 0:37


SKYLER ALICE O'REILLY
Attach your head to your heart before it strays


come drink the water

• âge › TRENTE-QUATRE ANS. skye, elle a vieillit trop vite. elle a pas vu le temps passer, privée de malice de l'enfance. sa mère, elle est morte quand elle avait que sept ans ; après ça, c'est elle qui a dû jouer les mamans. quatre mômes à s'occuper, ça laisse pas beaucoup de temps pour jouer à la poupée. mais tant pis, skye elle a jamais aimé ça les poupées. • date et lieu de naissance ›  TRENTE-ET-UN OCTOBRE. un soir d'halloween, paraitrait que sa mère a accouché déguisée. skye elle aime bien cette histoire, elle l'aime l'idée d'être née alors que les morts étaient de sortie. NOUVELLE-ORLÉANS. elle s'est pointée dans l'hôpital miteuse de la nouvelle-orléans, une ville qu'elle n'a depuis jamais quitté. elle y est née, et elle y crèvera très certainement. • nationalité › AMERICAINE. quoi d'autre. skye, elle a jamais foutu les pieds en dehors de la louisiane, alors bien sur qu'elle est américaine. elle en a pas honte, mais elle n'est pas fière non plus ; secrètement, elle rêve de l'europe ou des grandes plaines africaines. mais elle sait qu'elle n'en verrait jamais la couleur. • profession › INFIRMIERE. la blonde s'imaginait médecin, elle rêvait de prestige et de blouses blanches immaculées. raté. au lieu de ça, elle se cantonne au rang d'infirmière, ce qui lui va foutrement bien. elle aime ce qu'elle, à la folie. elle se sent utile, ça lui plait de voir les sourires reconnaissant de ses patients. skye, elle passe sa journée à l'hôpital, et elle revient pour découvrir autant de patients dans son salon ; ça la gène pas. elle rafistole les crapules du coin. blessure de balles, de couteau ou juste de baston. elle charge toujours, mais jamais arbitrairement. skye, elle connait tout le monde dans le quartier alors elle adapte ses tarifs : un menu offert par le gérant du chinois du coin pour son doigt entaillé ; une révision gratuite par le garagiste  qui s'est ouvert l'arcade. un système bien rodé qui a aidé les o'reilly à vivre pendant des années. JOUEUSE DE POKER. avec son visage de glace et son regard assassin. skye, c'est une sacrément bonne joueuse et elle réussi à se faire un nom dans ce milieu peu recommandable. du haut de se quatorze ans, on s'est moqué gentiment d'elle quand elle arrivée avec son traits angélique ; moins quand elle est repartie tous les gains. aujourd'hui, les anciens savent qu'il ne faut pas se frotter à elle. • orientation sexuelle › HOMOSEXUELLE. son père en aurait fait une attaque. quand skye elle est revenue avec une fille pour la première fois, il se serait presque levée de son fauteuil pour lui en foutre une, si il avait pu tenir ses jambes. mais la blonde n'en a jamais rien eu à foutre de l'avis de cet ivrogne ; elle prenait presque un malin plaisir à enchaîner les conquêtes, en lui passant sous le nez. skyler a essayé les hommes pendant un temps, mais ça lui a jamais plu. elle préfère la douceur des courbes féminines, et leurs beaux cheveux longs. • situation amoureuse › CÉLIBATAIRE. volage. skyler, elle a pas le temps pour ces conneries là, c'est trop de boulot. et du boulot, elle en a bien assez. alors elle préfère la compagnie éphémère d'une aventure d'un soir. elle a eu des petites amies, mais au final elles sont toutes parties. parce que skye, elle ne sait pas comment faire pour garder un fille, elle a peur de s'attacher. elle a peur de tout perdre. alors elle se protège, et elle enchaine les conquêtes. • situation financière › PRÉCAIRE. ça va, ça vient. son salaire de misère lui permet à peine de payer son appartement miteux. encore moins d'aider sa fratrie, qui en a salement besoin. mais les o'reilly, ils sont habitués à ça, ils vivent au jour le jour en sachant jamais ce qu'ils pourront manger le lendemain. pour le reste, ça dépend du poker. avec sa petite réputation, skye elle gagne bien sa vie. certaines semaines, elle vit comme une reine, et d'autre c'est plus compliqué. elle aimerait pouvoir mettre de l'argent de côté, mais elle marche pas comme ça la blonde. l'ivresse de la richesse, elle claque ses gains aussi vite qu'elle les gagne. tant pis, peut-être qu'elle en avait besoin de cette foutue montre incrustée de diamant. • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › LE QUOTIDIEN. la vie continue son court, éreintante. skyler peut rien y faire, personne peut rien y faire. les merdes continueront à s'accumuler, qu'on essaie de changer les choses ou pas. tant que ça ne l'atteint, la blonde se fou de ces merdes. elle en a déjà assez de son côté. ce tueur, c'est le cadet de ses soucis. ça lui fait peur, quand même, un peu. mais tant qu'il touche pas à ses proches, elle ne s'en inquiètera pas. chacun ses merdes. • groupe › OTHER OF MY KIND. • célébrité › ROSAMUND PIKE. • crédit › TUMBLR.


some kind of madness

○ la blonde ne fume pas, elle a toujours détesté l'odeur. ça lui rappelle son père, ça lui rappelle des mauvais souvenirs. ○ sa mère est morte  quand elle avait sept ans, son père était un alcoolique incapable. skye, elle a compris très vite que pour survivre, elle devrait prendre les choses en main. avec vince, ils se sont occupé des trois cadets du mieux qu'ils pouvaient, sacrifiant leur enfance pour faire tourner l'ordre dans le foyer o'reilly. aujourd'hui, elle considère ses frères et soeurs comme ses propres gosses. ○ les o'reilly, les maudits. la famille du coin de la rue, ceux qu'on fuit comme la peste. o'reilly, ça a toujours rimé avec débauche et pourriture. des progénitures livrées à elles-même, qu'est ce que  ça pouvait donner ? rien de bon. skye pourtant, elle a si faire imposer le respect. personne n'emmerde les o'reilly, elle s'en assurait, le reste de la famille dans son dos. ○ skye, elle a toujours aimé aidé. ça l'aide à se sentir importante. alors elle est devenue infirmière, elle rafistole les gens à l'hôpital et les malheureux du quartier à la maison. un job comme un autre, qu'elle trouve particulièrement gratifiant. ○ elle est futée skye, trop futée pour s'enterrer dans un tel quartier. elle aurait pu faire de grandes études, elle aurait pu réussir sa vie. mais elle a jamais voulu abandonner sa ville et son quartier, encore moins sa famille. elle se contente bien volontiers de ça, c'est ce qui la rend heureuse. ○ skye, c'est une lionne, une vraie. pour protéger ses gamins, elle est prête à tout. pour les faire vivre aussi. pendant sa jeunesse, elle a jamais reculé devant rien pour ramener de la nourriture sur la table. légal, illégal, immoral. elle s'en foutait. tant qu'elle pouvait les faire vivre. ○ le poker, c'est devenu plus qu'un moyen de ramener de l'argent à la maison. une passion, pire même une obsession. elle est douée la gamine, très douée. elle ramène gros, elle est pas malheureuse de ce côté. mais avec un tel succès, on se met les mauvaises personnes à dos. et skyler, elle en a payé plusieurs fois le prix. tant pis, elle est plus forte que ça, c'est pas une bonne raclée qui la mettra à terre ; elle reviendra, la tête haute, avec tous les gros bras du quartier. ceux qu'elle a soigné, et qui lui doivent gros. ○ parce qu'avec skye, rien n'est gratuit. quand elle soigne quelqu'un, elle attend toujours un salaire. pas forcément de l'argent, ça peut être un service. et des brutes, elle en voit passé des dizaines chaque semaines ; une bonne partie lui doivent des dettes. skye, il faut pas se la mettre à dos. ○ avec son visage poupin et ses beaux cheveux blonds, personne ne la soupçonne. pourtant, ceux qui la connaissent savent qu'il n'y a pas pire que skye et son regard de glace. on la respecte dans le quartier, elle a une grosse influence.


pursuit of happiness

• pseudo › murdock, mais léa c'est encore mieux  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2268983290  • âge › presque vingt ans  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 4043743123 • pays › france, mais plus pour longtemps  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367  • comment as-tu découvert le forum ? › grâce aux horriiiibles admins  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 325173414 • un dernier mot à nous dire ? › désolée pour cette fiche pratiquement vide, mon lit m'appelle  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3507993896  et puis je cherche des liens, de tout, de rien, de l'amour, toussa, n'hésitez pas à me mpotter  (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 0:37



in life we can't be free

I. La porte s'ouvre, et elle saute sur ses pieds. Ses yeux sont encore rouge, tant pis. Elle essuie son visage trempé du revers de sa manche tout en pénétrant dans le salon. Calvin. Il avait osé rentrer à la maison. Elle le voit ouvrir la bouche, elle voit bien qu'il veut se défendre. Mais Skye, elle lui laisse pas le temps. Au lieu de ça, elle fend la pièce et se retrouve à quelques centimètres de lui ; sa main s'envole et fini sa chute sur la joue de son cadet. Une claque. Ça faisait des années qu'elle avait pas claqué l'un de ses gosses. Elle pensait plus jamais avoir à le faire, maintenant qu'ils étaient tous adulte. Mais avec son visage arrogant et son regard défait, Calvin venait de lui prouver le contraire. Elle aurait voulu le taper à nouveau. Encore, et encore. Elle aurait voulu voir les larmes tremper ses joues, sous la douleur et la honte. Elle voulait qu'il souffre autant qu'elle souffrait.

Silence pesant. Il a compris qu'il vaut mieux pas qu'il se justifie le gosse. Il a compris qu'il a merdé. Mais c'est pas suffisant. Skyler veut parler, elle veut dire quelque chose. Elle veur lui cracher au visage toutes les choses qui lui embrument l'esprit. Mais elle se tait, parce qu'elle sait que le silence, c'est pire que tout. « Skye ... » il commence, penaud. Mais il sait que ça sert à rien. Il sait que quand Skyler reste muette, il n'y a plus rien à faire. Pour toute réponse, elle lui tourne le dos. D'un pas vif, elle trace jusque dans la cuisine et se remet au dessus de l'évier. Elle reprend sa vaisselle comme si de rien était, ignorant le flic resté planté dans le salon. L'eau coule, mais elle entend le claquement de ses chaussures sur le parquet. Elle aurait préféré qu'il parte. Qu'il la laisse tranquille, qu'il la laisse faire son deuil. Vince. Son pauvre Vince, enfermé dans une cellule. Skye, elle a toujours eu un lien plus fort avec Vince qu'avec les autres ; c'était les premiers, c'était eux qui s'étaient occupés des autres. Et maintenant il n'est plus là. Elle sent son cœur de glace se briser dans sa poitrine. L'infirmière ne parle toujours pas, et Cal ne sait pas quoi dire. ils restent ainsi, sans un mot, pendant que Skye fait la vaisselle. Putain, qu'il s'en aille. elle pense, sans oser lui dire. Elle ne veut pas briser son silence. « Skye, j'ai essayé, j'ai - » Mais il est coupé par le bruit de verre brisé. Dans sa colère, la blonde a serré un peu trop fort le verre qu'elle rinçait. Il y a de sang partout maintenant, mais elle s'en fout. Cette douleur, c'est rien face à celle qu'elle ressent en regardant le visage de son cadet. Traitre. Un mot qui revient, un mot qui la hante. Elle attrape un torchon et tâche d'arrêter le saignement en l'appuyant sur la plaie. Puis elle se tourne vers Calvin. Pas un mot. Un simple regard. Noir. Et il comprend. Ça ne sert à rien d'essayer, pas avec elle. Il sait que tout est perdu. Et surtout, il sait que le pire est à venir.

II. « O'Reilly ! » Elle roule les yeux au ciel. Cette voix, elle la connait que trop bien ; Morty. Un vieux poivrot belliqueux qui avait passé presque plus de temps dans son salon que le reste de la tribu. Mais Skye, elle s'en plaint pas ; il paie toujours bien. Alors elle se contente de supporter sa voix criarde et son humour plus que discutable. Parfois, il lui rappelait son père. La blonde enfourne me paquet de céréale dans son panier et fait volte-face pour découvrir la gueule écorchée du pilier de bar à quelques mètres d'elle. « Morty. » souffla-t-elle, sourire poli sur le visage. « Comment va ? J'ai entendu dire que les gosses te donnent encore du fil à retordre. » Un euphémisme. Mais Skye sourit, c'était gentil de sa part de prendre des nouvelles. Morty, il est pas méchant, juste chiant. Et c'est aussi pour ça qu'elle aime tant son quartier.  « Lequel ? Il va falloir être plus précis, tu les connais. » Elle sait de qui il parle bien sur ; tout le monde ne parle que de ça. De cet enfoiré. Plusieurs mois maintenant qu'elle a fait ses adieux à Vince, mais elle ne s'en remet pas. Elle aime pas ça, elle seule. Il lui manque sa moitié, sans lui elle y arrive pas. Elle a peur la gosse, elle est terrifiée. Mais tout ça, elle le garde enfouie au fond d'elle, ça, personne le sait. Elle sourit et elle continue sa vie comme si elle ne crevait pas à l'intérieur. « Le flic ! Je suis désolée pour Vince, il méritait pas ça. » Le vieux marque une pause, comme par respect pour son cadet ; elle aime pas trop ça, il est pas mort non plus. « J'ai entendu que Calvin avait quitté la ville. » Soudain, elle perd son sourire. « Ah bon ? » siffle-t-elle entre ses dents, faussement étonnée. « T'es pas au courant ? Au bar, tout le monde en parle. » Bien sur qu'elle est au courant. Skye, elle a la rancune facile mais tout de même. Bien sur qu'elle garde un œil sur ce petit enfoiré. Elle est seulement trop fière pour l'admettre à qui que ce soit. « Je lui ai pas reparlé depuis l'arrestation. Calvin, c'est plus mon problème. » Sa voix est froide. Morty la regarde avec des yeux ronds ; il a pas l'habitude de la voir comme ça. La lionne qui abandonne l'un de ses lionceaux. Il aurait jamais pensé voir ça un jour, elle qui était la première à sauter sur ceux qui venait les emmerder. « Sérieusement Skye ? C'est dur, même pour toi. Ça reste ton gosse. » « Plus maintenant. » répond-elle sèchement du tac au tac. C'est tellement convaincant, qu'elle y croit presque.

III. « Vin', c'est encore. Quand tu auras fini de jouer aux cons, tu pourras peut-être passer me voir ? T'es plus en taule, tu peux me rendre visite quand tu veux. Connard. » Elle marque un pause, elle hésite. « Je t'embrasse, arrête de faire chier. » Elle balance son portable sur la table ; il glisse et tombe par terre. Elle prend même pas la peine de le ramasser. C'est son quatrième message en une semaine. La main sur la bouteille, elle approche le goulot de sa bouche avant d'enfiler les gorgées. Elle qui pensait que tout s'arrangerait quand son aîné sortirait de prison, elle avait eu tord. Mon dieu, qu'elle avait eu tord. Ça fait une poignée de semaines que c'était un homme libre maintenant, et il est pas foutu de venir la voir. Skye, ça l'énerve drôlement. Elle irait bien le voir dans son appart miteux, mais elle est trop fière pour ça.

« Reviens te coucher Skye. Il t'appellera quand il sera décidé. » La blonde se retourne. La femme allongée sur son lit allume une cigarette, son regard plein de pitié caressant les courbes de Skye. La pitié, elle détestait ça la O'Reilly. D'un pas vif, elle rejoins son amante et lui arrache la clope d'entre les lèvres. Elle l'écrase contre la table de nuit avant de la jeter à l'autre bout de la pièce. « Pas à l’intérieur. J'aime pas ça. » Skye s'allonge sur le lit, et la brune glisse sa main dans son dos, l'attirant un peu plus près d'elle. Elle l'embrasse. Skye ne se déride pas, incapable de se changer les idées. Les lèvres de la brune descendent, sur sa joue, dans son cou. Mais Skye, elle a pas la tête à ça. Elle la repousse, et se tourne sur le côté. « Je vais dormir, j'suis fatiguée. » La brune soupire, elle aurait bien remis ça. « Skye, t- » « Rentre chez toi Peggy. Je t'appellerai. » Elle souffle, encore. Peggy se rhabille, attrape sa cigarette encore intacte et part sans un mot. Elle en a par dessus la tête des humeurs de la blonde. Skye, elle a pas bougé. Elle regarde le mur en face d'elle, le vague à l'âme. La porte claque derrière Peggy, jusqu'à temps. Une larme roule sur sa joue albâtre. Skye, elle aime pas pleurer.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Osman
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 0:39

QUE TU ES BELLE, ET QUE TON CHOIX DE SCÉNARIO EST PARFAIT, QUE JE T'AIME ET QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR LÀ. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3400475899 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 54960640 I love you

bienvenue sur soam, ma léa d'amûûûûûûr. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3400475899 bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai bien hâte de lire tout ça, et de voir ce que tu vas faire de ce magnifique scéna. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832 si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 1:06

YO SIS JE T'AIME MÊME SI T'ES TROP UNE SALE FOURBE. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2573563002 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2573563002 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2573563002

Officiellement bienvenue (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 encore mille fois merci de prendre mon scénario, j'suis juste trop aux anges sérieux, t'as pas idée là. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1547802121 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3821568266 J'ai tellement, tellement hâte de te lire et de voir ce que tu vas faire de la belle, j'sais déjà que ça va être parfait (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367

j'te fais encore plein de bébés (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (fuck it, tant pis pour l'inceste (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2331927337) et pis une pluie d'amour sur toi quoi, t'es trop parfaite (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 54960640 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 8188326 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Ahriman
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 3:40

*squatte honteusement*

Patron d'un autre fo, quelle bonne surprise (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Kovacs
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 9:04

(o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051

bienvenue ici (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2268983290 bonne chance pour ta fiche (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 741561998
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Barnett
Andrew Barnett
admin ○ nightcall


○ messages : 207

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 10:53

MON TOUUUUUUT (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 Il nous faudra des liens, ce n'est même pas négociable (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051
Bienvenue ici, je te fais plein de bébés pour t’accueillir et parce que tu le vaux bien (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3507993896 JE T'AIME (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3594124347
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 11:57

maddox ; MA CLO D'AMÛUUUURRR (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 comment résister à une telle merveille aussi, faut pas créer des forums comme ça (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 961669923 merci beaucoup (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832

calvin ; MOOOON BRRROOO (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367 C'EST MOI LA SALE FOURBE ? c'est pas loi qui a envoyé mon propre frère en prison ouesh, c'est bien fait ce qu'il t'arrive (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3854108339 mais bon, t'es sexy alors je te pardonne (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832 j'espère franchement être à la hauteur, je me dépêche de me mettre à cette fiche en espérant que ça te convienne (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2743702732 et ouiii, pleins de bébés blonds consanguins parfaits (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3400475899 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782

jacob ; SETHOUNET (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 je suis contente de te retrouver ici, puis ton perso à l'air canon mon dieu (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647

harlan ; moi je dis, deux huisman sur un même forum c'est pas humain, comment on est censé se concentrer ? (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2276969389 mais bon, ça fait aussi deux fois plus de chance de faire des bébés, alos ça va (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 merciiii I love you

andrew ; MON TOUUUUTTTT (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832 I love you c'est pas négociable ouai, surtout avec ta gueule de captain america, skye va lui sauter dessus (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832 MERCI, JOTEM (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2743702732 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2331927337 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reese Jackson
Reese Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 634

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 18:13

mais moi j'aime t'avoir fait craquer, je suis heureuse okay. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116
(ET PUIS PUTAIN ROSAMUND. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3821568266 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 18:31

(o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051
JTM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 19:48

Je t'ai déjà dit comme j'aime ton pseudo et ton avatar itout. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 952769909 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyDim 13 Sep - 23:45

reese ; t'es un caca, j'ai à peine le temps de m'occuper d'un nouveau perso (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1947373997 mais bon, comment résister à tant de perfection aussi, si je rate mon année je dirais que c'est ta faute (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2276969389 Arrow (T'AS VU COMME JE SUIS SEKSY (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782 )

riley ; MOON OF MY LIFE (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051

lizbeth ; pareil, je me répète mais DAMN, l'avatar et le perso sont tellement canon (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1988411367 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 merci beaucoup belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Reilly
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyMar 15 Sep - 20:57

OK, JE DOIS SIGNER OÙ POUR T'ÉPOUSER ? (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2331927337 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2331927337 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2331927337

Franchement, ta fiche. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647 J'ai même pas d'mots pour te dire combien c'est parfait en fait, t'as juste tellement bien cerné le personnage sous toutes ses nuances et j'suis amoureuse de la façon dont tu l'as faite tienne. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3400475899 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 Y a un charisme de ouf qui s'en dégage et je l'aime d'amûr et jotem et bref j'sais pas quoi te dire à part merci merci merci (...) d'avoir pris ma Skye omg ahjdielkjdsklk I love you I love you I love you j'te valide évidemment, et j'ai vraiment trop hâte de rp avec toi. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2635358782
J'TE FAIS DES BÉBÉS, TANT PIS POUR L'INCESTE. (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2529411608


CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Skye, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que tu tu avais dû t'imposer trop tôt, à tel point que tu as réussi à te faire un nom au fil du temps. Avec tes manipulations, tu te pares de ta couronne et tes plus beaux atours, mais ton royaume n'est-il pas bancal ? Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package.    Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire !   On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Fred (ou Maddox), Alma (ou Quinn), Judith (ou Elijah), ou bien Alison (ou Aslinn) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyMar 15 Sep - 21:39

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE CA TE PLAISE (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3510778783 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 2471757647 I love you franchement, je suis ravie, j'ai tellement hâte de jouer ce petit bout de femme (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 ET OUAI, L'INCESTE C'EST OVERRATED, FAISONS DES ENFANTS (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 80371116 en tout cas merci beaucoup mon bro d'amûr, je file faire tout ça (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051 (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 3524911051
Revenir en haut Aller en bas
Vince O'Reilly
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyMar 15 Sep - 22:20




J'adore ta fiche aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye O'Reilly
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones EmptyMer 16 Sep - 8:27

merci big bro (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones 1775309832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones   (o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(o'reilly.) ☾ i'm bigger than these bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-