AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
John Doe
pnj ○ been to hell


○ messages : 105

MessageSujet: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 30 Aoû - 18:51


LE REGISTRE DES HABITATIONS
parce qu'avoir une maison c'est bien

Vous avez besoin d'un endroit où habiter, c'est ici que ça se passe. Ci-dessous, vous pourrez trouver la description des quartiers résidentiels histoire de cibler celui qui correspond le mieux aux moyens financiers de votre personnage. Prenez bien cela en compte pour que ce soit plausible avec votre histoire et compagnie. Soyez réaliste, un voyageur ne va pas s'acheter une maison en ville, et un habitant ne va pas passer sa vie à l'hôtel. (a)


le centre ville

Certaines habitations du centre ville ont été plus ou moins endommagées par Katrina, d'autres n'ont même pas reçu la moindre égratignure ; une histoire de karma peut-être, ou simplement de géographie, allez savoir. On trouve quelques immeubles ici et là, certains ne dépassant pas les quatre étages, d'autres plus récents qui rappellent les buildings des grandes métropoles. Quelques maisons également, bien souvent accolées les unes aux autres, parfois avec une cour ou un petit jardin pour les plus chanceux. La plupart des loyers sont tout à fait décents et accessibles à quiconque reçoit un salaire correct, mais les plus modestes ne peuvent pas forcément se le permettre.


GREENWOOD ROAD ET SES ALENTOURS ○ Greenwood Road est l'une des grandes artères de la ville, elle traverse le centre-ville et est principalement composée d'immeubles caractéristiques de la Nouvelle-Orléans, on les trouve sur toute la rue ainsi que ses alentours. Ils appartiennent à une partie relativement riche de la ville, ainsi, ils ont rapidement été rénovés après Katrina, ce qui a entraîné une forte augmentation des prix des loyers dans ce quartier de la ville. Habiter à Greenwood Road et dans ses alentours, ce n'est pas donné à tout le monde. On trouve également des hôtels touristiques particulièrement réputés, c'est un coin très dynamique de la ville, proche des transports, des commerces, tout est à portée de main depuis Greenwood Road, ainsi, c'est l'endroit idéal pour s'installer, quand on a les moyens. Si sur Greenwood Road il n'y a que des immeubles, aux alentours on trouve quelques maisons, fraîchement rénovées et plutôt chères.  


UPPER STREET ET SES ALENTOURS ○ Upper Street et ses alentours formaient avant Katrina un quartier résidentiel simple, avec un niveau de vie plutôt moyen, quelques petites maisons joliment alignées, des immeubles par-ci, par-là. Un coin tranquille. Cependant, l'ouragan a eu des conséquences sur ce quartier, en effet, il avait été construit trop rapidement pour loger les familles et ainsi les habitations avaient été construites un peu à la va-vite, ce que le passage de l'ouragan n'a pas épargné. Après deux ans, on en voit encore les conséquences, certaines maisons sont encore en rénovation et le niveau de vie a considérablement diminué dans le coin. On y trouve souvent des familles ayant peu de moyens financiers. Malgré les rénovations, les maisons restent de mauvaise qualité et sont souvent un peu insalubres, ainsi, le coût de l'immobilier a beaucoup baissé. Un avantage pour les plus pauvres, cependant aujourd'hui le quartier a clairement perdu de son éclat ; et si avant Katrina il faisait bon vivre ici, ce n'est plus le cas aujourd'hui, le coin a développé une mauvaise réputation.


WOODSTONE LANE ET SES ALENTOURS ○ Le quartier de Woodstone est principalement résidentiel. Le fait qu'il se situe en centre-ville rend les prix assez élevés et les maisons sont assez petites, collées les unes aux autres, elles bénéficient quand même d'un petit jardin à l'arrière. L'ouragan Katrina est également passé par ce quartier, mais contrairement à Upper Street, la zone a été rapidement prise en main, ce quartier étant principalement composé de petites familles ayant les moyens d'accélérer les choses. C'est un quartier assez calme et bien réputé, proche du centre-ville, tout est facilement accessible à pieds, ce qui fait de Woodstone Lane un quartier de choix pour les couples désireux de prendre une petite maison en centre-ville. Ce n'est peut-être pas l'idéal pour les grandes familles, mais les petites s'en contentent largement.


le quartier français

Le quartier a toujours demandé un certain train de vie, mais depuis Katrina, les prix de l'immobilier ont flambé puisque c'est le coin de la ville qui a été le moins touché - ça se paie. Tout ça couplé avec l'environnement quelque peu aisé, une bonne partie des résidences deviennent tout simplement inaccessibles pour les classes les plus moyennes. Des manoirs anciens, des maisons bourgeoises, voire même quelques villas construites par les plus fortunés ; ceux qui vivent là-dedans en ont clairement les moyens. Heureusement, y a aussi quelques logements plus abordables - faut juste savoir les trouver.


BIENVILLE STREET ET SES ALENTOURS ○ Bienville Street et les rues aux alentours forment le quartier chic par excellence, le décor qui semble tout droit sorti d'une série type Desperate Housewives. Une impasse avec des maisons bien alignées, de taille moyenne. Elles conviennent aux familles aisées, puisque le prix pour avoir une belle maison, un jardin avec une pelouse toujours bien tondue et un joli portail blanc est assez élevé. C'est un quartier où on rencontre beaucoup de familles, les maisons sont assez grandes et élégantes, avec la voiture familiale garée dans l'année, le chien qui aboie derrière le portail, ce sont des trucs qu'on retrouve un peu partout dans le coin. C'est un quartier qui a relativement été épargné par l'ouragan, ce qui en fait plus que jamais, l'un des quartiers les plus enviés de la ville.


URSULINES LANE ET SES ALENTOURS ○ Le quartier des Ursulines, comme on appelle ce regroupement de rues, est encore flambant neuf. Quelques années avant Katrina, il avait été remis sur pieds, on y avait construit plusieurs immeubles rappelant l'architecture typique de la Nouvelle-Orléans et le passage de Katrina n'a pas beaucoup endommagé le quartier. Il a fallu faire quelques réparations, évidemment, mais rien de bien méchant. On retrouve essentiellement des appartements, la plupart d'entre eux se situant au-dessus de commerces ; le but au moment de la restauration du quartier étant d'offrir un grand nombre d'habitations. C'est un endroit très dynamique et agréable. Le prix des habitations varie énormément, le centre étant bien plus cher que les rues en périphérie. Ainsi, c'est un quartier où l'on trouve un peu de tout, et beaucoup de commerçants logeant au dessus de leurs enseignes.


LOYOLA AVENUE ET SES ALENTOURS ○ Le quartier de Loyola est celui qui a été le plus touché par Katrina dans le quartier français. Cette zone de la ville a été relativement épargnée, mais Loyola est l'endroit où l'on compte le plus de problèmes, notamment des toitures complètement arrachées qui demandent parfois encore aujourd'hui des restaurations. Ce sont surtout des maisons qui composent le quartier ; moyennes, simples, occupées par des familles aux revenus modestes. C'était l'endroit idéal pour fonder une famille. Les conséquences de l'ouragan sont encore visibles, ça et là, notamment dans un parc construit au centre du quartier, encore fermé aujourd'hui pour rénovation. Des maisons sont également encore en travaux, mais le quartier a rapidement été pris en charge ; cependant, se redresser après un évènement pareil n'est jamais très facile.


le quartier dynamique

Beaucoup des habitations du quartier ont été victimes de Katrina, et les dommages ont été considérables pour une grande partie des logements - certains sont même encore inhabités car trop précaires. Ici on trouvera principalement des appartements, parfois des lofts et quelques studios, ainsi que plusieurs résidences universitaires. Les prix sont très abordables pour convenir à toutes les classes qui se côtoient, surtout les nombreux étudiants peuplant le quartier.


SAINT ROCH AVENUE ET SES ALENTOURS ○ Il s'agit du quartier étudiant par excellence. On y trouve des appartements et des lofts à des prix plutôt abordables, quelques bars qui font leurs profits grâce à des tarifs étudiants plutôt avantageux, ce qui attire particulièrement les jeunes. On trouve également des jeunes couples et des personnes âgées ; comme partout ailleurs, la diversité existe, mais s'il fallait faire un sondage, on retrouverait une très grande majorité d'étudiants. Le quartier a été assez amoché par l'ouragan et il y a encore quelques rues qui ne sont pas habitables, mais des aides ont été offertes pour reloger les habitants dans les immeubles les moins abimés du quartier. Les résidences universitaires se sont également mobilisées pour accueillir les étudiants dans le besoin et leur offrir un toit, en attendant que les rénovations soient terminées.


DECATUR STREET ET SES ALENTOURS ○ Le quartier Decatur est réputé pour sa richesse. C'est probablement le quartier résidentiel le plus aisé de la ville, avec ses grands manoirs et autres villas. Un coin prisé par les nouveaux riches qui cherchent souvent à racheter une demeure de luxe sur les hauteurs de la ville. On trouve ainsi principalement des familles aisées dans cette avenue, des femmes au foyer qui profitent de l'absence de leurs époux pour filer dépenser leur argent. La rue est très élitiste et on est rapidement jugé quand on vient habiter dans le coin. Katrina a dévasté une partie du quartier, mais vu les moyens possédés par les habitants, les rénovations sont allées très vite. Certains en ont même profité pour entamer un agrandissement de leur demeure ; après tout, le moment est bien choisi pour ce genre de travaux et quand on a de l'argent, on en fait bien ce qu'on veut.


JOHNSON AVENUE ET SES ALENTOURS ○ Il s'agit d'une longue avenue composée de petites maisons pas très accueillantes de base, mais peu chères, Katrina ayant rendu le quartier assez insalubre. Les gens qui vivent ici ne sont pas très riches, et les rénovations sont lentes. Les prix des maisons ne sont pas très élevés et l'état des lieux pas très agréable, mais les maisons sont composées de petits jardins et souvent d'au moins un étage en plus du rez-de-chaussé et de la cave, ce qui convient parfaitement aux familles ayant peu de moyens. C'est un quartier bruyant, on entend souvent des sons de moteurs, ou des cris suspects, mais à la nuit tombée, on va rarement vérifier ce qui peut se passer dehors. Dans ce genre de coin, les affaires des voisins n'appartiennent qu'aux voisins, et on ose pas s'en mêler.


LE QUARTIER POPULAIRE

La précarité a toujours été de mise dans le quartier mais c'est encore pire depuis l'ouragan, la majeure partie des logements ont été endommagés, certains carrément dévastés. À tel point qu'il y en a beaucoup qui sont encore insalubres mais occupés malgré tout, et ceux abandonnés sont devenus des squats. On trouve principalement des appartements et des petites maisons, rien de grand standing, la plupart sont vieux et marqués par le temps et les épreuves. C'est modeste, un peu crasseux parfois, destiné aux foyers les plus pauvres en général.


HIGGINS BOULEVARD ET SES ALENTOURS ○ Le quartier Higgins est l'un des plus touchés par l'ouragan. C'était un quartier résidentiel assez populaire, des maisons assez grandes et des prix plutôt avantageux, c'était un petit coin de paradis que Katrina a transformé en un véritable cauchemar. Le quartier a été détruit en grande partie par l'ouragan et les réparations à faire sont importantes et très coûteuses, ce qui rend les choses compliquées. Tout le monde fait de son mieux, on s'entraide pour rénover les maisons, mais ça ne va pas assez vite et grand nombre de familles n'ont pas pu être relogées correctement. Alors il n'est pas rare ici de vivre dans des maisons avec des trous dans la toiture, un pan de mur en moins ou des planches de bois pour replacer les fenêtres endommagées. Ce n'est pas toujours facile de vivre ici, mais la mairie a donné sa parole, elle fait de son mieux pour accélérer les choses.


OLD GENTILLY ROAD ET SES ALENTOURS ○ Le Old Gentilly est un vieux quartier historique, composé d'immeubles anciens dont la plupart n'ont pas survécu au passage de l'ouragan. C'est l'un des quartiers les plus endommagés de la ville, il est difficile de vivre encore là-bas, mais il est également parfois assez difficile d'aller vivre ailleurs. Il s’agissait d'un endroit simple, pas forcément le plus réputé de la ville ; il y avait déjà certaines habitations qui ne donnaient pas envie, mais c'était vivable. Aujourd'hui en revanche, c'est compliqué. Le quartier a clairement perdu le peu de réputation qu'il avait et il est particulièrement laissé à l'abandon, ses habitants avec. Malgré les deux années qui se sont écoulées, peu de choses ont changé dans le coin et certains continuent à vivre dans des immeubles complètement pourris et dangereux. Heureusement, il existe une certaine solidarité et les habitants essaient de se soutenir au mieux.


FLORIDA AVENUE ET SES ALENTOURS ○ Il s'agit d'un quartier très précaire, essentiellement composé de hauts immeubles construits il y a de nombreuses années et rénovés que très rarement. Les appartements sont petits, les loyers pas excessifs, mais les conditions de vie ne sont pas formidables. Les dégâts des eaux sont fréquents à cause du béton usé qui la laisse s'infiltrer, et les bâtiments sont souvent mal isolés et humides. Dans ces immeubles, on trouve toutes sortes de personnes, mais elles ont un point commun : leurs revenus ne sont pas très hauts, bien au contraire. C'est un coin peu rassurant à la nuit tombée, d'autant plus que les quelques lampadaires qui servaient à éclairer la rue ne fonctionnent plus depuis une bonne année, mais personne ne s'en occupe. Rentrer dans le noir par ici, ça n'a rien de rassurant. Katrina n'a rien arrangé, de nombreux bâtiments sont inhabitables aujourd'hui et les inondations ont abimé ceux qui tiennent encore debout.


les ports

La Nouvelle-Orléans est bordée au sud par le Mississippi, et au nord par quelques grands lacs, directement reliés au Golfe du Mexique. Il va donc sans dire que la ville est pourvue de plusieurs ports, autant de plaisance que de commerce. De nombreux bateaux y passent en permanence, et certains habitants de la ville se trouvent en avoir d'amarré à l'année. Des embarcations qui sont leur propriété, et qui peuvent être ici recensées comme telles.

(c) annexe par sweet poison.

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofaman.forumactif.org
avatar
John Doe
pnj ○ been to hell


○ messages : 105

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 30 Aoû - 18:51


LE REGISTRE DES HABITATIONS
parce qu'avoir une maison c'est bien

Pour obtenir une place dans le listing des habitations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de faire attention aux moyens financiers de votre personnage avant de choisir et, si vous jugez qu'aucun quartier ne vous convient, choisissez d'ajouter votre personnage dans "autres", puisqu'on ne peut pas décrire cinquante quartiers, sinon, on a pas fini. (a)

NOTE : dans le cas du recensement d'un bateau, remplacez le numéro du logement par le nom du bateau, ou le type de bateau, s'il n'a pas de nom.

Code:
[b]ADRESSE SOUHAITÉE[/b] : quartier + numéro (en 4 chiffres).
[b]HABITATION CHOISIE[/b] : appartement, villa, maison, loft, résidence étudiante ; faites attention aux descriptions, ne mettez pas une maison là où il n'y a que des appartements.
[b]CODE[/b] :
[code]<bottinpv>XXXX</bottinpv> ○ <bott>prénom nom</bott>[/code]


le centre ville - quartier GREENWOOD ROAD

Appartements ○
1616joseph perkins
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

Lofts ○
1120abha khan
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le centre ville - quartier UPPER STREET

Appartements ○
2174alma everett
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

Maisons ○
2338elijah rosenberg & barbara rosenberg
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le centre ville - quartier WOODSTONE LANE

maisons ○
3851jacob ahriman
5799andrew barnett
XXXXprénom nom


LE CENTRE VILLE - AUTRES QUARTIERS

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier français - quartier bienville street

maisons ○
2100wayne hoffman & elizabeth hoffman
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

villas ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier français - quartier URSULINES LANE

Appartements ○
2957aëliane marshall
3739ysmael muñoz
3741calvin o'reilly

Lofts ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier français - quartier LOYOLA

Appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier français - autres quartiers

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier dynamique - quartier saint roch avenue

Appartements ○
1105sybille leow
2288reese jackson
XXXXprénom nom

lofts ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

résidences étudiantes ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier dynamique - quartier DECATUR STREET

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

manoirs ○
2506lazar o'callaghan
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

villas ○
1478manoir moriarty
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier dynamique - quartier JOHNSON AVENUE

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


LE QUARTIER DYNAMIQUE - autres quartiers

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
1080yuri leskov
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier populaire - quartier HIGGINS

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier populaire - quartier OLD GENTILLY ROAD

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

lofts ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le quartier populaire - quartier FLORIDA AVENUE

appartements ○
1923lena fitzgerakd
2406skye o'reilly
4248maddox osman
9025tara jackson

lofts ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

studios ○
1024vince o'reilly
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


le QUARTIER POPULAIRE - autres quartiers

appartements ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom

maisons ○
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom
XXXXprénom nom


les PORTS - fleuve

nom du bateau/type de bateauprénom nom
nom du bateau/type de bateauprénom nom
nom du bateau/type de bateauprénom nom


les PORTS - rives nord

borgne-fesse (le)maddox osman
nom du bateau/type de bateauprénom nom
nom du bateau/type de bateauprénom nom

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soulofaman.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 1:36

ADRESSE SOUHAITÉE : quartier français, ursulines lane, 5120.
HABITATION CHOISIE : loft.
CODE :
Code:
<bottinpv>5120</bottinpv> ○ <bott>lizbeth specter</bott>

merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elijah Rosenberg
admin ○ nightcall


○ messages : 221

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 11:14

C'est fait

_________________

living in your atmosphere, I’m running out of air.
Fall forward in the atmosphere It's a heavy load to bear. I’ve been living for the longest years Now I’m running out of air. Heard a rumor in foreign wind, There’s a war around the bend, Bet your life on your lover’s heart. Now you can’t find a friend.Where are you, I am already gone. Throw your heart out on the western wind. Its a hard heart to break. Sell your soul out for a southern hymn It's a hard road to take.  — where are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harlan Kovacs
kill of the night


○ messages : 235

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 13:30

ADRESSE SOUHAITÉE : ports, côté fleuve, le bateau s'appelle Bételgeuse What a Face
HABITATION CHOISIE : péniche
CODE :
Code:
<bottinpv>bételgeuse</bottinpv> ○ <bott>harlan kovacs</bott>

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fred Kovacs
pnj ○ been to hell


○ messages : 413

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 13:37

je t'ajoute ça.

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jacob Ahriman
kill of the night


○ messages : 90

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 13:50

ADRESSE SOUHAITÉE : centre-ville, woodstone lane + 3851
HABITATION CHOISIE : maison
CODE :
Code:
<bottinpv>3851</bottinpv> ○ <bott>jacob ahriman</bott>

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Dim 13 Sep - 17:24

C'est fait

_________________
    ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 10:56

ADRESSE SOUHAITÉE : Quartier historique, old gentilly road, n°1080
HABITATION CHOISIE : Maison de maître (rénovée)
CODE :
Code:
<bottinpv>1080</bottinpv> ○ <bott>yuri leskov</bott>

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 17:31

Coucou toi Alors, j't'aurais bien ajouté, le truc c'est qu'y a pas de maisons sur Old Gentilly Road, seulement des lofts ou appartements. Arrow Je te conseille de jeter un œil au deuxième post, en fait, c'est là où tu peux voir le type d'habitations disponibles dans chaque coin différent j'te laisse regarder,  comme ça tu pourras modifier ton choix en fonction. I love you

_________________
    licking up the flames ♒️ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuri Leskov
kill of the night


○ messages : 31

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 20:16

Oops. Alors changer de quartier, pour quartier dynamique - autres quartiers? En gardant le même numéro itou, toujours maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 20:35

Nickel, c'est fait

_________________
    licking up the flames ♒️ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skye O'Reilly
kill of the night


○ messages : 32

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 21:44

ADRESSE SOUHAITÉE : quartier populaire, florida avenue. 2406.
HABITATION CHOISIE : appartement.
CODE :
Code:
<bottinpv>2406</bottinpv> ○ <bott>skye o'reilly.</bott>

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andrew Barnett
admin ○ nightcall


○ messages : 207

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 15 Sep - 22:47

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jovan Vodnik
kill of the night


○ messages : 22

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Jeu 17 Sep - 8:25

ADRESSE SOUHAITÉE : Le quartier français – Ursulines Lane. 5130.
HABITATION CHOISIE : loft.
CODE :
Code:
<bottinpv>5130</bottinpv> ○ <bott>holden bishop</bott>

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Jeu 17 Sep - 11:10

C'est fait

_________________
    time will change ✢ this is more than i wanted, take me out of the dark i roam in. this is stranger than love or loss, turning back words you face the dawning ; no excuse for a wasted life, lightly falling through a whisper of sky. it's the weight of the world i know, as i struggle to be whole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Jeu 17 Sep - 12:15

ADRESSE SOUHAITÉE : les ports, fleuve ; le bateau s'appelle le "Little Belt".
HABITATION CHOISIE : péniche.
CODE :
Code:
<bottinpv>little belt</bottinpv> ○ <bott>charlie byrne</bott>

merci d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vince O'Reilly
kill of the night


○ messages : 98

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Jeu 17 Sep - 12:27

ADRESSE SOUHAITÉE : quartier populaire florida avenue + 1024.
HABITATION CHOISIE : studio meublé
CODE :
Code:
<bottinpv>1024</bottinpv> ○ <bott>vince o'reilly</bott>

thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Trisha Moriarty
admin ○ nightcall


○ messages : 255

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Jeu 17 Sep - 13:08

c'est fait I love you

_________________

living in your atmosphere, I’m running out of air.
Fall forward in the atmosphere It's a heavy load to bear. I’ve been living for the longest years Now I’m running out of air. Heard a rumor in foreign wind, There’s a war around the bend, Bet your life on your lover’s heart. Now you can’t find a friend.Where are you, I am already gone. Throw your heart out on the western wind. Its a hard heart to break. Sell your soul out for a southern hymn It's a hard road to take.  — where are you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 29 Sep - 20:32

ADRESSE SOUHAITÉE : Centre ville, quartier upper street, 2338.
HABITATION CHOISIE : Maison
CODE :
Code:
<bottinpv>2338</bottinpv> ○ <bott>barbara rosenberg</bott>

La belle y est déjà, mais histoire de changer le prénom. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alma Everett
admin ○ nightcall


○ messages : 363

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Mar 29 Sep - 22:22

J'te fais ça

_________________
    ain't going down like this ○ stand tall for the beast of america, lay down like a naked dead body. keep it real for the people working overtime, they can't stay living off the government's dime. stand tall for the people of america, stand tall for the man next door ; we are free in the land of america.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joseph Perkins
kill of the night


○ messages : 34

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Ven 2 Oct - 15:06

ADRESSE SOUHAITÉE : centre ville / greenwood + 1616.
HABITATION CHOISIE : appartement
CODE :
Code:
<bottinpv>1616</bottinpv> ○ <bott>joseph perkins</bott>

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calvin O'Reilly
admin ○ nightcall


○ messages : 165

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Ven 2 Oct - 16:52

C'est fait

_________________
    time will change ✢ this is more than i wanted, take me out of the dark i roam in. this is stranger than love or loss, turning back words you face the dawning ; no excuse for a wasted life, lightly falling through a whisper of sky. it's the weight of the world i know, as i struggle to be whole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Sam 3 Oct - 8:16

ADRESSE SOUHAITÉE : Le quartier populaire - Saint roch avenue. 6993
HABITATION CHOISIE : appartement.
CODE :
Code:
<bottinpv>6993</bottinpv> ○ <bott>Klaarys Vedeneiev</bott>

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tara Jackson
admin ○ nightcall


○ messages : 136

MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   Sam 3 Oct - 10:26

Je m'en occupe I love you

_________________
    licking up the flames ♒️ hold me down, throw me in the deep end, watch me drown. knock me out, saying that i want more, this is what i live for. selfish, taking what i want and call it mine. i'm helpless, clinging to a little bit of spine. they rush me, telling me i'm running out of time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ LES DEMANDES DE LOGEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE LOGEMENT. ←
» - LES DEMANDES DE LOGEMENT
» Les demandes de logement
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» 1% logement: Le MEDEF se sucre au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUL OF A MAN :: les demandes-