AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Jacob || 2 Minutes To Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:36


JACOB ALEXANDER AHRIMAN
LIKE AN ANVIL OF VOID


come drink the water

• âge › 53 ans • date et lieu de naissance › Bâton-Rouge en Louisiane, un 28 Mai • nationalité › ‘Murican fuck yeah • profession › Policier • orientation sexuelle › Hétérosexuel, il n’a jamais été attiré que par les femmes • situation amoureuse › Veuf depuis peu, il ne se remettra de la mort de sa femme que lorsque le tueur sera arrêté ou tué • situation financière › aisée sans qu’il ne puisse se permettre de dépenser des milles et des cents pour autant • et vivre à la nouvelle-orléans, ces derniers temps, c'est comment ? › Difficile, mais Jacob ne partira pour rien au monde tant que le tueur qui sévit en ville n’aura pas été trouvé et mis derrière les barreaux ou abattu. Il ne lâchera l’enquête pour rien au monde, pour honorer sa femme morte durant l’une des sessions du psychopathe – comme si, en trouvant son meurtrier, il lui permettait de trouver le repos et lui de trouver la paix • groupe › WISH SOMEONE WOULD CARE • célébrité › Daniel Craig • crédit › unknown


some kind of madness


Patient – Méticuleux – Ordonné – Calculateur – Intelligent – Maniaque – Passionné – Obstiné – Rancunier – Stratège –Joueur – Secret – Solitaire

Jacob fume ses cigarettes à la chaîne. Il sait parfaitement que ce n’est pas bon pour sa santé, et il s’en fiche totalement. Ces derniers temps, c’est l’un des seuls petits plaisirs qu’il s’accorde.
C’est un grand amateur de baseball, et il possède chez lui tout ce qu’il faut pour jouer, du gant aux battes métalliques qui lui ont parfois servi d’armes de défense.
Policier depuis longtemps maintenant, c’est un excellent tireur qui manque rarement sa cible.
Il porte des lunettes lorsqu’il lit ou qu’il utilise son ordinateur. La faute au temps qui a fini par lui user les yeux.
Il a un chien, un gros berger blanc suisse de cinq ans qui le suit comme son ombre dès qu’il rentre chez lui. La compagnie n’est pas pour lui déplaire maintenant que sa femme n’est plus là.
Il a un fils de 26 ans avec lequel il n’a plus de contact depuis quelques années déjà, brouillés qu’ils sont par des querelles qu’il trouve particulièrement stupides maintenant. Il a essayé de le retrouver et le joindre pour lui annoncer la mort de sa mère, sans succès.


pursuit of happiness

• pseudo › Charonspass • âge › 22 balais • pays › Frankreich • comment as-tu découvert le forum ? › Les fondas m’ont traînée ici • un dernier mot à nous dire ? › Schmooples. C’est le nom de mon chat, oui oui, on respecte le Moupy
J'atteste par ailleurs qu'en créant ce personnage, je l'expose au danger d'être mis à l'épreuve par le Tueur au Puzzle.
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:36



in life we can't be free

Jacob se laissa aller en arrière dans son siège de bureau et se frotta les yeux d’une main, l’autre se glissant déjà dans la poche de veston, par automatisme, cherchant son briquet et son paquet de cigarettes. Ses doigts se fermèrent sur le premier objet, et il fallut bien cinq secondes à leur propriétaire avant de se rappeler que ses cigarettes étaient déjà sur son bureau, posées à côté d’une pile de dossier à traiter. En soupirant, le quinquagénaire attrapa l’un des petits bâtons de nicotine et le planta entre ses dents, enflammant l’autre bout après avoir fait cliqueter le capuchon de son Zippo, faisant jaillir une flamme qui se refléta dans ses prunelles bleues.
Il tira une longue bouffée avant de souffler la fumée dans un soupir d’aise. Il sentait la chaleur envahir sa gorge et ses poumons, emportant à chaque exhalation une partie de sa tension. Bien sûr, une seule cigarette ne suffirait pas à le détendre parfaitement, mais c’était déjà mieux que rien. A une heure pareille de la nuit et avec une journée de travail chargée le lendemain, il ne pouvait pas se permettre une tasse de café salvatrice. Il n’y aurait que le tabac et les bruits de la ville pour l’accompagner dans sa veillée. Ce n’était pas la première fois qu’il ramenait chez lui des affaires non résolues, et ça ne serait certainement pas la dernière. Il était comme ça, incapable de lâcher le morceau tant que les doléances des uns et des autres n’avaient pas été écoutées et étudiées jusqu’à leur résolution.
Et puis, avec le Tueur au Puzzle qui sévissait, ce n’était pas demain la veille qu’il pourrait se prendre des vacances. De toute façon, il n’en avait pas envie. Plus maintenant.
Le policier vétéran se leva et s’étira longuement, faisant des allers et retours dans la pièce encombrée, dégourdissant ses jambes restées trop longtemps pliées. Il passa devant des étagères surchargées de livres et de dossiers clos, de babioles et de cadres photos vides depuis longtemps. Une médaille ou deux étaient exposées sur le mur, seule petite preuve d’orgueil dont il avait pu faire preuve. Jacob n’avait pas choisi ce métier pour la gloire, mais pour le plaisir qu’il tirait à aider son prochain. Il avait été un flic droit dans ses bottes pendant des années, sans céder à la corruption omniprésente ou à l’appel de la violence.
Mais ça, c’était avant la mort de Severine.
Jacob se rappelait parfaitement du désespoir qui l’avait saisi lorsqu’il avait vu le corps mortifié de son épouse, massacrée par l’un des jeux tordus du maniaque qui s’amusait à capturer des gens par groupes entiers pour les regarder mourir pendant des épreuves cruelles. Ca valait bien de survivre à Katrina pour se faire avoir par un humain de chair et de sang.
Debout devant sa fenêtre, l’homme aux yeux bleus comme un ciel de jour fixait la vie nocturne de la Nouvelle-Orléans à travers la vitre salie par la pluie. Entre l’ouragan quelques années plus tôt et l’effroyable criminalité du moment, sans parler du tueur en série local, le côté festif de la ville s’était quelque peu atténué. Rien de bien étonnant à ça en fin de compte.
Il sursauta brusquement lorsque son téléphone se mit à sonner. Se dirigeant vers son bureau, il décrocha en reconnaissant le numéro sur l’écran de son vieux téléphone à clapet.

- Ahriman.

Il resta silencieux quelques secondes, le temps que son collègue à l’autre bout de la ligne lui explique qu’un meurtre venait d’être commis, un couple de touristes malchanceux qui étaient tombés sur le mauvais agresseur, puis il soupira et écrasa le mégot de sa cigarette dans son cendrier.

- Ok, j’arrive. Je suis là dans dix minutes.

Il raccrocha et garda son portable à la main le temps d’enfiler sa veste de costume et de récupérer son arme de service. Il attrapa ses clés de voiture au vol et commença à descendre les escaliers de sa maison trop vide, composant sans trop y croire ce qu’il savait être le numéro de son fils. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait plus entendu parler de lui, et il cherchait à le joindre depuis la mort de sa mère – sans succès jusqu’à présent.
Cependant, il se figea sur le pas de la porte en entendant qu’on décrochait … pour raccrocher tout aussi vite. Jacob haussa les sourcils et regarda son portable d’un air dubitatif avant de le ranger à l’intérieur de sa veste.

- Eh ben, au moins cette fois, il a décroché.

Refermant soigneusement la porte d’entrée à double tour, il se dirigea vers sa voiture, prêt à faire de nouvelles heures supplémentaires, prêt à affronter le vice et la corruption qui gangrénaient les bureaux de polices de la ville, prêt à subir les foudres d’un énième citoyen mécontent et paniqué.
Prêt à faire son travail, en somme. Et, comme chaque nuit depuis presque un an, prêt à espérer que le cauchemar qui hantait les habitants de la Nouvelle-Orléans cesse enfin.

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:42

DANIEL CRAIG QUOI DANIEL CRAIIIIIIG t'es tellement parfait, pis je suis TELLEMENT contente de te voir là, et que tu sois notre première membre, quoi, CARRÉMENT

bienvenue sur soam, en tout cas. pis si t'as b'soin d'un truc, tu sais où nous trouver.

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elijah Rosenberg
admin ○ nightcall


○ messages : 221

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:43

SEEEEEEETH (sisi, pour toujours xD)
T'ES TROP BEAU
BIENVENUUUUUUUUE BONNE CHANCE POUR TA FICHE SI TU AS DES QUESTIONS, N’HÉSITE PAS ET JTE FAIS DES BÉBÉS DE BIENVENUE

_________________

living in your atmosphere, I’m running out of air.
Fall forward in the atmosphere It's a heavy load to bear. I’ve been living for the longest years Now I’m running out of air. Heard a rumor in foreign wind, There’s a war around the bend, Bet your life on your lover’s heart. Now you can’t find a friend.Where are you, I am already gone. Throw your heart out on the western wind. Its a hard heart to break. Sell your soul out for a southern hymn It's a hard road to take.  — where are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:43

TOOOOOOOOI J'SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI FRANCHEMENT. (merci Clo )

Bienvenue avec ce personnage qui s'annonce déjà super intéressant en plus avec Daniel Craig, tu veux m'tuer ou bien ? J'ai déjà hâte de lire la suite en tous cas, bon courage pour ta fiche et réserve-moi des liens, t'as pas le choix.

_________________
    ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 22:52

@Fred : Ouiiiiiiiii Daniel Craig Et ouais, j'ai l'exclusivité première membre, trop la classe J'suis super contente d'être là aussi, merci de m'avoir rameutée

@Elijah : ALVIIIIIIIIIIIIN (en même temps, c'était un peu obligé X3) TOI AUSSI T'ES TROP BEAU et je dis pas non pour les bébés

@Alma : TOIIIIIIIIIIIIII Tu pensais pas te débarrasser de moi aussi facilement j'espère Ouais, Daniel Craig, j'suis comme ça J'serais venue te harceler pour des liens même si tu voulais pas, et j'espère que la suite de la fiche décevra personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maddox Osman
admin ○ nightcall


○ messages : 351

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Ven 11 Sep - 23:08

non mais la première membre, quoi, si c'pas trop la classe.

pis y a pas d'quoi, j'espère surtout que tu te plairas sur le fo, huhu. ET J'TE RÉSERVE PLEIN DE LIENS, AS ALWAYS.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Sam 12 Sep - 3:16

et en plus de ça tu vas être notre première membre validée, si c'est'y pas parfait ça.

ta fiche elle est parfaite, je vois pas de quoi tu te plains, yo. j'te l'avais dit que ce serait nickel. sur ce, j'te valide, et j'te réserve déjà toute une tripotée de liens.



CONGRATULATIONS
bienvenue dans les rangs !

Bonjour, Jacob, et bienvenue dans ma ville. J'ai entendu dire que tu étais finalement parti à la chasse. À ma chasse. Un pari bien risqué et ambitieux que voilà. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'abord de résoudre tes propres problèmes ? Celui de ton cher fils, par exemple. Fais attention à toi. Nos erreurs finissent toujours par nous rattraper.

Félicitations, mon brave. Tu t'en doutes sûrement, mais si tu vois ça, ça veut dire que tu es enfin officiellement des nôtres, avec une jolie couleur et tout le package. Nous t'invitons par le biais de ce petit formulaire à passer par la suite dans quelques sections importantes pour ton intégration au forum et au jeu. Nous, on s'occupe de recenser ton avatar et ton pseudo, mais si tu veux recenser ton métier, ton logement, ton numéro de téléphone ou ton adresse mail, c'est à toi de le faire ! On t'invite également à aller faire un tour du côté des fiches de liens, pour te trouver plein de copains, ainsi que des rps. N'hésite pas non plus à remplir notre partie scénario de tes idées ! Et n'oublie pas d'aller voter pour nous toutes les deux heures, histoire de ramener encore plus de potentielles victimes pour notre tueur d'amour ! Faut bien le nourrir, le petit.

Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à Fred (ou Maddox), Alma (ou Quinn), Judith (ou Elijah), ou bien Alison (ou Aslinn) ! I love you

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Sam 12 Sep - 3:21

Qu'est-ce que tu veux, on a la classe ou on l'a pas Arrow
Merci patrooooooon Je vais faire mes petites fiches de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Sam 12 Sep - 9:21

j'suis en retard mais osef

DANIEL FUCKIN CRAIG ERMAGAD.

genre yoooooooooooooo bienvenue parmi nous j'suis toujours open pour un lien, hésite pas à venir me voir dans ma péniche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   Sam 12 Sep - 15:35

Merci sexy môsieur O3O Je viendrai te faire un coucou, pas de soucis à te faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jacob || 2 Minutes To Midnight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob || 2 Minutes To Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Les minutes du Congrès de Miami
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: fiches validées-